La vacance de l’Etat depuis 2012, en… Vacances!


Hollande a-t-il oublié ce qu’il a dit avant d’être Président ?


TRIBUNE

vacances-hollande

La vacance de l’Etat depuis 2012, en… Vacances!

Par Nanouche

Est-il nécessaire pour de sinistres socialistes de prendre des vacances ?
Ce qui est bien avec internet, c’est que rien ne se perd. Avec le recul, ce tweet, un régal, date du 3 janvier 2012. Mais aujourd’hui subitement François-La-Faillite estime « qu’un bilan ne suffit pas », qu’il n’est pas essentiel, raison pour laquelle il souhaite faire gober aux Français son « ça va mieux », avec L’Élysée qui vend aux Français un bilan « positif » relayé par des médias comme RTL !
C’est un jeu de massacre. Reprendre quelques phrases clefs de la campagne présidentielle, et les comparer à la situation de la France en 2016, ne peut que donner du grain à moudre à tout le monde.
Parc des expositions du Bourget, le 22 janvier 2012 : «Je ne veux être jugé que sur un objectif : est-ce que les jeunes vivront mieux en 2017 qu’en 2012 ?».
Sur le plateau de TF1, le 9 septembre 2012 : «L’inversion de la courbe du chômage dès 2013, c’est une volonté, une stratégie…».
Au Cirque d’hiver à Paris, le 17 mars 2012 : «Nous relancerons l’Europe et nous n’abdiquerons pas nos responsabilités ».
Le 14 juillet 2016, il se vantait encore : « « je suis sûr d’avoir fait les bons choix économiques, oui c’était le bon cap, et je pense qu’il faut le suivre », 0% de croissance ! La production industrielle a baissé de 0,8% en juin, et le déficit budgétaire de l’Etat a augmenté de 3.3 Mds à 61.8 Mds en juin contre 58.5 Mds l’an dernier ! Reste-t-il un journaliste digne de ce nom dans ce pays pour un petit commentaire sur tous ces sujets ? Non… Personne ? Ah moins, que ce soit la faute du coiffeur ah ah ah…. « Ça va mieux » Menteur ? Des socialistes qui « gèrent » et « maîtrisent ».
Il paie son déni, et ses mensonges cyniques récurrents. Un quinquennat qui s’est avéré stérile sauf pour la ponction fiscale, avec un bilan négatif qui ne fut qu’un jeu de massacre dans tous les secteurs !
Autre exemple : « Est-ce qu’il y a un domaine depuis 2012 où les droits aient (sic) été amputés, les prestations réduites, la protection sociale entamée ? Y a-t-il une priorité – l’éducation, la culture, la santé ou autre – où l’on a fait le choix de l’austérité ? » Et donc d’y répondre simplement : « Non. » Ce n’est pas un GAG…. On laissera à chacun le soin de sa propre évaluation.
Petit rappel pour les sans mémoire : Novembre 2014 : 13% des Français seulement jugeaient, à mi-mandat, le bilan économique de L’Entullé 1er satisfaisant, alors que le président Sarkozy recueillait tout de même 38% d’opinions favorables, sur fond de tempête financière internationale…. À bon lecteur….
Nous n’avons pas fini d’entendre Menteur la Teinture jouer au rassembleur alors qu’il n’a cessé de diviser depuis 2012, fracturé et abîmé la société française. Imaginez que sans lui, la nation, serait orpheline (ironie) alors qu’elle n’a jamais été plus clivée. Il a trouvé les mots Démocratie et Etat de Droit comme boucliers en ces temps dévastateur, comme armes absolues. Il cherche à nous persuader qu’on aura besoin de lui, qu’il sera le sauveur après avoir été le fossoyeur…. Ah ah ah….
L’Entullé 1er va de plus en plus nous rebattre les oreilles avec des palabres à l’emporte-pièce, des commentaires, des analyses bidons, une distanciation ironique et le ressassement d’un discours moral qui pallie tout ce qui aurait dû être accompli et ne l’a pas été. Que voulez-vous les amis, il n’a pas eu le temps, le pov’chou : « c’est pas facile » ! Panique à bord. Socialistes, vous êtes d’une médiocrité incommensurable. Des mots et des promesses, comme toujours ! Quatre années de perdues, quatre années marquées par le fiasco de votre popolitique.
Depuis 2012, le réel a été mis entre parenthèses. La conséquence de c(s)es fiascos concrets, de c(s)es carences trop réelles est qu’on tombe dans une sorte de simulacre où Gros Guignol regarde son pays comme s’il était au théâtre. De haut. Il estime n’être responsable de rien.
Ce qui est surréaliste c’est la manière dont on nous présente déjà sa future argumentation : une critique virulente des projets de la Droite, évidemment, puisqu’il n’a rien d’autre !
Un « bilan » plus que désastreux pour le pays, mais d’après François-La-Faillite là, n’est pas essentiel ! SIDÉRANT tout de même, parce qu’il est tellement calamiteux et que c’est un tel ravage pour la France, il est donc urgent de ne pas en parler….
Un exemple, la France : premier exportateur mondial de millionnaires en 2015 ! Championne du monde. Ce n’est pas un exil, mais plutôt un exode, à part une guerre civile, c’est sans doute ce qui peut arriver de pire à un grand pays civilisé. La politique ruineuse de ce gouvernement en matière de recouvrement d’impôts frise la confiscation. À la suite d’une imposition totalement débridée du système socialiste, les fortunes s’échappent de l’impôt confiscatoire et c’est la classe moyenne que les socialistes ruinent un peu plus, ce qui se traduit par une pauvreté de plus en plus importante. Le rouleau compresseur de la jalousie, de l’idéologie, de la bêtise et de l’incompétence n’a pas fini d’occasionner des dégâts irréparables, suffit à résumer la mentalité du peuple français actuel qui montre du doigt la réussite sociale. En France, réussir, au mieux c’est honteux, mais souvent c’est être catalogué de voleur, tricheur. Le peuple français est tellement haineux des « riches », que « grâce » aux socialistes même l’optimisation fiscale passe pour du vol ou de la fraude…
Désavoué par les Français, le Berlusconi de la rue cirque, qui ne supportent plus ses formules vides de sens et ses incantations uniquement pour occuper le terrain médiatique. Lorsque l’incompétence et l’amateurisme s’ajoutent aux mensonges et à la manipulation, nous ne pouvons, hélas, qu’encaisser en attendant avec impatience son éjection ! Parce que le chômage, l’insécurité, le terrorisme, les déficits, la dette etc… ne sont vraiment que secondaires et que les priorités de François-La-Faillite sont ailleurs, L’Elysée fait savoir que ce jeudi son déplacement dans son fief était de la plus haute importance, Inaugurator 1er a coupé le ruban d’un hôtel de luxe pour « sans dents » et s’est empiffré : « Il s’agit d’une inauguration importante pour l’économie et l’emploi en Corrèze », il fallait au moins un communiqué officiel. « Mon ennemi c’est la finance », « Moi j’aime pas les riches »…. Vous saviez vous, que l’Elysée n’avait qu’un seul but : servir la Corrèze ? Tulle, capitale de la France depuis 2012 ! Devant des réservistes, il parle d’engagement pour la France, mais le sien, d’engagement, il est où ?
Et demain ? Inauguration de la nouvelle cafétéria d’Auchan, bah oui quoi, ce serait « normal » !

