La charia en France


La charia c’est l’application stricte d’un mode de vie défini par le Coran: c’est religieux, social, politique…


TRIBUNE

La charia en France

Par Gérard Coutant

C’est quoi la Charia ???
Eh bien prosaïquement la charia c’est tout ce qui insupporte la très grande majorité du peuple français.
La charia ou loi de l’islam c’est un ensemble de normes comportementales que les musulmans se doivent de suivre s’ils ne veulent pas aller en enfer comme par exemple :
La discrimination sexiste (femmes d’un côté, hommes de l’autre lors des rassemblements de musulmans ou horaires réservés aux musulmanes dans les piscines en contradiction totale avec l’égalité républicaine H/F).
La discrimination vestimentaire avec les accoutrements voile, burka, kami Burkini etc autant de marqueurs religieux intolérables dans notre espace publique où la discrétion religieuse est de mise.
La discrimination alimentaire avec le halal ou encore la prohibition de l’alcool.
La discrimination matrimoniale, une musulmane ne pouvant épouser un non musulman.
La discrimination sépulcrale avec l’exigence des carrés musulmans pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je voulais dire les purs et les impurs.
Et bien d’autres choses encore comme le ramadan, le jihad, la peine de mort pour les homosexuels et les apostats, l’amputation pour les voleurs etc.

« « « Charia, islam, statut de la femme musulmane Selon un dissident iranien: « être née femme dans les sociétés musulmanes [ pas toutes ] est à la fois un crime capital et une sentence de mort. » Asservie et avilie, ne bénéficiant d’aucune liberté de mouvement et de déplacement pour accomplir des actes simples de la vie quotidienne : conduire un véhicule, souscrire à un abonnement téléphonique, se rendre seule au bureau de poste, faire ses courses, accompagner ses enfants à l’école, se faire délivrer une carte d’identité etc. La charia est une bénédiction, une arme sacrée, par le biais de laquelle ils peuvent anéantir juridiquement la femme qu’ils considèrent comme un sujet mineur et un incapable majeur, frappée par la malédiction éternelle, et qu’Allah a dotée de qualités intellectuelles intrinsèques inférieures à l’homme. Ne dit-on pas dans l’islam que la femme est dépourvue de foi et de raison ? « « « (Source : Salem Ben Ammar…
La charia pour les femmes est pire que l’apartheid et les lois raciales nazies reunies https://salembenammar.wordpress.com/2013/09/17/la-charia-pour-les-femmes-est-pire-que-lapartheid-et-les-lois-raciales-nazies-reunies/#comments )

« « « La Charia est au droit ce que le terrorisme musulman est à l’humanité : une horreur qui révulse tout être humain normalement constitué
La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique et bien plus que ça elle est la pire loi de la jungle qui ait jamais existé….
La charia … ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman.
La charia n’est pas la loi de la jungle, elle est la loi qui ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman. C’est pourquoi toute référence à la charia dans un ordre juridique n’est rien d’autre que la mise à mort dudit ordre juridique…
la charia est un instrument d’aliénation juridique de la femme et des minorités sexuelles, ethniques et religieuses.
Admettre l’usage de la charia dans nos cités, c’est lui reconnaitre un statut de plein droit en sa qualité d’ennemie viscérale de la femme en lui accordant de la sorte un droit de véto sur nos lois puisqu’elle se considère au dessus des lois de la République, c’est se faire soi-même complice de la mise à mort du système juridique protecteur de ses droits et des vôtres aussi.
Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935
Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935 où l’on cherche à instaurer un ordre social, humain politique sur la base des critères subjectifs, inégalitaires et partiaux de caractère ethnique, sexuel et religieux. Une loi où seul l’interdit devient la norme et le permis devient l’exception
La charia est un univers impitoyable surtout pour la femme qui ne fixe aucune limite à l’âge légal au mariage dès la pré puberté comme en Afghanistan ou au Yémen.
La charia est un permis de tuer les incroyants et surtout les athées dont la mort est rendue licite au nom de la religion et qui peut être exécutée par n’importe quel musulman… » » »
(Source : Salem Ben Ammar https://louyehi.wordpress.com/2015/02/21/la-charia-est-au-droit-ce-que-le-terrorisme-musulman-est-a-lhumanite-par-salem-benammar/ )
La France est une et indivisible, elle a ses lois républicaines laïques, toutes autres lois comme celles de la charia qui sont incompatibles avec nos lois doivent donc être bannies. Et pour cela nous disposons de l’arrêt du 13/02/2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont on peut prendre connaissance à cette page: http://allianceffl.wordpress.com et qui stipule que la charia n’est pas compatible avec une démocratie.
Le président François Hollande, dans un grand exercice pour rassurer les musulmans, a déclaré que « l’Islam est compatible avec la démocratie ». Or, selon la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui, dans un jugement en date de 2001, indiquait clairement que « la Charia est incompatible avec la démocratie »…
En effet, en 2001 dans un jugement concernant un parti islamique turc, la CEDH tranchait et déclarait au sujet de l’islam et de la charia :
• Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia.
• Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
• Les références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie.
• [La charia tend à supprimer] le rôle de l’État en tant que garant des droits et libertés individuels et obligerait les individus à obéir à des règles statiques de droit imposées par la religion concernée.
• [Elle est] l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison (…)

