Le tsunami islamique va déferler mais personne ne réagit


Je me dis que le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est naïf, on est naïf.

TRIBUNE

Le tsunami islamique va déferler mais personne ne réagit

Par Jean

tsunami-300x199Quand j’ai écrit le long texte plein de rage intitulé Le calme avant la tempête en janvier 2016, je pense ne pas avoir été démenti par ce qui est arrivé par la suite, Nice et Saint-Étienne-du-Rouvray en particulier.
Neuf mois plus tard, un autre sentiment m’habite : celui de me retrouver sur une plage de Phuket, en Thaïlande, en 2004, en hauteur, juste avant que le tsunami n’emporte tout, et de ne rien pouvoir faire pour sauver mes compatriotes.
La différence c’est que le tsunami de Thaïlande est arrivé si vite qu’il fallait réagir dans la minute, et que chaque seconde comptait pour savoir si vous alliez vivre ou mourir. Alors qu’en 2016 en France et en Europe, le temps pour réagir est bien plus long, car le tsunami met plus de temps à arriver.
Pourtant il arrive avec autant de certitude que celui de Thaïlande, et il fera autant de dégâts, ne laissant que ruines et désolation. Alors je me dis que le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est naïf, on est naïf.
Oh je vois bien des Français se réveiller doucement de leur torpeur due aux facilités de la vie, la société de consommation, les joies du sexe sans limite, les vacances, congés payés et compagnie.
Certains applaudissent Eric Zemmour (1), sans remarquer qu’il est l’alibi anti-islam du système, tandis que les autres anti-islam que comptent le pays restent bien sagement dans l’obscurité médiatique dictée par l’oligarchie médiatique.
Certains se rebellent contre l’islamisation, comme en Corse, bien qu’ils aient laissé l’islam pénétrer largement leur île de beauté, qui n’en aura bientôt plus que le nom vu les destructions qui vont y avoir lieu à cause de la guerre civile française, qui commencera là-bas comme chacun sait (ou devrait savoir) désormais.
Certains se disent qu’il y en a marre de cette immigration, de cette islamisation, et que les prochaines élections vont permettre au FN de passer pour nous sauver, alors que sa dirigeante fait copain-copain avec les savants d’Al Azhar et qu’elle ose dire récemment dans une émission de grande écoute que l’islam est compatible avec la France.
Ces quelques sursauts patriotiques sont bien trop timides et mal guidés pour pouvoir avoir une influence et un poids quelconque face au tsunami qui arrive. Eric Zemmour va encore se faire des millions en vendant ses livres, le FN va encore monter dans les sondages et se faire battre au 2ème tour par n’importe quel autre candidat, et la Corse sera à feu et à sang.
Pendant ce temps l’islam continuera d’avancer, et de façon exponentielle dès que les troupes de djihadistes européens reviendront de Syrie, de Libye et d’ailleurs, comme nous l’annonce le juge anti-terroriste Trévidic. Bizarre, personne ne semble avoir pris la véritable mesure de ses déclarations, non plus que les informations quotidiennes sur les milliers de nouveaux migrants qui arrivent en Europe par l’Italie, l’Europe de l’Est ou ailleurs.
A croire que les Français sont résignés sur leur fin prochaine, comme les juifs allemands qui sont restés en Allemagne nazie jusqu’au bout l’étaient sur le leur. On sait pourtant que les juifs qui ont quitté l’Allemagne pour les US ont fini à Hollywood, tandis que ceux qui sont restés ont fini au four.
Le four est-il un destin souhaitable pour la plupart des Français ? Non, mais ils n’y croient pas, tout comme les juifs allemands des années 30 n’y croyaient pas non plus. Et pourtant, c’est bien arrivé, et ils ont payé le prix cher de leur aveuglement, tandis que ceux qui ont senti le tsunami nazi arriver ont connu des jours joyeux et paisibles, en Californie ou ailleurs.
Le tsunami arrive, donc, il est annoncé partout, même dans les grands médias, et pourtant que constate-t-on chez les Français ? Rien. Absolument rien. Aucun mouvement de panique. Aucun mouvement de révolte. Aucun début de solution à ce grave problème.
On prépare déjà les serpillères pour éponger le sang des Français. On en achète par milliers, des serpillières. On aime ça, les serpillères, ça nous ressemble tellement. On peut s’essuyer sur nous tant qu’on veut, on peut nous essorer tant qu’on veut, on peut nous tordre dans tous les sens, on ne sait que pleurer.
Combien de serpillières faudra-t-il pour éponger le tsunami ?
Alors on repense à l’histoire, récente ou moins récente, de notre pays. La défaite de 40. La défaite de Waterloo. La défaite, toujours la défaite. Notre pays enchaîne les défaites comme des perles depuis que la France n’est plus la France, c’est-à-dire depuis la révocation de l’Edit de Nantes.
Je rencontrai hier un Californien qui m’expliquait que son nom est d’origine française, parce que des huguenots sont partis de Carpentras pour les Amériques. Ils fuyaient la répression catholique, tout comme tant des juifs d’ailleurs.
Ah, ces protestants et ces juifs français, partis de France pour fuir le tsunami catholique, qu’ils ont fait la fortune de nos ennemis, et notre infortune. Qu’ils les ont enrichis, matériellement et spirituellement, les nations protestantes qui les ont accueillis. Un Donald Trump n’émerge pas par hasard, il faut tout un pays derrière. Et les Etats-Unis se battront pour contenir le tsunami islamique, pendant que nous nous laisserons submerger, comme l’annonce Le Pen depuis 40 ans.
Depuis 40 ans certains ont vu le tsunami qui va véritablement déferler désormais dans quelques mois sur le monde occidental. Pour le moment nous n’avons eu que les vaguelettes, et déjà ce sont des vagues migratoires. Alors je vous laisse imaginer la taille des vagues qui nous attendent. Elles auront la taille des tours du 11 septembre, au minimum.

