Fièvre, Burka et volupté de la mort


Moeurs et culture étranges pour l’Occident qui fait la promotion d’une femme libérée

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #14

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 14
<h3Fièvre, Burka et volupté de la mort

Le spectacle de ces jeunes femmes dissimulées et fermement cadenassées au regard concupiscent du mâle prédisposé au rut et à la copulation sauvage ne devrait pas nous surprendre! Banalité affreuse chez les Aliens!
S’agit-il d’une armure, d’une protection contre le stupre ou au contraire d’une jouissance éperdue de la victime réduite à l’état de bétail pour satisfaire toutes les exigences du tortionnaire esclavagiste, difficile à admettre, qui plus est à comprendre pour un esprit rationnel !?
Si nous le portons c’est que nous le voulons, c’est notre choix affirment-elles! Soit, si tel est le cas, elles le valent bien!
L’esclavage désiré, la belle affaire. Moeurs et culture étranges pour l’occident qui fait la promotion d’une femme libérée, mise sous tutelle acceptée ou subie dans les pays du Golfe et autres contrées islamistes, de quoi nous mêlons-nous, est-ce notre problème et s’il me plaît à moi d’être battue!
Impudence caractérisée ou mauvaise foi des ergoteurs et autres donneurs de leçon: cela ne passe pas! La terre d’Islam c’est l’Islam et pas ailleurs!
L’Europe n’est pas terre d’Islam et ne peut le devenir sous peine de sombrer dans l’obscurantisme et le ténèbres! L’accepter c’est trahir et nier nos origines et à quel prix, celui d’une aventure et d’un avenir sans lendemain et sans retour possible vers la civilisation!
La culture et les traditions de l’occident nous protègent jusqu’à un certain point contre la barbarie et l’arbitraire du néant, mais encore faut-il résister et ne pas se soumettre, ni accepter de céder à la tentation de subir tout diktat ou tout chantage, rien que pour avoir la paix et la concorde des esclaves!
Confort illusoire qui ne résout rien, l’illusion de liberté nous renvoie à la servitude!
Pas de juste milieu entre la décadence, le reniement, la disparition de toutes les valeurs et la seule qui mérite d’être défendue c’est la liberté d’action, la liberté de conscience, le refus d’une tyrannie théocratique moyenâgeuse!
Au fait où sont passées les suffragettes et autres féministes de tous poils si prolixes, on ne les entend pas beaucoup s’exprimer sur ce sujet, ni même les dépoitraillées vitupérantes qui brillent par leur absence!
Pardon, j’oubliais la grand messe de gauche: ce Dimanche 2 Octobre à Paris une manifestation, défilé bruyant et tapageur de dames très en colère contre le problème urgent que pose l’IVG en Pologne, pays à l’index de la bien pensance militante, car catholique, qui ose défendre sa religion, quel scandale inouï, cachez ce crucifix que je ne saurais voir!
La tentative de manipulation est évidente en cette période de démolition concertée, argumentaire habituel et sottises idéologiques de la gauche qui tombent en rafales, cette petite lâcheté entre amis sent l’embrouille pas un mot sur les chrétiens d’Orient odieusement massacrés, réduits en esclavage, surtout les femmes, les Kurdes bombardés et la diversion anti-chrétienne gronde, les christianophobes en jupons écument d’indignation, l’athéisme vicieux et masqué d’un anti-occidentalisme haineux permet de cacher toutes les compromissions avec l’Islam si vertueux, quel courage on bouffe du curé à tous les repas en gommant tout ce qui peut gêner ou causer problème, insolite non cette hystérie suicidaire de celles qui se rendent complices de la barbarie!

