Le jour du vote: n’oublions rien!


Tant que l’électeur acceptera cette situation, il n’y aura aucune issue favorable. ALSTOM ou la comédie politique honteuse…

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Le jour du vote: n’oublions rien!

Par Alexandre Goldfarb

Le socialisme est dangereux. C’est un système basé sur l’hypocrisie et le mensonge. Ce que nous combattons ici à l’Observatoire du MENSONGE.
La droite qui se croit sure de gagner va nous jouer la grande division et vous verrez que le socialiste dévalué dit Moi Président va repasser: les mêmes erreurs produisent toujours des effets pervers.
Cette gauche socialiste qui a placé la France dans le chaos n’est qu’en partie responsable car, ne l’oublions pas, ce sont les électeurs, les vrais coupables, qui nous ont amené Hollande. Son élection est le résultat d’une propagande énorme qui a déjà recommencé à l’identique pour 2017.
La démocratie n’est qu’un prétexte sordide pour faire voter des gens contre l’humain. La gauche socialiste a ruiné la France, ce que nous commençons à voir et à comprendre malgré des médias ridiculement partisans qui ne nous informent plus, trop occupés à faire leur propagande.
Tant que l’électeur acceptera cette situation, il n’y aura aucune issue favorable.
Il n’est que temps d’aller exprimer notre mécontentement dans les urnes avant que ce ne soit définitivement trop tard.
Nous sommes dans une véritable dictature de la pensée, comme je l’ai écrit avec Les barbelés de la pensée.
Les médias sont seuls maîtres du système pourri et les électeurs responsables de cet état de décrépitude avancée.
ALSTOM est le modèle de la désinformation.
Jugez plutôt: ALSTOM est une société dont l’Etat est actionnaire, ALSTOM décide de fermer son siège historique à Belfort et le gouvernement fait mine de découvrir cela via les médias. C’est un comble et vraiment se foutre des gens.
Ensuite c’est la grande mobilisation médiatique pour sauver ALSTOM par le même gouvernement toujours actionnaire.
La même société qui vient de signer un contrat record aux USA et qui veut fermer en France et supprimer 400 emplois, cela toujours selon les médias et les syndicats.
On mobilise donc tout le gouvernement pour soi disant sauver ALSTOM, ce qui est fantastique dans cette affaire, c’est que personne ne fasse ce rapprochement qui démontre comment on se moque de nous.
C’est une véritable comédie qui nous est jouée en direct.
L’Etat est partie prenante et se comporte comme s’il était étranger à l’affaire.
Comme par enchantement le Président Hollande qui soutient le candidat Hollande va de sa baguette magique sauver ALSTOM à Belfort. Ce sera un véritable tour de magie pour couillons.
C’est UBU roi dans un contexte grotesque destiné à nous enfumer.
Tout est bon pour noyer le poisson et nous faire croire que ce gouvernement totalement incompétent fera quelque chose pour les Français alors que ce gouvernement a généré du chômage comme jamais, de l’insécurité en masse et des taxes absurdes et contraignantes.
Ce qu’il y a de bien avec les socialistes c’est que sous le prétexte habituel de nous rendre la vie meilleure, ils nous l’ont pourrie totalement.
Cette gauche sûre d’elle-même, dominatrice et imbue est disqualifiée pour gouverner la France.
Le président qui est en campagne depuis mars 2015 aux frais de la princesse, c’est-à-dire nous, pour tenter vaille que vaille d’être finaliste en 2017 va user de toutes les ficelles possibles et imaginables pour cela.
Mis la gabegie socialiste ne s’arrête pas à ALSTOM.
Hidalgo, Maire de Paris, va nous ouvrir un camp de migrants réservé exclusivement aux hommes en plein Paris. Les méfaits de pareil camp sont connus puisque déjà vus à Calais où tout a tourné au cauchemar pour les habitants, cela n’empêchera pas cette ouverture, prélude à d’autres, dans Paris puis ailleurs,, qui va être dramatique à coup sûr.
Je n’ose imaginer un gouvernement de droite ayant les mêmes visées!
Nous nageons en eaux troubles et dans un délire insensé et même criminel au vu des réalités déjà survenues ici et là en Europe.
Il faut absolument que les Français se réveillent pour empêcher les socialistes d’avoir des élus en 2017. Cela permettrait au moins d’arrêter cette mascarade soi disant humanitaire et dangereuse pour notre société.
Nous devons éradiquer cette gauche obsolète et préjudiciable.
Les futurs élus de l’opposition doivent s’engager à supprimer tout cela une fois pour toutes.
C’est la condition essentielle pour pouvoir leurs donner notre vote.
Les socialistes sont maléfiques et nocifs parce qu’il nient la réalité.
Le jour du vote: n’oublions rien!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 comments

