Indiscrétions sur Nicolas S.


J’ai appris par des indiscrétions que Nicolas S. aurait…

pamphlet

indiscretion

Par Alex Blingbling de La Rolex

J’ai appris par des indiscrétions que Nicolas S. aurait volé des manuscrits sacrés au coeur (viennent-ils du Sacré-Coeur ?).
La Poulice française des mécréants enquête auprès des charcutiers du coin de la rue.
Les bouchers sont sur le qui vive car le même Nicolas S. est suspecté du vol d’os à moelle et sa mise en examen ne devrait plus tarder.
On aurait vu aussi à la jumelle le même Nicolas S. recevoir une enveloppe cachetée d’un boulanger.
Le Saint Dit CA (ou syndicat) a conclu qu’il s’agissait d’un pot de vin ce que conteste l’épicier voisin qui s’appelle aussi Nicolas, le caviste, qui assure qu’il n’a jamais donné ni vendu de bouteilles à Nicolas S. donc l’enquête diligentée par la Justice est ardue.
Nicolas S. est bien connu des services de la Justice mais selon des témoins dignes de foi, Nicolas S. ne boit quasiment jamais d’alcool.
Cela est gênant car il y aurait confusion. en plus Nicolas S. n’est pas fiché « S ».
Il est plutôt fiché « CO » ou coupable d’office et il a inauguré la nouvelle qualification de « CD » ou coupable désigné.
Comme quoi en France pour devenir Président, il vaut mieux comme Alain J avoir été condamné que mis en examen. Chercher l’erreur!
Le marchand de fruits a déclaré que Nicolas S. aurait mangé une cerise sur son étal sans la payer.
Ce délit est grave et plusieurs fonctionnaires de la Poulice des mécréants enquêtent pour retrouver le noyau que Nicolas S. aurait recracher à quelques mètres de l’étal.
Une aveugle qui passait par là assure avoir entendu le bruit d’un noyau tombant sur le trottoir.
On attend la brigade canine pour aider les fonctionnaires qui ne trouvent pas le noyau.
Un tapissier non loin de là affirme que Nicolas S. se serait assis sur un siège Louis XIV qui était en plein soleil.
Le tapissier estime que Nicolas S. voulait partir avec et une autre équipe vient de débarquer pour vérifier que Nicolas S. était bien assis sur ce siège. Il s’agit cette fois d’une équipe de la Poulice scientifique venue de Lyon.
Tous ces méfaits commis par un même homme sont d’une gravité absolue et à l’Elysée, le Président suit cela de près avec quelques membres du gouvernement.
Une cellule spéciale a même été créée pour suivre tous les faits et gestes de Nicolas S.
Les médias se délectent avec ces affaires importantes qui relèguent au second plan tout le reste de l’actualité comme la centaine d’agressions physiques par jour à Paris (Chiffres du ministère de l’Intérieur). Le chômage explose depuis l’arrivée des socialistes mais ce n’est pas grave en rapport des reproches faits à ce Nicolas S.
D’ailleurs un appel à témoins vient d’être lancé sur les ondes libellé ainsi « toute personne qui apercevrait Nicolas S est priée séance tenante de contacter le 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris au 01 42 92 81 XX (00 peut-être?) ».
Les rebondissements se feront sur un trampoline officiel.
Ledit trampoline sera inauguré entre deux commémorations et interviews du Président A-Normal 1er, dont l’emploi du temps est saturé mais rassurez-vous ses rendez-vous n’ont rien à voir avec les réalités et les problèmes de la France.
Le Président a tellement de boulot et de voyages qu’il n’a plus le temps de diriger l’État. C’est dire comment la politique est un travail difficile comme l’atteste la copie de son agenda:

ne rien faire copie

Pour le reste pas d’inquiétude pendant que les Français roupillent devant leur poste de TV, les médias leur imposent un candidat rigide, austère et prétentieux dont les idées sont carrément foireuses comme son identité heureuse, un certain Alain J. qui espère succéder à A-Normal 1er qui lui semble dans les choux. Mais attention au Macron qui pourrait sortir de sa boite ou à La Royale qui parait-il se tient sur le pont prête à franchir le rubicon. Bon je sais elle risque de faire un plouf retentissant. tandis que JL M. avec son baluchon et ses idées foireuses se tient prêt au cas où il serait par miracle second à affronter La Marine nationale.
Décidément on n’est pas sorti de l’auberge et comme le dit mon concierge, pardon le régisseur de la loge en bas de l’immeuble,  un con chasse l’autre.
Mais heureusement qu’il existe Nicolas S. pour masquer la nullité ambiante et que l’on a cesIndiscrétions sur Nicolas S.

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Liste (non exhaustive) d’affaires potentielles attribuées à Nicolas S.
– Le dernier vol au Musée du Louvre à Paris en 2013
– Le retard du vol 405 depuis Roissy en novembre 2014
– La pénurie de citrons en janvier 2015
– L’apparition de gouffres béants en Sibérie
– Le déclin des stocks de poisson dans le monde
Sans parler du changement climatique, du manque d’eau ou l’instabilité économique et d’autres affaires en cours de traitement dans les poubelles des médias…
Par contre Nicolas S. n’a pas encore été invité par le Groupe Bilderberg ou alors il s’y est rendu sous un faux nom.
Nicolas S. n’est pas non plus Franc-maçon.
et le pire Nicolas S. n’a pas fait l’ENA!
Comme vous pouvez le constater le délire médiatique et socialiste n’a plus de limites.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

14 réflexions sur “Indiscrétions sur Nicolas S.

  1. bonnet

    Oui, enfin quand même Alexandre, vous ne pouvez pas nier que Nicolas S a fait passer dans une démarche a la limite de la trahison, au parlement un traité européen refusé par un vote démocratique des français. Il est loin d être blanc comme neige
    cdt

  2. Bonjour Tristesse,
    Cette tristesse, nous l’entendons tous les jours et cela va faire le bonheur avant tout de ses ministres mécréants de droites et ensuite de la médiocre Marine Le Pen qui raflera les suffrages de N. Sarkozy sans rien faire
    Cela me rend malade parce que impuissante.
    Quelle tristesse, il y a de quoi déprimer.

  3. Albert Durand

    Je voulais voter pour un autre candidat que NS mais l’acharnement énorme sur lui m’a convaincu de voter pour lui. Cet acharnement médiatique et politique est une curée anormale et scandaleuse. A y réfléchir c’est parce que c’est le seul candidat qui ose un programme pour la France.

    1. Jean Aymard

      Pareil pour moi car je ne supporte plus cette chasse à l’homme… Lkes français sont des veaux car pendant que l’on accuse Sarkozy de tout, les socialistes ont placé la France dans 4 guerres dont plus personne ne parle et pourtant il y a des soldats tués et blessés chaque jour.

  4. HA encore un mot , je dois pas l oublier ….N en rajoutter pas TROP quand meme .. vous savez en France Les ONT DIT marche a 100 a l HEURE .. et quand ca arrive c est multiplier par 10.. merci de votre Humour ..

  5. Ha Ha Ha cela pourrait faire un FILM.. OU mieux un FEUILLETON sur 5 ANNEES … POURQUOI PAS…Mais n oublions pas toutes ces abus de mensonges journalistique et etatique qui n en finisses pas , malgres les non LiEU de la Justice.. Quel Dommage , de voir son Pays s affaiblir de jours en jours..

  6. Charlotte Aupom

    C’est très bien car cela montre à quel point d’ignominie les médias sont parvenus avec leurs alliés socialistes. Même si on ne vote pas pour Sarkozy, là trop c’est trop et cet acharnement finit par être ridicule.

    1. Léo

      Vous avez raison Madame car c’est du acharnement à SARKOZY on voit bien le vrais visage des journalistes alliés aux socialistes, vraiment vraiment con, excuse moi pour cet expression.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s