Une France méconnaissable


J’ai un slogan de campagne pour les socialistes : « retour vers le passé et tous pauvres! »

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Une France méconnaissable

Par Alexandre Goldfarb

J’ai un slogan de campagne pour les socialistes : « retour vers le passé et tous pauvres! » Là au moins c’est le succès assuré, les socialistes sont très forts pour nous mettre sur la paille et nous dicter des lois ahurissantes.
Des lois qui ont détruit notre société à petit feu.
Les socialistes auraient du méditer le proverbe chinois « quand les gros maigrissent, les maigres meurent« .
Une France de mon enfance que je ne reconnais plus.
Une France en souffrance qui s’écroule.
Une France qui a capitulé et laisse sa police se faire agresser pendant que des médias complaisants dissertent sur l’incarcération d’un assassin barbare (130 morts au Bataclan).
Cette nouvelle France n’est pas la mienne et ne m’intéresse pas. Cette France qui vit dans le déni de la vérité que le Français, lui, vit tous les jours, est bafouée par son élite médiation-politique. Quand la police est attaquée par des voyous qui se réclament d’une cause religieuse et que les médias ne le disent pas, ce n’est plus de l’information. Un pays qui n’est plus capable de faire appliquer ses lois est un pays fini.
Avec les migrants, nous dépassons largement toutes les limites du supportable mais comme nous devons ne pas pratiquer d’amalgame qui ferait de nous d’affreux réactionnaires fachos et racistes, alors c’est silence dans les rangs et barricadez-vous.
Qu’est-ce qui est plus grave dans cette France soumise: être une victime ou être suspecté de racisme. Pas de souci, c’est bien être suspecté de racisme qui n’est pas acceptable par tous ces médias dont le principe de base est de nous prendre pour des abrutis.
Partout la peur s’installe selon La théorie de la peur.
La confusion imposée par les médias et les politiques entre la réalité de l’invasion islamique et le sacro-saint anti racisme est tellement forte que la laïcité est même abandonnée. C’est qu’il ne faut pas froisser ceux qui sont la cause de drames barbares sur notre sol. L’aveuglement médiatico-politique est tellement puissant que les médias et le politiques en sont réduits à inventer des catégories de musulmans pour justifier l’injustifiable. Si cela n’est pas de l’amalgame, il faudra revoir les définitions des dictionnaires.
La sécession, elle est bien réelle, d’une majorité de musulmans qui ne reconnaissent que la loi du Coran et qui refusent celle de la République.
Pourquoi faut-il continuer à méconnaître cette religion que l’on nous décrit comme douce et amicale alors qu’elle nous a déclaré la Guerre Sainte ou Jihad? Ce n’est pas un affreux blanc réac qui a créé cette appellation à ce que l’on sache.
Alors quand certains politiques, Hollande et Valls notamment, nous expliquent que nous sommes en guerre, ils demeurent ridicules, et quand d‘autres nous expliquent que tout commence à l’école (Le Maire ou Fillon), ils sont lamentables. Sans oublier Alain Juppé qui ose nous parler « d’identité heureuse » comme si notre identité française était malheureuse. C’est absurde et cela n’a aucun sens.
Hollande n’a rien fait de concret malgré l’état d’urgence décrié par les nouveaux collabos. Pas une seule fermeture de mosquée salafiste n’a été réalisée! C’est dire que le rayon blabla fonctionne mais que  le rayon action est toujours fermé.
Les commémorations pour masquer l’inaction gouvernementale se succèdent en au rythme des attentats barbares.
Le pire est encore à venir avec les socialistes au pouvoir qui tiennent un double langage permanent. C’est un grand classique chez eux.
Cet été, en août 2016, le Président Hollande propose à Jean-Pierre Chevènement la présidence de la Fondation des œuvres de l’islam de France, créée en 2005 par Dominique de Villepin, alors Premier ministre (De Jacques Chirac) dont Bruno Le Maire est le conseiller politique… Eh oui le monde est petit!
Cette fondation est un paravent qui ne servira à rien d’autre qu’à attiser encore plus cette guerre de religion qui nous est menée maintenant sur notre sol.
Décidément les politiques aiment voir leurs erreurs se reproduire et nous les faire payer au prix fort.
Le fourvoiement c’est de considérer qu’il existerait plusieurs Islam aux parfums différents.
C’est archi faux car il n’en existe qu’un seul comme le déclarent les intéressés depuis toujours.
Vouloir nous faire croire aussi que le problème serait social est une véritable hérésie politique et humaine.
A aucun moment, les islamistes n’ont eu des revendications sociales.
Cette double folie d’appréciation est fatale pour notre société.
Un jeune de 15 ans arrêté est déjà fiché « S » cela signifie que notre société est gravement atteinte. Tant que politiques et médias refuseront la vérité qu’il s’agit non pas d’un problème social mais uniquement d’une guerre de religion, rien ne sera possible pour lutter efficacement contre le terrorisme. On a pu constaté les carences énormes pour l’affaire de la voiture aux bonbonnes de gaz dans Paris
La République n’assure plus son statut et le citoyen est partout en danger.
«Tout commence par l’école», explique François Fillon. Petit oubli du sieur Fillon: il a été ministre de l’Education Nationale entre 2004 et 2005 avec Raffarin comme Premier ministre et Chirac comme Président. Fillon est donc amnésique car c’est bien lui qui a enterré le rapport Obin sur l’état de l’Education Nationale qui a été réalisé sans esprit partisan par des professeurs et qui reflétait l’exacte situation déjà dramatique de l’école en France et les problèmes causés par une certaine religion… Le ministre Fillon a enterré ce rapport pourtant des plus intéressants. Donc aujourd’hui Fillon ose venir nous dire que tout commence à l’école » c’est vraiment prendre les Français pour des cons.
Source rapport Obin :
http://media.education.gouv.fr/file/02/6/6026.pdf
Comme Le Maire d’ailleurs qui en prime veut du « changement de têtes ». Là c’est se moquer de nous car lui Le Maire est depuis plus de vingt dans des postes politiques importants comme directeur de cabinet du Premier Ministre De Villepin ou même plusieurs fois Ministres de Sarkozy entre 2007 et 2012… Il y en a assez de ses polititocards© patentés donneurs de leçon qui refusent juste la simplicité et la réalité.
Cela continue puisque la politique consiste à s’adresser à des gogos amnésiques.
La sécurité des Français, parlons-en!
Si cela n’était pas dramatique, on pourrait presque s’en amuser.
Mais ce qui s’est passé ce 14 juillet 2016 à Nice où un barbare islamique a tué délibérément sur la Promenade des Anglais prouve une fois de plus, une fois de trop, la carence du Ministre de L’Intérieur.
Le rapport de l’IGPN, Inspection Générale de la Police Nationale, est accablant et la vidéo en fin d’article est terrible.
Les gendarmes qui auraient dû être affectés à cette soirée se son retrouvés à protéger un dîner privé du Président à Avignon, hôtel d’Europe, 5 étoiles Michelin. Le président y dinait en compagnie « d’artistes de la gauche bien pensante »…
Ce sera 2034 l’année où
Changer notre société commence par changer notre état d’esprit© sinon on pourra toujours courir pour mourir dans Une France méconnaissable.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Bonus vidéo:

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

15 comments

  1. NE vous faites pas de soucis ,la FRANCE, ne meurt JAMAIS ..pars contre VOUS ; OUI…Nous somme nombreux a AIMER la FRANCE.. pas celle proposer, pars L.UMP -LR..et union DE LA gauche ?MAIS CELLE DE Mme Lepen – ND-Aignan – DE VILLIERS ,bizarrement, AUCUN politiciens ,n’ose avouer ,que la MAJORITE RESTERONT en FRANCE..grâce au Droit du SOL ,du SOCIAL ,vous pensez bien, que la guerre terminer , leurs devise ;ON est très bien LA ? on a TOUT , et repartir dans NOTRE pays de misère ;JAMAIS , CHUT ..faut surtout pas l’ébruiter…Vérité n  » est jamais bonne a DIRE

    J'aime

  2. OUI Monsieur GOLDFARB vous avez dans votre analyse , tout a fait Raison..mais aujord hui quelle est la Porte de sortie de la France , dans tout ce que je peux voir et lire pour son AVENIR..Tres incertain..C est une grande tristesse.Ce que nous esperons pour l Avenir est que le reveil sera assez long , plus on avance vers le neant avec ce genre de Gouvernement ,, donc il faut l arreter au plus tot possible .. vue l etat de notre pays ce ne sera pas Facile , Mais plus on laisse faire , plus cela sera de plus en plus impossible , ou plus compliquer..pour l Avenir , ne pas oublier toute ces Agressions doivent nous faire reflechir pour ne pas refaire les meme erreurs..Aller la FRANCE…

    J'aime

  3. Voilà ce que je viens de lire , juger plutôt :
    Une musulmane amoureuse d’un catholique , tabasser par ses cousines !!!

    Elle est où l’identité heureuse , est ce que ceci est compatible avec la république!!!

    J'aime

  4. Mon cher Alexandre je vous citerai un autre proverbe chinois …. quand les riches toussent les pauvres s’enrhument!!!
    Ces socialistes nous rendent malades , j’espère que tout les français qui ont fait ce choix stupide en 2012 se mordent les doigts jusqu’au sang , même si ce fut un vote incontestablement par défaut .
    Le plus désespérant c’est de voir cette cécité continue , de ne pas vouloir admettre l’évidence qui crève les yeux , la France disparaît au détriment d’une nouvelle entité qu’on le veuille ou pas , ceci n »est que la stricte et unique vérité , pourquoi nier et refuser la situation ???
    Je lis mon quotidien tout les jours ( il faut bien s’informer ) car la télévision me gonfle sévèrement , à la rubrique naissance sur trente nouveaux nés , 50% sont d’origines musulmanes !
    D’ailleurs j’ai lu quelques part que Mohamed était un des prénoms les plus utilisés , par contre dans la rubrique nécrologie ……… aucuns décès !!! Cela me rappelle le nombre considérable de centenaires à qui la France paie une retraite « bien méritée » !!!
    François deguelt nous chanter …douce France… il dirait aujourd’hui …pauvre France…

    J'aime

    1. Oh que oui Francis, vous avez tout a fait raison de noter que les socialistes nous rendent malades…il faudrait aussi rajouter les masses médias qui labour le cerveau a tout va sans êtres inquiétée…
      Éric Zemmour
      « Qu’il soient de droite ou de gauche, les Français sont déboussolés.