Nanouche picNanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 comments

  1. si les français sont cons……alors ils méritent la classe politicienne que nous avons depuis 50 ans…..moi j’ai 70 ans je merde nos élites qui sont fabriquer dans le même moule…….et les petits taureaux de l’info…….continuer pauvres jeunes français…a écouter les médias de la pensée unique…………le mieux c’est de sortir les guillotines…..et qu’ils rendent des comptes au peuple……….le système solaire a 4.7 milliards d’années……..un politique c’est de la merde….

    J'aime

    1. Eh bien fromont, je suis entièrement d’accord avec vous…! Nous sommes de la même génération, et même si à l’existence du système solaire, nous ne sommes rien, le fait d’avoir vécu notre petite vie, nous permet, une vision, bien plus nette…
      Comme vous dites : «  » » » »si les français sont cons……alors ils méritent la classe politicienne que nous avons depuis 50 ans » » » » » et les petits taureaux de l’info » » » ».

      Je suis d’accord avec vous sur toute la ligne.
      Bien à vous

      J'aime

  2. SURTOUT NE PAS OUBLIER QUE C’EST SARKOZY QUI A OUVERT LES FRONTIERES DE LA FRANCE MALGRE LE NON DES FRANCAIS AU REFERENDUM DE CHIRAC
    ET MAINTENANT IL FAIT LE BEAU
    DE TOUTES FACONS TOUS NOS POLITIQUES EUROPEEN SONT AUX ORDRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
    SOUVENEZ VOUS DE KENNEDY ASSASSINE POUR NE PAS VOULOIR FAIRE LA GUERRE
    AU VIETNAM
    ET BEAUCOUP D’AUTRES ENCORE ENTRE AUTRE COLUCHE ET ++++++++++++++++++++

    J'aime

    1. On ne peut pas tout laisser écrire. Le négationisme à force c’est pénible. Lier l’assassinat de Kennedy à son soi disant refus de faire la guerre au Vietnam est faux. Les Américains ont commencé à intervenir au Vietnam dès 1955 et la première grande intervention date de 1959 avec 15 nouvelles missions militaires mises en place et dans le même temps, construction de 46 bases aériennes et 11 bases navales. Or Kennedy est assassiné en 1963!!! C’est le Président Kennedy en 1961 qui augmente considérablement l’intervention américaine au Viet Nam: le 20 janvier 1961, le président Kennedy, pour commencer son mandat, confirmait l’interventionnisme américain en portant à 15 000 hommes l’effectif des « conseillers militaires ». Il est bon de rappeler cela pour éviter le négationisme ambiant.

      J'aime

  3. Bof, « Sarkotics » ou « Teinté 1er », bonnet blanc ou blanc bonnet (on va enlever blanc c’est raciste) enfin l’un ou l’autre à éviter comme la peste ou le choléra, qu’ils sont les deux à la fois!

    J'aime

  4. Si Monsieur SARKOZY avait les coudées libres, c’est encore le seul homme à couilles qui pourrait rétablir l’équilibre dans notre triste pays !

    J'aime

  5. C’est mieux de critiquer Sarkozy, ,les socialistes nous avons tous embobiné comme des cons, pour eux tout va très bien. Tous de la merde!!!

    J'aime

  6. Excelle;ent article corrosif à souhait. Les socialistes se montrent au gouvernement incapables et parfois lamentables. Facile de donner des leçons mais encore faut-il se les appliquer, les socialistes ne devaient pas connaître « l’arroseur arrosé ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s