  1. Le socialisme reste l’antichambre de la mort, il sème le malheur, la ruine et la désolation, à cela s’ajoutent la peur et le chaos!
    Le bilan de Hollande est terrible, le PS distille la haine, la division d’une idéologie destructrice qui oppose les Français entre eux, toutes les catégories sociales sont concernées par ce désastre économique sans précédent dans notre pays!
    Un état félon, malhonnête qui trompe les citoyens n’est pas digne d’exister, rien à voir avec la démocratie et les droits de l’homme dont il se targue!
    Face aux barbares qui nous attaquent (nous sommes en guerre, chantent-ils) l’exécutif tergiverse, élude ses responsabilités tombant dans l’incontinence verbale et la paralysie, nos dirigeants se paient de mots et nous paient avec cette monnaie de singe!
    La politique d’immigration marque un réel tournant dans l’affaiblissement de la France et sa destruction programmée par des incompétents qui trahissent la confiance du peuple!
    Corruption des esprits et propagande sournoise des médias vicieux qui pratiquent une désinformation systématique qui détruit l’autorité, sème la zizanie dans une société fracturée, les politiques participent au chaos, aux désordres, à la haine ambiante qui ravage le pays, lâcheté, manque de courage, veulerie des responsables deviennent des qualités hautement appréciées par le politiquement correct des tartuffes!
    Le pouvoir est malade et doit être changé au plus vite!

    J'aime

  2. Sarkozy va gagner la primaire puis sera battu pour la seconde place en 2017 et le pire sera de revoir les socialistes triompher en mai 2017 comme en 2012. Il n’y a rien à faire contre la naïveté et la connerie.

    J'aime

  3. Je partage l’annale de Gérard Francilien car on oublie toujours qu’Hitler and co étaient bien des socialistes. Tout le gouvernement de Vichy à quelques exceptions près était socialiste aussi. Le socialisme pourrit la vie des gens mais sait vendre sa camelote avec aplomb. Exemple ce soir avec Sapin face à Ferrari, piètre journaliste pas trop regardante, qui l’a quasiment atomisée.

    J'aime

  4. Le « Socialisme », les « socialistes »… il y en a partout, dans la presse, dans les blogs, dans les couloirs du métro, j’en passe et des meilleurs. Mais sait-on qu’il n’y a que 12 ou 13 états socialistes avec gouvernement, gouvernants et le toutim. A mon humble avis (IMHO) ce sont les seuls pays où l’on affecte encore de défiler au « pas de l’oie »! Moi ça me provoque des reflux gastriques et des déclichettes. J’inclus la Grèce où les fantassins lèvent la patte aussi, mais leurs très gracieuses jupettes blanches font au moins rigoler un peu.
    Sait-on aussi que le « nazisme » n’est rien d’autre qu’un raccourci de l’allemand « Nationalsozialismus ». Suis-je assez clair?

    J'aime

    1. Eh oui Gérard Francillon, je suis parfaitement d’accord avec vous…!
      Les Français sont aveugles, car ils ne veulent pas voir, ni entendre, ni dire la vérité!!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Encore du Grand Guignol avec les socialistes et avec les médias pourris dont certains sont carrément les représentants du PS et du candidat Hollande. Et quelle mauvaise foi de ces socialistes régime caviar qui du coup accuse Macron pour Alstom et mieux Sapin le tance, genre « ce n’était pas un ministre à 100%. » Alors pourquoi l’avoir gardé si longtemps?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s