Nouvel ordre mondial ou désordre annoncé?


Rien ne va plus « ici et maintenant »: ce pays auréolé autrefois d’un prestige immense périclite à vue d’oeil.

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #18

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 18

Nouvel ordre mondial ou désordre annoncé?

Rien ne va plus « ici et maintenant », l’incantation socialiste a fait long feu, le socialisme à la française agonise, car il s’est couché devant l’altermondialisme, embourbé, empapaouté le prolétaire devenu frontiste malgré lui: quel mélange, quelle confusion chez les disciples de Jaurès, on est bien loin des envolées lyriques de Mitterrand qui promettait un avenir radieux à la socialo-sphère.
Quel réveil brutal depuis la mairie de Tulle: notre pays auréolé autrefois d’un prestige immense (pays des Sciences, de la Civilisation, de la Culture et des Arts) périclite à vue d’oeil.
« La force tranquille » se réduit comme peau de chagrin pour céder la place en héritage au fatalisme et au renoncement, l’ultime faiblesse des palfreniers de la république, les bourrins avaient-ils prévu la trahison du « changement, c’est maintenant »?
Rappellez-vous l’anecdote soviétique de l’époque de la « stagnation » Brejnévienne (Brejnev et ses sbires dans un train immobilisé simulent le mouvement), déjà la tyrannie des ronds de cuir pointe le bout de son nez!
Quel beau triomphe des eunuques enchâssés d’honneurs et de fonctions mal acquises (sapins de noël et guirlandes) ces perroquets de la décrépitude intellectuelle nous rabotent les neurones avec leur bréviaire pro-islam, padamalgamite du vivre ensemble, le trou dans la couche d’ozone vous dis-je quelle envolée et quelle ambition!
Oubliés les slogans d’hier, ceux de l’indépendance, d’un patriotisme vertueux, d’une fierté nationale farouche, retrouvée grace au général De Gaulle, une régression mentale de type totalitaire s’impose en solution finale à l’ordre républicain moribond (désordre, rebellion, contestation, catégories, communautarisme rien n’échappe au citoyen bastonné, matraqué pas seulement par les taxes) cet obscur désir de devenir esclave de nos tortionnaires actuels ou à venir au prix de la pire collaboration nous téléporte 70 ans en arrière!
A qui la faute: égoïsme virulent et vomitoire d’une caste déconnectée de la réalité (castration idéologique, le socialo-fascisme endosse les oripeaux du capitalisme) qui distille impunément haine, division et confusion, forme de guerre larvée contre l’institution et ses représentants (armée, police, soldats de plomb, enseignants tous visés), parodie d’un état d’urgence qui cache mal la plus parfaite inertie.
Paralysie catastrophique d’un pouvoir au bord du gouffre. Poser la question c’est hélas y répondre, il ne fait pas bon penser librement, c’est devenu une entreprise périlleuse, voire suicidaire. (toute dissidence se paie au prix fort dans une administration devenue pointilleuse et répressive)Une présidence de gauche n’est pas la présidence du peuple dans sa totalité.
Les intellectuels sont pris dans l’engrenage des faits, la frénésie du mensonge intoxique et le désastre économique frappe les plus faibles, l’idéologie dominante et ses nervis « utiles » instrumentalise toute protestation non conforme aux intérêts de la gauche, le pouvoir isolé du peuple ne tolère pas la critique ou l’indépendance d’esprit même parmi les siens, tout ennemi, tout contestataire doit être muselé ou réduit au silence, sinon il sera selon son rang écartelé en place publique et voué aux gémonies, excommunication ou chasse aux sorcières, qui a trop débattu sera battu comme plâtre, l’inquisition remise au goût du jour passe au fer rouge toute dissidence! (journalistes, forces vives et patriotes mis à l’index)! Les bonnes vieilles lunes staliniennes sont des maladies très contagieuses!
La mondialisation, cheptelisation des esprits c’est la perte de l’humain, de la générosité, du partage, le choix mortel de la proie pour l’ombre, l’amnésie et la décadence, direction l’antichambre de la mort.
