Papy Juppé parle beaucoup pour ne rien dire !


Juppé demeure le meilleur atout socialiste pour 2017!


TRIBUNE

 juppé-delanoe

Papy Juppé parle beaucoup pour ne rien dire !

Par Nanouche

Il s’est mis en mode « séduction ». Essayant de plaire à un maximum de Français il s’attribue ce qui lui fait défaut : l’humanisme, la sensibilité et l’attention. En fait ceux qui en parlent le mieux sont encore ses femmes et ses enfants (Lapins et merveilles de Gaël Tchalakoff) : « taisez-vous, je parle » !
Pour quelles raisons les médias le pousse ? Parce qu’il n’est pas à la hauteur de la situation et des défis à venir pour le pays. Vous remarquez que jamais les médias ne lui posent des questions dérangeantes et que jamais aucun journaleux ne le pousse dans ses retranchements pour répondre à une question de fond. Il est dans la posture de celui qui veut « apaiser » une France où la chienlit s’est installée et généralisée, où les Français subissent et n’en peuvent plus, ou l’économie est inexistante, où les jeunes, les classes moyennes et les riches fuient la France, ou le chômage explose, etc… Avec une tisane, aussi ?
Excepté qu’il racole le pro de la récupération politique, du moment qu’il y a de l’électeur à gagner, une chemise neuve à carreaux pour faire djeuns, une danse en maison de retraite, un sourire forcé par-ci par-là, le blazer élimé pour s’endormir lors d’un déjeuner avec un entrepreneur avant même que l’entrée ne soit servie, ça fait toujours sérieux, des dîners en ville, ah ça il sait faire, avec des journaleux, etc…. Un vrai socialiste sans moelle !
Le bateau France est lourd à manœuvrer, on ne peut pas garder un cap en le barrant un coup à gauche un coup à droite.
Où est la justesse de ses « idées » ? À part répéter comme un mantra : « « Je sais ce que je veux faire pour sortir notre pays de son marasme actuel. Et je sais comment le faire (…) Je suis l’homme de la situation ». Il est tellement impliqué par ce qu’il se passe à Bordeaux que le nouveau stade a coûté deux fois plus cher aux contribuables ! Juppé c’est le clone de L’Entullé 1er sans la teinture, voilà pourquoi les médias le poussent !
Invité de l’émission « Le grand journal LCI » il propose, par exemple, une simple « charte » entre la République et les représentants de la religion musulmane pour les engager à respecter les valeurs de la République en France.
Elkabbach lui demande alors à quel représentant musulman il ferait signer cette charte, vu que, contrairement au Pape chez les catholiques, il n’existe pas de représentant suprême unique de la religion musulmane… Cela aussi il ne le savait pas, donc, il répond qu’il faudra étudier la question… ah ah ah… Mais avant de signer cette « charte » le gâteux devra donc réorganiser les musulmans à l’échelle mondiale et leur choisir un représentant suprême incontesté pour pouvoir valider son projet de charte…. Complètement gâteux n’a toujours pas compris que pour les Français musulmans, l’islam passe et passera toujours avant la République !

juppé-hollande
Sur tous les sujets, qu’ils soient de : sociétés, économiques, environnementaux ou internationaux aucune proposition, aucune décision et aucune prise de position sérieuse. Ah paraît-il qu’il veut « rassembler sous la bannière de l’identité heureuse », quelle hypocrisie pour celui qui a l’affect d’un galet. Dépourvu d’humanisme et de sensibilité, l’entend-on parler des chômeurs ?
L’entend-on évoquer les SDF ?
L’entend-on parler de quoi que ce soit sur le fond des problèmes qui agitent la société française ?
L’entend sur le terrorisme ?
L’entend-on sur la crise que traversent les agriculteurs ?
L’entend-on concernant cette Loi sans ALUR qui a bloqué le marché de l’immobilier ?
L’entend-on sur la mondialisation ?
L’entend-on évoquer les normes ubuesques administratives qui plombent les sociétés françaises ?
II dit ne pas vouloir d’un Guantanamo à la française, bien, que propose-t-il ?
Il parle beaucoup en s’opposant à tout mais ne propose, RIEN !
PapyJuppé n’a pas les qualités nécessaires pour assumer pendant cinq ans les réformes fondamentales dont la France a besoin. Mais la France n’est pas une île, après cinq ans de socialisme, la France est hors-jeu sur la scène européenne, et hors-jeu à l’international. Que compte-t-il faire par exemple avec Poutine, lui qui s’était rangé derrière l’avis de François-La-Faillite alors que les sociétés françaises souffrent et que l’on a besoin de lui pour garantir la stabilité au Moyen-Orient, lui qui avait critiqué les militaires Français, lui qui estime que tout est « normal » quand rien ne l’est ? Aucun journaleux ne lui pose toutes ces questions, alors enfumer les Français en jouant au beer-pong avec des jeunes ne suffit pas ! Et pourtant tout est lié et c’est justement ce qui est grave, l’enfumage à haute dose les Français n’en peuvent plus, les vrais sujets ne sont jamais abordés, et quand ils le sont, qu’entend-on de la part des journaleux, des cris d’orfraie, mérdoum alors, il s’agit de la France, son avenir et son devenir, les enjeux sont trop importants, cinq années de perdues comme si le MONDE allait attendre cette pauvre France qui se délite… Le « serein Alain Juppé » comme titre les journaux, préfère rester vague sur les problèmes épineux, parce que ça lui permet de ratisser large et de laisser, à chacun, le loisir d’interpréter, à sa manière, ce qu’il entend. Pas franc, pas net, pas encourageant, mais désespérant !
Une camomille et au lit !
Juppé ? C’est celui qui se noie dans un verre d’eau, en faisant mine de ne pas boire la tasse. Au nom d’une quelconque « stabilité » il défendra toujours « l’immobilisme », mais chacun a compris qu’aujourd’hui il y a urgence à agir !
La vérité sur la nature de cet homme ne peut être indéfiniment, cachée. Quand les illusions de cet avatar de Droite se seront dispersées et que la réalité reprendra le dessus, la désillusion sera à la hauteur de l’espérance engendrée par son « identité heureuse » d’un cynisme incroyable, qui n’est qu’un leurre pour décérébrés. Méprisant, hautain et hors sol par rapport à la réalité de ce que vivent les Français depuis 2012 …. Dans le Juppé tout est à jeter…. Chauve qui peut !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 45 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 comments

