Un déshonneur pour la France


Juppé se montre comme il est et a toujours été: rigide, austère et méprisant.

TRIBUNE

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

Un déshonneur pour la France

Par Martine M.

Pour la primaire, un seul mot d’ordre … Tout sauf Juppé !
Votez pour qui vous voulez, Fillon, Sarkozy, Poisson… mais pas Juppé !
Il y a d’abord quelque chose d’obsolète dans la candidature du maire de Bordeaux qui n’est pas seulement dû à son age ou à un passéisme notoire si bien traduit par ses « vendeuses de Prisunic » disparues du paysage français depuis plus de 15 ans mais bien plus grave encore, un décalage total pour ne pas dire une franche rupture avec la réalité conflictuelle et menaçante du moment.
Que dire en effet quand Juppé préconise sérénité et accommodements pour aborder les problèmes de l’Europe …
Ou d’une « identité heureuse », son seul leitmotiv pour apaiser la France.
Juppé nie le péril islamique pourtant bien visible et bien dangereux. Comment voter pour un homme qui refuse la réalité?
Juppé qui justifie le port du voile à l’université en France dans Le Figaro Magazine 11/12 octobre 2016 : »Eviter qu’un adulte qui porte un foulard n’ait pas sa place à l’université ».
Pire que la guerre des boutons, c’est Bisounours chez les Gaulois, face au péril barbare.
Que dire d’un mandat étriqué de 5 ans pour un homme qui est aussi rigide et prétentieux, quand la France est en miettes et qu’elle attire des voracités belliqueuses …
Comment imaginer enfin, un face à face Trump-Juppé pour affronter les défis mondiaux ? L’antagonisme entre les deux personnages, rend la situation totalement invraisemblable …
Ce même homme dont la fidélité à Chirac est un mythe, politiquement le liquidateur du chiraquisme et auquel on doit nombre de malheurs de la droite, y compris les divisions les plus anciennes ! (Le Point du 10-11-16). On a déjà voté Hollande en 2012 et la France y a perdu son âme …
Avec Juppé, c’est aussi retomber dans le piège tendu d’un centre mou bien-pensant, depuis 40 ans !
Fasse le ciel que nous échappions à un quinquennat qui ne sera que la suite négative du précédent.
En matière d’immigration, il est celui qui ouvre le robinet migratoire à plein débit … « 200 000 immigrés par an ? Ce n’est pas trop et cela ne change pas le visage de la France » (le 06-10-16 sur France 2) …
Avec tout de même un million de plus tous les cinq ans, sans compter les naissances et les immigrés illégaux, ce n’est pas du tout l’avis des Français !
Que dire enfin de la candidature du maire de Bordeaux dont les amitiés avec certains islamistes sont connues, quand nous portons le deuil de centaines de morts causés par les attaques de ceux-ci qui puisent leur inspiration auprès des Frères musulmans … Et que le candidat Juppé a personnellement décoré Tareq Oubrou imam de Bordeaux (UOIF) dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », du grade de chevalier de la Légion d’honneur …
Un déshonneur pour la France.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source Le Figaro du 13 novembre 2016 : http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/13/35004-20161113ARTFIG00197-sondage-fillon-et-sarkozy-en-hausse-juppe-en-baisse.php

juppe-non

BONUS:

Juppé favori de la gauche

Quand les candidats des Républicains invitent ouvertement les électeurs de gauche … C’est le cri de ralliement des loosers des LR ! ….
Juppé mis à part comme de bien entendu, étant en tête et depuis longtemps le candidat des déçus de Hollande, bien plus proche du PS qu’il ne l’est des LR !
Mais la valetaille de l’arrière – ban, de ceux qui oscillent péniblement autour des 10% sans toujours les atteindre, pensent avoir trouvé le filon pour exaspérer sinon démobiliser un Nicolas Sarkozy qui les agace prodigieusement avec des performances qu’eux- mêmes sont incapables d’ atteindre. Frustrant.
Aussi quand @N.Sarkozy agacé lance « Si on est de gauche, c’est qu’on ne partage pas les valeurs de la droite et du centre. Donc on appelle des gens à venir pour signer une charte dont ils ne croient pas un mot. Ça s’appelle quoi ? Du mensonge et de la déloyauté » … Font-ils la sourde oreille.
Voilà donc qu’après Juppé et puis BLM, Fillon entre dans la danse du Tout Sauf Sarkozy et clame à son tour et à qui veut l’entendre, « Que tous viennent ! » … Et le félon du déjeuner au Pavillon Ledoyen du 24 juin 2014, accueille à bras ouverts tous les électeurs qui souhaitent voter à la primaire de la droite, ceux-là qui ont voté à la primaire de 2011 et pour Hollande en 2012.
Une nouvelle pierre jetée dans le jardin de @N.Sarkozy tandis que la primaire qui n’en a plus que le nom, prend une tournure d’élection présidentielle pour de bon ! Encore faudrait-il savoir combien d’infiltrés de gauche se faufileront à la primaire de droite pour que cette équipe de pieds-plats puisse être certaine de son coup et faire barrage à Sarkozy ?
C’est tout de même le but visé pour un remake, du moins le croient-ils, d’un nouveau 2012 où tous avaient déjà lâché leur président qui avait perdu l’ élection à quelques misérables points que la France aura fini par payer un prix exorbitant au propre comme au figuré …
Que pourrait-on encore ajouter sinon que sans le retour de @N.Sarkozy, il n’y aurait plus d’UMP depuis belle lurette !
Où donc seraient-ils aujourd’hui ces fantoches de la politique, ces égolâtres de la première heure qui ne rêvent que le l’Elysée au point de se renier eux-mêmes autant que leur idéologie, leurs valeurs et toute notion de respect ?
Le grand Charles que Fillon évoque quand ça l’arrange, doit se retourner dans sa tombe à la vitesse d’un moulin à vent.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source: http://www.lejdd.fr/Politique/Pourquoi-ses-rivaux-epargnent-Juppe-822193

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M. pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

7 réflexions sur “Un déshonneur pour la France

  1. SURICATE

    Abdellaziz Juppé était pré-cuit. Il est CUIT aujourd’hui ! Comment voter pour un type qui s’autorise à remettre la légion d’Honneur à un Imam bordelais derrière lequel se planquent les Frères Musulmans ? (ce déshonneur Français s’est déroulé en 1993). Le même type qui n’a rien fait pour sauver les Moines de Tibhirine …Il suffisait qu’il accepte de continuer les négociations en cours, pour les faire libérer !

    N’aime pas Sarkozy mais je pense que Juppé est encore plus dangereux que lui.

    Ben, j’sais pas pour vous, mais pour moi, en 2017, sans aucune hésitation, c’est MARINE.

  2. Juppé c’ est le retour de la momie, il est déjà mort avant d’ être élu, il parle pour ne rien dire, et il est bon à rien, sauf pour prendre ses électeurs pour des imbéciles, il faut contourner les sondages des TDC de gauche et élire Sarkozy à 100% à la primaire, appel à tous les Français de bon sens pour rigoler dimanche soir et voir les sondeurs se prendre les pieds dans les bandelettes de la momie Juppé, si par hasard il était élu grâce à la connerie des Français et au serpent à sornettes socialistes, il n’ ira pas loin, soufflez lui dessus et il s’ écroulera dans les 6 mois au maximum, pour un tocard pareil ce sera un exploit

  3. Janine

    Juppé triste personnage, s’il sera le futur élu, les Français au ras des pâquerettes auront élu un délinquant notoire, puisque son casier judiciaire n’est plus du tout vierge, nul doute qu’il le fera blanchir s’il est élu, qui plus est, est indirectement responsable (je veux rester gentille) de la mort des moines de Tibhirine. Ils ne devaient pas être tués ces moines à l’origine, mais JUPPE s’esf mêlé de ce qui ne le regardait pas et a fait croire que les pourparlers étaient rompus, vexé de ne pas faire parti de ceux qui s’occuper de les faire libérer.
    IL A SIGNE PAR SES PAROLES L’ARRET DE MORT DE CES MOINES…!
    Charles Pasqua avait écrit un livre, et c’est écrit noir sur blanc!!!

    Voilà celui pour qui certains sont près de voter…
    Nul doute que la vie des Français n’a aucune espèce d’importance pour ce type!!!

