L’islamisation du monde


La colonisation est en marche et rien ne devrait plus l’arrêter…

TRIBUNE

L’islamisation du monde

—————————–

Par Vincent Godefroy

Contrairement à ce qu’on dit aujourd’hui sur l’Islamisme (les Médias, les Politiques et leur « bien pensance »), je pense qu’au final, ce sera plus grave et perfide à la fois.
Les musulmans prendront leur temps pour coloniser et islamiser l’Europe, puis l’Asie, l’Afrique et finalement le monde entier.
Les attentats commis par des islamistes terroristes vont prendre fin progressivement. Quelques illuminés sèmeront encore la terreur, ici ou là, tueront au nom d’Allah des innocents juifs et chrétiens, mais cette impopularité dessert la cause musulmane et le but recherché de l’Islam. Les musulmans dits « modérés » condamnent ces actes terroristes, mais ne rêvent que d’une chose, vivre dans un monde ou la seule religion sera la leur.
Insidieusement, petit à petit, l’Islam nous envahira, nous convertira. Les musulmans s’insèreront dans la vie politique (comme Belkacem, El Khomri, et bien d’autres), dans les médias, le monde culturel, dans l’administration, la police et l’armée, l’enseignement et bien évidemment dans les nombreuses associations (de défense de … non, de propagande), où ils sont souvent majoritaires.
Cela n’a rien de grave en soit, toutes les religions peuvent être représentées dans la vie publique, chrétiens, juifs, musulmans, etc. Il n’y a aucun problème à cela, sauf que nous sommes dans un état, en France, dont la laïcité depuis la loi de 1905 est primordiale, obligatoire et sans appel. Or les musulmans refusent cela, ils veulent progressivement imposer leurs règles de vie, leurs coutumes religieuses ; leurs rites islamiques préemptent sur tout, sur les lois de la République et sur toute vie publique.
Il nous a fallu des décennies, même des siècles pour nous débarrasser « difficilement » de l’emprise de l’église sur l’état, et obtenir enfin une République libre et laïque.
Nous ne servons plus de poisson dans les cantines (scolaires ou d’entreprise) le vendredi, les crucifix ont disparus des lieux publics (tribunaux, écoles …), les fêtes saintes catholiques sont devenues de simples jours de congé, les juifs, les catholiques, les protestants suivent leurs rites religieux en toute discrétion, les représentants de l’église s’habillent désormais en civil, les cloches, ben… oui, les cloches sonnent encore les mâtines et l’angélus dans quelques villages, mais aux demandes de plus en plus nombreuses des socialos anticléricaux, ces cloches ne sonneront plus que les heures. Mais cela n’est pas bien grave !
Par contre, ENORME RETOUR EN ARRIERE : l’Islam nous dévore.
Le porc est interdit dans les cantines, des horaires sont aménagés dans les piscines pour les musulmanes, de plus en plus de restaurants ne servent que de la viande Halal, les prières musulmanes dans la rue sont courantes, l’appel à la prière du muezzin par hautparleur est fréquent dans de nombreux quartiers, des salles de prière musulmane dans les entreprises ou à l’hôpital fleurissent, le Ramadan pose de nombreux problèmes dans la vie publique, le burkini (signe religieux ostentatoire) envahit nos plages, sans parler bien sûr des signes religieux, ou plutôt provocateurs -violents et agressifs- dans les rues et nous envahissant, tels que voile islamique, burqa, niqab …
Et bientôt soyez-en sûr, la mixité filles et garçons sera supprimée dans nos écoles, et dans bien d’autres lieux publics. Regardez ce qui se passe avec les chauffeurs musulmans de bus parisiens ! Les crèches de Noël dans les lieux publics sont interdites, et bientôt elles le seront aussi dans votre jardin. Tout signe extérieur de notre culture chrétienne sera condamné, mais l’Islam autorisé. Les cours d’histoire à l’école, de morale, de civisme sont adaptés à la culture musulmane, pour ne pas choquer ces pauvres immigrés (du Maghreb, d’Afrique ou du Moyen Orient).
Je pense que bientôt, les noms de communes avec le mot « SAINT » seront modifiés. Saint- Etienne deviendra « Etienne », et puis « Brieuc », « Denis », etc.
Tant de choses changeront dans les décennies à venir, en France . Ce que je viens d’exprimer vous fait rire aux larmes ? Eh bien riez braves gens, vous ne serez plus de ce monde pour connaître çà (moi non plus !),mais je garantis que l’Islamisation de la France et de l’Europe se fera progressivement, mais irréversiblement.
La déchristianisation suit son cours, l’islamisation le sien !!!
Une des principales raisons à cela, est la haine viscérale de la gauche française envers les catholiques ; l’anticléricalisme est profondément ancré dans cette population socialo-communiste depuis plus d’un siècle. Et comment se débarrasser de cette religion qui n’en finit pas de mourir ? En implantant dans le pays une autre religion, plus agressive, et qui la vaincra en peu de temps.
Cette haine envers les catholiques, je la ressens tous les jours dans mon entourage, et pas forcément de la part de gens athées (comme je le suis d’ailleurs), mais souvent chez d’autres croyants notamment les protestants (qui sont très nombreux dans ma région et qui votent majoritairement à gauche), et bien sûr chez les musulmans !
Et la chose la plus absurde, ce sont ces nombreux catholiques « de gauche », assez stupides pour cautionner un gouvernement …. qui fait tout pour les éradiquer !!!
Il n’est pas question d’interdire telle ou telle religion, du moment qu’elle est pratiquée dans l’intimité, de façon discrète, et sans jamais interférer dans la vie publique, surtout en France qui se veut un état laïc
Le problème des musulmans est leur désir de conquête, d’invasion du monde, comme ils le font d’ailleurs depuis des siècles, mais aujourd’hui le terrain est favorable et propice : faiblesse de certains états, repentance des anciens pays colonisateurs, multitude d’associations antiracistes et des droits de l’homme, ouverture des frontières, subordination des pays occidentaux aux riches pays arabes (Qatar, Arabie Saoudite, etc) …
Les vêtements qu’exhibent les musulmanes dans la rue ou sur la plage, n’ont rien à voir avec la pratique « religieuse » de l’Islam, mais une réelle PROVOCATION politique visant à imposer dans nos pays occidentaux leurs pratiques, rites et leur culture. Mais ceci répondant néanmoins aux prêches de Mahomet (l’auteur de cet abject Coran), pour envahir et convertir le monde à l’Islam… de gré ou de force.
Soyons réalistes.
Le monde de demain sera islamisé à 90%. Il n’y a plus rien à faire, il est trop tard. Ce que les musulmans n’ont pas réussi à faire par leurs conquêtes guerrières, il le feront par invasions pacifistes, avec quelques massacres de temps à autre, histoire de bien faire comprendre aux populations qu’ils sont les plus forts et que rien ne peut les arrêter.
Je suis heureux de ne plus avoir à vivre assez longtemps pour connaître cette époque … disons vers 2050 ?