En ces temps d’hyper communication l’époque n’est plus à la sagesse, ni à la retenue (devoir de réserve oublié, révolution avortée de Mai 68), ni à l’harmonie d’une réflexion studieuse, mais au triomphe de l’instant des sectes, des combines, des machinations absurdes des f(r)actions d’influence, des fanatismes religieux qui instillent le poison du mensonge, la barbarie meurtrière et l’absence d’idées.
L’instantanéité régit un monde politique corrompu (jouisseurs, profiteurs, concussionnaires impénitents qui dilapident les richesses de l’état) façonne à son image un troupeau de clones et de rapaces, ces prédateurs pillent la république, la planète se meurt avec des idéologies agressives, l’intolérance fait des ravages, la turpitude des grands n’a plus de limites: corruption et auto-satisfaction des satrapes!
Rien dans les mains, rien dans la tête, tout dans les jambes des pantins de panurge, pas de projet dans un avenir fini, celui d’un consumérisme aveugle, celui des esclaves!
Comment parvenir à ses fins: la morale, comme la religion sont abolies, la propagande nationale-socialiste devient l’arme absolue des manipulateurs du régime: tyrannie, absolutisme et arbitraire (question de méthode: les traités de stratégie militaire sont nombreux à consulter de toute urgence)!
Vaincre par la coercition, par l’intimidation, le chantage organisé par le biais d’associations ou de groupuscules complices sont choses aisées à un pouvoir sans scrupule et sans morale, diviser et culpabiliser pour régner(un seul objectif rester aux affaires le plus longtemps possible), semer le trouble et la zizanie chez les opposants, corrompre, si besoin est, les consciences fragiles sont malléables, dis-moi quel est ton prix pour la trahison tranquille et j’y pourvoirai au royaume des assignats rien n’est impossible!
Règles de vie: Profitons de la vie qui nous est octroyée, car elle est courte, ces préceptes épicuriens pour débiles mentaux sont remis à l’ordre du jour d’une société malade de la peste (La Fontaine) et sans consistance morale, l’idéologie fumeuse des idéaux-graphes socialos-marxistes domine toutes les éthiques, toutes les ontologies.
Toutes les religions sont maltraitées au royaume de l’hypocrisie, sauf une, se trouvant sous la surveillance malveillante de nos laïcards de service adeptes de la bienpensance, de la pensée unique, agit-prop de type soviétique, ces défenseurs zélés de la vertu de gauche (la seule en vente), instaurent une police de la pensée (brigades staliniennes ou iraniennes c’est tout comme) les exemples ne manquent pas dans nos chaumières.
Dans la maison de Molière, le tartuffe se targue de toutes les présomptions d’innocence, maquillage de notions floues, d’un droit trafiqué (témoins assistés, coupables non-coupables) de tout un fatras hétéroclite d’arguties juridiques qui justifient à outrance l’incongru et le surréaliste du grand maître Ubu.
Démagogie et populisme se serrent les coudes pour égarer et diviser les citoyens! Quel programme!
On n’a jamais autant parlé de fraternité, de liberté et d’égalité que dans cette souille inégalitaire où nous pataugeons en nous payant de mots, en assénant des contre-vérités flagrantes, où le faible est maltraité, l’indigent écrasé, le pauvre piétiné par l’oligarchie bêlante au pouvoir, mépris cynique des règles, justice et injustice sociale se confondent dans la confusion des traditions, l’oubli des valeurs, de l’histoire: un citoyen abusé, manipulé par ce pouvoir sort de ce moule étatique, citoyen sans foi, ni loi, sans mémoire, ni histoire, aseptisé, assexué, modifié transgénique et désaxé lobotomisé!
La république socialiste désespérée de se voir si laide dans ce miroir sombre dans l’anarchie et dévore ses enfants, la haine engendre la haine, le crime s’ajoute au crime, le mensonge au mensonge, la faiblesse à la faiblesse et la lâcheté à la lâcheté!
Recul, démission, repentance et soumission devant les forts, la belle ambition que voilà!
Face à l’adversité, face à la menace, il n’existe qu’une seule alternative: résister au mal, en s’opposant de toutes ses forces à la destruction massive de nos libertés essentielles!
Ce nouvel ordre mondial d’esprit totalitaire et tyrannique sème la mort, la ruine et la désolation universelles,- notre devoir, lui barrer la route: no passaran!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

5 réflexions sur “Nouvel ordre mondial ou désordre annoncé?