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Voici une vidéo d’Alain Wagner qui est une somme sur la question de la charia. A voir, revoir et méditer, cet exposé est remarquablement clair et logique … il devrait être envoyé à tous les maires de France.

Du même auteur : A propos des fichés « S »

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

32 réflexions sur “La charia en France

  1. Gérard Coutant , vous défendez votre « position anti religion » , c’est votre choix mais, vous soulignez des « erreurs » de tailles …en IRAN , la femme peut conduire une voiture et travailler avec un « voile obligatoire » sur la tête qu’elle peut arranger à sa façon .C’est en Arabie Saoudite que la femme est contrainte de ne pas travailler , de ne pas conduire …je penses pas qu’on soit « libre » nulle part , la « liberté est quelque chose abstraite que l’on ne peut pas atteindre » , seul la « liberté intérieur » est abordable après maints travaux de déconditionnement , d’idées reçues , stéréotypes …

    J'aime

  2. Ping : Partition de la France et zones islamiques – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : L’invasion programmée – Observatoire du MENSONGE

  4. Janine

    à Gérard : Très bien votre article sur l’interview du Cardinal Burke…
    Je colle ci-dessous, ce qui se trouvait juste en dessous de l’article, car la suite en dit suffisamment long et sur ce que nous n’arrêtons pas de dire depuis trop longtemps malheureusement, sans être écoutés, mais souvent raillés…
    Peu importe, les peuples sont prévenus, ce qui arrivera est programmé depuis longtemps…
    Croire que le diable est Dieu et que l’Islam est compatible avec la démocratie, c’est prendre des vessies pour des lanternes…!
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Nous sommes entrés dans le monde d’ « Alice au pays des merveilles » où tout est inversé. L’Europe, aux mains des technocrates de Bruxelles se suicide et détruit ce qui lui restait de notre civilisation. Elle a perdu la foi chrétienne, son cœur et son âme.

    Comme Benoît XVI le rappelait très sagement, le christianisme est le fondement de l’Europe. Si vous détruisez les fondations d’un bâtiment, il s’effondre. Ce à quoi nous assistons actuellement, c’est l’écroulement de l’Occident sous les assauts de l’islam, encouragés par les élites au pouvoir.

    Si nos gouvernements avaient réellement à cœur le sort des Européens et les intérêts nationaux, ils proclameraient immédiatement l’urgence démographique et investiraient toutes les ressources disponibles dans la promotion de la natalité européenne, la reconnaissance de la mission de l’Eglise, et la sauvegarde de nos sociétés et de notre civilisation.

    Mais à l’opposé, les gouvernements européens favorisant l’invasion de clandestins – jeunes, forts et majoritairement musulmans – condamnant délibérément à mort nos peuples et euthanasient volontairement notre civilisation fondée sur les valeurs judéo-chrétiennes et de culture gréco-romaine.