Pourtant il ne faut pas passer sous silence que certaines musulmanes dans les pays en question luttent avec courage au péril de leur vie, même parfois les armes à la main, (quand de jeunes hommes s’enfuient courageusement) contre des signes de l’oppression de la femme et sa réduction à la simple servitude!
Lutte improbable du pôt de terre contre le pôt de fer, en terre d’Islam qui ne concerne pas l’occident égoïste et rassasié!
Va savoir, se cacher la tête dans le sable n’a jamais été la bonne méthode pour résister aux tortionnaires, aux esclavagistes et aux barbares! La violence s’exerce d’abord sur les plus faibles: femmes, enfants et vieillards, malades, handicapés, les exemples nombreux de massacres, pogromes et autres génocides se multiplient! La bestialité des abattoirs humains n’est pas un hasard!
Le problème d’une religion agressive et conquérante arrive et nous concerne déjà, la revendication permanente progresse, elle s’intensifie chaque jour, frise la rébellion communautaire, défi de toute autorité et refus de se soumettre aux lois de la république devant ces faiblesses et ces reculades incessantes du pouvoir, tous les prétextes sont bons pour contester, ergoter, s’opposer à la loi et ne nous voilons pas la face, c’est déjà fait!
Nos responsables politiques aux discours farfelus « identité heureuse » en trompe l’oeil sinueux manquent de clarté et de courage, la collaboration du politiquement correct fait des ravages (Mai 40 était un exemple et nous y voilà!)
Soumission, repli sur soi, décadence d’esclaves en devenir! Cette forme de renoncement à toute spiritualité active témoigne d’un esprit suicidaire et masochiste de citoyens égarés: volupté de l’anéantissement ou phase terminale de l’assujettissement à la bête!
Malheurs, tragédies et crimes se perpétuent, le pays devient chant de bataille d’un conflit importé!
Décidemment rien à voir avec un ultime épisode des « feux de l’amour », ni avec les rêveries evanescentes d’un orient de pacotille de Pierre Loti, encore moins avec les « Contes des 1001 nuits », est-ce la dernière émission télé-réalité à la mode et sa cohorte d’imbéciles assoiffés de reconnaissance médiatique ou une pollution de nos consciences en délire?
Dieu nous préserve de tout amalgame vulgaire et de la moindre polémique dite « nauséabonde ou délétère »(je cite les tartuffes qui sifflent sous nos fenêtres), rien d’érotique ici, mais la quête du simple bon sens, une seule question se pose au citoyen éclairé d’un pays moderne et démocratique: les signes d’appartenance à une religion doivent-ils être proscrits par les lois d’une République laïque, courageuse et responsable qui se protège?
A quoi bon gloser et tergiverser si une telle loi existe déjà, pourquoi ne pas l’appliquer sans autre forme de procès « dura lex, sed lex »!
Cessons de finasser, sans remonter aux gaulois nos ancêtres, aux envahisseurs barbares, Celtes, Francs, Goths,Visigoths, Ostrogoths et autres gogos qui ne sont pas tous bobos, ni écolos parisiens et PS de chapelle version H 2012 comme la fameuse bombe qui en son temps nous fit frémir, la liste est bien longue à énumérer des exactions dans les lieux de culte (cimetières, églises, synagogues etc…, celle des énergumènes barbus ventripotents et chevelus qui éructent sur la laïcité anti-chrétienne, jaspinent (jospinent) à tout vent sur le pavé, façon Mai 68 et passent des nuits debout à refaire le monde pendant que l’état dort!
Faut-il renoncer à la liberté d’un état démocratique, héritier du siècle des lumières, de la révolution française et des droits de l’homme, pourquoi subir le choix d’une minorité hostile, par complaisance ou par lâcheté?
La servilité peureuse, « trop heureuse » justifie-t-elle toutes les oppressions, toutes les tyrannies les plus criminelles, pourquoi céder au chantage des barbares obscurantistes, fossoyeurs de leur propre culture, un peuple soumis est un peuple mort, sans avenir et sans mémoire!
Est-il honteux de célébrer les figures prestigieuses de notre fond commun, pourquoi maquiller l’histoire au nom d’une idéologie socialiste étriquée et malsaine qui a échoué partout!
L’éducation sombre dans la confusion des genres et la soumission à l’arbitraire ne fait qu’engendrer des monstres idéologiques dûs à un prosélytisme militant et pervers: halte au sourire de la gorgone tueuse de l’intelligence!
Le pays ne mérite-t-il pas mieux que ces quelques bouts de tissu ostentatoires qui peuplent nos rues, que ces tristes défilés de corbeaux de malheur soient réservés au cadre familial! La religion n’est pas un hochet vulgaire et malfaisant que l’on agite aux yeux du troupeau: le recueillement impose la dignité et non l’anathème des brutes!
Le fanatisme est l’ennemi du progrès, l’obscurantisme exacerbé véhicule les pires miasmes, les déceptions les plus cruelles!
Plus un pas en arrière, nous ne cèderons plus un pouce de notre terre scandaient les soldats russes face à la barbarie nazie!
Pas d’humain sans civilisation, une agonie bien Française se développe: le silence des lâches et le désert de la mort!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

3 comments

  1. « L’Europe n’est pas terre d’Islam et ne peut le devenir sous peine de sombrer dans l’obscurantisme et le ténèbres! L’accepter c’est trahir et nier nos origines et à quel prix, celui d’une aventure et d’un avenir sans lendemain et sans retour possible vers la civilisation! ». Absolument vrai….
    Faut-il renoncer à la liberté d’un état démocratique, héritier du siècle des lumières, de la révolution française et des droits de l’homme, pourquoi subir le choix d’une minorité hostile, par complaisance ou par lâcheté? Hélas, l’Islam ne donne pas de liberté à la femme ; les lois coraniques laissant peu de possibilités d’émancipation au sein de la société. Mais si de nombreuses femmes musulmanes ont un rôle certain dans beaucoup de sociétés islamiques – où la religion constitue la barrière la plus redoutable à la libération de l’esprit, à la justesse du discernement et à la liberté d’expression – c’est bien malgré l’Islam qu’elles l’ont obtenu.
    Saluons le courage de ces femmes qui résistent, malgré les lourdes sanctions qu’elles encourent, contre cette arme redoutable qu’est l’Islam pour réfréner les envies d’émancipation… En ville oui, mais pas au bled !!!.