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

9 réflexions sur “L’islamisation du monde

  1. Janine

    Tout d’abord, entièrement d’accord avec Vincent Godefroy, ce que vous avez écrit, est exactement ce qui va se passer, parce qu’on se laisse faire et qu’il n’y a aucune défense de la part de la France. La France se conduit comme si nous étions sur Bisounours, et c’est bien cela qui est dramatique.
    Mais attention, je ne crois absolument pas, que ces hommes politiques sont des bisounours, ce sont des collabos avec l’ennemi, car ils ne font rien pour défendre la France et son peuple.
    Par conséquent, si le peuple de France, continue à se laisser faire, par ces politiques qui n’ont aucun respect vis à vis du peuple, il va falloir que le peuple se décide à faire comme ce qu’on fait les résistants Français, les fameux Patriotes, à qui nous devons d’être encore là aujourd’hui, et d’être encore Français et libres, jusqu’à ce que ces hommes politiques collabos, pactisent avec l’ennemi : le Qatar, l’Arabie Saoudite, dont le représentant à même eu le droit d’avoir la Légion d’Honneur par Hollande, pour Services rendus avec le terrorisme qui a tué pour l’instant depuis 2015 environ 250 personnes (désolée de ne plus me souvenir du nombre exact… désolée surtout pour toutes les familles). J’ai d’ailleurs une amie qui a perdu son père à Nice dans l’attentat du 14 juillet.