    Nous sommes vraiment » mal barré » dans cette France à l’agonie entre, une mauvaise droite qui ne veut qu’une chose le Pouvoir et le Fric qui va avec, et qui s’entend à merveille avec les Islamistes (ça n’est même plus à prouver), et la gôche que tout le monde connaît et qui a montré que de toute façon les sans dents doivent être éliminés par les migrants, si ce n’est pire, mais d’une manière ou d’une autre, l’une le démontre tous les jours (la gôche), et quand à l’autre, elle ne fait même plus semblant…
    Par contre leurs discours ne sont que mensonges à vomir, car ils ne feront rien de bien même avec leurs plus belles promesses, ils ne s’en cachent même plus!!!

    Entre traîtres, ils veulent tous le Pouvoir pour réduire la France au stade zéro, on y descend chaque jour davantage.

    Quand on lit que Trump veut faire quitter l’OTAN aux USA, et que Sarkozy nous y a remis dedans en 2007, après avoir fait aux Français le pire désavoeux démocratique qui soit en ayant bafoué le résultat du Référendum, il nous a vendu à cette Eurabia de mer2… Oui Eurabia est le nom à venir de l’Europe, avec la partition de la France et de tous les pays Européens, voilà ce que nous deviendrons, un pays arabe, dans un continent arabe…!!!! et pas de majuscules car ça ne le vaut pas!!!

    Si vous n’avez pas compris que droite-gauche ou gauche-droite c’est kif-kif la même chose, ouvrez les yeux et vos oreilles, car vous n’existez déjà plus….!!!!

    Nous avons besoin d’un « de Gaulle » et non de personnages sous-traitants qui ne veulent que le beurre, l’argent du beurre et le q de la crémière, le reste n’a aucun importance pour eux!

    Si vous saviez pourquoi ils veulent toujours plus d’argent, c’est parce qu’ils ont une équipe de scientifiques qui travaillent pour eux, pour leur assurer l’immortalité, et seuls les plus riches y auront droit…
    ça parait complètement loufoque, vu du ras du sol où le peuple se trouve, mais en fait, c’est une triste réalité, et de toute façon si vous n’en avez pas encore entendu parler, c’est que vous ne voulez entendre que ce qui vous arrange…!
    Ils en parlent de temps en temps dans les infos…! Mais il faut vouloir écouter et lire juste ce qui est intéressant pour nous le peuple…!
    Ne vous inquiétez pas, ils ne vous demanderont pas l’autorisation pour avancer vers leurs projets, puisque de toutes façons quel que soit celui qui aura gagné les élections, notre sort est jeté.
    Tous aussi pourris les uns que les autres???
    NON
    TOUS PLUS POURRIS LES UNS QUE LES AUTRES…!
    Quant à MACRON qui veut aussi la Présidence, il pourrait nous faire rire comme un clown culbutos, si ça n’était pas aussi triste…!
    Bien à vous

  4. maury

    Omar Djellil révèle la face cachée de Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux

    Publié le 9 novembre 2016 dans Actualités, Politique, Vidéo
    Omar Djellil révèle la face cachée de Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux

    Intitulé « Frère Tareq, l’impossible vérité », l’ouvrage d’Omar Djellil est une véritable bombe qui révèle dans les détails l’histoire et le fonctionnement de la Fédération Musulmane de la Gironde aux mains de l’imam Tareq Oubrou.

    Omar Djellil (photo) marseille-omar-djellilest actuellement responsable associatif à Marseille et par ailleurs très impliqué au sein de la communauté musulmane de la ville. Cet ancien membre de l’association de musulmans de Gironde et proche de Tareq Oubrou, révèle la face cachée de l’Uoif à Bordeaux, dont la Fédération Musulmane de la Gironde est la branche locale.

    Glorification d’Hassan el-Banna (fondateur des frères musulmans), hommage répétés à Oussama Ben Laden, antisémitisme, proximité avec le FIS (Front islamique du salut) et le Hamas, haine des chrétiens, histoire de mœurs, conflits financiers, violences sexuelles, Omar Djellil révèle la face cachée des différents dirigeants musulmans à Bordeaux : Tareq Oubrou, Mahmoud Doua, Charafeddine Mouslim, Fouad Saanadi, Marwan El Bakhour et bien d’autres.