    Quand le commissaire européen Avramópoulos explique qu’il faudrait faire venir 50 millions d’immigrés légaux sur le continent d’ici à 2060, en oubliant les innombrables clandestins et immigrés déjà présents, il demande tout simplement à l’Europe blanche et chrétienne de disparaître !

    Le plan Kalergi est ainsi en voie de réalisation. Il était l’un des pères fondateurs de l’Europe et ses idées ont exercé une certaine influence sur les dirigeants de l’UE. Sa vision de l’homme du futur, décrite ci-après, semble influencer la politique d’immigration de l’EU, en provenance d’Afrique et du Moyen Orient: « L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur uniformité. (extrait de son livre Praktischer Idealismus) »

    Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite du projet européen (projet de destruction des nations). Angela Merkel l’a reçu en 2010 et Herman van Rompuy en 2012…
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

      1. Janine

        Exactement Gérard, ils ont en fait les mêmes informations que j’ai moi-même trouvé depuis déjà pas mal d’années, eux doivent l’avoir d’une autre manière, car ils doivent être au courant de ce qui est prévu et de la conduite qu’ils doivent tenir…!
        Le Curé de ma paroisse, lorsque j’étais toute jeune, était au courant et m’en avait dit déjà un bon bout à l’époque… on peut d’ailleurs concevoir qu’ils soient, en fait, tous au diapason…!
        Et quand on pense que beaucoup trop de gens n’y croient pas et n’ont encore rien compris et n’ont en fait pas envie de comprendre… C’est très grave!!!
        Bien à vous

        J'aime

  5. Gérard COUTANT

    Lu sur Islam et vérité ci-après :
    Cardinal Burke : « Une fois majoritaires, les musulmans nous imposeront la charia »
    Mgr Raymond Leo Burke, patron de l’Ordre souverain militaire de Malte et membre de la Congrégation pour les causes des Saints, Cardinal du Wisconsin, grand défenseur de la famille traditionnelle a accordé une interview exclusive et politiquement incorrecte au quotidien italien Il Giornale.
    En 2016, les Chrétiens sont toujours persécutés
    » Il est clair que les musulmans ont comme objectif final la conquête du pouvoir au niveau mondial. L’islam, via la charia – sa loi – doit gouverner le monde et permettre des actes de violence contre les Chrétiens et les infidèles. Mais nous refusons de reconnaître cette réalité et hésitons à défendre la foi chrétienne. »
    Vous soutenez donc que nous fermons les yeux ?
    « Oui, et je pense que les raisons sont multiples. Nombreuses sont les personnes, qui ne comprennent pas ce qu’est l’islam. Et ils inventent ce slogan, selon lequel nous croyons tous au même Dieu, que nous sommes tous unis par l’amour du prochain, etc. Mais c’est faux.
    En outre, les Chrétiens ont négligé une vérité fondamentale : il n’y a qu’un Sauveur du monde : Jésus-Christ. Nous ne devons faire ni du prosélytisme ni imposer le christianisme, mais si nous croyons en Jésus, il est de notre devoir de témoigner. Je pense que ce témoignage n’est plus très fort, même dans les pays, qui autrefois étaient dits chrétiens, comme les nations européennes. »
    « L’islam est une menace dans le sens, que pour le vrai musulman, Allah doit gouverner le monde.
    Le Christ dans l’Evangile a dit : « donnez à César, ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »
    A l’opposé, l’islam, qui se base sur la loi du coran, vise à gouverner dans tous les pays où se trouvent les musulmans. Quand ils sont minoritaires, ils ne peuvent insister pour faire appliquer la loi du coran, mais une fois devenus majoritaires, leur devoir de musulman est d’appliquer la charia. Aujourd’hui, il existe de véritables enclaves musulmanes en Europe, où règne de fait la charia. »
    « J’ai entendu maintes fois des musulmans, qui expliquaient :
    « Ce que nous n’avons pas réussi à faire par les armes comme par le passé, faisons-le aujourd’hui avec la démographie et l’immigration.
    La population est en train de changer. Si cela continue de la sorte, des pays européens comme l’Italie seront à majorité musulmane. »
    (SOURCE : 6 octobre 2016 islam-et-verite.com/cardinal-burke-majoritaires-musulmans-imposeront-charia/)

