Moi, ménagère de plus de 50 ans


Je cherche le candidat (homme ou femme), qui correspondra au mieux à mes attentes.

TRIBUNE

image

Moi, ménagère de plus de 50 ans

Par Bullshit

Nous y sommes bientôt…
Nous allons devoir choisir.
Mais choisir quoi? qui?
Je fais le bilan dans ma petite tête de ménagère de plus de 50 ans, de tout ce qui me convient et ce qui ne va pas.
Et de là, je cherche le candidat (homme ou femme), qui correspondra au mieux à mes attentes.
Il n’existe pas ce candidat, je le sais, mais je suis une grande rêveuse, on ne se refait pas à mon âge….
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je voudrai un président qui par décret ou ordonnance, ou comme il le voudra, efface d’un seul coup tout ce qui a été fait pendant 5 ans par cet individu nuisible que nous avons dû appeler président .
Suite à ça, voici ce que j’attendrai de mon candidat idéal….
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je voudrai que mon pays redevienne cette belle France qu’elle était il y a encore quelques décennies. Un pays où il fait bon vivre, où nous pouvons vivre en toute sécurité, profiter de nos traditions et de notre culture.
Pour cela, je propose dans un premier temps, de fermer nos frontières, de les protéger en remettant nos postes de douane en fonction, en régulant l’immigration, de façon drastique et de toutes façons, en choisissant cette immigration.
Sachant que dans un premier temps, de sera plutôt une remigration qu’il faudra envisager pour renvoyer hors de nos frontières tous ceux qui séjournent de façon irrégulière sur notre territoire. Egalement faire rentrer chez eux ceux qui ne vivent que d’allocations ou sèment le désordre.
Nous aurons déjà alors une économie certaine au niveau financement social, logements, et la sécurité sera accrue.
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je voudrai que l’on supprime aux étrangers, migrants économiques, toutes les allocations dont ils bénéficient actuellement, ainsi que l’AME , et que l’on réserve la CMU aux français dans le besoin. Il n’est pas normal que n’importe qui, y compris des chefs d’état, puisse venir se faire soigner gratuitement sur notre territoire alors que de nombreux français renoncent aux soins faute de moyens.
Nous payons également des retraites à des étrangers n’ayant jamais cotisé en France et n’y vivant même pas, il faut que cela cesse.
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je voudrai que l’on revienne au droit du sang et que l’on abandonne celui du sol. Que le regroupement familial ne se fasse que dans certaines conditions, excluant totalement la polygamie. Que l’ on reconnaisse à nouveau à la France son statu de fille aînée de l’église et que cet islam qui veut nous diriger soit prié de se pratiquer de façon privée, c’est à dire, plus de vêtements démontrant une appartenance à cette religion, sauf pour ceux, qui comme nos prêtres et religieux ont voué leur vie à la religion.
Moi, ménagère de plus de 50 ans,je voudrai que mon nouveau président , à l’inverse de ses prédécesseurs, cesse de brader notre pays aux étrangers.
Nos clubs de sport, à l’instar du PSG, sont russes, arabes ou chinois, nos aéroports, nos entreprises, nos labels (comme récemment les calissons d’Aix), sont vendus, les champs Elysées sont en grande partie qataris ou émiratis, bientôt, on nous dira, tout est à nous, prenez une valise et dégagez….
C’est cela que vous voulez pour vos enfants? PAS MOI…
Je voudrai que les sportifs ne soient plus recrutés uniquement chez les jeunes issus de l’immigration, tout comme les artistes, comédiens, chanteurs.
On ne laisse plus leur chance à nos jeunes à cause de la discrimination positive et de la peur d’un soit disant racisme.
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je voudrai que soit supprimée la loi taubira. Les homosexuels avaient déjà le PACS, celui ci les protégeaient de la même façon que les autres couples en faisant le nécessaire chez un notaire, grâce notamment à la tontine. Que la PMA reste réservée aux couples stériles médicalement et qu’on fasse le nécessaire pour que la GPA reste interdite. On nous taxe d’homophobie, mais on peut remarquer que depuis cette loi, l’homophobie a pris une importance qu’elle n’avait pas avant.
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je souhaite que l’éducation nationale soit complètement repensée. A quoi sert d’apprendre à nos enfants des tas de choses
inutiles s’ils ne connaissent pas les fondamentaux. En effet, combien de jeunes quittent leur scolarité sans savoir ni lire ni écrire, et je ne parle pas de compter.
Le primaire doit permettre ces apprentissages, permettre d’apprendre les bases de notre histoire, de la géographie et de ce que nous appelions les sciences naturelles afin de pouvoir par la suite développer ces acquis. Après seulement doivent venir les autres enseignements. Tout comme je trouve aberrant de devoir faire choisir à nos enfants leur orientation aussi tôt…. tout est à remettre à plat au niveau de l’enseignement.
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je demande à ce que la double nationalité soit supprimée. On ne peut accepter que des soit disant français se réclament d’une
autre nationalité quand ça les arrange. Et cela nous aurait évité les désagréments causés par un valls, une belkassem et une el khomerie. Que les élus politiques
soient nés en France et ne servent que la France, je fais encore allusion à Belkacem…
Moi, ménagère de plus de 50 ans, je demande enfin que notre pays soit à nouveau pleinement maitre de ses décisions et ne dépende plus uniquement de celles de
l’Europe. Cette europe qui détruit notre agriculture, notre industrie, notre culture par des exigences complètements irrationnelles et infondées. Cette europe qui ne tient aucune de ses promesses et qui nous tire vers le bas tant les pays qui la composent sont différents à tous niveaux.
L’idée même de l’europe était une belle idée, mais sa réalisation est désastreuse.
Voilà déjà ce que moi, ménagère de plus de 50 ans je recherche chez mon candidat. utopie, je le sais, mais je n’accorderai ma confiance qu’ à celui ou celle qui
s’approchera au mieux de mes voeux.
Déjà, nous n’aurons plus l’ersatz qui a enfin pris conscience de son incapacité, mais pour le moment, dans tous ceux qui se présentent, je n’en voit aucun qui me convienne totalement.
Je vais bien sur devoir faire des concessions, mais je voudrai tellement qu’on puisse retrouver notre vraie France, notre belle France….
Voilà, c’était les élucubrations de Moi, ménagère de plus de 50 ans, et cela prouve au corrézien qu’il n’est pas le seul à essayer de manier l’anaphore….

