Ouf !! Le spectre de la troisième guerre mondiale vient de s’éloigner.


Je suis américanophile tout autant que je suis russophile, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure

TRIBUNE

Ouf !! Le spectre de la troisième guerre mondiale vient de s’éloigner.

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

ob_0943c4_usaOuf !! Le spectre de la troisième guerre mondiale vient de s’éloigner.
Je suis américanophile tout autant que je suis russophile, n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure
Aujourd’hui je suis heureux car le spectre de la troisième guerre mondiale, incarné par Hillary Clinton, vient de s’éloigner. Et il est temps que l’actuel locataire de la Maison blanche (White house) quitte ses fonctions qui n’ont eu de cesse de provoquer la Russie en déployant des missiles dans les anciens satellites soviétiques. Il n’a eu de cesse de forcer les nouveaux pays européens à entrer dans l’OTAN pour mieux encercler cette Russie qu’il exècre comme d’ailleurs Hillary Clinton qui a prononcé l’injure suprême envers Vladimir Poutine en le traitant d’être un nouveau Hitler !! Obama n’a eu de cesse de provoquer la Russie en déstabilisant l’Ukraine, en provoquant le chaos, pour lui faire rejoindre l’Union européenne et ce faisant l’intégrer dans l’OTAN pour finir l’encerclement de la Russie. Ce qu’il n’a pas réussi pour l’instant. Il n’a eu de cesse d’obliger l’Union européenne à prendre des sanctions contre la Russie. Sanctions qui nous ont valu de mettre en péril nombre d’entreprises, aujourd’hui en quasi faillite. Il a eu même le culot de déployer des bataillons dans les pays frontaliers à la Russie. Tous les jours des avions de l’OTAN (et parmi ceux-là des rafale français) survolent les frontières russes, comme à la recherche de l’incident majeur.
Tout ce manège macabre aurait abouti, par l’exaspération du peuple Russe derrière son Président, à un conflit généralisé, voire mondial, par l’élection, heureusement écartée, d’une va-t’en guerre de premier ordre en la personne de madame Clinton. N’oublions pas son bilan catastrophique pour ce qui concerne la Libye, son obstination, avortée, à vouloir engager un combat à mort contre Bachar el Assad au grand bénéfice des terroristes islamistes (modérés on non, rebelles ou non). Toujours à propos de la Libye, elle est responsable de la mort affreuse de l’ambassadeur des États unis à Benghazi (Libye). La liste de ses forfaits est longue que nos merdias nous ont masqués.
Oui, aujourd’hui je suis heureux car la campagne de dénigrement de nos journaleux et des instituts de sondages qui se sont tous mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude (pour ne pas dire ailleurs) en donnant Clinton gagnante, cette campagne a complètement échoué.
Je suis heureux d’avoir vu, ce matin, les gueules d’enterrement des journaleux de nos chaînes d’intoxication du cerveau, ainsi que leurs commentaires toxiques malgré la victoire par KO d’un Donald Trump qui a montré ce matin un visage vrai et humain au contraire de tout ce que les merdias ont déversé telles des bennes à ordures sur un candidat qui n’a pas leur faveur, cela va sans dire.
Demain je serais doublement heureux si ces mêmes merdias et ces mêmes instituts de sondages faisaient les mêmes erreurs de calculs de caniveaux à l’encontre de la présidentielle française.(Là je pense en particulier à Alain Juppé donné « gagnant une fois pour toutes »)
Ils se sont gourés à propos du Brexit, ils se sont « trumpés » (excusez-moi, je n’ai pas pu m’en empêcher) pour les élections américaines, souhaitons qu’ils se plantent à nouveau pour le plus grand bien et le sauvetage de la France.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.comm>pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

4 réflexions sur “Ouf !! Le spectre de la troisième guerre mondiale vient de s’éloigner.

  1. SURICATE

    Oui OUF ! mais reste le spectre de ceux qui nous gouvernent en France car malheureusement, il leur reste encore quelques mois au pouvoir avant d’être éjectés !

