2017, année du citron: cela presse.


Ils ont de beaux programmes et de belles paroles avant, et plus rien après: ce sont les politiques

LOGO OBS

image

citron-presse

2017, année du citron: cela presse!

Par Alexandre Goldfarb

Fillon : « Je souhaite assurer le meilleur remboursement pour les patients en plaçant l’Assurance-maladie obligatoire et les organismes complémentaires sous le pilotage d’une agence de régulation et de contrôle dans laquelle seront représentés tous les acteurs du système de santé ainsi que les usagers. »
TRADUCTION EN SIMULTANE :
« Commencez à économiser si vous voulez vous soigner par des médicaments… »
En effet sa seule solution à Fifi c’est de créer une énième commission qu’il nomme pudiquement « agence » où certains vont se goinfrer avec des postes en or pour nous la mettre bien profond. »
Nous savons parfaitement qu’une commission c’est fait pour justement enterrer tous changements et par contre c’est du nanan pour celles et ceux qui en font partie.
Nous sommes loin du candidat Fillon qui allait agir car nous savons très bien que sans prendre de décisions directement, il n’y aura aucun changement en France.
D’abord pourquoi Fillon ferait-il ce qu’il n’a jamais fait ? Agir!
Et où est le courage dans tout cela? Il faut le chercher avec un microscope.
Ce n’est pas la table que renverse Fillon mais ses électeurs…
On l’a vu sous Hollande qui a été le recordman des créations de commissions qui à ce jour n’ont servi à rien sauf à caser des potes.
Décidément nos politiciens ne comprennent rien, n’entendent rien et surtout ne nous écoutent pas.
Nous allons vers une année symbole puisque décisive en 2017 avec le choix d’un nouveau Président pour la France.
Croyez-le ou non le temps presse face à la situation dramatique dans laquelle la France se trouve, confrontée à un ennemi religieux qui lui ne recule devant rien.
Pourtant les échecs à droite de Sarkozy, Juppé ou Le Maire sont significatifs mais ne servent finalement à rien.
Devant l’inertie totale des politiques et la mainmise des médias sur les cerveaux, nous ne pouvons qu’être déprimés.
Mais puisque nous sommes passifs, il faudra nous préparer à une mauvaise récolte, une de plus à croire que nous nous complaisons dans cette médiocrité imposée par la caste politico-médiatique…
C’est qu’il faut maintenir un niveau bas, le plus bas possible pour pouvoir faire autant de propagande.
Le problème des politiques est simple : des programmes avec de belles promesses puis lorsqu’ils arrivent au pouvoir, ils ne savent plus que créer ou augmenter des taxes et des impôts. C’est la seule chose qu’ils font et font bien…
L’état d’urgence est à prolonger selon l’ancien sinistre de l’Intérieur devenu Ministre Premier en CDD, à expliquer ce qu’est le CDD à la Ministre du Travail qui a du mal avec les contrats de travail… Il faudra aussi le prolonger pour le Parti Socialiste jusqu’en mai 2017 date de son évacuation aux Urgences.
Il faudra donc penser à commander une caravane d’ambulances pour ce gouvernement totalement incompétent…
Comment va l’amnésie en politique en France? Très bien !!! Merci…
On encense les plus mauvais comme d’habitude comme Cazeneuve dont le bilan est catastrophique à l’intérieur. Tous les chiffres de la délinquance, de la violence et autres méfaits ont explosé. Mais cela n’empêche pas d’entendre ici et là que Cazeneuve a été un bon ministre…
Ce qui vérifie les maximes « impossible n’est pas Français » et « incroyable mais vrai »…
Pour éviter tout amalgame, je propose désormais que le ou les suspects arrêtés soient des Franco-terroristes… Ou sinon on peut dire aussi des Franco-de-porc
Mais surtout ne plus dire « un homme a été arrêté ce matin » ou « un suspect de 31 ans… ». C’est que cela prête à confusion car on pourrait croire que ce sont des is…stes. On est en guerre non mais !!! Mais on ne désigne pas l’ennemi car cela est contraire aux grands principes fondamentaux de nos polititocards© pour la réalité est vraiment abstraite et lointaine.
A propos , on nous annonce l’arrestation de 11 personnes qui auraient participé au massacre de Nice, le 14 juillet 2016. Rappelz-moi qui était le Sinistre de l’Intérieur à cette époque?
Si j’ai bien compris il y aurait des gens de droite qui vont voter Macron. 1/ ils n’écoutent les propos de Macron 2/ Macron est un pur produit socialiste de la gauche caviar, la pire donc et 3/  C’est dramatique.
Macron se dit “non responsable » la politique de Hollande: Il a été son conseiller à l’Elysée de 2012 à 2014 puis son ministre de l’économie en suite auteur de la loi Macron controversée et mieux de la loi Travail très controversée, c’est vraiment, dois-je le répéter X fois, un stalinien… Macron a en prime le culot de blâmer l’utilisation du 49.3 par Valls. Le quel Valls a ainsi fait passé les deux lois initiées par Macron.
Ah quelle n’est pas belle la politique en France!!!
Le TSS est rentré au garage (Sarkozy ayant perdu la primaire dès le 1er tour) alors nos médias s’emmerdaient… Ils créent donc le TSV ou Tout Sauf Valls…
Valls en première ligne pour aller à la pêche aux voix. ou Petit Manuel pour gagner la présidentielle 2017
Allez c’est reparti pour la VALLS des sondage du grande n’importe quoi des médias de la propagande à outrance.
Sans oublier le défilé des experts et autres spécialiste constants à se tromper…

