Macron m’a tuer


Macron c’est la gauche caviar pour bobos et gogos et il y en a beaucoup en France

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #20

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 20

Macron m’a tuer

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on vous sert la soupe aux orties à la cantine socialiste comme si de rien n’était, la gauche donneuse de leçon après la déculottée Clinton-Obama et l’élection de D. Trump essuie un ultime coup de vent (Vendée Globe) et en l’occurence le maître à bord de l’esquif PS en voie de naufrage imminent n’est plus Hollande, mais Macron, qui se paye le luxe d’offrir une alternative moderne à la gauche vermoulue!
Inouï, la révolte du moussaillon Macron, l’enfant paradoxal nous rebat les cartes, ce garnement présente l’avantage de balayer tous ces vieux socialistes inadaptés, ankystés dans la vie politique française!
Apporterait-il un souffle de fraîcheur, de jeunesse, un espoir de renouveau face aux cacochymes catharreux de la confrérie des post-retraités (ratés) de l’état? Faut-il attendre qu’il renversera la table à l’instar de certains fanfarons qui parlent beaucoup mais ne réforment rien, trop désireux de s’enrichir (à droite et à gauche même cuvée!)
En tout cas EM joue le jeu avec énergie et talent, face aux rondeurs flasques des furoncles du gouvernement et de l’Assemblée Nationale, plus préoccupés de racler les fonds de gamelles et de se resservir une troisième fois au buffet que d’accorder le moindre intérêt aux Français!
La droite honteuse et confuse subit, elle aussi l’offensive tsunami du blanc-bec qui présente mieux que le cacique aigri mais heureux d’être sorti de ses cartons et grisé par les sondages taillés sur mesure! L’essayage du costume présidentiel risque d’être pathétique pour les impétrants paraplégiques!
Ici réside tout le danger de cette candidature du jeunot intempestif ( Zorro masqué de la gauche, qui roule sans complexe pour une gauche abêtie et molle) qui menace de séduire l’électorat de droite comme de gauche en renvoyant toute une classe politique à la casse, à l’hospice, à la maison de retraite! On le jugera sur actes, mais pas sur des vélléités si sympathiques soient-elles!
Je ne livre ici que quelques impressions rapides d’un citoyen lambda excédé par cette comédie funeste de l’escroquerie croquignolesque des primaires pour tous, sans évoquer les programmes insipides et confus des bons et des mauvais élèves, ces cancres du cirque politique qui trichent, copient (copinent) et se plagient sans vergogne, même au court des débats ne sont-il pas prévisibles! Le système n’est jamais allé aussi loin dans la démagogie et la télé-réalité, ce cirque absurde et ridicule nous présente une façon très Fellinienne de chaises musicales au bordel!
A part quelques exceptions de tribuns de talent dans chaque camp, peu nombreux sont ceux qui disposent du Verbe et surtout du courage, du dévouement qui vont avec!
La presse vénale, un brin hystérique poursuit son oeuvre de destruction massive des neurones et de désinformation systématique (déformer avant d’informer), elle dissèque, découpe le cadavre froid de la République avec un parti-pris qui fait frémir: comment est-il possible d’informer sans se mettre en scène (si Versailles m’était conté, tragédie du Bataclan et cérémonies inquiétantes et pleurnicheries peu ragoûtantes), question d’égo de gauche chez les gogos et autres vipères lubriques des malfaisants des médias qui tissent à langue rabattue mensonges et contre-vérités! La France se trumpétise devant tant de bêtise aux dépends du front national!
Cet ultime balayage/toilettage de printemps de la politique pourrait n’être (naître) qu’illusoire et même sans lendemain, gageons que le bébé Macron risque d’être jeté avec l’eau du bain par des parents indignes courroucés par l’insolence de leur rejeton, un mignon gilet de sauvetage (gilet pare-balles en kevlar de préférence) s’impose pour sauver le soldat Macron de la vindicte de ses frères socialistes!
Ces élections présidentielles présentent un enjeu formidable pour l’avenir du royaume en plein déclin: toute renaissance spirituelle s’accompagne d’un regain d’espoir de changement vers le haut, d’une lutte sans merci avec le mal, révolte, sursaut, résistance germent dans les têtes ou dans le cas contraire la soumission, la démission et l’effondrement dans l’affrontement avec les barbares préludent à la servitude, mais quelle saveur peut-on tirer d’une incertitude aussi délicieuse et si peu prometteuse!
Les jeux sont-ils faits?

A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

ob_4f1596_macron-m-a-tue

Dessin de Lacaī

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

8 réflexions sur “Macron m’a tuer

  1. SURICATE

    Le jeune Macron avec sa gueule de Boris Vian croit au succès de sa marche qu’il croit victorieuse pour l’asseoir sur le trône de l’Elysée…Pôv ti gars, v’là-t-y pas qui m’fait d’la peine tout à coup. Lui qui n’a de cesse de chanter devant son miroir et son épouse (qui est aussi sa tutrice) :

    « Je me vois déjà en haut de l’affiche
    En dix fois plus gros que n’importe qui, mon nom va s’afficher
    Je me vois déjà, adulé et RICHE !
    Je suis le plus grand des grands FANTAISISTES  » …!

    Faut wigoler avant que ce type nous tombe sur la tête.

    J'aime

  2. Gérard COUTANT

    Sans passer par la case de la primaire à gauche, l’ancien ministre de l’Economie a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle,(bigre, c’est un petit malin…) son chemin s’annonce long et semé d’embûches. En outre il doit s’attendre à une campagne rude….
    Franceinfo liste les cinq équations que devra résoudre Emmanuel Macron s’il veut devenir président de la République.
    Son espace politique : saturé
    Son positionnement : ambigu
    Son programme : trop clivant
    Son expérience électorale : inexistante
    Ses soutiens : trop rares
    Faisons confiance aux journalistes véreux pour le mettre en selle…ou éventuellement aux sondeurs pourris….

    J'aime

  3. Michel GAIMARD

    Bonjour, je ne sais pas qui a écrit : « Macron m’a tuer », mais je nous n’avons pas les mêmes livre de grammaire. Ce titre avec une faute si grotesque donne sujet à réflexion !!!

    J'aime

    1. Janine

      Bonjour Michel, je pense que c’est tout simplement par rapport au meurtre de Guilaine Marchal qui a été assassinée et dont le soi-disant meurtrier Omar Raddad a été mis en prison pour ce meurtre alors que l’ADN qui n’était pas disponible au moment des faits, vient de révéler que c’est un proche,… pour l’instant ils ne l’ont toujours pas arrêter…
      Cette faute est voulue, tout simplement, une référence à ce fait divers…
      Bien à vous

      J'aime

      1. Charles

        Janine … en toute sympathie ….vous avez refait la même faute…cette fois non voulue …à moins que ce ne soit un test ….
        « … ils ne l’ont toujours pas arrêté ….. »

        Humour, je vous taquine …. 🙂

        Cdlt

        J'aime

    2. SURICATE

      Cher Michel GAIMARD, auriez-vous oublié l’histoire de Omar Raddad, à qui on a fait écrire au mur « OMAR M’A TUER » ? Mais si voyons, rappelez-vous l’histoire de la Veuve Marshall…et de sa rupture avec le Temple Solaire qui lui a été néfaste !

      Vous avez le BLED Michel ? l’Observatoire du Mensonge également.

      Z’êtes si heureux d’avoir trouvé une FÔTE ici que vous me voyez navrée de venir gâcher votre plaisir.
      Sans rancune ?

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s