Une menace considérable


La gauche aux abois a une obsession : Sarkozy!

TRIBUNE

Une menace considérable

Par Martine M.

Sarkozy, « une menace considérable » selon Valls lors du meeting de rentrée du gouvernement … Certainement qu’il l’est et on l’espère bien !
Valls a raison de craindre l’effet redoutable du bulldozer @N.Sarkozy pour le régime socialiste et ses suppôts !
Sarkozy est à coup sûr « une menace considérable » et plus encore, pour tous ces oiseux, médiocres, profiteurs, ambitieux, tous ces voraces et incompétents qui prétendent gouverner mais ne font pas leur boulot ou si mal, faute d’en avoir les capacités et le courage …
Mais pour la France, @N.Sarkozy, c’est tout le contraire.
Oui bien sûr ! @N.Sarkozy impose son agenda et ses thèmes à toute la droite …
Parce que Sarkozy est le chef et qu’un vrai chef c’est fait pour « cheffer » !… Une expression ignorée de Valls puisque jamais employée par son propre président qui va jusqu’à en ignorer la signification.
Quant au coup de griffes du « s’asseoir sur les grands principes de la Constitution », le terme est inapproprié pour un président des LR qui a un tout autre respect de la France et de ses institutions, que ce gouvernement démissionnaire et partial avec ses laisser-aller et ses laisser-faire ! Politique du laxisme.
Aussi Sarkozy sera-t-il bien obligé d’en passer par des travaux herculéens pour restructurer ce qui aura été ravagé, rudoyé et broyé … Et les ravages causés par la Socialie sont légion, de la Justice à l’Education en passant par la Santé et les dérives extravagantes de la Sécurité, sans parler des hordes sauvages qui envahissent notre territoire en toute impunité, en semant la violence sur leur passage …
Le Premier ministre peut donc toujours parler de « programme brutal d’affrontement » ! Ce sont les Français qui subissent les brutalités quand le gouvernement se trompe de cible. Et ça dure depuis 2012.
Sacrément culotté aussi de Valls, prétendre qu’avec @N.Sarkozy ce soit toujours « tout pour les riches » quand le ministre de l’Economie Macron qui aura justifié de 50 milliards d’augmentations d’impôts et laissé l’ économie française à l’agonie, aura tout de même encore distribué avant son départ, 900 millions d’euros aux cadres du CAC40 !!!
Le réquisitoire de Valls est d’une mauvaise foi et d’une perfidie sans nom … Un réquisitoire qui loupe son but quand il ne fera jamais oublier ce que les socialistes auront fait de la France et aux Français …
Jamais sous la Ve République, une élection présidentielle n’aura été mortifère et aussi malfaisante que celle de 2012.
La voilà, la triste réalité.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 réflexions sur “Une menace considérable

  1. Merci Martine M, je pense que nous nous sommes croiser sur des sites pour Nicolas Sarkozy.. Je suis tres Heureuse de vous retrouver .. notre Esperance de Revoir la France revivre et ne plus etre dans la peur d attentats pour le peuple et sa jeunesse sera du BONHEUR ..Bonne Soiree

    J'aime

  2. Janine

    Je ne voterai pas pour Sarkozy en 2017, et encore moins pour Hollande!
    Pourquoi je ne voterai pas pour Sarkozy ?
    Voilà très exactement le pourquoi.

    Tout d’abord, en ce qui concerne l’immigration, il devait y aller au Karcher.
    Les promesses électorales sont faites pour être tenues, sinon, on la ferme et on reste dans son coin… comme tous ceux qui veulent être Président l’unique chose qu’ils savent faire, ce sont les promesses, et le peuple en a marre des promesses non tenues!!!!…
    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient, n’est-ce pas???!
    Eh bien moi, ça ne m’engage pas, car je ne crois plus en aucun d’entre eux, et je ne suis pas là seule…!
    Ensuite pour les raisons, ci-dessous…
    J’ai pris cela sur internet pour la plupart…
    «  » » » » » » » » » »
    L’OTAN : une mascarade….
    La réintégration de la France dans le commandement intégré de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord par le président de la République Nicolas Sarkozy au Congrès à Washington le 7 novembre 2007., soit à peine 6 mois après avoir été élu Président de la République Française!