Solutions ?
Alors me direz-vous, quelles sont les solutions, vous qui voyez ce tsunami et qui prétendez en avoir tiré les conséquences ? Oh, je ne prétends pas détenir la vérité, ni lire dans le marc de café, mais une chose est sûre, là où je suis, par la grâce de Dieu, en Polynésie, il n’y a pas de mosquée, pas d’islam constitué, et le tsunami islamique n’arrivera jamais.
Alors j’ai entrepris depuis que je suis ici de ne pas garder cette solution pour moi, et de la partager au plus grand nombre possible, avec mes petits moyens, Internet principalement (2). Et puis je me suis rappelé que Noé n’avait recruté personne pour monter avec lui sur son arche, à part les membres de sa propre famille. Et il avait pourtant vécu 900 ans, largement le temps de faire connaître ce qui allait arriver, et la solution pour y échapper.
Certains qui se croient patriotes me traitent de lâche, allant jusqu’à qualifier De Gaulle de lâche aussi quand je leur parle de l’appel du 18 juin lancé de Londres. D’autres me traitent d’abruti, de haineux, de tant de noms d’oiseaux que je ne pourrais répéter ici sans agacer les plus polis d’entre vous. Noé a bien dû se faire insulter lui aussi, en vérité.
Loin de me prendre pour un prophète de Dieu, je dis juste que si Dieu m’a demandé de venir si loin de la métropole, un endroit où je n’avais jamais mis les pieds ni personne de ma famille, c’est qu’il doit bien y avoir une raison suffisante pour cela. Et en découvrant que c’était le dernier endroit de France sans la moindre mosquée à plusieurs milliers de kilomètres à la ronde, j’ai mieux compris.
Certains me répondent qu’on ne peut pas venir à des centaines de milliers en Polynésie, sans se rendre compte que personne n’est capable de faire ce genre de saut dans l’inconnu. C’était d’ailleurs notre cas, quand nous avons dans un premier temps refusé l’appel pour préférer… la Corse ! Nous y avons passé quelques jours fin 2014 pour constater que l’islamisation était réelle là-bas aussi, et que les Corses étant armés et solidaires ce serait un bain de sang. Puis ce fut Charlie Hebdo et là le message est passé, nous avons fait nos bagages.
Alors peut-être qu’au bout de 10 attentats plus meurtriers les uns que les autres, qui auront touché des crèches, des sites classés Seveso, des monuments historiques ou des Eglises, des Français décideront de faire le pas et de se lancer dans l’inconnu. Mais il sera peut-être déjà trop tard, les frontières seront peut-être déjà fermés, et des Français, musulmans ou anti-islam, seront peut-être déjà dans des camps que le gouvernement socialiste (de gauche ou de droite) aura mis en place pour maintenir la « paix ».
En fait le saut dans l’inconnu, ce n’est pas de venir s’installer au bout du monde, au soleil, sans islam, avec moins d’impôts et plus de chrétiens. Le véritable saut dans l’inconnu, c’est de ne rien faire, c’est de rester en métropole, et d’attendre le tsunami, d’en guetter les premiers signes, et de se dire « tiens, on dirait qu’un tsunami arrive ».
C’est ce que se sont dit les touristes sur la plage de Phuket en 2004, mais ils avaient l’excuse de ne pas avoir été prévenus, et d’avoir quelques secondes pour réagir. Et la plupart sont morts sans regrets. Combien parmi ceux qui lisent cet article mourront avec des regrets ?
Ah, si je l’avais écouté à l’époque ! Ah, si j’avais mis de côté mon orgueil, de croire que je pouvais défendre un pays qui ne valait même plus la peine d’être défendu, car ce n’est plus la France, et de venir dans le seul coin de France qui ressemble encore à la France éternelle, la France chrétienne, sans islam, en dehors de l’Union Européenne, qui a encore le franc, qui a deux fois moins de fonctionnaires en proportion de sa population, qui ne verse quasiment pas d’allocations et qui ne compte donc quasiment aucun assisté…
Ah, si j’avais eu ce courage, de partir, comme les juifs qui ont tout laissé en partant de l’Allemagne hitlérienne. Le départ n’est pas forcément une fuite, la fuite ce peut être de regarder le tsunami arriver et de ne rien faire.
Je préfèrerai qu’on me dise ce qu’ont prévu ceux qui veulent rester coûte que coûte. S’armer ? C’est interdit mais admettons que vous vous inscriviez à un stand de tir ou que vous obteniez un permis de chasse. Vous pensez que c’est avec votre pauvre fusil que vous allez lutter contre des kalachnikovs, des bombes, des égorgements en pleine rue ?