    Contenant de nombreux témoignages de responsables musulmans locaux, cet ouvrage raconte comment l’imam de Bordeaux est parvenu, en cachant ses véritables convictions, à devenir l’interlocuteur privilégié des pouvoirs public. Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire de la droite allant même jusqu’à lui remettre la légion d’honneur en 2014.

    tareq-oubrouVoici quelques extraits du livre qui est à télécharger gratuitement en format Pdf : fichier-pdf.fr/2016/11/05/frere-tareq-l-impossible-verite/frere-tareq-l-impossible-verite.pdf

    « Tout n’est que communication chez Tareq Oubrou, il défile pour Charlie Hebdo mais ce n’est pas ce qu’il nous disait à l’époque en affirmant que ces journalistes impies n’étaient que des blasphémateurs qui mériteraient de brûler en enfer pour y subir mille supplices. Il savait comment se jouer de nous en faisant appel à nos ressentiments les plus primaires et pour toucher nos cordes sensibles afin que nous adhérions à sa propagande. Il a joué avec nos frustrations, nos amertumes devant les injustices que nous subissions au quotidien dans nos quartiers. Aujourd’hui, il s’élève au firmament médiatique après avoir pratiqué la politique de la terre brûlée dans nos esprits durant des années. Ils ont développé énormément de « haine » chez nos jeunes dont un grand nombre ne s’en est jamais remis (…)

    Tareq Oubrou et les dirigeants de l’AMG nous martelaient que les Juifs commettaient un vrai génocide contre les musulmans de Palestine et qu’il était de notre devoir de soutenir la résistance palestinienne via les martyrs du Hamas. Je suis effaré de lire qu’aujourd’hui qu’il est partisan de condamner les violences du Hamas. Il se fout de la tête du monde le père Oubrou, c’est quand même lui qui nous a poussés à détester les Juifs d’Israël et même les Juifs tout court en affirmant que les Juifs avaient tué plusieurs prophètes, qu’ils étaient un peuple maudit de Dieu et qu’ils avaient déclaré la guerre au prophète Muhammad (Paix et bénédiction sur lui). Maintenant, il courtise le CRIF après tout ce qu’il nous a dit sur cette organisation. On peut dire qu’il ne manque pas de toupet, pauvre de nous d’avoir gobé toute cette haine durant des années. Lui qui nous disait que Ben Laden libérerait la Palestine des griffes du sionisme ».

    A propos des attentats du 11 septembre « Plus tard, en me rendant à la mosquée El-Houda, j’y retrouvais Charafeddine Mouslim et Mahmoud Doua. Un moment d’anthologie où les embrassades et les accolades se suivaient et se ressemblaient. Nous rassasions nos rancœurs. L’arrivée de Tareq Oubrou dans le bureau avait relancé l’atmosphère joviale du moment. On s’est littéralement étreint presque à s’étouffer. Le premier soutien inconditionnel d’Israël frappé au cœur de son arrogante puissance, que du bonheur. Une véritable communion dans la haine. Pourtant, au-delà de notre enthousiasme, Tareq Oubrou nous sensibilisait sur la nécessité de ne plus manifester publiquement notre joie ».

    Addendum 14/11/2016 à 00h37 : Invité de l’émission Dimanche Politique sur France 3, Alain Juppé s’est expliqué à propos de l’amitié qui le lie avec l’islamiste Tareq Oubrou. SUR INFO BORDEAUX

  5. CLAIRET

    Juppé c’est comme Sarko, des pro musulman, une chose qui me révolte Sarko a dit récemment qu’il fallait fermer les frontières et c’est LUI qui les a ouvertes malgré le vote contraire des FRANCAIS sous Chirac ET AUCUN JOURNALISTE N’EN PARLE
    ET OUI ILS SONT A LA BOTTE………………

  6. Sophie Grandlac

    Si c’est Juppé le candidat de la droite, je voterai Le Pen. je ne veux pas de ce radical socialiste grand bourgeois qui méprise le peuple.

  7. Nathalie Saint-Clic

    J’ai écouté Juppé au Zénith et je dois avouer que Juppé n’est pas à droite, il peut avec Pécresse et les autres, prendre sa carte au PS. Il est contre le peuple et le dit… Il est surtout ridicule et fait des phrases creuses. Il sera pire qu’Hollande l’ayant déjà prouvé par le passé en tant que 1er ministre de Chirac.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s