Ils ont cassé leur jouet!


ils ont cassé Nicolas Sarkozy, leur jouet et leur unique occupation journalière.

TRIBUNE

image

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Ils ont cassé leur jouet!

Par Henri SENE – @falempin1

Pendant 10 ans, l’Entullé de Tulles, Hollande, alors patron du PS, leur avait offert une cible de choix Nicolas Sarkozy, sous promesses d’avantages fiscaux, et autres subventions en plus bien sur d’une, que dis-je, de ses deux oreilles attentives en cas de victoire en 2012.

1000x200pxsite112016
Oui, ILS ont cassé leur jouet, a trop bien vouloir servir leur « maitre », ils ont cassé Nicolas Sarkozy, leur unique occupation journalière.
Devant le désastre qu’il a semé, pendant maintenant 5 ans, Hollande abandonne en rase campagne au vu de l’immense rejet du peuple français. Donc il ne se représente pas. Dont acte, mais Quid de l’état de la France en mai 2017, sachant que d’ici là il va tout casser, tout cacher et tout bloquer pour se mettre à l’abri de tous procès qui pourraient surgir après la fin de son mandat.
Mais en attendant, que vont devenir les Bien-pensants ? Que vont devenir les Frontistes haineux ? Que vont devenir tous leurs électeurs assoiffés du sang de la « bête Sarkozy » ?
Que vont écrire nos « si chers » journalistes gauchistes, nos « si chers » médias du Net ? Nos « si chers » médias télévisuels ?
J’imagine ces chers Edwy Plénel, Gérard Davet, Fabrice Lhomme, JJ Bourdin, JM Apathie, Gilles Bouleau et ces centaines d’autres sur tous les supports en perte d’audience, de lecteurs, bref d’audimat … Ils doivent mourir d’ennuis non ?
Et tous ces « pseudos intellectuels » et « pseudos artistes » qui n’en ont que le nom dans leur ignorance crasse et leur QI de limace desséchée au soleil ?
Car enfin, ils ont tellement cassé leur jouet offert par Hollande et sa tribu de décérébrés lobotomisés pendant 10 ans qu’ils ont fini par le mettre hors de leur portée maléfique.
Combien de journaux pourtant très chèrement subventionnés (près d’1 milliard d’euros tous titres confondus), vont être obligés de se séparer de pisse copies, de journalistes voir carrément fermer des titres ?
Ils n’ont plus leur cible préférée, Nicolas Sarkozy, qui a été mis en retrait de notre paysage politique par leur guerre sans merci, avec des armes lourdes (médiatiques) et des munitions létales, (mensonges, diffamation, faux et usage de faux documents, inventions fausses si grosses – que plus c’est gros plus ça passe – etc.).
Diffamer, encore et toujours, il en reste toujours quelque chose, d’ailleurs, quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage non ?
C’est vrai, ils ont eu Nicolas Sarkozy à l’usure, en instillant leurs mensonges, mais surtout leur haine dans la tête des français qui ont une culture politique égale à zéro, et comme ils ont perdu toute capacité de raisonner par eux même, ils sont en France 51%, le travail de sape gauchiste a doucement mais efficacement fait son œuvre.
Bizarrement, aujourd’hui les mêmes ne veulent ni de la gauche, ni du Front National en 2017, malgré une droite en lambeaux malgré les résultats de la primaire « ouverte » de la droite et du centre pourtant une grande réussite électorale de par son nombre élevé de votants !
J’ai vu passer des infos disant d’ailleurs que près de 50 000 militants avaient quitté le parti « Les Républicains », mais que le parti socialiste ne comptait plus que 52 000 militants à jour de cotisation.
Combien de milliers de militants et sympathisants Sarkozystes sont aujourd’hui désemparés de voir mis hors du débat et hors de combat Nicolas Sarkozy qui, lui seul, peut encore sauver la France qui risque de se trouver mise à feu et à sang dans peu de temps ?
Oui, Hollande, son Cabinet Noir et ses suppôts de Satan que sont tous les gauchistes de France et de Navarre, ont gagné la 1ère bataille mais ils sont loin d’avoir gagné la guerre !
Le peuple de France, LE VRAI, ne va pas se laisser égorger sans réagir !
En attendant, c’est parti, c’est haro sur F. Fillon, maintenant c’est la chasse à la « casserole » contre lui, les fins limiers ont lâché leurs chiens renifleurs, toutes les poubelles de France vont être fouillées, chaque ordure disséquée pour trouver une batterie d’ustensiles à lui accrocher aux basques !
Ma seule consolation dans tous ça ? Ils vont lâcher un peu Nicolas Sarkozy, je lui souhaite de se reposer, de vivre enfin sereinement avec sa famille.
Qu’il n’oublie pas cependant, que si le pire advenait en France, nous serons des millions a aller le chercher.