Croyez-vous que vous aller faire le poids face à des gens surentrainés, surarmés, qui reviennent de théâtres d’opérations où ils ont eu affaire à des armées constituées ?
Croyez-vous que vos armes vous protègeront quand vous irez chercher votre pain à la boulangerie, et parce que vous êtes une cible du fait de la couleur de votre peau, ou du fait de ne pas porter un voile pour les femmes ?
Que croyez-vous ? Que le tsunami n’arrivera pas ? Qu’il ne sera pas un tsunami ? Vous croyez au Père-Noël aussi ?
Croyez-vous que le prix de l’immobilier ne va pas chuter quand des attentats pèteront jour et nuit ?
Croyez-vous que l’économie du tourisme résistera longtemps aux assauts de l’islam dans les lieux touristiques ? N’avez-vous pas vu les conséquences dramatiques d’un seul camion rentrant dans la foule cet été à Nice ?
Pensez-vous que l’économie française va résister à tout cela, en plus du marxisme qui se renforcera pour continuer à faire rentrer de l’argent dans des caisses déjà vidées ?
Voulez-vous vivre la guerre civile, raciale et religieuse ? Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants la vivent ? Ne méritent-ils pas une enfance, une adolescence et une vie adulte plus humaine ? Voulez-vous qu’ils ne mangent pas à leur faim ? Qu’ils aient la boule au ventre en partant à l’école, comme vous qui ne saurez pas s’ils reviendront, en un seul morceau, ou avec l’islam dans la tête ?
Savez-vous réellement ce que cela représente au quotidien, H24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, pendant des années, voire des dizaines d’années, la guerre civile, raciale et religieuse ? Le savez-vous ?
Si oui, alors je ne sais pas ce que vous attendez pour déguerpir avec votre famille, car personne de censé nepeut désirer vouloir vivre une guerre civile, raciale et religieuse.
Si non, alors je vous comprends. Vous croyez que tout va s’arranger, que rien n’est irréversible, que l’occupation allemande n’était pas si inhumaine (pour citer Le Pen à nouveau) et que vous survivrez au tsunami islamique.
Sauf que vous ignorez combien de temps elle durera, quelle sera son intensité, et son issue. Facile de regarder en arrière pour juger les gens, mais prendre ses responsabilités à son époque avec ses menaces c’est une autre histoire.
Je sais bien que vous avez peur de laisser votre pays aux musulmans. Mais regardez la réalité en face : votre pays, notre pays, est déjà aux mains de leurs alliés, les marxistes et les catholiques. Ecoutez bien ce pape, et chacune de ses déclarations anti-occidentales, et pro-islam. Et que vous soyez catholique ou pas, tirez-en les conséquences.
Si vous osez résister en France, vous allez devenir les Breivik français. Perspective intéressante pour vous ? Préférez-vous séjourner en prison comme Breivik pour le restant de vos jours parce que vous avez défendu votre famille contre une horde de barbares qui voulait vous égorger ? Vous ne me croyez pas ? Vous ne connaissez donc pas la justice française ?
Quand un fruit est pourri, il serait fou de le manger ou même de vouloir le rendre à nouveau comestible. C’est un processus qu’on ne peut inverser. Le fruit pourri doit tomber, et un autre pur doit le remplacer. Le phoenix doit renaître de ses cendres. De Gaulle n’a pas cherché à prendre la tête de Vichy, mais à renverser Vichy.
Vichy aujourd’hui, ce sont tous ces partis qui poussent les gens à aller voter et qui font ainsi croire qu’on est encore en démocratie. Ah bon ! C’est démocratiquement que les Français ont accepté l’immigration arabo-musulmane depuis 40 ans ? C’est démocratiquement que nous avons accepté le traité de Lisbonne ? C’est démocratiquement que nous avons supprimé le service militaire, réduit notre armée, fait le regroupement familial, financé les mosquées, etc. ?
Non, la France n’est plus une démocratie depuis belle lurette, en gros depuis que le Général de Gaulle est parti en 69. Et déjà avec sa manière de gérer l’Algérie, les harkis et les pieds-noirs, on se demande si on était encore en démocratie à l’époque.
Donc, quand on n’est pas en démocratie, on ne vote pas, pour commencer. On ne donne pas de légitimité à un régime oligarchique quasi-dictatorial. On s’abstient, et on lutte par tous les moyens, et notamment ceux à notre disposition.
L’argent est le nerf de la guerre paraît-il, alors quand on part en Polynésie, on ne donne plus un seul centime au régime oligarchique, tout en contribuant à faire tourner l’économie polynésienne qui en a bien besoin. On ne finance pas son bourreau collabo, on finance l’avenir de la France.
Même ceux qui restent parce qu’ils se disent patriotes collaboreront, puisqu’ils paieront par leurs impôts directs et indirects l’Etat qu’ils prétendent combattre. Il faut être cohérent et ne rien laisser à l’ennemi. La fuite, c’est de rester, le courage, c’est de partir.