bullshit

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : « Tchao Pantin« 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bullshit pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement :
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

17 comments

  1. Même si on ne peut ADORER que DIEU, moi cette Ménagère, je l’ADORE !

    Merci à ELLE d’avoir su si bien manié la plume pour dire noir sur blanc ce qui déconne en FRANCE aujourd’hui !

    J'aime

  2. Moi aussi ménagère de plus de 50 ans, j’adhère à toutes vos rêves et je rajoute le vœux d’un ministre plus de la ville mais cette fois de la ruralité pour créer d’une part des emplois mais aussi pour faire revivre nos villages et petites villes, le vivreensemble étant une vaste fumisterie et contraire au fonctionnement des Hommes. Il ne faut pas oublier que si l’Humanité a colonisé le globe c’est parce que dès que le groupe comptait une quarantaine d’individus une dizaine partait s’installer plus loin car la competition pour la nourriture et l’habitat devenait trop grand.

    J'aime

  3. Je vais faire de la peine à beaucoup de monde,peut-être…
    Je pense que la seule personne du monde politique qui a les qualités d’un président pour notre France,c’est Sarkozy.
    Bien sûr,il s’est fait jeter par des andouilles de droite et des abrutis de gôche qui ont voté à la primaire pour l’ejecter.
    Alors,maintenant,il nous reste Manolo,Fillon,et tous ceux de gôche qui sont prêts à donner leur corps et le reste à la démocratie socialiste.
    La seule chose que je dirais,sans animosité pour ceux qui ne pensent pas comme moi,c’est que nous avons eu une tanche durant cinq ans,et nous en aurons sans doute une autre après.
    Alors,que fait-on,maintenant ?