    Il faut que cela cesse, il faut arrêter d’espérer que cela change, en ne faisant rien…
    ça ne changera pas tout seul…

    Je suis entièrement d’accord sur ce que Gérard a écrit et d’ailleurs, notamment :
    «  » » » »
    Tout comme le racisme porte préjudice à la race et le sexisme corrompt le sexe, le pacifisme s’attaque à la paix (…) Abandonner le devoir moral de protéger la paix en refusant d’utiliser la force n’est pas de l’innocence, c’est de la naïveté. »
    «  » » » »
    et je dirai en plus c’est un crime contre l’humanité!!!!!

    Tout est vrai, il faut arrêter de faire de l’angélisme quand on est agressé et tué!!!! la naïveté c’est enfantin, et nous ne sommes plus des enfants, et encore moins des débiles…
    Il y en a marre d’être sans être stigmatisés par ces hommes politiques, car avec leurs pasdamalgames et pasdestigmatisation, tout cela est justement du racisme anti-blancs anti-chrétiens et anti-juifs….

    Si nous ne nous décidons pas à passer à l’acte, nous pouvons commander nos cercueils et payer notre mise sous terre.
    Quand à nos enfants et à nos petits enfants, quel avenir pourri leur laissons-nous???

    Il va falloir piocher dans les droits de l’homme et du citoyen, et dans tous les textes de lois et dans tous les textes sur la constitution ce qui permettrait au peuple de France de prendre le Pouvoir de son destin, et de faire le ménage dans ce pays….
    Et si rien n’existe dans ces textes, il faudra prendre le pouvoir d’une autre façon, mais il faut arrêter de ne rien faire et de se laisser faire!!!!
    S’il le faut demander l’aide de tout ce qui existe : les anonymous et autres… Je sais, certains les prennent pour des imbéciles, mais au moins eux, ils bougent, contrairement à nous!!!
    Bien à vous

    1. Janine

      Lorsque j’ai écris :
      Il y en a marre d’être sans être stigmatisés par ces hommes politiques,
      CORRECTION Je voulais écrire :
      Il y en a marre d’être sans cesse stigmatisés par ces hommes politiques,

  2. Charles Dubonney

    Bravo pour cet article certes un peu sombre mais aussi très réaliste. Les politiciens et les journalistes sont les grands responsables de notre situation et il faudra bien un jour qu’ils paient leur faute. L’Islam est une religion « politique » qui veut nous imposer son mode de vie et aujourd’hui malgré les attentats, les politiques et les journalistes continuent la politique de l’autruche. C’est un crime contre la France et un crime cela se jug

  3. Pas d’accord avec les Cassandre larmoyants qui nous prédisent l’Apocalypse, mais c’est dans l’air du temps de pleurnicher, de commémorer et de faire des selfies avec bougies et nounours face à l’adversaire qui ronge et empiète avec arrogance sur l’état de droit: l’Islam détruit certes mais il ne construit rien et il s’effondrera de lui-même, actuellement les adversaires les plus dangereux sont aux commandes de l’Etat, la corruption généralisée de nos hommes politiques à droite comme à gauche, veulerie et trahison des intérêts du pays vendu à la découpe au Qatar et compagnie..
    Le temps des collabos vichystes de gauche est revenu et de ceux qui se rêvent esclaves sont aux anges sans rire( les laïcards et autres pingouins), l’église ne demeure pas en reste d’ailleurs et tend la joue gauche aux barbares, certes ceci est un bilan désastreux, le socialisme pire que la cigarette tue et pue, la peste rose arrive après la peste rouge et la peste brune, ceci empeste et dénature les esprits, une seule issue résister pour survivre!

  4. Gérard COUTANT

    Excellent article Vincent Godefroy, mais:
    L’ISLAM EST SUR LE SENTIER DE GUERRE ET LE MONDE CONTINUE A SE VOILER LA FACE
    Rien ne saura apaiser l’appétit féroce insatiable de l’islam. Ce n’est certainement pas en le caressant au sens du poil à la façon des dhimmis déclarés comme Juppé, Hollande, Merkel, Valls, Sarkozy, Cazeneuve, que l’on va calmer ses ardeurs velléitaires et ses pulsions mortifères.
    L’islam est en guerre, nous devons lui riposter qu’il n’en déplaise aux islamo-collabos et aux musulmans « modérés » qui sont en réalité encore plus dangereux que les djihadistes, car ils n’avancent pas à visage découvert, ils attendent l’occasion pour passer à l’action au moment où ils auront réussi à tromper la vigilance de leurs interlocuteurs.