    J'aime

  2. Et bien oui . C’est tout à fait cela . J’ajouterai que les politiques , tout comme le Francais lambda , ne connaissent pas vraiment l’islam , et ne connaissent pratiquement rien du christianisme : il y a longtemps que les fêtes de Noel et de Pâques ne sont plus que des occasions de faire du fric pour les uns , et des fêtes familiales pour l’immense majorité, alors l’islam vous pensez … Nos compatriotes en voient juste les côtes qu’ils sont bien obligés de voir , à travers les attentats et les oripeaux sur pattes qui se baladent dans la rue … Ils ne peuvent en comprendre le danger ,et ce ne ne sont pas NVBK et sa copine El Khomry , qui vont leur ouvrir les yeux : elles sont chargées par Hollande de poursuivre le détricotage de notre civilisation par l’invasion migratoire musulmane de masse , afin de poursuivre la mise en place du programme du nouvel ordre mondial qui aboutira à la dictature mondialiste et au culte luciférien pour tous qui va avec .

    J'aime

  3. Excellent Jean-Marie Piéri!
    Quoi dire après tout cela, je crois qu’il n’y a plus rien à ajouter…!
    La messe semble avoir été dite…!

    Je colle ci-dessous un article écrit d’un Arabe, mais plus évolué que la bonne moyenne de Français et qui lui, comme certains autres, bien trop peu, en tous les cas pour l’instant pensent de l’ISLAM, secte-religieuse (je vais dire…) à bannir au plus vite, car sinon, c’est pour nous que le glas sonnera…!!!
    Je colle cet article parce que beaucoup de Français n’ont pas encore compris que les vrais musulmans suivent le même livre « Le Coran », certains ne l’appliquent que pour ce qui les intéressent et d’autres pour ce qui les intéressent complètement…!
    (A lire jusqu’au bout, si on veut comprendre ce qui va nous arriver)!!!!
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Salem Benammar

    Consultant-formateur,
    EX délégué syndical C.G.T
    enseignement-formation :
    Docteur en science politique. Diplômé en 3e cycle en Anthropologie Sociale et en Relations Internationales. Auteur de « Introduction à l’ethnologie des communautés musulmanes marchandes en Inde ». « Pour une contribution nouvelle à l’étude des relations internationales : les J.O. miroir de la société internationale ».
    Fils d’un homme qui a porté l’uniforme de l’ARMEE FRANCAISE pendant 32 ans et petit-neveu d’un POILLU MORT POUR LA FRANCE EN 1918.

    LES VRAIS MUSULMANS SONT LES ISLAMISTES QUI APPLIQUENT LE CORAN.

    Le musulman light et tous les autres sans le savoir servent de caution morale aux nazislamistes.
    Certes les musulmans ne sont pas des islamistes même si la frontière est loin d’être étanche, elle est tellement poreuse que par moments les deux se confondent et se mélangent, mais les islamistes ne sont pas non plus les enfants de Satan, ils adorent Allah et son prophète et appliquent la vraie recette de cuisine de l’islam contrairement à ceux qui ne se reconnaissent pas dans leur islam qui se disent musulmans mais qui ignorent tout de l’islam.
    Personne ne peut leur contester leur état d’islamité qui est aux antipodes de l’état de bouddhéïté.
    La première est la voie qui mène à la négation de soi et de la vie humaine, qui fait de la mort l’essence de la vie, tandis que la deuxième élève l’homme et lui procure une sagesse infinie dont il a besoin pour affronter le cours de son destin sans heurts ni violence.
    Qu’il n’en déplaise aux musulmans qui les accusent de dévoyer et de défigurer l’islam qui les traitent même de faux-musulmans, ce qui est une véritable hérésie, alors que l’islamisme puise ses sources dans l’islam, à la différence de leur islam qui est une très pâle copie de l’islam, une facette éloignée des dogmes de l’islam. En donnant cette grande visibilité à l’islam, claire et sans équivoque quant à la nature ténébreuse et effrayante des textes fondateurs de l’islam, les islamistes incarnent le mieux les vraies valeurs de l’islam que leurs coreligionnaires qui ont souvent une connaissance fragmentaire et sommaire et dont les seuls arguments qui font valoir pour s’en démarquer : CE N’EST PAS CA L’ISLAM ET QUE C’EST LA FAUTE AUX JUIFS SIONISTES ET A L’OCCIDENT SI L’ISLAM EST COUVERT DE BOUE ET D’INFAMIE…!!!