Conclusion
Un tsunami ça peut être beau à regarder de loin, mais de près c’est très moche. Rien ne sépare notre situation de celle de Noé. L’arche nouvelle existe pour les Français, sans passeport, sans apprendre une nouvelle langue, sans quitter la France, et c’est la Polynésie française. Tous les autres Dom-Tom sont islamisés, à un degré plus ou moins importants. Une centaine de fichés S à la Réunion, des fichés S en vadrouille aux Antilles. Seulement 3 en Polynésie, et sous les verrous.
Certes, la vie n’est pas parfaite ici, il y a des petits soucis, la vie est un peu plus chère (3), il n’y a pas de théâtres, d’internet à très haut débit, et on est un peu loin de tout. Mais c’est grâce à cela que la Polynésie est protégée, et pour longtemps.
Et comparé au tsunami et à toutes ses conséquences, la Polynésie est un paradis auquel rêveront beaucoup de Français qui ne pourront plus venir, car les avions ne voleront plus, les bateaux ne sortiront plus des ports, et les frontières seront fermées à double tour.
Je sais que je prêche dans le désert, mais je préfère le désert au tsunami.

Jean pour Enquête et Débat

——
(1) qui met en exergue de son nouveau livre une citation de l’islamophile Alphonse de Lamartine
(2) http://vivreatahiti.wordpress.com
(3) uniquement si on veut vivre à l’occidentale

Capture d’écran 2015-12-28 à 06.35.18

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Le calme avant la tempête

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean pour http://www.enquete-debat.fr
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 comments

  1. A tous ceux qui ont compris ce qui se passe actuellement et va se passer au mieux dans les années à venir, au pire dans les mois à venir…!

