Moi… Charlatan


Les Fables de François-La-Faillite: ça va mieux sauf pour la France!


TRIBUNE

Moi… Charlatan

Par Nanouche

Les Fables de François-La-Faillite.

Ça va mieux ? Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits en catégorie A à Pôle emploi a explosé au mois d’août, + 50.200 en métropole sur un mois. DOM compris, ET pas moins de 52.400 nouvelles inscriptions en A. Tout cumulé, la hausse dépasse même les 80.000 sur un mois…. Président du chômage, youpi Moi Je a un enfin un record….
Moi Je, grand donneur de leçons à la terre entière qui fanfaronnait le mois dernier sur toutes les télévisions. Faute d’avoir fait des réformes structurelles. Qui peut encore croire les perroquets socialistes du « Ça va mieux » ?!
En matière de charlatanisme, l’EnTullé 1er et ses acolytes sont, des experts !
Moi Je, pensais que grâce à ma petite boîte à outils magique je réglerais tous les problèmes.
Moi Je, pense que tout fonctionne par cycle et donc qu’il suffisait d’attendre pour que les choses s’améliorent d’elles-mêmes, raison pour laquelle Moi Je, a eu le temps de prendre des goûters chez Lucette. Conclusion, sans crise et avec des facteurs extérieurs exceptionnels à sept mois de la présidentielle, c’est : 1.2 million de chômeurs une croissance à – 0.1% une dette et un déficit qui explosent, la dette publique a augmenté de 31.7 milliards au deuxième trimestre pour atteindre 2.170,6 milliards à fin juin, soit l’équivalent de 98,4% du PIB… Une explication Bouboule Sapin ? « C’est pas d’ma faute », 400 Milliards en 5 ans, et sans crise…. Mais non, … Ça va mieux ! PasDeBol !
Indécence, « c’est pas d’ma faute » : El Kh*nri concernant le chômage évoque un « trou d’air » en utilisant les attentats pour masquer l’échec de L’Entullé 1er est tout simplement indigne, et François-La-Faillite qui aurait soi-disant conditionné sa candidature à une «inversion de la courbe», appelle désormais à observer plutôt « les chiffres du chômage » rendus publics tous les trimestres par l’Insee, plus favorables au gouvernement…. L’INSEE la voix de son maître !
En attendant L’Entullé 1er se démultiplie afin d’assurer la tournée de son cirque avec cadeaux et promesses à la clé. Calais : la « jungle » sera définitivement démantelée, j’irai jusqu’au bout ah ah…. Uniquement pour déplacer ces personnes d’un point à un autre, et après ?
Et plus, il n’est pas venu les mains vides le père Noël : l’enveloppe de 2 millions destinée à aider les entreprises du Calaisis sera doublée.
Mais qu’est-ce qu’ils en ont des priorités les socialistes en ce moment… SAUF qu’aucun résultat depuis 2012, que de la misère partout !
Un milliard pour la construction de logements sociaux et hop… Kanner le playmobil Teinturé et Braillard annoncent une hausse de 5% du budget des Sports qui atteindra 521 millions, soit une hausse de près de 5%, dans le projet de loi de finances 2017…. Il pleut il pleut des millions des milliards, YOUPI tous chez le dentiste. MST annonce : « que l’État allait mettre 200 millions sur la table pour améliorer le remboursement des soins dentaires ». 2017, il fallait bien que L’Entullé 1er pense aux Sans-Dents ! Pense-t-elle que les Français n’auront pas une dent contre François-La-Faillite ?
Allons-y gaiement, les vannes électoralistes sont ouvertes, mais pas pour tous, 2017, un budget factice : 7,4 milliards de dépenses en plus (en tout c’est 14 milliards) ! Où sont passés les 50 milliards d’économies annoncés en fanfare il y a trois ans ? Aux oubliettes, mais comme François-La-Faillite et bouboule Sapin ne sont que des margoulins, ils assurent que des économies équivalentes viendront combler chacune des nouvelles mesures prises, mais oui, mais bien sûr… L’argument : « Chaque dépense nouvelle donne lieu à une économie » GAG ! L’heure est à l’achat de voix et ça urge pour François-La-Faillite.
Parmi les « missions prioritaires » de l’État, l’éducation se verra dotée de 3 milliards supplémentaires, avec notamment plus de 11 000 créations de postes. Le ministère de l’Emploi bénéficiera d’une rallonge de 2 milliards et la Sécurité de 2 milliards également, avec, par exemple, 2 100 effectifs supplémentaires à la Justice et 1 746 à l’Intérieur.
Les retraités, il s’en fout, c’est mieux de dégeler le point d’indice des fonctionnaires, votez pour MOI JE, et de promettre un revenu à des jeunes chaque mois alors qu’ils sont pour le moment « improductifs », quant aux « handicapés » il s’en moque, pire, il tape dans la caisse pour alimenter sa gabegie électoraliste. Surprise, le RSA augmentera de 2% et là aucun problème d’inflation n’est-ce pas, MST ? Ensuite, achète voix des pseudo-artistes de GÔCHE : la Culture est l’un des ministères les plus privilégiés par la loi de finances pour 2017. Azoulay se targue d’une hausse de 5,5 %, ce qui en fait le budget le plus élevé de son histoire, à 3,6 milliards, vous reprendrez donc bien une petite hausse de 2 euros pour la redevance qui aura augmenté de 14 euros sous le quinquennaze de L’Entullé 1er…. C’est beau le socialisme tout de même ! Quant à la présentation du plan de refinancement de l’agriculture il est reporté, normal, La Foll est plus préoccupé à sauver l’Entullé1er que les agriculteurs !
Les priorités de L’Entullé 1er de son côté sont, racolage et cire-pompes tous azimuts : cérémonie à L’Élysée en présence de Taubira pour réintégrer dans leurs grades militaires quatre mineurs grévistes de 1948, célébrant les valeurs et les luttes de la gauche. Mes chers amis les syndicalistes, votez pour MOI…. Tu m’apportes ton soutien pour 2017, hein, Christiane ?
Un petit verre dans un bar à Blois, petit meeting de l’entre soi. Inaugurator et commémorator deux en un à l’imprimerie du groupe Catalano ou les frères Kouachi s’étaient retranchés, et distribution de Légion d’honneur à ce monsieur et son employé. Un discours à Jussieu SOUS les « Hollande casse toi » il a dû passer par le local poubelle…. Roi des chrysanthèmes aux obsèques de Shimon Peres, dans son plus beau rôle : la pleureuse.
Circulez y a rien à voir, LE CHARLATAN est en campagne et il ne se prive pas….. Quand on a été le président de l’échec, on ne peut pas être le candidat de l’espoir. Le chômage est à un niveau record, la croissance s’est éteinte, la fiscalité a progressé. En démocratie quand un bilan est aussi lourd il est légitime de changer de président… Hollandexit2017 !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 45 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