    J'aime

  6. Jonas

    Merci Gerard ,
    Lorsque l’on nous rebat les oreilles avec l’islam est compatible avec la démocratie, je demande à ceux qui répètent cette ânerie de me citer sur les 57 pays fr religion musulmane , 22 pays arabo-muulmans et les 35 pays musulmans de citer un seul qui est démocratique. Je ne dit pas deux mais un seul en sachant q’une démocratie c’est la séparation des trois pouvoirs,

    J'aime

  7. Janine

    Ce dont parle Gérard…
    L’arrivée d’El Khomri au gouvernement, elle qui n’avait d’autre CV que celui concernant l’intégration et la lutte contre les discriminations.
    «  » » »Faites une recherche avec
    «  » » »myriam el khomri grande amie des delinquants et des mineurs etrangers promotion grand remplacement » » » » »…..
    et vous en saurez encore davantage sur ces gens qui viennent nous gouverner chez nous en imposant aux Français des lois du Moyen Age, lois qui finiront par nous tuer!!!

    Faites ensuite une autre recherche avec les mots suivants :
    «  » » » » » »grace a hollande el khomri et macron vous allez pouvoir travailler 60 heures par semaine et gagner moins » » » » » » » »

    Si vous n’êtes toujours pas convaincu que le pire reste à venir rechercher avec les mots suivants :
    «  » »les dangers du projet de loi el khomri » » » »

    Je vous fais un copier coller sur ces musulmans qui commandent déjà la France et les Français… mais ce qui m’inquiète, c’est justement que personne ne s’inquiète… il va falloir y aller au Bazouka ou au lance-flammes…!

    Voilà quelques rudiments ce que contient la loi «  »dîtes » » loi travail, remaniée par la konn erie personnifiée

    «  » » » » » » » » » » » » » » »
    On ne s’étonnera donc pas qu’au milieu des horreurs qui se préparent pour le salarié (ils vont finir par remettre en question les acquis du Front Populaire…)le droit d’afficher ses convictions, y compris religieuses dans l’entreprise apparaît en bonne et due place dans le contrat de travail :
    «La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché.»

    Autant dire que les affaires Baby Loup disparaîtront carrément des tribunaux parce que les entreprises n’auront plus le droit, fût-ce dans leur règlement intérieur , de s’opposer à la pratique religieuse.
    El Khomri entérine la barbe, le voile, les prières -et donc les salles de prières-, des menus spéciaux à la cantine, la pratique du ramadan, j’en passe et des meilleures.
    Bref, El Khomri inscrit en lettres de feu la charia dans le droit des entreprises.
    Comme le remarque très justement un journaliste du Figaro, il s’agit à présent, dans l’entreprise, non plus de travailler mais de vivre…
    La loi El Khomri, cheval de Troie du communautarisme

    Les employeurs qui sont confrontés au délicat problème des revendications communautaires en entreprise en seront pour leur grade. Ils ne savaient déjà pas bien comment réagir face aux salariés qui demandent des menus spéciaux à la cantine, ou un aménagement de leur temps de travail pour pouvoir prier pendant leur service. La reprise in extenso des propositions Badinter en article 6 de la loi va leur compliquer encore plus la tâche.

    Rappelons que l’un des principes, sorti de nulle part sauf du chapeau de Robert Badinter, invente un tout nouveau droit pour les salariés :

    «La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché.»