    Ce que vous écrivez Jean, est plus qu’exact. Je vois venir, mais…, je ne peux rien faire car je n’ai pas les moyens malheureusement, sinon, je vous avoue bien sincèrement qu’il y a longtemps que je serai partie!

    Avec tout ce que je sais depuis déjà bien longtemps et tout ce que j’apprends régulièrement, je me demande de quelle espèce d’animal je fais partie, car autour de moi, et même ici sur l’Observatoire dès que je dis la vérité, il y a toujours quelqu’un pour rétorquer que « le complot est faux, nous, (ceux qui le dénoncent), on le voit partout, et dès que ceux qui n’y croient pas, y regardent -soi-disant de près- ça ne tient pas la route… disent-ils »!!!

    Arrivé à ce point-là, je me dis que ceux qui ne veulent pas de la vérité, et ce qu’ils subiront, sera à la hauteur de leur renoncement à admettre cette vérité qui les aveugle, et il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…!
    Il faut savoir regarder sur internet et faire la part du vrai et du faux, pour savoir et s’apercevoir que tout ce qui arrive a été prévu depuis des siècles…!
    La Révolution Française a été volée au peuple pour en arriver là où ils veulent nous y mener et nous sommes à deux doigts de voir disparaître notre civilisation.
    Les Chrétiens doivent disparaître, c’est écrit et ce qui se passe depuis déjà suffisamment longtemps est on ne peut plus clair…!

    Et je ne peux malheureusement pas tout dire…!

    Les lâches, Jean, sont ceux qui vous traitent de lâche et qui ne sont pas capables de faire un geste pour faire bouger quoi que ce soit.
    On attend, tout le monde attend, quoi ?
    tout simplement la mort, parce qu’elle arrivera par le renoncement des Français à se battre.
    Ne vous inquiétez surtout pas pour tous les hommes politiques, ils ont tous une place dans les abris anti-atomiques, et ils seront côte à côte UMPSFN et tout ce que ce pays compte comme caste maudite, car on en arrivera là!
    Et nous pauvres « cons », nous devrons nous défendre jusqu’à la mort, une mort qui sera horrible à n’en pas douter, car ce sera d’abord les islamistes qui tueront à tour de bras, les têtes voleront, puis ensuite, ce sera le N.O.M. dont certains ne veulent pas entendre parler, dont les sous-traitants qu’ils soient de droite, de gauche, du centre, extrême droite ou gauche, exécuteront les ordres donnés par cette puanteur du N.O.M. dont les hommes politiques sont les exécutants de cette infection…! ils doivent nous éliminer!!!
    C’est écrit noir sur blanc!
    Pour l’admettre, c’est tout simple, chercher sur le web et vous trouverez sans problèmes…
    Une personne sur l’Observatoire m’a transmis hier des liens qui ne font que corroborer ce que je savais déjà, et à partir de ces liens, j’y ai trouvé plein d’autres informations qui se rejoignent.

    Depuis la mort de De Gaulle, les « Présidents » qui se sont succédés, TOUS LES Présidents depuis, ont tous vendu la France au N.O.M., pas un seul a refusé d’y contribuer, c’est bien cela le pire.
    Ils nous ont tous vendu les uns après les autres pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, sans même que les « crétins de Français » que nous sommes, (je me mets dedans aussi, car j’ai mis du temps pour accepter de voir la vérité…), ne fassent quoi que ce soit pour reprendre la main qu’on nous avait volé… Nous ne sommes que des lâches, des veaux ou des moutons, et nous aurons la mort que nous méritons!!!

    Désolée de vous le dire tel que c’est aujourd’hui, mais il est trop tard pour faire ou changer quoi que ce soit, car tout est engagé pour en arriver à la mort de la France et à la mort des Français, du plus vieux au plus jeune, sauf cette caste de malheur, qui se gardera bien jusqu’au dernier moment de nous dire la vérité!!!
    L’Union Européenne, l’ONU, et tout le bataclan (bataclan pris sous la forme de l’expression.. et non de la salle de spectacle…)… ne sont qu’un ramassis d’ordures impliquées pour nous faire disparaître, et le pire sera la France et l’Italie, et ne comptez sur aucun pays Européen pour nous venir en aide…
    AUCUN DES PAYS EUROPEENS NE NOUS VIENDRA EN AIDE…!
    LE PEUPLE FRANCAIS SERA SEUL FACE AUX ISLAMISTES, qui eux SONT ARMES…! Ensuite ce sera des bombes atomiques pour finir le travail…!
    Le compagnon de ma fille aînée me dit souvent de ne pas m’empoisonner la vie avec ce que je sais de vivre le temps présent sans penser au reste et encore moins aux autres…!
    Sans aucun doute, il a raison, mais à mon âge, on ne se refait pas…!

