Le marquis François de La Faillite©


Nous avions La Fayette voici La Faillite! 

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Le marquis François de La Faillite©

Par Alexandre Goldfarb

Nous avions La Fayette voici La Faillite!
La France a connu une glorieuse histoire façonnée par des personnages de légende.
La Fayette qui mine de rien a joué un rôle primordial dans la naissance des Etats-Unis d’Amérique est universellement salué.
La Faillite lui risque fort d’être montré du doigt comme le Président qui aura achevé la France.
C’est ainsi que nous passons d’un personnage brillant, La Fayette, à un personnage terne, La Faillite.
C’est Hollyland© le marécage de la politique façon jeux du cirque et fête foraine pour tirer sur les pigeons ou autres veaux. HOLLYLAND© forêt magique où le pire ne peut que nous arriver.
La France regorge de personnages importants dont la réussite a rejailli sur elle.
L’envers du décor, ce sont les personnages moins forts – euphémisme – qui aussi ont défait notre histoire.
Ainsi je vais vous parler de François de La Faillite©, qui sera sans aucun doute considéré comme le grand fossoyeur moderne de la France.
Peu importe ses idées politiques, ce qui compte c’est le résultat. Là malheureusement c’est catastrophique, sans appel même tellement tout a été raté. Il nous fallait un président à poigne et nous avons élu un mou sans envergure. Est-ce que la leçon au moins portera? Rien n’est moins sûr car à quelques mois d’une nouvelle é »section présidentielle, il semblerait que le gagnant adoubé par les sondages soit celui qui achèvera définitivement la France, il s’agit évidemment de Juppé dont personne ne voulait plus et qui, magie de la propagande, a ressuscité comme si de rien n’était. « Le pire d’entre nous » avec son identité heureuse, son rassemblement, et son équipage incertain est le candidat du consensus mou et infâme qui nous a déjà tellement coûté. Mais décidément en politique, c’est l’amnésie qui règne sans partage. Il faut espérer un sursaut au bon moment des Français sinon Juppé achèvera le changement de société, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenons au marquis François de La Faillite©, ce président qui ruine la France, sûr de lui, dominateur et sans – bonnes- manières.
François de La faillite© c’est le grand chef socialiste qui a pris le pouvoir, ou plutôt tous les pouvoirs, en grugeant tous les Français, ces veaux et moutons qui broutent dans la prairie de la soumission. Avec François de La Faillite©, c’est le grand retour en arrière.
Sous prétexte de partager, les socialistes ont en fait confisqué notre pouvoir d’achat déjà mal en point avant leur arrivée en mai 2012.
Il faut avouer que la droite, enfin elle s’appelle ainsi tout en penchant vraiment à gauche, a été en dessous de tout et surtout des attentes et des demandes des Français. La droite molle évolue dans une société ultralight© où il ne faut pas faire ni vagues ni polémiques.
Je rappelle à tout hasard que le mot politique vient du grec polis urbis qui signifie littéralement les affaires de la ville.
Pour défendre la ville, il faut être ferme et quand on est dans l’opposition, il faut s’opposer et ne pas péter les plombs comme ce Fillon, dont le suicide politique ne fait plus aucun doute.
Les 3 points clés que sont le chômage, la sécurité et le pouvoir d’achat ont été les grands perdants de toutes ses manœuvres politiques ou politiciennes.
Sous la droite cela allait mal, sous la gauche nous avons plongé dans la catastrophe.
La droite s’est elle-même piégée par les médias entre Juppé qui roule à gauche et Macron qui lui va essayer de rouler partout… Déjà l’Uni par la voix de son président, JC Lagarde est prêt à collaborer avec Macron. C’est dire qu’à l’UDI on a des convictions vraiment fortes à défendre…
Certains professent pour sauver la France le vote blanc.
Le vote blanc c’est le refus de choisir or dans notre système il ne sert à rien car l’élu est celui qui gagne l’élection. Si demain ce vote blanc est reconnu il restera transparent au moment des comptes. On aura par exemple Machin élu avec 8% des inscrits Truc battu avec 7% et vote blanc avec 70% et alors Machin sera élu…
D’autres veulent changer de République et passer à la suivante.
6ème ou 7 ème République, changer X pour Y tout cela n’est pas utile… Parce que ce n’est pas la République qu’Ail faut changer mais les hommes.
juste que l’élu qui n’a pas fait ce pourquoi il a été élu en fonction d’un calendrier publié avant l’élection devra le mois suivant son « oubli » démissionner sinon être démission par sa propre Assemblée…
François de La faillite suit Tonton, donc il va se représenter et il risque fort de gagner malgré son excellent bilan tout à fait mauvais.
C’est qu’en France, les médias ont déjà voté depuis au moins cinquante ans, le lavage des cerveaux opère bien et que la télé a évangélisé pas mal de citoyens.
Là Fillon qui attaque Sarkozy pour ses mises en examen se déconsidère totalement et vole très bas, c’est carrément honteux. Il ferait mieux d’attaquer les socialistes… lire l’excellent article de Sam Suffi « Fuyons Fillon!« .
On avait Juppé avec son identité heureuse s’écrit aussi peureuse, voici Le Maire avec la rééducation scolaire pour lutter contre le terrorisme et maintenant on a Fillon dit courage Fillon qui a pété tous ses câbles. Plus belle la droite du PS…
On efface tout, on continue…
Je suis comme Macron : je ne suis pas socialiste… Mais moi, je n’applique pas une politique socialiste… Je ne vais pas comme Macron EN ARRIERE…
Non seulement CA VA MIEUX mais MACRON quitte Bercy auto-satisfait alors que l’économie française est à l’agonie…
Les Français amnésiques en politiques auront vite oublié que Macron fut l’artisan de cette politique désastreuse pendant 4 ans. Macron s’en va genre je ne suis pas d’accord, ce qui est un peu trop facile quand on a été l’artisan de cette même politique. MAcron est entré en politique grâce à Hollande qui l’a d’abord nommé Secrétaire général adjoint de la présidence de la République (2012-2014) puis Ministre de l’Economie (2014-2016). Quand même ! Il ne faut pas pas exagérer et l’attitude de Macron est proprement déplacée. même pas capable d’assumer son parcours, Macron nous la joue genre découverte dans un salon de thé du seizième.
La collaboration OUI cela fonctionne bien entre la gauche et les médias mais juste dans ce sens. Pour le reste il ne faut rien dire qui puisse fâcher ce système désuet et ringard et donc continuer notre descente en enfer et ailleurs.
Pas de communautarisme nous rabâche-t-on sans cesse et que fait le gouvernement ? Il crée un nouvel organisme, La Fondation pour l’Islam, pour favoriser le communautarisme musulman en France. C’est quasi surnaturel et personne ensemble s’en offusquer alors que c’est l’aveu même de la politique socialiste sur ce sujet crucial pour le devenir de notre société.
Je sais qu’il y a de plus en plus de déséquilibrés mais que dire des fous qui font de la politique?
D’où l’expression « nous avons atteint le niveau de la merde »…
En attendant La Faillite ne sera jamais La Fayette…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 réflexions sur “Le marquis François de La Faillite©

