Bonjour les médias !!!


Bravo aux médias qui ont fait un sans faute en se trompant 3 fois sur 3 : BREXIT, Trump et maintenant les primaires.

161117-7-peches-droite-mutio

Dessin diaporama de Mutio pour URTIKAN

LOGO OBS

Bonjour les médias!!!

Par Alexandre Goldfarb

Ah que c’est plaisant de constater qu’une fois de plus nos médias se sont trompés sur les élections.
les sondeurs, spécialistes et journalistes nous avaient annoncé un duel Juppé contre Sarkozy avec dans tous les cas la victoire de Juppé.
Là je dis chapeau car en fait l’affiche et le vainqueur seront différents.
Bravo aux médias qui ont fait un sans faute en se trompant 3 fois sur 3 : BREXIT, Trump et maintenant les primaires
Après leur double flop anglais et américain, pour le BREXIT et pour Trump, voici le flop des médias pour la primaire de Droite et du Centre.
Décidément nos médias sont mauvais, même très mauvais.
C’est une constante regrettable qu’il faut bien constater et dénoncer.
Les médias font de la pure propagande et ils voulaient imposer un candidat, en l’occurrence Juppé, aux Français qui n’en voulaient pas.
Cette évidence était connue parce que le candidat Juppé était plus rebutant que plaisant et plus à gauche qu’à droite.
Fillon a gagné les trois débats télévisés ce qui lui a aussi permis de gagner la primaire. Mais à peine est-il installé en tête que les médias repartent dans une propagande totale cette fois contre Fillon, bien entendu accusé d’être trop à droite et sans rire de faire du Thatcher. Les médias ne sont pas à une outrance près ni à un mensonge de plus pour préparer la piste au futur candidat de gauche. Si Fillon fait du Thatcher, c’est sans doute la période de l’adolescence de la Dame de Fer qui est visée.
Malgré les tentatives désespérées des médias pour fausser ce vote et intoxiquer les électeurs, le bon sens populaire a triomphé et a renvoyé sondeurs, experts et journalistes dans les cordes KO.
C’est franchement réjouissant.
L’autre enseignement de cette primaire « ouverte » que, à juste titre, j’avais qualifier d’être Un jeu de cons, est que Sarkozy paie cash ses erreurs.
Il pourra méditer sur la trahison… La qualité première pour réussir en politique française se vérifie encore : savoir trahir !!! De ce côté -là Sarkozy a été copieusement servi.
Sarkozy a été trahi par toutes celles et tous ceux à qui il avait donné un poste. Ils ont comme on dit tué « le père ».
Ensuite il s’est mal entouré donc il a été très mal conseillé, question d’habitude me direz-vous.
La première et grossière est d’avoir dit qu’il choisirait Hollande contre Le Pen. Cette faute est dramatique car il ne peut pas tenir le discours pour la France en s’opposant au parti qui représente le plus les Français en ce moment. Il a récidivé en prenant parti pour Clinton puis sitôt Trump élu en changeant son fusil d’épaule.
Sa seconde erreur est d’avoir changé de cap en pleine campagne et de ne pas avoir répondu fortement aux médias procureurs et même à certains de ses adversaires. Il a laissé le TSS ou Tout Sauf Sarkozy le torpiller. Et la troisième, la plus lourde, est d’être venu se fourvoyer dans une primaire « ouverte » ou presqu’un électeur sur deux n’était pas de son parti Les Républicains. En effet 42% des votants à cette primaire n’étaient ni Républicains ni du Centre.
Enfin le choix de Baroin comme futur premier ministre ou celui de Darmanin comme porte parole, sans oublier d’autres comme Karoutchi, Estrosi, étaient aussi catastrophiques. Surtout Sarkozy aurait mieux fait d’écouter certains qui l’avaient prévenu du danger réel de cette voie choisie qui était une voie sans issue.
Ce que les résultats lui ont démontré en ce 20 novembre 2016.
Ce qui fait sourire ce sont ces personnes comme Pécresse ou Didier qui ont attendu le dernier moment pour choisir leur champion et qui se sont trompés en choisissant selon les sondages et les médias. Pécresse qui doit sa carrière à Fillon pourra méditer sur sa trahison.
Le peuple s’est levé pour voter contre Juppé et aussi contre Sarkozy ce qui a permis à l’outsider Fillon de passer entre les deux.
A droite donc rien de neuf malheureusement et 2017 arrive vite.
Les médias et la gauche vont désormais attaquer Fillon sur son passé proche: il a été le seul Premier ministre de Sarkozy. Fillon va découvrir à son tour les joies de « l’antisarkozisme » primaire.
Fillon se voit déjà à l’Elysée à la faveur du Front républicain mais la route sera semée d’embûches.
Croyez-le ou non mais la gauche n’est pas encore terrassée contrairement aux apparences et vous allez pouvoir le constater avec les médias qui vont attaquer Fillon pour déblayer le terrain au futur candidat socialiste…
Maintenant le vrai combat pour cette droite commence et celui-là est loin d’être gagné car il lui faudra battre les médias et la gauche pour accéder au second tour.
Les seuls gagnants de cette gesticulation politique sont Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon…
Bonjour les médias!!!
J’ai dit.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