    Traité de Lisbonne sans référendum :
    Un déni de démocratie
    Le 29 mai 2005, par référendum, les Français ont dit non à 55% au « Traité établissant une Constitution pour l’Europe » (TCE). Les Hollandais ont fait de même le 1er juin 2005. Les gouvernements des pays qui n’avaient pas encore ratifié le traité, ont arrêté le processus, en se gardant bien de le soumettre à leur peuple par la voie référendaire (Danemark, République Tchèque, Pologne, Irlande).

    A peine arrivé à l’Elysée, Nicolas Sarkozy a réussi à faire accepter aux autres pays de l’Union européenne un prétendu « mini-traité » ou « traité simplifié » ou encore « Traité de Lisbonne », officiellement appelé « Traité Modificatif Européen » (TME). Il l’a fait ratifier en février 2008 par la voie parlementaire, «  » » » » » »avec la complicité d’une grande partie des députés et sénateurs socialistes » » » » » » » ». Une minorité, mathématiquement possible, de 2/5 des voix du Parlement (Assemblée nationale + Sénat) réuni en Congrès à Versailles le 4 février aurait suffi pour imposer un référendum.

    Un silence assourdissant des médias, très majoritairement acquis à la cause du Traité européen comme lors du référendum en 2005, s’est abattu sur la France pour cacher ce VIOL de la démocratie.

    «  » » » » » » » » »Un véritable abus de pouvoir, une forfaiture, un coup de force CONTRE la démocratie. » » » » » » » »

    Les vrais démocrates n’oublieront pas ce mois de février 2008.

    Non respect du vote des français
    En allant négocier avec ses homologues européens une simple remise en forme (voir plus bas) du même traité que celui que les français ont rejeté, Nicolas Sarkozy fait comme si le vote du 29 mai 2005 n’avait pas eu lieu. Pour respecter ce vote, il aurait fallu renégocier un traité nouveau, plus social et plus démocratique. Ni la droite au pouvoir, ni le Parti Socialiste n’ont défendu cette optique.

    Une absurdité juridique
    L’adjectif « modificatif » s’applique au Traité établissant une Constitution pour l’Europe qui était l’objet du référendum de 2005. On ne peut faire adopter par un Parlement un traité modificatif à un traité que les français ont rejeté dans leur intégralité.

    Le « traité simplifié », qui n’a de simplifié que le nom, fait plus de 250 pages. Il est constitué de 297 articles nouveaux ou modifiés, 12 protocoles et plus de 50 déclarations ayant valeur juridique. Il présente peu de différences avec le précédent : changements d’ordre, changements dans les dénominations. On y retrouve notamment les éléments relatifs au libéralisme qui avaient été une des causes du rejet du TCE.
    Valéry Giscard d’Estaing, qui a été le président de la Convention européenne chargée de rédiger le premier traité, est d’accord sur ce point :
    « Les gouvernements européens se sont ainsi mis d’accord sur des changements cosmétiques à la Constitution pour qu’elle soit plus facile à avaler. »
    Valéry Giscard d’Estaing, devant la commission des Affaires constitutionnelles du Parlement européen – 17 juin 2007

    « Les outils sont exactement les mêmes, seul l’ordre a été changé dans la boîte à outils. »
    Valéry Giscard d’Estaing, Monde du 26 octobre 2007

    L’élection présidentielle ne tient pas lieu de référendum
    Contrairement à ce qu’affirme le camp du Président de la République, on ne peut en aucun cas considérer que la majorité à l’élection présidentielle a donné un quitus au Président pour un traité qui engage autant la France et qui n’était même pas connu.
    Une insulte au peuple
    Eviter le référendum c’est sous-entendre que le peuple n’a pas bien voté, qu’il n’en fait qu’à sa tête, qu’il est stupide de ne pas avoir écouté ce que les grands partis et la quasi totalité des médias lui assénaient ! Qu’il est capable de voter non à nouveau ! Qu’un tel peuple ne mérite pas d’être consulté une seconde fois !