    Certains imaginaient que la vocation d’un salarié était de travailler. Ceux-là découvrent aujourd’hui que le contrat de travail ouvre la liberté de «manifester ses convictions, y compris religieuses» dans l’entreprise. Ce principe grotesque mériterait une bonne psychanalyse.

    les dangers du projet de loi el khomri

    Peut-on imaginer le quotidien des salariés de notre pays, obligés de supporter la vue de voilées dans leur bureau,dans leur magasin ? Obligés de travailler plus et autrement pendant que les musulmans font leur prière ou font ramadan ? Obligés de se passer de porc pour ne pas déranger ces gens qui ne veulent pas que le haram côtoie le halal dans les distributeurs de sandwichs ou dans les cuisines ?
    Quelle solution nous laissent-ils, à part l’affrontement, qui sera, forcément, violent, si les urnes ne permettent pas de remettre les choses à l’endroit ?
    Bref El Khomri-Hollande-Macron font d’une pierre deux coups. Ils se mettent dans la poche et les musulmans et le Medef et ses nombreux adhérents…
    «  » » » » » » » »
    La France où tu l’aimes ou tu la quittes, n’est-ce pas….
    Alors je crois que les Français d’origine vont la quitter, comme beaucoup déjà l’ont fait, en laissant la place aux envahisseurs, comme des lâches!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Tout a fait Janine, mais sachez que :
      SI LES LOIS RACIALES NAZIES AVAIENT EBRANLE L’HUMANITE, LA CHARIA, LA LOI DE L’ISAM, RISQUERAIT DE L’ACHEVER
      « LA CHARIA EST AU DROIT CE QUE LA BARBARIE EST A LA CIVILISATION »

      J'aime

      1. Janine

        Entièrement d’accord avec vous Gérard, et quand je dis que le pire reste à venir…. ce n’est pas une simple petite phrase, malheureusement, cela cache ce que énormément de Français n’ont même pas le moindre soupçon, car si les Français savaient ce qui les attendent vraiment, ils sortiraient tout l’attirail qu’ils ont pour se défendre, se regrouperaient pour acheter de l’artillerie pour pouvoir combattre et auraient commencé il y a déjà longtemps pour éviter d’en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, et où ce sera, à ce moment-là…!
        Les Français EN SE LAISSANT FAIRE…, VONT TOUT PERDRE…!!!! DES FAMILLES ENTIERES DISPARAITRONT ASSASSINEES PAR CES BARBARES SANGUINAIRES ET COMPLETEMENT FOUS. CES GENS-LA VEULENT NOTRE PLACE…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        A SAVOIR :
        LA FOLIE NE SE GUERRIE JAMAIS!!!!
        LA CHARIA ACHEVERA L’HUMANITE, CAR DERRIERE LA CHARIA SE CACHE DES FOUS FURIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Bien à vous

        J'aime

  8. Janine

    Vous n’avez qu’à faire une recherche avec les mots suivants :
    ON NE VEUT PAS DE LA CHARIA EN FRANCE
    et vous allez voir et comprendre bien des choses, juste pour un aperçu, un voici un qui nous promet la charia au progressif… bah tiens, pourquoi pas… et ta soeur…!!!!!
    Vous pouvez voir la suite sur le site…
    «  » » » » » » » » » » » » » »
    La charia doit être appliquée de manière graduelle dans les pays qui ne l’applique pas encore
    Cheykh Abdelaziz Al Fawzan

    La louange appartient à Allah qui a fait descendre Sa législation par miséricorde pour Ses serviteurs, dans l’intérêt de leur vie présente et future. Que les éloges et le salut soient sur notre Prophète Mohammed, le meilleur des messagers et le plus noble des guides, ainsi que sur ses compagnons, ceux qui le suivent jusqu’au jour de la résurrection.