« Il faut dire que ceux qui ne veulent ni voir ni savoir ne pourront pas comprendre. » Henri de Gramond

Notre Drame de Paris, la Reine Maire©, qui a déclaré la guerre aux Parisiens, surtout ceux qui possèdent une voiture, a réussi à polluer toute la région en fermant les quais, axe central pour circuler dans Paris. Depuis cette mesure bobo gogo stupide, les embouteillages ont explosé dans Paris et autour: la pollution a naturellement suivi.
Décidément nos politiques sont navrants et nous méritons amplement notre situation en nous déchirant les uns et les autres pour ces polititocards©.
Que ne ferait-on pas en année d’élection présidentielle?
2017, année du citron: cela presse.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

161207-grippe-aviaire-primaires-mutio

Dessin de Mutio pour Urtikan

Le coin des bons mots:
Tu démissionnes, tu pars, tu renonces ou tu meurs et immédiatement le concert des louanges commencent: quel courage, quel grand homme et j’en passe. Décidément les Français sont d’incorrigibles veaux race moutons…
Les intelligents qui ont décrété qu’il fallait organiser des primaires ouvertes vont récolter leur moisson: encore moins d’adhérents pour leur parti et des résultats qui sont du grand n’importe quoi

Lorsque la primaire est ouverte, il ne sert plus à rien d’adhérer à un parti… Qui organise une primaire ouverte.

Fillon doit être un fan de Dalida pour sa chanson « paroles… paroles… » et c’est la video qui correspond le mieux à cet article.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement :
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

13 réflexions sur “2017, année du citron: cela presse.

  1. SURICATE

    Côté « pressé » quand l’info est pressée de compresser la Vérité, quand on presse la presse et les « experts » de dire pourquoi tel avion s’est crashé, c’est fou comme ces experts ont soudain le don d’être inexpérimentés ! (comme pour leurs explications foireuses sur la disparition du vol Ouagadougou….Alger) Un avion et ses passagers jamais retrouvés …

    L’Avion Russe Tu-154, avec tous ses Artistes à bord, ben la boite noire a causé et elle a dit aux experts que c’était un problème de « Volets »…

    « Les derniers mots des pilotes du Tu-154 : Au moment où l’enregistrement s’interrompt brusquement on peut entendre l’un des pilotes s’écrier «les volets, merde!» avant d’ajouter «Commandant, nous tombons ! »

    Ne suis pas spécialisée dans les crashs d’avions au point de dire c’est Technique ou c’est Terroriste. Donc je m’informe. j’ai lu un commentaire suite à l’article qui donnait la parole à la boite noire, et je m’interroge comme dès l’annonce de ce drame aérien… Poutine étant toujours l’Homme à abattre
    tous les moyens sont bons pour y parvenir !

    « Si les flaps sont restés bloqués, on diminue la vitesse et on rentre tranquille. Si l’on accroit la vitesse, de grosses vibrations vont apparaître et un pilote reconnaitra facilement cette situation si un flap est rentré et l’autre reste sorti on ralentit et on ressort le flap rentré J’ai du mal à comprendre comment les flaps pourraient mettre un avion par terre sauf avec un pilote particulièrement incompétent ».