« La politique c’est l’art de promettre n’importe quoi pour une fois élu faire le contraire© »

 

NB: la photo de couverture vient du site Le Figaro

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

11 comments

  1. Tres BIEN VU Monsieur. LE FILLON qui est de SERVICE. Fillon est l Appat de la Gauche Nicolas Sarkozy qui est tomber dans le piege de la Primaire,par un complot preparer minutieusement pour le faire tomber Nicolas Sarkozy qui ne voyait pas ce qui se jouait autour de lui etait a le mettre KO..mais bien sur c est ce que nous voyons aujourd hui..Nicolas Sarkozy qui donne facilement sa confiance et des Traitres surtout en Politique ca traine partout , ou il y a un espace a prendre..le Jeu n est pas fini , peut etre dimanche prochain un nouveau Jeu va se jouer..et la Final de 2017, nous allons bientot la connaitre..en faite c est un jeu qui pourrait interresser , A la devinette ..Quel est donc celui ou celle qui rapportera le VASE ou la COUPE..Lequel Hollande, Juppe , Le PEN..Le grand mistere de ce JEU DE CON…..

    J'aime

  2. Non seulement Sarkozy a perdu mais sa défaite a été terrible car dans sa ville de Neuilly il ne termine que 3ème détaché : « A Neuilly-sur-Seine, pourtant son fief, Nicolas Sarkozy est laminé par ses deux principaux adversaires. Il ne recueille que 15,5% des suffrages, loin derrière Alain Juppé (33%) et surtout François Fillon qui engrange 43,7% des voix. « 

    J'aime

  3. Attention Fillon n’a pas encore gagné car déjà les médias et la bande des vieux à Juppé l’attaquent en tant que l’ancien premier ministre de Sarkozy. Et tous l’accusent d’être trop à droite comme quoi même en politique l’humour ça existe…

    J'aime

  4. Voilà un très bon article que je recommande te que je viens de partager. sarkozy a perdu et c’est normal car comme vous l’avez écrit il ne pouvait pas être pro France et anti FN… Maintenant il était le seul véritable opposant au socialisme et c’est pour cela qu’il avait du mérite. Il reste Fillon et Juppé et aucun des deux n’est bon et surtout capable d’imposer quoique ce soit…

    J'aime

  5. SARKO , le dictateur a payer son idiotie, de se présenter a cette primaire , Nous allons ,assister en 2017 , a un combat de DROITE incapable, qui a ruiner le pays , et laisser envahir le pays, pars des étrangers, dont la majorité sont sans papiers, et CHUT..chut , resteront en FRANCE, grâce au droit du sol et de notre SOCIAL.. PUIS le cas de la Droite National ,Mme LEPEN , attend tranquillement , Dimanche prochain , cars les Fonctionnaires, on compris que Fillon veut en virer 500 000 , comme le chômage, continue a grimper , les 6 Millions vont être dépasser, cars des centaines de milliers d’étrangers continus de rentrer TOUT LES ANS ,la société doit changer , la robotisations, font que nous produisons sans ouvriers , produisant 265 jours pars ans et 24 H 24 , reste les Manuelles , LA..il y a de l’emploie , a conditions de couper la corde qui les étrangles ,et la concurrence ,Européenne et Mondialiste , ,

    J'aime

    1. Mr vous parlez je présume de la gauche présente depuis 5 ans au gouvernement et qui régularisé à tour de bras les étrangers depuis peu en France et en plus en situations irrégulières
      Et pour info les fonctionnaire qui partent à la retraites ne seront pas remplacés !!
      Conclusion ,vous dite n’importe quoi !!! Dans un esprit étriqué !!

      J'aime

      1. CHER Monsieur , si L.UNION de la GAUCHE ,est au POUVOIR..on le doit a SARKOZY ; qui a préférer HOLLANDE a un simple accord avec la DROITE NATIONAL ; donc ;on ne juge les AUTRES , que pars sois MEME Bien a vous

        J'aime

  6. Bon article Mr Goldfarb…
    Les merdias vont maintenat s’activer contre FF (ils ont déjà commencé).
    Espèrons que ce second tour sera à l’image des élections US, une râclée pour les manipulateurs menteurs..
    En tout cas FF va devoir accélérer (vu sa passion automobile, il doit savoir faire..) pour obtenir l’investiture LR, il faut y croire …
    Cdlt ..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s