    Vous pouvez retourner dormir, désolée de vous avoir réveillé!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Un Ami du midi vient de m’envoyer cette info. Je choisis l’article qui parle du Tsunami Islamique pour le déposer ici.
    Avant, nous avons eu ce chef de petite entreprise décapité par son employeur islamiste. Pas de Haine. Après nous avons eu droit à l’affaire sanglante du BATACLAN. Pas de Haine. Ensuite ce fut le drame sur la Promenade des Anglais à NICE, puis à l’égorgement d’un prêtre dans son Eglise, et là c’est à un MOINE que ces barbares s’en sont pris. Avant le Tsunami, Ces salauds de l’Islam font des essais, se font la main, ils s’entraînent…ceux que Cazeneuve a choisi de traiter de « sauvageons » ! Y’en a marre du pas d’amalgame, du pas de haine !!!

    « Lundi soir vers 20 heures à Avignon, le Père Grégoire de la Communauté de Saint-Jean a été agressé « en pleine rue, par quatre Voyous d’Origine Nord – Africaine. Tabassage en règle, Fracture du nez,Perte de connaissance,Nuit à l’Hôpital »
    Le Religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol.
    Mardi matin vers 11 heures,
    Monseigneur Cattenoz, Archevêque d’Avignon a tenu une Conférence de Presse en tapant du poing sur la table.
    Dénonçant l’Insécurité dans le Quartier Saint-Ruf et la Multiplication des Vols et Menaces envers les Membres de la Communauté. »

    Entre 20H lundi et le lendemain à 11heures, il s’en est écoulé du temps….L’islam religion d’Amour et de Paix a encore frappé, la même religion qui a égorgé les Moines de Tibhirine abandonnés par Juppé. (côté négociations en cours pour leur libération).

    Télé ? Silence. Radio ? Idem. Se taire sur un tel fait relève d’une collaboration à l’ennemi.

    Prompt rétablissement à ce Religieux. Lui souhaite de ne pas souffrir de séquelles suite aux coups violents qui lui ont été assénés.

    AMEN

    J'aime

    1. Voilà où nous en sommes dans notre ancien beau pays, qui ne veut pas voir la vérité et se voile la face…!!!
      La Mort est à nos trousses!!!
      Bien à vous Suricate

      J'aime

  3. Votre titre explique sans doute pourquoi le piteux chef d’Etat de la France qui a laissé entrer, par MILLIERS, les soldats de l’ISLAM (E.I) à bras ouverts, SE TIRE !

    Le courage affermit un trône. La lâcheté, l’infamie l’ébranlent : il vaut mieux abdiquer. Napoléon Bonaparte.

    Après m’être découverte Sam-Suffiste puis Goldfarbiste, y’a pas longtemps, v’là t-y pas que je me surprends à être BONAPARTISTE. Dites-moi : C’est grave Docteur ?

    En parlant de toubib, pourquoi les labos Français ne mettent pas au point un vaccin pour tous les Français ? Mais NON, pas celui contre la Grippe A (une grippe pipeau). Un VRAI vaccin, du genre ANTI-ISLAM !

    J'aime

  4. Allo ? oui ça passe. Bonjour Jean, je vous « déteste » ! Parce que vous avez pu faire comme Brel et que moi mes moyens (retraite) ne m’y autorisent pas. Je sais que là où vous vivez, non seulement les Femmes sont belles mais elles ont un Courage qui fait défaut à toutes les Françaises. Ces Femmes se sont insurgées dans les rues pour qu’il n’y ait AUCUNE mosquée tueuse debout sur leur territoire. BRAVO !

    Chez nous en France (ce qu’il en reste) ont fait tout pour que des mosquées voient le jour…on décore certains imams, on leur déroule un tapis rouge. Enfin bref on a vendu notre Pays.

