Fin de règne pour le Berlusconi de la rue du Cirque !


Cette presse a manipulé les Français en les désinformant systématiquement et quotidiennement de ce qu’il se passe dans le pays, heureusement qu’aujourd’hui il y a d’autres moyens pour s’informer.

TRIBUNE

image

Fin de règne pour le Berlusconi de la rue du Cirque !

Par Nanouche

Du coup la pressaille se pose la question de savoir si elle s’est acharnée sur ce Cré-Teint notoire ?!
C’est sidérant… Elle, qui a été d’un antiSarkozysme nauséabond et continue, à la moindre occasion, de l’être. Un acharnement dégueulasse au point d’avoir voulu impliquer le président Sarkozy dans un trafic de cocaïne, cerise sur le gâteau après des années d’ignominies à son endroit !
La quasi-totalité des médias appartient à des personnes de gauche. Ces mêmes médias qui durant des années ont instrumentalisé l’information lors du quinquennat précédent afin de faire élire un socialiste en 2012. Les médias ont, volontairement, tu, le Cré-Teint notoire qu’il est quand il est sorti du chapeau de la primaire de la gauche en 2011 !
Cette presse a manipulé les Français en désinformant systématiquement et quotidiennement de ce qu’il se passe dans le pays, heureusement qu’aujourd’hui il y a d’autres moyens pour s’informer. La Télévision d’État a été bienveillante même clémente, compte tenu de son incapacité à gérer le pays et son aspect ridicule, il méritait bien pire. Pas un seul jour sans dire n’importe quoi, agir n’importe comment et à l’internationale se vautrer lamentablement. L’improvisation a été sa façon d’agir depuis le début de son mandat. Un fiasco total. Népotisme, clientélisme, abus du pouvoir, etc….
C’est lui qui s’est acharné contre les intérêts de la France et puis avec le Berlusconi de la rue du cirque il y avait matière, un bon client ! S’il fallait ne serait-ce que prendre un exemple récent : la révélation d’un « secret Défense » qui n’a pas fait scandale et pourtant c’est un vrai scandale d’État qui aurait mérité sa destitution immédiate, et deux jours après, plus aucun média n’en a parlé… Le deux poids deux mesures flagrants et violents entre 2007 et 2017 !
Fin de règne ? Au secours les amis…. Ne jamais dire jamais, L’Entullé 1er annonce qu’il « n’a pas annoncé son retrait de la vie politique » pire il va même encore plus loin, il a en effet confié qu’il « regrette » d’avoir renoncé à se représenter à la présidentielle et…. Il espère revenir dans le jeu ! Coucou it’s me, Moi Je suis toujours là… Non bien sûr honte de rien, parce qu’il ne connaît pas ce mot, le charlatan. En cause, semble-t-il, les difficultés d’El Manolito rencontrées lors de son début de campagne qui s’est fait enfariner à Strasbourg. Il pensait que son retrait permettrait à l’aboyeur hystérique de faire une percée. Or ce n’est pas le cas, et il faudrait néanmoins des circonstances particulièrement favorables à François-La-Faillite pour changer d’avis, par exemple en février, si le vainqueur de la primaire de la gauche est incapable de réaliser la synthèse indispensable, une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir pour lui-même. Comme autrefois, il rêve d’être le synthétiseur en chef des congrès du Parti Schizophrène en même temps il n’a jamais été autre chose que le secrétaire de ce Parti. Un scénario très hypothétique auquel il s’accroche sans doute pour éviter de voir la réalité en face : il est le principal ATOMISATEUR de la gauche, et se présenter finalement à la présidentielle en passant par un trou de souris. Imagine-t-on un pachyderme passer par un trou de souris ? Trop de dégâts !
Nous regrettons, que Hollandakis n’est pas regretté son élection par défaut… quelqu’un qui n’a aucun honneur après tout c’est NORMAL, est toujours prêt à tout !
Quand on en arrive à un tel degré d’aveuglement sur soi-même et sur la réalité, il ne reste plus que les soins psychiatriques d’urgence… Rue du cirque et en scooter, c’est plus rapide. Mais comme nous sommes proche du 25 décembre, LiderMinimo nous démontre qu’il croit encore, à son âge, au père Noël, voilà qui est réconfortant dans ce monde de brutes, pour : « l’homme des … TAS » !