  1. Jaymes

    Super article beaucoup d’humour mais quand même une triste réalité s’étale devant nos yeux. C’est la décomposition et la perte d’identité du pays des lumières, qui à force de protection des (sauvageons et autres racailles politiques) confronté maintenant à une surtension du CORAN chez les Gaulois.
    Ce qui ne va pas tarder à nous plonger dans les ténèbres pour peut-être plusieurs générations! Certains l’auront vraiment bien cherché.

    J'aime

  2. whoa..Bravo Monsieur Goldfarb votre delicieuse facon de parler de l histoire et du present, est sensationnele avec un brin d humour..Mais ceci dit .. tout ce que nous voyons pour l avenir de la France reste aujourd hui tres incertaine..Restons positif ‘ la France est un grand Pays et s en est toujours sortis dans son histoire..Nous y croyons car nous Francais nous LUI DEVONS…..

    J'aime

  3. Patrick Rollins

    A horizon se profile le front républicains pour couillons de droite qui se feront encore une fois baisés et éliront un Hollande ou un Macron, ce qui est du pareil au même. Marron est un socialiste pur jus qui cache son jeu comme tout snob se respecte mais qu’a-t-il fait pendant 4 ans à l’Elysée puis comme ministre? Rien que dalle!!! Allez encore quelques mois pour l’avoir dans le dos et une fois de plus ce sera amplement mérité car les responsables, les vrais, ce sont bien les électeurs.

    J'aime

  4. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, une dissolution totale et rapide de l’Assemblée Nationale et du Sénat s’imposerait ou une mise en tutelle immédiate de l’état socialiste permettrait d’y voir un peu plus clair et de rebattre les cartes!
    On nous propose une alternance pour mettre un terme au désarroi et à l’exaspération populaire, le brave Juppé est un leurre trop mielleux qui ne présage rien de bon, le FN devient trop ambigu pour être honnête, la gauche pas mieux !
    C’est guignol tous les jours en politique et je persiste à croire que N Sarkozy reste le meilleur en lice et le meilleur garant des libertés publiques, le seul apte à redresser le pays s’il réussit à nous faire oublier les erreurs du passé, le seul à garantir la survie d’un état démocratique, sinon nous aurons le chaos ou la dictature!

    J'aime

  5. Gérard COUTANT

    «François Hollande n’est pas dépassé par le désastre, il l’organise»
    Philippe Bilger
    « La France souffre de l’absence de véritables chefs, la France est maltraitée par les partis politiques. Sans objectif clairement défini volonté ferme, une nation ne peux avancer, ni même s défendre. »
    Général Didier Tauzin
    « La France ne s’en sortira que si elle recrée l’Etat régalien qui a été bradé au profit de l’Etat providence. Les armées, la police, la justice, la diplomatie sont aujourd’hui dans un état lamentable. «
    Vincent Desportes Général de Division de l’Armée de Terre
    « L’islamisme est donc passé d’une stratégie de terrorisme à une stratégie de conquête et entame un mouvement profond d’unification. »
    Jean-Claude ALLARD Officier général (2S)
    « Il faut tourner le dos à François Hollande car en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef » ayant pour simplement devise : » Courage, confiance et calme ».
    Général Didier Tauzin, ancien commandant du 1er RPIma et membre des forces spéciales.

    J'aime

  6. Le devoir de chacun des citoyens convient des réalités dénoncées dans cet article , est de faire son porte à porte , pour réinformer . Si chacun de nous donnait de son temps pour descendre au charbon , cela ferait la différence .
    Soyez certains que du côté de la gauche , ils vont une fois de plus le faire . Et eux ont les médias qui roulent pour eux .

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s