    Ceci dit : Parmi les nouvelles qui ravissent le musulman, remplissent son cœur de joie et de bonheur, figure le fait qu’un certain nombre de pays musulmans s’orientent vers une application de la législation islamique après avoir vécu sous le drapeau de la laïcité occidentale durant des décennies, et après avoir pris les lois mises en place par l’homme pour juger ; des lois que les colonisateurs ont instaurées à la place de la charia et dont l’application à perdurer malgré l’indépendance de ces états, ce qui a contribué à favoriser l’ignorance au sein de la communauté, à l’éloigner les gens de la religion, et à propager l’injustice et la discorde au sein de ses rangs. Tout ceci a fait de la communauté des musulmans de vils adeptes au service de ses ennemis, grandissant depuis le plus jeune âge à servir leurs intérêts, jugeant par leurs lois et leurs manières de penser insensées, suivant le fruit de leur raison retreinte guidée par la passion, le désir, les coutumes déviantes ancestrales.
    (La suite sur leur site…)
    «  » » » » » » » » » » » »
    Un autre site très édifiant aussi :
    La charia : être ou ne pas être en Europe ?
    Les musulmans allemands constituent un problème juridique en Allemagne. La campagne en vue d’expliquer le danger des tribunaux de la charia dans les mosquées du pays est engagée en Bavière. Selon les autorités locales, la plupart des imams n’ont pas de formation juridique ni le droit aux activités judiciaires. Les verdicts qu’ils prononcent peuvent avoir des conséquences dangereuses au plus haut point.

    Le livre Les juges hors la loi du journaliste Joachim Wagner récemment paru en Bavière a poussé les autorités à réviser les clauses du droit musulman. Cela constitue un problème sérieux dans le pays, raconte le politologue allemand Alexandre Rahr :
    «  » » » » » » » » » » » » » » »
    Un rappel : ne pas comptez sur nos hommes politiques Français qui, s’il y avait le feu, ils sauront se mettre à l’abri, contrairement au peuple qui, par habitude paie toujours les erreurs et les choix de ces gens-là…!!!

    Bien à vous

    J'aime

  9. Gérard COUTANT

    Le sujet est très vaste, qu’il me plaise de rajouter ici, encore quelques gros titres de revues Française…
    – Musulmans de France pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République
    – Rapport Montaigne sur l’islam : la France compterait 1 million de musulmans partisans de la Charia
    – La Charia est au droit ce que le terrorisme musulman est à l’humanité
    – El Khomri a prévu d’inscrire la charia dans le droit des entreprises
    – Plus de 50% des français musulmans veulent vivre en France sous la Charia (sondage institut Pew). Et en Angleterre, qu’en est-il ?
    Le meilleur pour la fin :
    – INTEGRATION DES MUSULMANS: FILLON VEUT FAIRE EVOLUER LA LOI DE 1905 ! SUIVRAIT-IL LES PAROLES DE VALLS « C’EST AUX FRANÇAIS DE S’ADAPTER A L’ISLAM… » ?
    « On a vu ce qui s’est passé en Egypte où heureusement l’armée a mis fin à l’aventure des frères musulmans qui ont le même objectif final que les djihadistes, mais qui espèrent imposer l’Etat islamique en jouant le jeu démocratique »
    Le général (2S) Jean-Bernard Pinatel est expert en géostratégie et en intelligence économique. Il tient le blog Géopolitique et géostratégie

    J'aime

  10. Francis Santiago

    Super Gérard , voilà c’est très clair , la charia c’est tout simplement l’esclavage de la pensée , le mal personnifié , il faut tout rejeté dans ce mot horrible , et pourtant , certains et certaines dans la caste politique française se complaisent dans ce milieu abject , comment est-il possible de penser sincèrement que la charia ou l’islam est compatible avec notre société ???
    Jusqu’où nos élites pousseront la limite pour obtenir le pouvoir ???
    Faut-il être complètement abrutie pour ne pas voir venir le malheur qui nous attend si nous ne réagissons pas rapidement !!!
    J’attend maintenant la deuxième partie de l’intervention de janine.
    Bravo Gérard pour votre intervention.