Henri SENE – @falempin1

ob_cddd7e_medias640x480
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri Sene pour http://hsene.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

20 réflexions sur “Ils ont cassé leur jouet!

  1. SURICATE

    OK ils ont cassé le jouet « Nicolas ». Mais qu’a fait je jouet Nicolas pour ne pas être cassé et fracassé ? Lui qui avait promis de fracasser au karcher les cagoulés anti-Français des banlieues parisiennes. Il n’a rien fait. Il a dit AMEN et bienvenue Hollande à l’Elysée pour finir ce que j’ai commencé …Bref, Un Hollande qui a fracassé tous les Français !
    Cet article me ramène bien loin en arrière où à l’Ecole, on apprenait à chanter « La révolte des Joujoux »…Je l’ai actualisée (la révolte)

    « On vient d’éteindre la lumière
    Bébé Président succombe à son sommeil
    Mais les joujoux Français très en colère
    Dans leur placard tiennent conseil

    Les joujoux Français font grève, ils en ont assez
    D’être tracassés et fracassés
    Le bon FLIC qu’on crève !
    L’BON Prêtre qu’on égorge !
    Sont lassés des jeux et des combats ! »

    Alors sur qui d’autre que MLP devons-nous compter à défaut d’un De VILLIERS Dites-moi …QUI ?

    J'aime

  2. Je vous remercie pour cet article , c’est exactement ce que je pense.

    Tous ces merdias qui n’ont cessé de taper sur Sarkozy vont maintenant le regretter.

    Et j’ai bien peur que ce qui nous attend est si grave , si désasreux que les mêmes qui ont vomi sur lui devront lui demander de revenir.

    J'aime

    1. Paul Kleber

      Et vous allez voir que les médias vont faire pareil avec Valls… Les deux, NS et Valls ont en commun de n’être pas du sérail c’est aussi simple que cela… C’est pour moi incompréhensible mais la haine est tellement forte en France que cela a été rendu possible.

      J'aime

  3. Ce qui m’amuse dans ces commentaires, c’est le niveau de la culture Frontiste, il suffit de les lires pour voir leur haine viscérale et leur intelligence étriquée, sans parler de leur éducation scolaire, 1 faute à chaque mot, félicitations, M. Lepen est gâtée avec des électeurs pareils 😉

    J'aime

    1. michel43

      France debout ,je vous donne mon simple AVIS ,puisque n’étant pas Frontiste ,voyez ceux qui sont bardés de diplômes ,nos sois disant élites , qui on oser mettre notre FRANCE en faillite ,ou toutes les entreprises de L.ETAT ,les régions et villes sont endettés ,Savez vous que nos CHEFS ,avec aucun diplôme ,représente la FRANCE dans le MONDE ,mais eux savent compter ,en plus c’est leurs argents ,M.LEPEN , est un type incroyable ,il a très bien réussie dans les affaires ,LUI..pourriez vous en faire AUTANT ? pas sur..et au FN..il y a beaucoup d’artisanats Commerçant TPE , qui grâce a leurs impôts , font tourner notre pays ,Merci à EUX

      J'aime

      1. Ultra Duvirage

        Comme dit par une internaute précédemment vous faîtes perdre plutôt votre candidate avec vos commentaires parfois incompréhensibles… A part cracher sur Sarkozy, c’est tout?