    J'aime

    1. MAIS L’andouille c « est LUI ? qui lui a conseillés d’aller a cette primaire ,ceux qui voulais le TUER politiquement , CHEF de L.UMP -LR ,il y allais tranquillement et respectais la constitutions ,ca vanité la perdue ,en plus tout ses faux AMIS ,l’on lâcher ,remarquer ,il en a tant trahie

      J'aime

      1. on ne lui a pas conseillé,on lui a imposé, et lui pour réunir la famille qui était prête a exploser, a accepté ces primaires!! ce n’était pas de la vanité mais un soucis de rassemblement!! les merdias , les magistrats, la droite la gauche ont fini de le «  »tuer » »!!

        J'aime

    2. Je pense que Sarkozy a pêché par orgueil car il était persuadé jusqu’à la fin que seuls les Républicains voteraient. Et puis il ne sait pas s’entourer et cela lui avait déjà coûté sa défaite en 2012. Que d’erreurs commises par Sarkozy alors qu’il était d loin au dessus de ses rivaux. Mais pendant les fameux débats, ilm m’a semblé absent.

      J'aime

  4. Bel article qui fait plaisir. Par contre trouver un bon candidat est mission impossible car nous n’avons que des candidats sans envergure actuellement et surtout qui seront incapables de renverser la table.

    J'aime

  5. Je viens de voir 3 articles qui prouvent chacun d’eux combien la France et les Français et Françaises vont mal…! Tout le monde en a marre de voir ce pays se dégrader de jour en jour…!!!! quel homme politique en aura suffisamment pour changer les choses???
    Actuellement on ne peut que constater qu’aucun de ceux qui se présentent ne fera quoi que ce soit, ou alors des mesurettes sans importance…
    Je ne vais pas les énumérer, mais admettons tout de même que la moindre des choses au point où nous en sommes dans ce pays, seraient de faire face et de tout changer…!!!
    Je suis certaine que le peuple serait capable si on lui donnait les moyens, mais, car il y a un mais, ces gens-là ne donneront jamais les moyens au peuple…
    Le peuple est fait pour trimer jusqu’à la mort, et quand on ne peut plus tirer de lui quoi que ce soit, il doit mourir en silence et laisser la place à d’autres qui subiront le même sort…
    Eh bien lisez ce que je viens de trouver, des nouvelles très inquiétantes, car elles signifient bien que tout est fait pour que le peuple ne sache rien de ce qui se passe réellement, et tout est fait pour tirer dans le dos du peuple…!

    1.) – Un militaire-sentinelle du Val de Grâce retrouvé mort dans les sous-sols du Val de Grâce…! personne n’en a parlé…, personnellement, je trouve cela extrêmement inquiétant!

    2.) – Les services américains et britanniques ont espionné les appels passés à bord des vols AIR FRANCE, et donc Monsieur et Madame Tout Le Monde : Dans l’immense stock d’archives extraites par EDWARD SNOWDEN, l’ancien consultant de l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA), c’est une pépite :
    Voici la réponse de la NSA et du GCHQ aux révélations du journal « le Monde » :
    « Nous ne faisons jamais aucun commentaire sur des sujets liés au renseignement, a indiqué au Monde le porte-parole des services de renseignement technique britannique (GCHQ). Néanmoins, notre travail est mené conformément au strict cadre juridique et politique qui veille à ce que nos activités soient autorisées, nécessaires et proportionnées, et à ce qu’un contrôle rigoureux puisse être effectué par le secrétaire d’Etat, par la commission parlementaire au renseignement et à la sécurité ainsi que par l’autorité de régulation des interceptions et du renseignement. De plus, le régime légal des interceptions pratiquées par le Royaume Uni respecte totalement la Convention européenne des droits de l’homme. »
    De son côté, l’agence nationale de sécurité américaine (NSA) a fait savoir au Monde que « ses activités de renseignement sont en totale conformité avec le cadre juridique et politique en vigueur ».