    En croyant se murer dans le déni et persévérer dans la voie de la dénégation, ils pensent pouvoir convaincre ceux qui appellent à la vigilance contre l’islam et qui lient terrorisme, barbarie, viol, pédophilie, nymphomanie, et racisme à l’islam.

    L’islamisme que rien ne distingue de l’islam sauf l’isme, est la face émergée de l’iceberg musulman. Au fond d’eux-mêmes les musulmans savent pertinemment que les islamistes ont plusieurs longueurs d’avance sur eux et qu’ils s’activent à répandre le message du prophète aux quatre coins du monde en vue d’établir la suprématie de l’islam sur toute la terre.
    Ils ne peuvent pas nier que leur rôle de finaliser et de matérialiser les texte obéit aux injonctions coraniques qui pèsent sur chaque musulman.
    Péchant par manque de savoir religieux, de courage et de lucidité, ils esquivent les vraies questions de fond que soulèvent leurs coreligionnaires qui mettent en oeuvre la feuille de route que le prophète a fixée aux musulmans.
    Pris au piège de la vérité révélée sur l’islam par leurs propres coreligionnaires activistes, ils se trouvent entre le marteau et l’enclume. Soit ils assument véritablement leur identité musulmane et deviennent islamistes, soit ils rejettent cet islam qui est en définitive celui qui est le plus cohérent avec le coran, l’enseignement et la tradition et là ils ont peur de commettre une apostasie punissable de la double peine : la mort et l’enfer.

    L’ISLAM LIGHT COMME SILS SE PLAISENT A LE PROCLAMER EST UNE VUE DE L ESPRIT, UN OXYMORE, IL N’Y EN A QU’UN C’EST L’ISLAM ISLAMISTE……!!!!!!

    Par conséquent, il est somme toute légitime que les vrais héritiers du prophète et de ses compagnons en leur qualité d’adeptes authentiques, purs et durs, des dogmes de l’islam s’érigent en inquisiteurs-procureurs et les traitent d’ignares et les vouent aux feux de l’enfer.
    En effet, les bons musulmans sont conscients du danger de cet islam light qui, si on le laisse prospérer, finira par porter le coup de grâce à l’islam à cause de son caractère extrinsèque et syncrétique. Un islam sous influence extérieure est un islam vidé de son essence et substance. C’est pourquoi, les bons musulmans s’acharnent en premier lieu sur les musulmans incapables d’assumer leur islamité pour les punir pour leur mollesse à ne rien faire pour défendre l’islam et contribuer à son hégémonie. Les musulmans light qui déforment et travestissent les dogmes de l’islam, ne peuvent plus continuer à tordre le cou à la vérité qui accable leur » » » » » religion soi-disant d’amour et de paix » » » »
    .
    Comment peuvent-ils à ce point nier les évidences et se voiler la face devant tous les faits dont abreuvent le monde les bons musulmans ?
    Comment expliquent-ils par exemple la nymphomanie licite (halal), certaines djihadistes du sexe au service d’Allah, peuvent consommer jusqu’à 100 djihadistes en Syrie par jour ? Cela ne relève pas de la calomnie.
    Il s’agit d’un témoignage entendu dans la bouche du bon musulman ministre de l’intérieur tunisien du bon gouvernement musulman du premier ministre bon pédophile, bon terroriste, bon proxénète, Ali Larayedh.

    Salem Benammar
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Le véritable ISLAM, C’EST EXACTEMENT CELA!!!!!!!
    C’est pour cela que je dis que, les Français qui ne veulent pas bouger, et qui ne veulent pas croire à la vérité, sont d’avance les meurtriers en puissance de leurs enfants et de leurs petits enfants…
    Bientôt vos filles et vos petites filles subiront 100 djihadistes par jour comme en Syrie, parce que les Français sont des « PLEUTRES » et boivent les paroles de Socialistes vendus au N.O.M. par lequel ils reçoivent tous, en tant que dirigeants, un salaire, bien plus gros que ce qu’ils touchent avec nos impôts!!! ils s’en contrefichent des Français et de la France!!!
    Tous les Français ne sont pas comme cela, mais il y en a beaucoup trop, malheureusement…! Le meilleur exemple est un exemple très proche : en 1940…!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s