  1. Beaucoup de jeunes gens sont morts pour la patrie , pour en arriver là : on a échappé au nazisme , on aura l’islamisme, la charia , la partition de notre territoire grâce aux traîtres qui nous ont vendu l’islam comme compatible avec la ripoublique , mais qui savaient qu’ils faisaient rentrer cette idéologie chez nous juste dans le but d’éradiquer notre civilisation bi-millénaire .
    Prions pour que les élections de 2017 , redonnent le pouvoir au peuple comme c’est le cas aux US et qu’elle chasse tous les mondialistes au pouvoir ou ceux qui s’apprêtent à prendre le relai .

  2. Gérard COUTANT

    Quel plaisir de vous lire Jean-Marie Pieri, mais aussi Janine, beaucoup de choses sont dites, redites, avec beaucoup d’exactitude, les esprits sont encore laminés par tant d’informations fausses pour la plupart. Les Français ressentent de plus en plus douloureusement le mépris dont ils sont l’objet de la part de dirigeants qui s’attirent, en retour, la rupture de confiance des citoyens. L’abus de la communication, de la diversion tactique et de la compassion commémorative provoque un mélange détonant de lassitude et de colère.
    Il faut reconnaître que la classe politique, toute catégorie confondue n’ont plus l’aval du peuple…Les élections de la Présidentielle 2017 seront sans aucun doute à l’identique ou a peu près ceux des USA….
    Beaucoup de surprises nous attendent…
    « Les accords vont être scellés. A cette heure précise, l’Europe est déjà vendue à l’Islam ! Et à ce titre, l’Europe a gommé son histoire, sa langue, sa religion judéo-chrétienne, son éthique, ses valeurs, ses principes, son essence et son indépendance. En nous entraînant dans sa chute et sa disparition annoncée, l’Europe, après avoir répudié ses vrais enfants, les a condamnés à une mort certaine !!!! «
    Citation de Christiane Dailly

  3. Janine

    Excellent article Monsieur Pieri, car la vérité a du mal à passer et vous avez dit tout ce qui était à dire.
    Que ceux qui n’ont rien compris, ou qui ne sont pas d’accord fassent leur examen de conscience pour savoir de quel côté ils sont, car force est de constater que le patriotisme est en train de mourir et que ceux qui sont nommés « racistes » par la « bien-pensance » ne sont en fait que des patriotes qui refusent de voir leur pays agoniser et mourir sous leurs yeux…!

    Les traîtres sont ceux qui sont aux ordres pour le grand remplacement, ainsi que ceux qui obéissent à leurs ordres (jusqu’aux Associations traîtres aux Français et payés par nous-même sur nos impôts…) et qui font entrer dans notre pays toujours davantage de gens qui ne désirent qu’une chose faire disparaître son peuple au profit d’une soi-disant religion qui n’est en fait qu’une secte nauséabonde, criminelle, pourrie venue du Moyen Age pour faire disparaître tous ceux qu’ils ont envie de faire disparaître et ceci avec l’aide du Pouvoir en place qui le sait et qui est complice en ne faisant rien et sous le prétexte mensonger que ce sont des « REFUGIES et C’EST FAUX », car il y a très peu de réfugiés dans le lot, la preuve est faite : énormément d’hommes jeunes et seuls qui parait-il laissent leurs femmes et leurs enfants au pays dans la guerre…!

    Autrement dit, ce sont les femmes et les enfants qui se battent à la place des hommes pour défendre leurs pays????!!!!!!

    Pour preuve, il ne désigne pas l’ennemi, l’ennemi est nommé comme ;
    LES CHANCES POUR LA FRANCE
    ou bien, comme l’autre aile du PS qui ose se dire de droite :
    L’IDENTITE HEUREUSE…

    Deux termes mensongers au vu de tout ce qui se passe dans notre pays avec les envahisseurs dispersés dans la France pour mieux toucher tout son peuple dont certaines Associations complices qui les applaudissent comme des SAUVEURS à leurs arrivées dans les villages… Envahisseurs qui rigolent bien de ce cirque, car parmi eux se trouvent nos futurs assassins, et le Pouvoir en place le sait et ça l’arrange, car le Pouvoir en place suit le plan à la lettre.