12 réflexions sur “Moi… Charlatan

  1. Léo

    La France c’est la deuxième Corée du nord ou sud, l’Etat veule diriger tout, même pour aller au toilette. Vous croyez que c’est normal? Il faut virer ces charlatons? Que des l’argent dans leurs gueules? Ils vont faire la guerre par tout dans le monde pour faire quoi? Un jour ces gents là ils vont payés très très chers!!!

    J'aime

  2. Léo

    Salut pourquoi on parle toujours de ça tous les jours, on avance jamais dans ce pays, il y a d’autres qui sont mort avec corruption pourquoi on ne dit rien? On aime bien les pourritures qui font du mal aux peuples. Il faut bien regarde comment on vie à coté dans voisin malheureux il faut aider mais nos dirigeants préfèrent donner des milliards aux oiseaux migrateurs.Et oui voilà le vrais Socialiste de maintenant qui nous pourrisse tous les jours… Il faut mettre à la queue-leuleue. hahahah!

    J'aime

  3. Janine

    Ce pays va très mal…! et c’est extrêmement peu dire…!
    La dictature est déclarée en sourdine, mais elle est là!!!
    Je viens de lire un article qui me sidère complètement!!!
    «  » » » » » » » » » » »
    «  » » » » »Le général Piquemal radié des cadres de l’armée » » » » » » » »
    INFO LE FIGARO – La justice a reproché à l’ancien parachutiste d’avoir organisé une manifestation non autorisée contre la politique migratoire à Calais le 6 février dernier. Le port de son uniforme lui est désormais interdit.

    Le général de corps d’armée Christian Piquemal, qui avait participé à une manifestation non autorisée contre la politique migratoire à Calais le 6 février dernier, est, selon nos informations, radié des cadres. Cette mesure disciplinaire très forte intervient comme une surprise, cinq mois après sa comparution devant le tribunal de Boulogne-sur-mer, d’autant que l’institution judiciaire l’avait finalement relaxé le 26 mai.

    Le général de 2e section, à la retraite depuis seize ans, ancien parachutiste et commandant de la Légion étrangère (de 1994 à 1999), était poursuivi pour «organisation d’une manifestation non autorisée» et «participation à un attroupement qui ne s’est pas dissous après sommation». Depuis sa relaxe, le général Piquemal s’estimait «totalement blanchi», le Parquet n’ayant pas fait appel de ce jugement. Mais sur le plan administratif, une procédure disciplinaire, lancée en mars par le ministre de la Défense, vient d’aboutir à sa radiation des cadres, le devoir de réserve du militaire étant au cœur du dossier. Le général, qui l’a seulement appris mi-septembre par un courrier recommandé, avait été entendu le 14 juin par le Conseil Supérieur de l’Armée de Terre (CSAT), siégeant disciplinairement à l’Hôtel des Invalides à Paris. L’instance avait transmis son avis consultatif – non communiqué au général ni à ses deux avocats – au ministère de la Défense, et la radiation avait ensuite été prise par un décret du 23 août signé par le président de la République, le premier ministre et le ministre de la Défense.