    En savoir plus sur lemonde.fr/pixels/article/2016/12/07/la-reponse-de-la-nsa-et-du-gchq-aux-revelations-du-monde_5044736_4408996.html#rG7qJpYjz2ajWXEj.99

    2.) – Sur Consoglobe : le 7 décembre 2016
    Travail : les conduites addictives sont en hausses
    La consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments est en hausse dans le milieu du travail dans le secteur privé et publique. Un constat alarmant.
    Alcool, médicaments, drogues en tous genres. Voilà les moyens utilisés par les salariés pour tenir le rythme et faire face au stress.
    Toutes les catégories professionnelles concernées par les conduites addictives

    – De nombreux spécialistes se sont réunis à Paris le mardi 6 décembre pour la deuxième journée nationale de lutte contre les conduites addictives au travail. Le constat est alarmant. Danièle Jourdain Menninger, présidente de la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (Midelca) explique que « plus de 20 millions de personnes, salariés, agents de la fonction publique, CDI comme CDD, et populations précaires, mais aussi personnes à la recherche d’emploi » sont concernés.

    – L’alcool reste le problème majeur. Après lui, le cannabis, la cocaïne, l’héroïne, les amphétamines ou les médicaments tels que les antidépresseurs et analgésiques, ne sont pas en reste. On parle même d’une explosion des antalgiques forts pour lutter contre les troubles musculo-squelettiques (TMS).

    – Faire face au stress
    Une étude de l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT) publiée en 2015, dénombre 91 % de dirigeants, encadrants et personnels RH et 95 % des représentants du personnel déclarant que les salariés de leurs structures consomment « au moins un produit psychoactif ». Ces habitudes expriment une souffrance physique ou psychique, et sont aussi un moyen de rechercher le bien-être et la performance.

    – Faire face aux situations stressantes, à la pression liée à la hiérarchie ou aux responsabilités : c’est la cause principale des conduites addictives des salariés. Ces substances sont devenues un recours de plus en plus fréquent. Inquiétant lorsque l’on sait que ces addictions sont responsables « d’un mort sur cinq en France » et « d’un acte de délinquance sur deux » selon le rapport.
    «  » » » » » » »

    On ne peut que constater en lisant ces articles et beaucoup d’autres que la délinquance est surtout du côté de ceux qui nous gouvernent et que,= tout est fait pour supprimer du monde, sans qu’on puisse nommer l’assassin…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  6. Excellente intervention bullshit. !!!!
    Il faudrait juste rajouter l’obligation de résultats pour tout les ambitieux désireux de prendre les plus hautes responsabilités car , si l’ambition n’est pas un défaut (loin s’en faut) l’avidité en est un à proscrire dans ce domaine .
    Tout les points que vous avez mentionnés sont au coeur de la réalité et certainement approuvés par une large majorité de véritables FRANÇAIS ……. Malheureusement ces derniers ne font pas la démarche nécessaire pour obtenir le changement que nous espérons tant.

    Jusqu’où faudra-t-il supporter les abus , les injustices , les monstrueuses dépenses occasionnées par ce flot qui nous submerge ???
    Pourquoi les retraités dont je fait partie voient leurs pensions immobilisés , leurs pouvoirs d’achat diminués et leurs impôts augmentés ???

    Un socialiste c’est quelqu’un qui te vole ta montre pour te donner l’heure …..tout en pensant en toute honnêteté te rendre service !!!

    Cordialement.

    J'aime

  7. QUI aura les COUILLES de supprimer toutes les lois scélérates mises en place depuis au moins 1973 … dont celle-là même, dite de 1973 et qui fout le pays en l’air ? ! …

    J'aime

    1. Loi de 1973 ?
      Mise en place par l’équipe de bras cassés Giscard-Pompidou … et qui contraint l’Etat à emprunter auprès des banques privées et rembourser AVEC taux d’intérêt, à l’inverse de ce qui se faisait avec la Banque de France …
      Les banquiers ont ainsi pu voler « légalement » l’argent du peuple et AVEC la bénédiction des traîtres de l’époque.
      Mais pas de panique … d’autre traîtres sont là pour les remplacer aux prochaines Érections Pestilentielles … dont au moins l’un d’eux qui porte un nom de biscuit … Macaron, je crois …