    J'aime

      1. Janine

        Pourquoi j’ai répondu NON?
        Tout d’abord lorsqu’on s’affiche musulman, ce n’est pas une nationalité, ce n’est pas un type : homme ou femme, c’est une religion…
        Pour cela, juste un petit rappel la loi 1905, qui doit être égale pour toutes les religions, et pas uniquement la religion Chrétienne!!!
        Ensuite, parce que la CHARIA est complètement aux antipodes de la démocratie.
        Le droit de vote est un exemple de la voie démocratique, par conséquent, personnellement, je trouve que :
        1. Quand on s’affiche musulman, on est anti-loi 1905…
        2. Quand on est pro charia, il ne faut pas abuser et vouloir le beurre et l’argent du beurre + le q de la crémière aussi…
        Voilà mes raisons…
        Bien à vous

        J'aime

      1. Moi , je dirais plutôt que ce sont des « services de renseignement particulièrement perspicaces et malveillants » qui ont crée et instigué ce « groupe DAESH » ou autres pour 1: faire tomber les « régimes en place » qui faisait justement barrage aux FONDAMENTALISTES 2: bouger les « lignes » pour des « contrats de réarmements juteux » dans la région 3: refondation d’un « nouveau MOYEN-ORIENT » (le « nouvel ordre mondial » ) et la « religion » n’est que le « vecteur » pour les uns , le « bouc émissaire » pour les autres…

        J'aime

  11. L’islam est du  » pain béni  » pour nos gouvernement félons , parce que c’est grâce à cet apport exogène , que le chaos est en train de s’installer en Europe , et que les peuples seront près à accepter le fichage et la dictature du Nouvel Ordre Mondial .

    J'aime

      1. Petite « précision » et de taille , c’est le « SALAFISME » qui est entré en GUERRE contre le reste du monde , s’attaquer à l’ ISLAM ou ces textes seraient une erreur monumentale à moins qu’on aient décidé de relancer les « bonnes vieilles croisades » ???*

        J'aime

        1. Lucifer 23

          Franchement aucun musulman ne pourra vous croire : il n’existe qu’un islam celui qui obéit au Coran et en suit les préceptes. Mais bon comme toujours les occidentaux refusent la réalité et paieront le prix fort.

          J'aime

          1. J’ai jamais dit qu’il y en avait plusieurs mais, il faut pas se tromper de « client » sinon il pourrait porter plainte en « haut-lieu » et obtenir des réparations . Le SALAFISME est à contre courant puisqu’il autorise l’attentat en période de jeun .

            J'aime

            1. Laurence David

              Vous écrivez vraiment n’importe quoi sur un sujet que vous méconnaissez visiblement mais que Lucifer 23 lui connait bien et je partage son commentaire d’avant.

              J'aime

              1. Bah ! de toute façon, libre à vous d’être en « accord ou non » avec LUCIFER ou BELZEBUTH ! mais, ne dites pas que je dis n’importe quoi car c’est le fruit de « longues réflexions » en revanche vous ne laissez aucun commentaires , vous ne faites que passer …

                J'aime

                1. Laurence David

                  C’est quoi ce charabia? Je suis sur ce site depuis bien plus longtemps que vous et vous n’avez pas de leçons à me donner…

                  J'aime

                  1. Plus longtemps et alors ? c’est pas parce que vous y êtes plus longtemps et que vous n’avez rien à dire sauf éventuellement de temps en temps piquer une « crise » sur ceux qui ont des choses à dire et qui sont là moins longtemps que vous ( pauvre France ).

                    J'aime

    1. Exactement ! demain « ils » répudieront une « manifestation politique et citoyenne » au seul prétexte du « risque sécuritaire » et il faut pas oublier la montée des populistes sous tout les abords …

      J'aime

  12. Janine

    Je commenterai un peu plus tard, parce que là, je suis trop en colère, et je risque d’aller un peu trop loin dans ce que j’ai à dire…
    En tous les cas, » » » » » merci à Gérard » » » » qui éclaire totalement le sujet, dont je me doutais bien qu’il ne devait pas être très reluisant, mais je suis tellement en colère contre ces hommes politiques qui osent dire que l’Islam et la démocratie sont compatibles, alors que tout est faux et c’est de l’enfumage caractérisé, voulue et criminel de la part, notamment de Hollandouille et de son laquais 1er sinistre…!
    Voilà où nous allons… et ceux qui n’ont rien compris… continuez à dormir!!!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s