    Le vers est dans le fruit depuis trop longtemps, et les Français, veaux d’origine ou moutons « de Panurge » ne veulent surtout pas voir la vérité même quand elle leur crève les yeux et ce sera ainsi jusqu’à la mort.
    Je pense à tous ceux qui ont été assassinés par ces envahisseurs assassins qui ont vu la mort arriver, et qui connaissaient la vérité mais n’y ont jamais crû un seul instant, quelles ont été leurs pensées à ce moment-là…
    Une amie a perdu son père le 14 juillet à Nice, il n’y croyait pas à ce Nouvel Ordre Mondial… Sa fille est dévastée depuis, elle n’arrive pas à s’en remettre et n’y arrivera jamais.
    Lorsque l’on perd un proche dans des conditions semblables je n’ose imaginer les sentiments que l’on peut éprouver…!

    Les hommes politiques corrompus qui n’obéissent que pour avoir le Pouvoir et le Fric et qui n’ont absolument aucun sentiment Patriotique envers leur pays et encore moins envers le peuple qu’ils haïssent au point où ils obéissent à des ordres supérieurs pour le Pouvoir et pour le Fric et contre leur peuple, sans penser un instant qu’ils sont eux-mêmes les jouets aux mains d’un Pouvoir Supérieur qui leur fera payer très cher la moindre désobéissance et ça ce sera très bien!!! De plus à force de faire entrer des envahisseurs, ils seront plus nombreux que nous et en 2022 si nous sommes encore vivants, le Président sera un envahisseur, la partition de la France sera finie, et les territoires gagnés par les envahisseurs prendront de plus en plus la place de la FRANCE…

    J’ai toujours dit et je le redit : « pour faire de la Politique, il faut être pourri », car sinon, on ne fait pas long feu…!
    Encore merci Monsieur Pieri pour oser dire la vérité, dans un pays corrompu jusqu’à la garde!
    Bien à vous

    1. Gérard COUTANT

      Article publié le 11.11.2016
      ‘Clint Eastwood’ Twitter account suspended after praising Trump
      Le compte Twitter d’un homme qui se faisait passer pour Clint Eastwood a été fermé par le réseau social aussitôt après avoir diffusé un message de félicitation au nouvel élu Trump.
      Source : New York Post

      1. Janine

        Oui Gérard, c’est vraiment du n’importe quoi…!
        Par contre voilà une information, on lit le contraire de ce qu’on a toujours voulu nous faire croire au sujet du Hongrois Orban… et tout le monde n’a pas la même définition de ce mot : la démocratie…!
        «  » » » »Election de Trump : le Hongrois Orban salue la fin du « politiquement correct » Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, régulièrement épinglé par l’administration Obama pour ses tendances autoritaires, s’est réjoui jeudi d’une future levée des « contraintes paralysantes du politiquement correct » sous le président américain élu Donald Trump. « Nous allons pouvoir revenir à la vraie démocratie, aux discussions honnêtes, loin des contraintes paralysantes du «  » » » » » » » » » »politiquement correct…! » » » » » » » » » » » »

        Et en voici une autre information… :
        «  » » » » » » » » » Le site pro-Trump Breitbart News veut conquérir la France
        L’élection de Donald Trump acquise, le site de la «droite alternative» américaine, très influent sur Facebook, cible la France où il juge le terreau favorable à son implantation.

        Breitbart News arrive bientôt en France. Le rédacteur en chef du site d’information américain, soutien de Donald Trump durant la campagne américaine, a annoncé à Reuters avoir déjà entamé des entretiens avec des journalistes français pour nourrir cette future antenne. Un plan identique est prévu pour l’Allemagne. «Le but est d’aider à la victoire de la droite nationaliste dans ces deux pays, où le sentiment anti-immigrants est en progression», ont expliqué des proches du site à Reuters. Cet été, le co-fondateur du site, Stephen Bannon, affirmait à Politico que la France était particulièrement attractive en raison de la puissance de l’extrême-droite, de la peur du terrorisme et des débats sur la place de l’islam dans la société. L’élection présidentielle se profilant, Stephen Bannon, par ailleurs directeur de la campagne de Donald Trump, estime que son site a un coup à jouer. «Nous voulons couvrir les élections présidentielles françaises, elles vont être historiques!», déclarait-il en juillet à Radio Londres. » » » » » » » » » » »
        à suivre…
        Bien à vous

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s