      J'aime

  8. Ménagères de plus de 50 ans , vous étés mal barrer ,Heureusement, vous REVEZ. Cars les tartuffes de Gauche et de Droite s’en foute , il on ruiner le pays , le laisser envahir ,pars des centaines de milliers souvent ,illégaux ,et cela tout les ans, alors que nous avons des millions de CHOMEURS ,des Millions de pauvres, les travailleurs a moins de 1300 euro , 9 M de retraiter qui survivre avec 800 euro ,et ce que personne ose DIRE .la majorité resteront en FRANCE , grace au droit du sol…le social ,les aides en tout genres ,et oser écrire que 100% sont de religions Musulmanes ,le plus dur arrive

    J'aime

  9. Alors là BULLSHIT…. ça mérite un 100 sur 20… comme dans l’Education Nationale d’aujourd’hui qui a osé sortir pour les résultats du Bac, des 21,75 sur 20, qui est d’une nullité, sans commune mesure…, mais ce que vous avez écrit est excellent et très vrai, rien n’est à jeter, c’est un cri du coeur et si des « VRAIS JOURNALISTES PASSAIENT PAR HASARD PAR ICI ET S’IL Y EN A ENCORE QUI ONT L’AMOUR DE LEUR METIER… ILS PUBLIERAIENT CE TEXTE CRIANT LA DOULEUR DE CE QUE NOUS ENDURONS ET DE CE QUE NOUS NE POUVONS PLUS SUPPORTERI!!!

    Vous avez écrit exactement ce que depuis quelques jours, je pensais écrire avec comme titre : MOI, RETRAITEE DE 70 ANS…!
    Tout ce que vous avez écrit et ce que je voulais écrire, est à l’identique, comme quoi nous devons être nombreuses dans ce cas-là…!!!!

    En tous les cas, merci d’avoir pris le temps de le faire, car tout est malheureusement la vérité…
    Aucun candidat ne fera quoi que ce soit pour les Français et les Françaises comme nous, je publie ce que vous avez écrit, car beaucoup se reconnaîtront…
    bien à vous

    J'aime

    1. MOI, Président, je m’engage à mettre en place TOUTES vos remarques que je partage
      MOI, Président, bien qu’ayant 74 ans, je m’engage à virer tous ces envahisseurs de France
      MOI, Président, je redonnerai toutes ces sommes détournées aux Français qui en ont besoin
      MOI, Président, aux RETRAITES je DEBLOQUERAI leurs PENSIONS, bloquées inutilement; je leur redonnerai la place qu’ils méritent car ILS ont permis à la France d’être ce qu’elle fut jusqu’ au jour où sont arrivés ces 2 Présidents incapables à l’ego démesuré, détruisant notre France
      MOI, Président, je vous nommerai PREMIER Ministre de la France car vous exposez, ENFIN, ce qu’aucun homme politique n’a eu l’idée d’appliquer dans les faits, depuis 40 ans !
      MOI, Président, je continuerai à nettoyer les écuries de cette oligarchie inutile, onéreuse, et orgueilleuse ( rétablissant la légion d’honneur pour fait d’armes – et pas pour des orgueilleux !)
      MOI, Président, je …. mais laissez moi UN jour pour faire l’inventaire de mes engagements !
      MOI, Président, m’entourerai de Français de souche repoussant les politiques de métier …
      MOI, Président …. n’ayant jamais été élu, salarié, je suis prêt SI VOUS ME VOULEZ !
      VIVE la FRANCE ……. et surtout VIVE les FRANCAIS ! Remontons nos manches …

      J'aime

  10. I have a dream!
    Cette ménagère de plus de 50 ans fait preuve de bon sens tout comme plus de 80% des Français qui refusent le cauchemar actuel imposé par les tartuffes et les imposteurs de gauche!
    Les politiques ont les mains sales!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s