    Suis hors sujet mais hors de moi et me suis permis de choisir cet article là-haut pour m’insurger. Pardon !

    Vous pouvez « crasher » mon commentaire, je ne vous en tiendrai pas rigueur.

    J'aime

  2. SURICATE

    Vous n’avez pas oublié VALLS dans votre article Monsieur Goldfarb.

    Ben, si après MAI 68, avec Dany le Rouge, Serge s’était pressé d’écrire pour sa douce et tendre Jane, « 69, Année érotique »….

    Que pouvons-nous écrire après qu’un Valls qui a utilisé SIX FOIS le 49.3 et qui annonce aujourd’hui qu’il veut le supprimer… ?

    Avec VALLS : AÏE ! because :

    Deux Mille SEIZE, Année SODOMIQUE !

    J'aime

  3. SURICATE

    Je suis passée à côté de cet article et ne le découvre que ce matin. Tout ce qui y est écrit me va et il n’y a rien que je puisse contrer. Merci à son Auteur.

    Le poulailler …Dalida, il les fallait pour nous faire sourire. Un peu d’humour, de dérision c’est bon pour le moral.

    L’année du Citron, avec ou sans pépins ? Moi j’vous dis, des pépins va y’en avoir et les « dents » du presse-citron ne suffiront pas à les retenir.

    Il a été fait allusion à la Reine Dingue de Paris, saviez-vous qu’elle a comme projet de supprimer, avant 2019, tous les Kiosques à Journaux de Paris ? Ben si !

    Sale coup pour tous les journaux qui devront donc rejoindre les SANS ABRI. « Merde » !

    Je n’ai qu’un seul regret dans cette décision, c’est la disparition des BOUQUINISTES sur les quais ! Tristesse, désolation.

    La presse a déjà lancé une pétition pour ne pas être pressée. Bien que cette presse ne soit pas ma tasse de thé, c’est à un symbole que la Reine s’en prend…

    Merci encore pour cet excellent billet !

    J'aime

  4. François Dallonde

    J’ai lu la déclaration de Fillon qui nous montre déjà ses limites et surtout qu’il ne changera rien. JE ne voterai pas pour lui en 2017 mais j’hésiterai aussi à voter Guaino. J’ai de toutes façons quitté Les républicains devenu un parti annexe du PS.

    J'aime

  5. MAXE

    La critique ? Qui aime bien châtie bien mais NE RESTE PAS SILENCIEUX ! Elisabeth a raison
    Mais vous constaterez que le peuple SEUL a le Pouvoir de faire changer les propos de toutes ces girouettes qui orientent leurs déclarations en étudiant les sondages …
    NOUS devons montrer notre refus ou mécontentement à ces postulants au POUVOIR !!
    ELU, nous devons encore garder le Pouvoir sur ceux ci et ne pas nous rendormir et les laisser faire librement ce que d’autres leur imposent !
    MAIS CELA DEMANDE NOTRE VIGILANCE, comme nous surveillons notre nourriture, notre BIG PHARMA etc.
    SI NOUS VOULONS VIVRE ET PROTEGER LES GENERATIONS FUTURES §§

    J'aime

  6. Daniel Robin

    Lisez le programme sur la Sécu de Fillon en entier c’est pas très long sur Le Figaro et vous verrez qu’il ne propose absolument rien de concret: ce n’est qu verbiage politique. Bravo donc à l’article de l’Observatoire qui a immédiatement réagi à cette mascarade politicienne. Fillon qui je le rappelle a trahi Sarkozy sans vergogne ne mérite pas nos voix.

    J'aime

    1. Elisabeth Henrion

      La critique est constructive. L’immobilisme comme Fillon est destructif et après le triptyque Chirac, Sarkozy, Hollande, voter pour Fillon sera catastrophique. Il faut oser virer tous ces caciques qui ne font jamais rien. Je partage totalement le texte d’Alexandre.

      J'aime

    2. SURICATE

      @Marty ; Quel ART …Mais Où, quand avez-vous vu du grand Art dans la façon de diriger notre Pays depuis des décennies ?

      Je n’ai pu constater au fil des ans (quelque que soit le parti politique à la tête du Pays) qu’une bande de d’escrocs et d’enfumeurs ! Ils n’ont excellé que dans l’Art de nous « baiser » !

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s