    le père George Rutler, de l’église St Michael à New York a écrit sur LifeZette.com que le pacifisme n’est pas seulement immoral, mais qu’il est du devoir des chrétiens de se protéger eux-mêmes et les autres innocents des agresseurs. Commentant l’exhortation de Jésus « Si quelqu’un te frappe la joue droite, tends-lui la gauche », le père Rutler dit qu’il ne s’agit pas d’une instruction en faveur du pacifisme, comme tant de chrétiens européens semblent le croire : « Tendre l’autre joue est le conseil que le Christ donne dans l’exemple d’un individu moralement insulté : l’humilité vainc l’orgueil. Cela n’a rien à voir avec l’auto-défense. »

    « Tout comme le racisme porte préjudice à la race et le sexisme corrompt le sexe, le pacifisme s’attaque à la paix (…) Abandonner le devoir moral de protéger la paix en refusant d’utiliser la force n’est pas de l’innocence, c’est de la naïveté. » Puis, il fait référence au catéchisme de l’Eglise catholique qui enjoint aux chrétiens à faire usage d’une auto-défense légitime en tant que devoir d’amour vis-à-vis de soi-même et de son prochain : « En plus d’un droit, la légitime défense peut être un devoir grave pour qui est responsable de la vie d’autrui (…) Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel. ».
    Et le père Rutler de citer de nombreux exemples dans l’histoire, dont Charles Martel à Tours en 732, Jan Sobieski à Vienne en 1683, la bataille de Lépante en 1571 (soutenue par saint Pie V qui, ordonnant que les chrétiens combattent tous en état de grâce, mit la chrétienté à genoux en récitant son chapelet et obtint, par l’intercession de la Vierge Marie, une victoire miraculeuse)… Sans ces faits d’armes, les nations occidentales telles que nous les connaissons avec leurs universités, leurs sciences modernes et leurs droits humains n’existeraient pas.
    La tragédie de l’Occident est qu’il a perdu contact avec ses racines chrétiennes. S’il refuse de combattre la terreur, elle s’installera.
    Fin de citation

  5. Francis Santiago

    Hé bien moi aussi je suis très content de ne plus être là lorsque ces animaux barbares prendront le pouvoir .
    En attendant , faisons quand même TOUT ce que l’on peut pour éviter cet envahissement , à commencer en ne pas se tromper lorsqu’on mettra le bulletin dans l’urne.
    comment est-il possible d’en être arrivé à ce point ?????????
    Ont se fait bouffer de l’intérieur depuis quarante ans , celà me rappelle ces insectes qui pondent sur d’autres insectes pour que leurs progénitures se nourrissent du corps de leurs hôtes !!!
    Voilà ce qui nous arrivent , nous ne sommes que des larves incapables de nous défendre .
    Ils faut dire tout de même que tout les gouvernements successifs aux commandes depuis la fin de la guerre d’Algérie n’ont rien compris à la situation .. bandes d’incapables abrutis !!!

  6. Gérard COUTANT

    L’islam est le cancer de l’Europe, les musulmans sont ses métastases!
    « Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement.Tant qu’il reste… dans ses terres.
    Un point c’est tout.
    Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France.
    Je nie que l’islam soit une religion.
    C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie « soumission » et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux ».
    Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.
    Il lui est en tout point étranger.
    Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances,ses mœurs.
    Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.
    Rien. Pas un écrivain n’a publié « Le génie de l’islam ». Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres.
    On attend encore un Francis Poulenc musulman.
    On chercherait en vain, et pour cause, un réel désastre islamiste. Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
    Aucune œuvre d’art, on l’a vu.
    Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
    Où sont les « petits frères des pauvres » qui appliqueraient en France ce « quatrième piller de l’islam »: la Zakkat. (En français: l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ?
    Jamais la France n’a été aussi gravement malade. Infecté par la maladie de la « collaboration », cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
    Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants.
    Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi.
    Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
    C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
    Citation de Gilbert COLLARD

    1. Veritas 12

      Collard n’a pas écrit ce texte !!! Il le confirme sur son site personnel…
      Deux textes VIOLENTS et ISLAMOPHOBES circurlent sur internet et me sont faussement attribués. Je n’en suis en aucun cas l’auteur.
      Gilbert Collard

  7. Au fond Monsieur Vincent Godefroy a entièrement raison. L’islam s’étendra effectivement à la plus grande partie de la planète à moins de subir une leçon d’une violence inouïe comme l’on connue les japonais il y a quelques décennies…

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s