    Précisons en outre, qu’en mars 2007 un sondage réalisé pour le compte d’un cercle de réflexion britannique, Open Europe, a montré que 75% des européens (81% des français) étaient favorables à un référendum.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Un homme qui traite le peuple comme il l’a fait, ne mérite pas qu’on lui donne une seconde chance, car ce qu’il fera, ira dans la continuité de ce qu’il a déjà mis en place : la vente de la FRANCE et des FRANCAIS GRATUITEMENT A L’EUROPE ET AUX USA, dont il est un fervent admirateur!

    Vous voulez Sarkozy ?
    Faîtes lui signer sur l’honneur ses promesses de campagne et ce que j’écris ci-dessous, qu’il mette tout à exécution dans les 6 mois qui suivent son élection, sinon, il démissionne ou il est destitué pour mensonges et traîtrise contre la France et les Français…!!!

    Vous voulez Sarkozy :
    – il faut qu’il retire la France de l’Europe en respectant le référendum de 2005 et donc respect au peuple de France!!!

    – il faut qu’il nous retire de l’OTAN et respect pour le peuple de France!!!

    – qu’il s’engage à mettre dehors, tous les migrants sortis du cadre, c’est à dire au moins 95%.
    le tout dans les 6 mois.

    – pour le compteur électrique LINKY, fait pour donner le cancer du cerveau à tout le monde, et faire payer aux Français des factures jusqu’à 3 fois plus élevées qu’avec les compteurs « NORMAUX »…

    Les référendums ne sont pas faits pour rien…, le peuple doit gouverner, ces gens-là ne sont que et uniquement que des intermédiaires, encore faudrait-il leur rappeler!!!

    Une fois ce papier signé, le faire certifier conforme et distribuer à tous les Français avant le vote…

    Il n’y a qu’à cette condition qu’il aura mon vote, sinon, RIEN!!!

    Eh oui, je n’ai pas oublié, et il y a d’autres choses également, mais c’est surtout à cela que je tiens et je pense que les Français tiennent particulièrement aussi…
    Ces gens-là, avant de se présenter à une élection, ils devraient d’abord apprendre à respecter le peuple, et demander l’avis du peuple…

    LESS DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN……
    C’est exactement cela!
    Bien à vous

    J'aime

    1. CLAIRET

      Bravo Janine
      Aucun journaliste ne parle de l’action de Sarko élu président de passer par dessus la volonté des FRANCAIS .C’est lui qui a ouvert nos frontières.
      Voir le résultat, pillage, les Français finance tout, et encore ++++++++++++
      Au lieu de les aider, CHEZ EUX
      Mais l’occident est sous la botte du nouvel ordre mondial et les élus sont aux ordres ou ils ont un « accident » Les USA en sont le bras armé, voir toutes les guerre qu’ils ont faite au Proche et Moyen Orient pour déstabiliser tous ses pays.
      Si les citoyens Européen ne réagissent pas dans moins de 10 ans nous ne seront plus chez nous