    Tous « ces oiseaux de mauvaise augure » vont pouvoir aller se cacher pour mourir…

    J'aime

  2. Ludo

    tres bien, mais est on certain que Trump avec sa lubie de vouloir remettre les USA au premier rang, ne va pas lui aussi declencher des problemes avec Poutine, Bonhomme dont on sait qu’il veut faire de la Russie la premiere puissance mondiale , finalement une bataille de Titans ou il faut esperer qu’elle se resoudra par un combat de presentatiron d’armes, mais ou personne ne prendra le risque a la maniere de Kamikases.
    Une bonne nouvelle toutefois , Macron se presente a la presidentielle, je dit bonne nouvelle,car cela fera un nouveau pole d’attraction de voix supplementaire , et je pense qu’il serait bien qu’un olibriu de droite se presente a son tour et nous pourrions voir un second tour avec Le Pen contre X ou Y

    J'aime

  3. Janine

    Bravo JP DROUIN, entièrement d’accord avec vous!
    Le métier de journalistes n’existe plus, puisque ce sont des journaleux qui ont pris la relève, ce sont des gens qui ne savent même plus ce qu’était ce métier, qui ne font en fait que répéter ce que leur demandent nos gouvernants qui veulent intoxiquer le peuple en faisant croire tout le contraire de ce qui se passe et de ce qui se passera réellement… Ils font écrire l’histoire aux Journaleux, comme ils veulent que celle-ci soit faite…, comme l’histoire de France qui n’est plus l’histoire de la France!!!

    Ces gens-là veulent nous conditionner pour que l’on croit que c’est ainsi et que ça se passera comme ça, et qu’il faut donc voter celui-là sinon, on aura droit à ça…!

    Heureusement les américains ont fait tout le contraire de ce qui leur était conseillé… et si je peux le dire, mais je vais le dire tout de même, nous ont sauvé la vie, en tous les cas, pour le moment…!

    Espérons que les Français voient clair et aient un jugement qui ne soit pas faussé pour savoir quoi faire en 2017, parce que, très franchement, nous ne sommes pas gâtés par les choix…
    D’une manière ou d’une autre, nous aurons le choix entre :
    « la peste ou le choléra »
    ou, version moderne :
    « la radiothérapie ou la chimiothérapie »…
    Ce n’est guère mieux, je peux vous l’assurer!!!

    Les journaleux ayant choisi celui qui doit être élu, car ils sont
    « TRES GRASSEMENT PAYE POUR CELA » et non pas pour dire la vérité…!
    Quand les Français auront compris cela, ils n’achèteront plus de journaux, ne s’abonneront plus à aucun quotidien même en ligne, car chacun d’eux ne fait qu’obéir à nos gouvernants…
    Et ça c’est un scandale, comme l’aurait dit Georges Marchais, en son temps…, mais malheureusement ça n’est pas une galégeade…!!!

    Donc, les journaleux sont payés pour dire des mensonges au peuple avec de gros avantages sur leurs impôts à déduire -30% + -10% supplémentaires pour les journalistes de l’audio-visuels…
    Ensuite, nos hommes politiques sont payés pour dire des mensonges et faire le contraire de ce que le peuple demande, ce qui donne lieu à des promesses électorales non suivies d’actions post-électorales, et je ne parle pas des avantages qu’ils s’octroient, mais en plus tout ce qu’ils reçoivent mis dans des comptes, dans les Paradis Fiscaux, pour avoir été de bons petits soldats du N.O.M., et nous le peuple somme à la traîne de plus en plus, parce qu’une majorité d’entre nous se refusent à voir la vérité et comprendre ce qui se passe réellement…!

    Je ne ferai qu’un seul voeux que les Français renvoient dans l’ombre tous ces cloportes une bonne fois pour toutes, et que la vérité soit finalement dévoilée au grand jour, éliminer la fumeuse dette, fausse dette, dette voleuse du peuple, créée pour que le peuple devienne esclave… mettre toutes les banques au niveau où elles étaient avant 1973… Depuis que Giscard et Pompidou ont vendu la France et la Banque de France aux traîtres de la Finance :
    les ROTSCHILD, ROCKEFELLER and Co…!!!

    Redonner tous ses droits à la Banque de France, la seule et unique vraie BANQUE…!

    Que tous ces cloportes et sangsues qui sucent le sang du peuple depuis très longtemps soient mis au banc de la Société et que celle-ci soit une fois pour toute gouvernée par le peuple et rien que par le peuple…! ce ne serait vraiment pas difficile, le tout est de le vouloir…!
    Ce sont mes voeux les plus chers…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Charles

    ….Bravo ….j’aime beaucoup votre texte .. qui reflète ma pensée, et celle, j’espère d’un grand nombre d’autres, qui, souhaitons-le ira en augmentant …

    Souhaitons, tout d’abord qu’Ali Juppé soit écarté…comme vous le dites, tout le système est derrière lui, et çà leur ferait, à Ali et les autres, le plus grand bien de prendre une grande claque et de disparaître de la circulation pour le bénéfice du pays…
    Les Français auront-ils un sursaut, un dernie spasme … avant de mourir ….? rien n’est moins sûr, malheureusement.
    Mais …l’espoir fait vivre
    Cdlt

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s