        J'aime

        1. michel43

          encore une fois VOUS MENTEZ ,je vous met au défie ,de prouver que je suis LEPÉNISTE , impossible et OUI , pars contre pour ma DROITE facile je qui me faire marrer , un communiste de 30 ans arrive chez nous , paye sa carte, il est très bien , UN FN ,arrive chez Nous , il est très bien, puisqu’on lui a offert un poste important , quand il était au FN…on le traitait de tous les noms ,et on peut continuer SARKO préfèrent les socialistes

          J'aime

  4. Santiago

    Michel , prenez conseil sur manon des sources !!!!
    Nous avons tous compris sur ce site votre haine envers Nicolas Sarkozy , comme vous ne cessez de nous parler de Mayotte et du référendum , je vous précise que cet homme n’est plus dans le paysage politique , alors choisissez une autre cible , usé vos munitions sur une une autre tête de turc , le choix ne manque pas vous en conviendrez n’est-ce pas !!!
    Et puisque vous avez votre avis , je vais vous donner le mien en vous disant qu’il n’y a pas photo entre Hollande et sarko , c’est le jour et la nuit , le noir et le blanc , le moins et le plus .
    Jamais un personnage politique ne fut autant massacré , critiqué même dans le positif , juste par calcul machiavélique ….. alors que dire s’il avait tout raté comme la fait François la faillite !!!

    Personne n’est exempt de reproches dans ce monde de fourbes , marine ferait bien de se méfier si elle veut aller au bout .

    J'aime

    1. michel43

      vous ne devez pas ,savoir se que s’est la haine, pars contre , écrire la VERITE , cela est gênant ,pour certains , qui le voyais en IDOLE.. on récolte, toujours, ce que l’on SEME…

      J'aime

  5. Lemon

    très bon article , .. il y a eu c’est sûr les journalistes , mais aussi les ministres de Sarkozy qui lui ont tourné le dos , et là je pense que pour beaucoup il y a eu un signe , « contre lui  » pendant cette primaire ..personnellement cela a joué pour moi , je me suis dit que si beaucoup de ses ministres lui ont tourné le dos , c’est qu’il y avait quelque chose … alors oui les journalistes et même pendant qu’il était au pouvoir , mais ses ministres aussi qui se sont rangés derrière Juppé , sauf que cela ne lui a pas porté chance non plus, et j’en suis fort aise.
    Je pense que c’est la raison, mais pas la seule, pour laquelle Fillon a été élu , car les gens en ont marre de cette politique politicienne.

    J'aime

  6. MAXE

    Vous avez tous raison…. mais oubliez que si nous avons supporté Flamby le mou c’est :
    – parce que les Français ont voté CONTRE Sarko ( pour tous motifs ), et que celui-ci est mort politiquement à cause de son EGO trop grand, l’empêchant d’écouter le peuple ….
    – donc nous avons été pénalisés par 2 ploucs, sans valeur, sans ecoute, mais gros ego
    OR nous allons encore , dirigé et formaté, vouloir sélectionner FILLON, le même qu’eux, qui est la robot de Bildenberg ! Cherchez donc qui dirige les ficelles en France, qui nous manipule ?
    La sainte TV vous dit la vérité, tous ces veaux écoutent ses paroles, elle a toujours raison !
    Voyez le cinéma que font ces chaînes d’informations pour notre St VALLS !!!! Bel homme, qui veut le changement, du social, alors que LUI aussi, au pouvoir n’a RIEN FAIT pour le peuple
    – Voyez de Sarko ou de Hollande qui a crée le plus de nouveaux impôts ? Env. 500 en 10 ans
    Et vous voulez encore re-veauter pour ces idiots et incapables ?
    MOI, qui ne suis pas Président, j’en ai MARRE de leur cinéma de clown…. marrre de leurs dettes que nous devons éponger ( qui sont dans des paradis fiscaux ) QUI ne sont qu’un MENSONGE pour appauvrir LES peuples d’Europe, justifier l’arrivée de migrants pour le MEDEF ! Savez vous qui dirigent le monde ? > les Banques ( frais plus élevés ) >USA > UE et en final les peuples sont mis à genoux par leur PRESIDENT à leur botte !
    Droite OU Gauche, ils n’ont plus qu’obéir à l’UE ( membres jamais élus ! ) , notre Président ne sera encore et toujours qu’une marionnette …. et NOUS RESETRONS des ESCLAVES !!
    ACCEPTEREZ VOUS cela encore longtemps ? Doit on garder le silence ?? MARRE je vous dis