      J'aime

    2. CLAIRET

      Bravo Janine
      Aucun journaliste ne parle de l’action de Sarko élu président de passer par dessus la volonté des FRANCAIS SUITE AU REFERENDUM .C’ EST LUI QUI A OUVERT NOS FRONTIERES
      Voir le résultat, les Français finance tout, pillage et encore ++++++++++++ avec les souvenirs des horreurs pendant la guerre d’Algérie
      Au lieu de les aider, CHEZ EUX
      Mais l’occident est sous la botte du nouvel ordre mondial et les élus sont aux ordres hyper bien payés ou ils ont un « accident » Les USA en sont le bras armé, voir toutes les guerres qu’ils ont faite au Proche et Moyen Orient pour déstabiliser tous ses pays.
      Souvenez vous de l’assassinat de KENNEDY qui ne voulais pas faire la guerre au Vietnam.
      Si les citoyens Européen ne réagissent pas dans moins de 10 ans nous ne serons plus chez nous
      Pensez à nos descendants

      J'aime

      1. Janine

        Je suis entièrement d’accord avec vous CLAIRET!
        Nous avons les mêmes infos, mais les veaux ne veulent pas connaître la vérité et préfèrent s’auto-illusionner. Résultat : le peuple de France et de toute l’Europe va droit dans le mur et s’éclatera sur ce mur…!

        Vous parlez de les aider CHEZ EUX… ça fait des dizaines d’années que je n’arrête pas de le dire…, mais avec des interlocuteurs honnêtes, pas en leur donnant des sous qui sont mis sur le compte off-shore des gouvernements en place… !!!
        De ce côté-là, j’ai connu, un très bel exemple, celui du Congo… La personne qui était en charge et représentait le tribunal de ce pays auprès du Président, est arrivée en France avec ses enfants lorsque les événements ont commencé à véritablement exploser, autour de 1997… Je ne raconterai pas toute l’histoire, mais juste un détail extrêmement croustillant, le Président du Congo, s’est fait la malle avec la cagnotte à l’étranger, et vit des jours dorés, tranquille…! avec quel argent??? le nôtre!!!!
        Alors les aider, OUI, mais en payant nous même ce qui doit l’être une fois terminé…!

        Quand on est au courant de ce que l’on sait…, il est évident qu’on ne peut rester silencieux et attendre que les catastrophes nous tombent dessus, mais je n’arrive pas à faire comprendre cela aux gens qui trouvent que c’est trop gros pour être vrai…
        Je me demande ce que penseront ces gens qui ne croient qu’à ce que leur racontent tout bonnement les médias à la solde de cette caste de malheur, le jour où ils seront face au mur éclaté…???
        Personnellement, je pense qu’ils se conduiront, comme me l’avait raconté mon arrière grand-mère… comme des lâches…
        Retour en 1940… et comme dit Alexandre : Les mêmes cause produisent les mêmes effets…!
        Pour ma part, je pense que nous n’en avons plus pour très longtemps… car, sans que le peuple s’en rende compte, tout est en train de se mettre en place!!!!
        Bien à vous

        J'aime

      1. Janine

        Ai-je dis que je voterai Marine???
        Je n’ai pas besoin de me relire car je ne l’ai pas écris, et je ne l’ai même pas sous-entendu, pour la bonne raison, c’est qu’à l’heure actuelle, je ne sais pas encore pour qui je voterai, e je ne sais pas davantage si je voterai pour qui que ce soit, et je ne sais pas, si je ne voterai pas « blanc » (je sais ça ne sert à rien dans le comptage des voix), mais j’aurai le cachet sur carte électorale et j’aurai fait mon devoir d’électeur, car les candidats malhonnêtes se pressent tellement pour se présenter à ce poste, qu’il faudrait être idiot pour ne pas comprendre que chacun d’eux ne voient que et uniquement que leur avenir tout tracé…, mais par contre… L’avenir de la FRANCE… chacun d’eux, s’en moque complètement…!!!
        Leur discours en dit suffisamment long pour cela, aucun n’est capable d’annoncer par lui-même qu’il se donne 6 mois ou 1 an pour accomplir ses « PROMESSES DE CANDIDAT », parce que chacun d’eux sait parfaitement qu’ils feront le contraire de ce qu’ils auront promis…!