    Donc, vous avez bien fait de prendre le large, de mettre les voiles, de quitter un Pays qui n’est plus le vôtre, le mien, le sien, le leur…ce jusqu’à 2017 si je ne rêve pas trop.

    HOE ANA, HOE ANA!
    HOE ANA TE VA’A, TE VA’A NEI
    HAERE MAI NA, HAERE MAI NA, HAERE MAI E ‘INE MA É?
    NA TUA RI’I TE VA’A PIRI MAI
    TE TERE MAI NEI HAVAIKI É
    TERE ‘TU NA I MUA I PAPEETE ROA
    NA TE VA’A TA’U FENUA
    E TAPIRI MAI, TO TATOU FENUA.

    J'aime

  5. Après la seconde guerre mondiale, un maréchal de France a été jugé et condamné à mort pour haute trahison au motif d’avoir traité avec l’envahisseur après que nous ayons été battus par les armes. Notre défaite était totale et irrémédiable.

    Quelles sanctions doit-on prendre contre ceux, qui, depuis quarante ans, ont favorisé l’immigration légale à raison de deux cents mille par an, accepté le regroupement familial, ignoré l’immigration clandestine, accordé aux nouveaux envahisseurs des avantages dont nombre de Français qui ont travaillé toute leur vie ne peuvent bénéficier, n’ont pas tenu compte que ces étrangers sont prolifiques, même sans être polygames, au point de pouvoir devenir majoritaires sur notre propre sol.

    Il est grand temps de prendre conscience du danger qui nous guette et nous unir pour faire comparaître devant le tribunal du peuple les responsables, qui, depuis quatre décennies, nous mènent à la catastrophe inévitable.

    J'aime

  6. Déjà vous confondez Islam et radicalisation… (et l’obscurantisme Chrétien existe aussi !) et vous me faites penser à ces gens qui ont peur des migrants qui sont interrogés par les médias et qui en fait sont dans des communes où ils n’en n’ont jamais vu la couleur !
    + de mosquées n’est pas = à + de terrorisme voyons !
    2e) révisez votre histoire de France ! terre de conquete et de reconquete et de re-re conquete ! L’humanité immobile ça n’existe nulle part !
    Avant c’était Byzance le centre mondial, maintenant ce sont les USA, tout bouge, tout tourne et nous sommes dans une accélération du mouvement ! Il y a toujours des catastrophistes qui s’agrippent au passé !
    Ce qui fait vraiment peur et contre quoi il faut lutter c’est l’ologarchie franc maçonne qui fomente les évènements afin de manipuler les peuples au moyen de sa propagande diffusée dans les médias… le but étant d’instaurer un nouvel ordre mondial : « ordo ab chaos » je n’invente rien « l’ordre par le chaos » ce n’est pas caché : ouvrez les yeux.
    Et + de gens ouvriront les yeux – il y aura de guerre civile !
    La majorité des gens qui se déplacent vers l’europe sont des familles, des gens comme nous mais qui se sont pris des bombes sur la gueule, bombes que nos dirigeants ont participé à lancer au nom de la lutte anti terroriste, (oui vous savez ces terroristes à qui, par ailleurs, nous vendons des armes)

    J'aime

    1. Hé Gentil Coquelicot…c’est grâce à des personnes qui raisonnent comme vous que nous avons toutes les « chances » d’être zigouillés demain.
      Signé :
      COCORICO REBELLE !