  1. Bravo à Gérard pour son commentaire sur Juppé. CE Juppé serait la dernière des catastrophes que la France pourrait supporter : il est rigide, il professe des conneries comme son identité heureuse en pleine tempête, ce qui est malsain et déplacé. Pour moi si Juppé est le candidat des Républicains, je déchire ma carte et je vote Marine.

    J'aime

      1. La meilleure réponse que je peux vous donner, c’est de lire l’article ci-dessous qui en dit plus long que toutes les palabres possibles!!!
        Il a reçu ce Pris il y a deux jours le 19 septembre. L’article s’intitule :
        François Hollande élu « homme d’état mondial » de l’année…
        «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
        François Hollande doit recevoir aujourd’hui lors d’un dîner officiel le prix de l' »Homme d’Etat mondial » de l’année à New-York.

        C’est la fondation « The Appeal of Conscience » – travaillant « au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde » – qui a décidé d’honorer de ce prix le président de la République française. Cette reconnaissance « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous », a précisé la fondation dans un communiqué.

        Mais l’annonce a vite suscité une polémique, notamment sur Twitter. Certains internautes n’hésitent d’ailleurs pas à exprimer leur exaspération quant à cette récompense. Ce qui choque le plus, ce sont les raisons évoquées pour justifier ce prix. Ainsi, on apprend que François Hollande est reconnu « pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales ». Les twittos ne se privent pas de rappeler le bilan très faible en matière de sécurité du président de la République et les multiples attentats qui ont frappé la France depuis près de deux ans.

        UBUESQUE #Hollande honoré pr
        Paix
        Liberté
        Tolérance
        Dignité
        Droits de l’homme
        «  » » » » » » » » » » » » » » » »
        Si vous êtes d’accord avec ça… continuez à dormir, et surtout ne vous réveillez pas, car le réveil sera extrêmement brutal…
        Sinon, réfléchissez sur le fait « comment peut-on donner un Prix sur la Paix…
        En France, nous sommes en guerre…!
        sur la Liberté…??????
        Quelle liberté ????
        sur la Tolérance….???
        En France, les lois se règlent avec le 49.3 et surtout pasdamalgames et pasdestigmatisations parce que c’est raciste… ????!!!!!!!
        Dignité???
        Laquelle???
        Celle de se faire tuer et étriper de surcroît par des terroristes, barbares, sanguinaires????!!!!!
        Droits de l’homme????
        Alors là c’est la meilleure, nous n’avons plus aucun droits, puisque ce sont les droits des autres….!!!!!

        Ce Président élu malheureusement pour nous, n’est en fait qu’un type qui est grassement payé, pas seulement par nous, pour appliquer un plan mis au point par d’autres qui tirent les ficelles et si nous ne faisons rien, quel que soit le Président qui sera mis en place, nous sommes morts d’avance… lisez » » » » » » le plan Kalergi : génocide des peuples Européens » » » » » et pas sur Wikipédia, qui ne peuvent malheureusement pas dire la vérité… c’est juste un conseil, que vous pouvez en faire ce que vous voulez…
        Bien à vous

        J'aime

        1. C’est bien mais vous n’avez toujours pas éclairé ma lanterne sur « les mêmes » car là vous évoquez une remise de prix par un groupe sans intérêt et que seuls les médias partisans ont évoqué.

          J'aime

          1. « Les mêmes », sont ceux qui tirent les ficelles de tous ces pantins.
            Hollande a reçu ce Prix du meilleur Président…
            Qui croyez-vous qui décernent ce Prix???
            Meilleur Président est celui qui suit les directives données par la caste au dessus de cette caste politique!
            Qui est la caste au-dessus?
            Je l’ai écris à plusieurs reprises, même si certains ne veulent pas en entendre parler, en attendant, les preuves s’affichent, on peut vouloir les ignorer, mais ce Prix décerné c’est le N.O.M. qui est au-dessus de tous et qui dirige notre monde sur cette planète.
            Nous ne sommes pas près d’en voir le bout, car pour cela, il faudrait que le Président élu, ose aller à l’encontre de ce N.O.M. et donc également risquer de se faire assassiner, comme l’a été Kennedy et bien d’autres…,

            Maintenant, on y croit, on y croit pas, mais chaque jour apporte de nouvelles preuves, mais encore faut-il vouloir voir clair!!!
            Bien à vous

            J'aime

  2. Le fief de Juppé (ville, département, région) vote à gauche : qu’on ne nous dise pas que Juppé est le meilleur candidat de la Droite pour 2017 !

    J'aime

  3. Juppé sera une catastrophe pour la France: il suffit de consulter son pedigree qui parle mieux que tous les discours… Et avec son « identité heureuse », Juppé est lamentable dans les circonstances actuelles.

    J'aime

  4. Juppé prêt à tout pour exister confond l’Elysée avec une maison de retraite, il est temps d’ouvrir les yeux et de renvoyer cet individu se reposer à de plus saines activités!
    Pourquoi s’accrocher et tenter de s’incruster par vaine gloriole votre temps est dépassé!
    La pitrerie des ego/ égaux n’a que trop duré!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s