    J'aime

  7. michel43

    Rétablissons la VERITE de Droite ,je suis et je PREFERE Mme LEPEN a L.UNION de la GAUCHE , SARKOZY a préférer HOLLANDE ,a un simple accord avec Mme LEPEN..il a oser dire; je préfère les socialistes Beaucoup de sympathisants et ADHERENTS préfère le FN. A la gauche 2017 sera bien ;la droite contre la droite National ,et LA..se sera bien L.UNION de la Gauche qui fera la décisions

    J'aime

  8. michel43

    A mourir de RIRE ;le fanatisme ,envers se dictateurs Républicains ,est incroyable ,Dans quelle pays au MONDE ,un président ,se permet de ne pas respecté ,la volonté des électeurs ;le NON du référendum , dans une dictature; Républicaine a la FRANCAISE , tout est possible ,voyez MAYOTTE ,autre idiotie du SARKO referendum 97% OUI pas en FRANCE qui aurait voter NON ,la LIBYE ,le trios devrait être devant le tribunal internationale ,puis il a sauver les banques , BIEN..avec l « argent des FRANCAIS ,elle était en faillite , faillais les Nationalisée ,un Ans après record de bénéfice revendue ,on désendettais le pays ,ENFIN ,pas de langue de Bois, tout le monde le détestait ,avec son sale caractère ,a terre ,tout le monde la lâcher, et qui lui a proposer LA PRIMERE. .un traite qui voulais le tuer politiquement , il a réussie ,Président de L..UMP-LR il ne devais pas faire cela , Allons pas de regret ,personne n’est indispensable,

    J'aime

    1. Manon des Sources Vives

      Michel vous vous dîtes pour Marine Le Pen et sinon vous cassez du Sarkozy à longueur de commentaires. Je crois qu’en fait vous servez de repoussoir à Marine en écrivant ainsi et que pour votre information Sarkozy battu n’est plus là… C’est bien un socialiste qui gouverne la France. Cette erreur magnifique des Lepenistes à s’acharner sur le mauvais cheval fera perdre Marine à coup sûr en 2017.

      J'aime

      1. Lemon

        tout à fait mais MLe Pen se trouve plutôt à gauche … et puis il ne faut pas oublier que le FN , de tout temps , quand on croyait qu’elle se trouvait à l’extrème droite, est rejeté par la droite classique ..

        J'aime

        1. michel43

          que veut dire être a gauche, a droite ou au centre ,depuis R.BARRE gauche ou droite, on ruiner la pays ,FILLON a déclarer ,ON EST EN FAILLITE ce qui compte , ne pas dépenser L.ARGENT qu « on a pas ,il faudrait inventer le Ministère ,anti gaspillage ,des deniers publics ,lutter contre les fraudes ,qui est une institutions , LA..se serait de gauche ou de droite ?

          J'aime

      1. michel43

        SAUF que vous accuser, sans SAVOIR , puisque toute ma VIE DE DROITE ,contrairement a notre SARKO qui préfère le HOLLANDE de L.UNION de la gauche , je préfère Mme LEPEN de la droite nationale

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s