      J'aime

  5. L’information que vous donnez sur l’abandon des gendarmes à Nice est dramatique et nous prouve que ce gouvernement est nul. La vidéo en fait le montre clairement. Partagé!!!

    J'aime

  6. J’adhère au slogan pour les socialistes que vous avez trouvé: c’est excellent. Je viens de partager comme souvent votre article à mes proches.

    J'aime

  7. Encore une fois en plein dans le mille. Bravo pour cet article qui rétablit certains faits avérés que se refusent toujours à voir politiques et médias. je ne voterai pas à la primaire car il n’y a personne qui me plait. C’est quand même extraordinaire de constater ce vide créé par des politiciens mauvais et prétentieux.

    J'aime

  8. L’état des lieux est fait , mais pas les vraies raisons de cet état des lieux .
    Hollande a fait avancer le plan du Nouvel Ordre Mondial à la vitesse grand V avec le mariage pour tous et la destruction de la famille , pere/mere, remplacée par parent un parent deux sur les fiches scolaires et dans la vie , il a imposé l’accueil des migrants parmi lesquels se sont faufilés de dangereux terroristes et des bonobos violeurs de femmes et d’enfants qui ont contribué à mettre le chaos en France et dans une partie de l’Europe , il a islamisé l’école et le monde du travail ( obligation pour le patronat de prendre des dispositions pour les 5 prieres musulmanes par jour ) , grâce à la nomination de deux franc-maçonnes , musulmanes , marocaines françaises , il a contribué à la destruction de notre civilisation chrétienne bi-millenaire par l’invasion islamique , sous couvert de la nouvelle religion de la laïcité chère aux loges , et pour toutes ces raisons a été récompensé par ce dernier par le titre d’homme d’état de l’année .
    . Sarkozy nous a aussi fait la promotion du NOM . C’était à l’ONU en 2012 .
    Les hommes se succèdent , et le meme plan se déroule sans que beaucoup d’entre nous ne s’en rendent compte , faute de temps et d’infos , car les médias mainstream sont quasiment tous aux mains des mondialistes . Et chaque jour qui passe nous rapproche du but : le fichage de tous et la dictature de ce Nouvel Ordre Mondial .

    J'aime

    1. Sans déconner, vous croyez vraiment à ce que vous écrivez là? Selon vous il existerait tapi dans l’ombre on ne sais trop qui ou quoi qui comploterait… Pas d’insomnies? Vous avez regardé sous votre lit si le NOM ne s’y cache pas? Pas d’allergie à la nourriture qui vous donnerait des hallucinations? Car les tenants de ce fameux complot franc-maçon illuminati bilderberg et j’en passe n’arrivent toujours pas à nous fournir un simple indice vers une preuve dudit complot.

      J'aime

      1. Sans déconner, vous n’avez pas des yeux pour voir, tant il est vrai qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir, vous êtes dans le déni d’une réalité évidente pour tous .
        Le NOM plus facile que le NOMCommerce d’essence américaine est le projet d’une paix mondiale au service du commerce .
        il n’y a pas de Paix sans une trois ème guerre mondiale .
        Que Clinton risque de nous servir, raison de l’élimination de Trump par les système .
        Les deux gros grains de sable étaient l’Islam et la Russie, qu’à cela ne tienne, on va faire un califat pour contenter les premiers et baisser le pétrole à 50 % pour mettre à genoux le deuxième .
        Le problème à l’heure actuelle est que la Russie a un armement bien plus moderne que les States d’où le programme de Trump de ne plus être le gendarme du Monde pour avoir le temps d’être à parité au niveau armement .
        Donc sur ce point là il n’est pas meilleur que la pourrie mais plus réaliste tout simplement .
        Le traité transatlantique n’est que le début du NOM .

        J'aime

      2. «  » » » »A l’heure actuelle, avec l’ère de l’Internet, quelqu’un qui ne sait pas est quelqu’un qui ne veut pas savoir, donc qui s’en fout ! » » » »

        J'aime

  9. Si j’ai bien compris, on est nombreux à ne pas aimer cette France. C’est même pas qu’on ne l’aime pas. On ne la reconnaît pas. Parce que ce n’est plus la France…Et la vidéo montrant Eric Ciotti est d’une qualité formidable, les intervenants sont au pied u mur et savent plus quoi répondre…LA DECREPITUDE DE LA FRANCE …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s