    «Le plus inacceptable pour moi, c’est d’être mis au ban de cette manière»
    «  » » » » » » » » » » » » » » »
    Cette décision est inacceptable…!
    Ce pays est devenue une pourriture infecte et nauséabonde avec un gouvernement pourrie jusqu’à la moëlle…!!!! tous des dictateurs avec le sourire comme il se doit dans toutes les dictatures… et ça se goinfre comme des porcs!!! Désolée pour les porcs, ils ne méritent pas cela!!!
    On attend quoi, qu’il n’y ait plus aucun Français debout???!!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Janine

      Voilà la suite…!
      «  » » » » » » » »
      «Profondément indigné par cette décision injuste et injustifiée, excessive et disproportionnée», réagit-il. Le général quatre étoiles entreprend aujourd’hui une procédure de recours devant le Conseil d’État, confie-t-il au Figaro, «avant d’aller devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), si besoin». «Cette sanction est un hiatus, une anomalie grave, en totale contradiction avec ma relaxe, se scandalise-t-il. C’est le désaveu du pouvoir judiciaire par le pouvoir administratif, cela bouleverse la hiérarchie des normes juridictionnelles, c’est tout simplement du jamais-vu!». Pour ce «serviteur de l’État respecté», «patriote et combattant d’élite», admiré par son entourage, la sanction a des conséquences particulièrement «humiliantes» et «vexatoires», admet le général d’une voix blanche. Si son grade ne peut lui être retiré, le port de son uniforme lui est en revanche interdit, tout comme sa carte d’identité militaire d’officier général – en principe accordée à vie. C’est l’atteinte à ces symboles forts et ce retour forcé au statut civil qui lui «font le plus mal», plus que les autres attributs, notamment financiers, liés à son statut. «Le plus inacceptable pour moi, c’est d’être mis au ban de cette manière après avoir donné quarante années au service de la France, d’être rayé comme ça et traité comme un paria». Le 6 février, à Calais, l’arrestation et la garde à vue d’une quarantaine d’heures de cet homme de 75 ans avait créé l’émoi. Aujourd’hui, une ligue de défense se constitue. Un comité de soutien et de réhabilitation du général Piquemal est en train de se monter, composé de civils et de militaires, selon nos informations, et présidé par le général (2e section) Antoine Martinez.
      Pour beaucoup de ses soutiens, cette sanction disciplinaire n’est rien d’autre qu’«un règlement de compte politique», dit l’un d’eux. «Si l’administration estime que j’ai transgressé mon devoir de réserve (valable pour tout militaire, même à la retraite, NDLR) en usant de ma liberté d’expression, analyse le général, cela veut dire une chose: c’est que ma liberté d’expression ne peut être que celle de la pensée dominante. Et si elle n’est pas conforme à la bien-pensance politique, alors elle est sanctionnée. La vérité, c’est que mon cas sert d’instrument pour faire taire la Grande Muette, car les officiers généraux s’expriment aujourd’hui beaucoup plus qu’avant. Ils veulent faire de moi un exemple pour imposer le silence dans les rangs».
      «  » » » » » » » » » » » » » » » » »

      Que c’est minable ces histoires avec ces hommes politiques qui ne valent même rien….
      Vous avez parfaitement raison Nanouche, ce type est d’une pauvreté navrante… Ces ordres là, viennent de ces gens-là, Hollandexit, Wallsexit,et Cazevidexit,
      Les Français en ont plus que marre de voir d’autres Français patriotes être traités comme des traîtres par ceux qui le sont réellement!!!
      Vive le patriotisme et vive les patriotes, à mort tous les traîtres à la France et aux Français!!!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Jacques Letourneur

    Le harcèlement incroyable contre Sarkozy frise maintenant le ridicule. Trop c’est trop et j’ai regardé Envoyé spécial, une émission de pure propagande comme au temps des nazis ou des staliniens. Quiconque réfléchit un peu constate que JF Copé est bien l’artisan de toute cette mascarade: c’est lui qui a choisi l’agence Bygmalion dont il connait les présidents, c’est lui qui a utilisé les ressources de l’UMP et plus de 4 ans après, un témoin seramène sans rien d’ailleurs de concret pour accabler Sarkozy. On nous prend trop pour des abrutis.