        AU FAIT, soi-dit en passant :
        Si «  » »tout votre préambule (imbécile) » » » » comme vous l’avez écrit… je vous retourne le « compliment » pour votre réflexion qui l’est encore davantage que «  » »mon préambule » » »…

        C’est tellement facile de vouloir faire dire aux autres, ce que l’on veut soi-même qu’ils aient dit…!!!
        Bien à vous, tout de même!!!

        J'aime

    3. Gérard COUTANT

      Bravo Janine, vous avez tout bon, et votre analyse correspond à la mienne, je vous invite ardemment a écouter cette vidéo d’un homme FABULEUX ,SENSATIONNEL ,PRODIGIEUX… les autres candidats c’est du pipi de chat à côté de cet homme…
      Bonne écoute pour voir la vidéo : (facebook.com/didiertauzinofficiel/videos/1767273210194859/)

      J'aime

      1. Janine

        Bonjour Gérard, sans problème j’irai voir et écouter la vidéo et je ne doute pas un instant, qu’il soit bien meilleur que tous ceux qui n’ont qu’une seule et unique envie : être Président pour eux, mais surtout aucune responsabilité pour la France…
        Le problème étant : comment faire connaître cet homme, car il faudrait d’une part que les médias parlent de lui, sur tous les supports, TV, internet, et papiers… qui ne sont plus rien à l’heure actuelle.. La France va très mal et c’est très inquiétant, parce que tout le monde fait en sorte que ce soit de pire en pis et les Français refusent d’ouvrir les yeux,… en plus…!
        Il faut trouver le moyen de faire parler de lui!!!!
        Bien à vous

        J'aime

  3. Etienne Macaret

    Les socialistes reprennent vie avec le TSS de 2012 et c’est quand même lamentable au vu de leurs résultats bien mauvais pour la France. Espérons que les Français n’oublieront pas cela au moment de voter par mi 7 candidats et qu’ils choisiront le seul qui s’oppose vraiment à cette main mise socialiste et le seul c’est Sarkozy!!!

    J'aime

  4. Jacques Roche

    Ne votant pas Sarkozy, je trouve l’attitude actuelle à son égard complètement anormale. La haine s’étale dans les médias et à gauche contre Sarkozy de manière disproportionnée. Si les médias et les socialistes continuent ainsi ils finiront par le faire gagner…

    J'aime

  5. Tout sauf ce parti socialiste sectaire , avec son idéologie complètement destructrice de la nation, de nos valeurs , de la famille … Tous sur une île lointaine,et déserte , hors d’état de nuire avec les migrants musulmans dont ils sont tellement friands au péril de nos vies et qu’ils utilisent honteusement pour éradiquer notre civilisation bimillénaire , et pour mettre le chaos dans notre patrie qui leur permettra d’instaurer LEUR dictature .

    J'aime

  6. La gauche mène un dernier combat avant la déroute programmée, le couperet va bientôt tomber et le socialisme à l’agonie tire ses dernières cartouches avant d’être expulsé du pouvoir! Mr Valls a beau parader et faire beaucoup de simagrées, cela ne changera rien à la triste réalité qui rattrape les imposteurs socialistes par le col de la chemise: les bons comptes font les bons amis et l’addition sera lourde pour le pays!
    Que de péripéties, d’échecs retentissants, de mensonges et de tromperies d’un socialisme d’utopie qui détruit la France à petit feu, l’heure vient de rendre des comptes, le bilan est désastreux après 5 ans de démagogie et de massacre de l’économie, la gauche intolérante et sectaire tente de s’accrocher à l’illusion d’un anti-sarkozysme pathétique, elle sera jugée sur ses actes et non sur ses paroles creuses et surréalistes, le vide de la pensée étroite et bornée qui promet tout et ne fait rien!
    L’idéologie des faux-semblants, de l’opportunisme, de la destruction des valeurs de la famille et du citoyen a vécu!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s