      J'aime

  7. Pour ma part je donnerais quelques citations à méditer:
    – Philippe de VILLIERS :
    « Eric Zemmour est le dernier homme politique français. Il a la plus belle circonscription électorale de France. C’est un journaliste qui, quand il parle de la France, a les larmes aux yeux. Il en parle à la fois comme un hôte et comme un Gaulois. La France est à la fois un pays où il renaît, et qui renaît sous sa plume. J’ai toujours pensé qu’il mettrait du temps à se faire pardonner son talent. Il a fallu attendre l’épuisement d’une génération de médiocres et le vide intellectuel de la politique pour qu’il soit écouté et qu’il trouve sa place. »
    – LES CENSEURS RÊVENT-ILS D’UNE LOI CONTRE ERIC ZEMMOUR ?
    « Philippe Bilger a décidé de réagir à la polémique que le passage d’Éric Zemmour dans l’émission “On n’est pas couché” a déclenchée. Il prend la défense de l’essayiste, au nom de la liberté d’expression. La violence des attaques menées par les tenants du politiquement correct est telle que l’on en vient à se demander si certains “démocrates” ne rêvent pas d’une loi contre Éric Zemmour pour bâillonner le diseur de vérités. »
    – « Dire certaines vérités, c’est s’exposer. Surtout dans une société où l’Histoire n’est plus notre code. Aujourd’hui, la jeunesse se cherche, tâtonne. Et même si on ne lui pas transmis la mémoire, elle refuse comme ses aînés la pensée unique, la pensée dominante. »
    Eric ZEMMOUR
    – « La Droite a trahi le peuple au nom de la Liberté, cette liberté mal comprise qui opprime le faible et renforce le fort. Cette liberté dévoyée qui contraint la laïcité à se parer de l’épithète positive pour se rendre acceptable aux yeux de tous les lobbies communautaires. La Gauche a trahi le peuple au nom de l’égalité. L’égalité entre les parents et les enfants qui tue l’éducation ; entre les professeurs et les élèves qui tue l’école ; l’égalité entre Français et étrangers qui tue la nation. »
    Eric ZEMMOUR
    – « Le Président de la République, son gouvernement et un nombre non négligeable de parlementaires (qui viennent de refuser la fermeture des mosquées salafistes) préfèrent se retrancher derrière une attitude lâche et des déclarations fumeuses comme « ça n’a rien à voir avec l’islam » qui « est une religion de paix », ou « l’islam a toute sa place dans la République ». On est en plein délire. Nous sommes en guerre avec un ennemi intérieur et nos gouvernants incapables de mener le combat préfèrent le courtiser en ne prenant pas les mesures radicales qui s’imposent. Ce faisant, ils l’encouragent à poursuivre sa guerre de conquête et mettent ainsi la vie des Français en danger en faisant couler le sang d’innocents. »
    Général Antoine Martinez

    J'aime

  8. L’extrême droite joue un drôle de jeu en étant pro musulman ce qui doit être dû à son antisémitisme viscéral. En professant la théorie du complot, certains font le lit de l’islam, sans s’en rendre compte pour beaucoup. C’est dangereux en plus. Il suffit simplement d’admettre ce qui est et tout s’éclaircira alors y compris pour les politiques à la ramasse des médias, lesquels portent devant l’histoire une énorme responsabilité qu’il faudra bien payer un jour. A nous de commencer en ne les regardant plus et en le faisant savoir…

    J'aime

  9. Ouf …ouf…ouf… jean on peut dire que vous m’avez ému , votre texte est … comment dirais je …salvateur et destructeur à la fois , tout ce que vous nous annoncer peut en effet devenir la triste réalité , la France a subi il vrai quelques tsunamis avec Charlie , le bataclan , nice , le prêtre sauvagement assassiné et j’en passe , je pense comme vous , le feu commence tout juste à couver , et lorsque l’incendie prendra forme ce sera l’apocalypse pour la France et l’Europe.
    Et pourquoi le tsunami que vous annoncez ce ne serais le soulèvement de tout un pays pour éteindre ce même incendie ???
    Est-il possible que l’occident représentatif de liberté , de progrès , et de techniques révolutionnaires puissent se laisser envahir et se faire écraser par cet obscurantisme que représente l’islam ???
    J’ai souvent pensé foutre le camp comme vous , j’atteints désormais l’automne de ma vie , mon soucis majeur ce sont mes enfants et mes petits enfants , ce sont eux que je veux mettre à l’abri du tsunami , mais ils ne voient pas la vague arrivée ces idiots , ils ne comprennent pas ce qui les guettent ……….ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps …. et moi je ne serais plus là pour les protéger .
    Tout cela va finir très très mal , il faudra beaucoup de serpillières pour éponger le sang versé .
    Pendant ce temps là, la campagne présidentielle bat son plein , et chacun prêche pour sa propre paroisse en quête du pouvoir suprême , mais pourquoi faire le pouvoir , pour nous laisser massacrer ???
    Je suis lasser de tout ça , parfois triste , parfois colérique , c’est tellement bête de voir nos politiciens inaptes , refusés la réalité.

    Merci pour votre magnifique intervention ,en espérant que les plus jeunes comprennent votre message. Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s