    J'aime

    1. Lemon

      j’aurais préféré être d’accord avec vous sauf que cela a l’air de tenir debout ! Copé n’est pas mis en examen alors que 14 personnes le sont , donc il faut expliquer ce que vous dites,; moi depuis cette émission je suis un peu bouleversée.. quand à dire qu’il n’y a pas de faits concrets, que faites vous des factures que l’on nous montre en réel , sans oublier que ce témoin est lui même rattrapé par la justice , ce qui est normal , mais à cause de ce que lui demandait de faire les dirigeants de l’UMP ! et puis , vous avouerez que ces meetings sont un peu indécents , bling bling .en quelque sorte..;

      J'aime

      1. Jacques Letourneur

        D’abord je ne suis pas du tout pro Sarkozy pour qui je ne voterais pas. La TV montre des factures et qu’est-ce que cela prouve? Rien! Sinon Sarkozy selon les affirmations de la TV juge et partie ne pourrait plus se présenter en tant que coupable désigné et reconnu. Je maintiens au vu de cette affaire et de ce reportage que tout converge vers Copé. Le président de Bygmalion est son ami, et c’est Copé, fait incontestable, qui choisit cette agence, qui d’ailleurs travaillait déjà avec l’UMP et la famille Copé. Lavrilleux directeur de cabinet de Jean-François Copé quand celui-ci était président de l’UMP s’occupe de gérer les rapports avec Bygmalion et sa filiale Event… Qui peut croire sans rire que le directeur d’une société privée a subi comme un pauvre gars les demandes de l’UMP? N’importe quel entrepreneur est encore libre. Le gars d’Event, directeur quand même, dit sans sourciller presque cinq ans après à la télé au moment d’une élection, heureux hasard, que « sa société n’avait pas été payée » et le journaliste lui fait répéter la somme astronomique et il continue à travailler. Alors qu’à cette époque la question est de savoir qui était son véritable interlocuteur… Forcément celui qui passait les commande!!! LA TV aurait du nous le dire ce nom et ce n’est toujours pas Sarkozy…Certes la Justice n’a pas jugé utile de mettre Copé en examen mais le but recherché n’est pas celui-ci. Alors court le bruit que Sarkozy se serait représenté à la Présidence pour avoir l’immunité. C’est débile comme argument puisque l’affaire est en cours, l’immunité n’existe pas avant une élection.

        J'aime

  5. Anouche

    L’Entullé 1er hier, a éructé un discours à l’occasion de la « semaine bleue ». Commençant par vanter son compte « pénibilité », si on va par-là, tous les métiers ont des inconvénients qui peuvent être considérés comme pénibles !
    Depuis 2012, quand est-il de la pénibilité d’une majorité de Français à le supporter ?
    Une mesure de gauche qui favorise encore certains par rapport à d’autres puisque cela ne concerne que les travaux physiques !
    Se lever le matin, donne-t-il droit à un compte pénibilité ?
    Un crétinisme de gauche dans toute sa splendeur, pour un Cré-Teint notoire qui ne connaît rien à la pénibilité !
    Après avoir déblatéré sur le compte pénibilité voilà qu’il nous fait du racolage auprès des personnes âgées, et sans s’étouffer de honte…
    Un exemple de déclaration : « Nous devons soutenir les services d’aide à domicile. Un fonds de 50 millions remplacera ce que l’on appelait les fonds d’urgence », après avoir massacré le secteur de l’aide à la personne…Clap clap clap bravo les socialistes.
    Autre exemple, sidérant : « Nous avons voulu lutter contre des inégalités qui existent entre les espérances de vie »…. Alors celle-là il fallait y penser !
    Troisième exemple mensonger en #Hollandie : « La société de la bienveillance est une société qui ressemble à la France » on en parle de l’augmentation des retraites ?
    Retourne prendre ta petite pilule rose François….
    Et voilà comment Gros bulot Teinturé se retrouve acculé pour n’avoir rien fait depuis 2012, rien anticipé, tout devient urgent, mais à court terme, panique à sept mois de l’éjection !
    Ça va mieux ?

    J'aime

  6. Francis Santiago

    Sensationnel ma chère nanouche , que de vérités !!!!
    Je ne sais plus qui disait  » un socialiste c’est quelqu’un qui te vole ta montre pour te donner l’heure ,et en plus il pense te rendre service tellement il est stupide »
    C’est ce qu’ils font actuellement avec la valse des milliards attribués à tel ou tel ministère , c’est trop facile , et ne parlons pas de l’achat de ces quinze TGV alors que la SNCF de PEPIE ne demande rien !!!!
    Tout celà , à des fins électorales , uniquement pour retrouver l’Elysée , il ne comprends pas qu’il en est indigne , et que François la faillite est un nom qui lui sied à merveille!!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s