Après la rue du Cirque, voilà qu’un autre barnum entre en scène. Les promesses, toujours les promesses la seule alternative pour la gauche !
Après la démonstration apportée par Monsieur Normal quant aux effets désastreux du socialisme en France, les candidats n’ont rien à ajouter. Ils ne peuvent réenchanter le rêve d’un socialisme archaïque, mais voulant se faire passer pour des sauveurs, cette primaire n’est qu’une réunion d’apparatchiks incompétents, dernières illusions jetées comme de la poudre de perlimpinpin aux yeux des Français. Ils ne sont que des zombis de ce quinquennaze. C’est triste à en mourir, et les Français font une overdose ! Mais, le moment venu, ils battront le rappel des troupes, les gavés de subventions et autres fonds publics et ils seront là. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de nuisance des auto-proclamés « progressistes », qui dérouleront toutes les fadaises avec lesquelles ils nous fatiguent depuis de trop nombreuses années.
MacroComic est une illusion pour les déçus de gauche qui ne veulent pas admettre qu’en réalité, de Macron au dernier des socialistes, il n’y en a pas un seul capable d’assurer le redressement rendu nécessaire et urgent après ce calamiteux quinquennat de profiteurs. MicroMacron profite de la médiocrité de L’Entullé 1er et de ses ex-copains du PS, pour faire oublier la sienne !
Après avoir coulé le navire France, il s’est enfui et voudrait faire oublier en se pavanant comme un sauveur, qu’il est un véritable usurpateur.
Grâce aux socialistes, mais encore plus à François-La-Faillite la France va bien, oui oui vous en doutiez ? Surtout si l’on fait silence sur les 6 millions de chômeurs, les 8 millions de pauvres et les 4. 5 millions de mal-logés. Que des castes de fonctionnaires et de régimes spéciaux vivent mieux que la moyenne des Français et surtout bénéficient de conditions inconnues chez les autres et surtout financées par le contribuable, rien de scandaleux, on ne touche pas à ceux qui les élisent !… Que la Sécu soit endettée à hauteur de 160MDS, du moment que MST annonce que les chiffres sont à l’équilibre, tout va bien… Que la dette extérieure représente 100% du PIB, ce n’est pas grave, que le communautarisme explose et que le terrorisme fasse en deux ans 250 morts, c’est la faute de la droite qui a diminué les effectifs, blablabla… Etc.
Bref quand la Droite qui ne fait pas le même constat dit stop et préconise des reformes qui vont gêner les profiteurs du système, la gauche crie au massacre du fameux bouclier social qui ne protège plus et qui fait eau de toutes parts… Dogmatisme, égalitarisme, sectarisme contre tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie (marxisante et dépassée pour certains). La gauche est dans le déni depuis 2012, elle va une fois de plus proposer au fameux peuple de gauche les mêmes chimères, qui ne sont pas finançables, juste utopiques. Menteur la Teinture leur a fait le coup en 2012, on change les hommes « entertain-ment gauchiasse », mais le discours est le même, tout va très bien madame la marquise, il suffira de prendre aux riches…
À bas le socialisme !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

7 réflexions sur “Fin de règne pour le Berlusconi de la rue du Cirque !

  1. Janine

    En attendant la fin du règne de ce Berlu… à la sauce Hollandouille, on ne peut que constater qu’en douceur et profondeur, il continue, mine de rien…, d’installer partout où il le peut des copains socialos à des postes clés pour pouvoir mettre en place des manoeuvres très perfides…
    Je viens de recevoir un mail de ma mutuelle, la MGEN, je n’ai pas le temps pour l’instant de lire toutes les infos, mais j’ai regardé en vitesse, un peu tous les sujets qui y sont…et je découvre, à la fin du mail, une petite annonce :
    «  » » » » » » » »
    VALEURS ET CULTURE
    Nomination
    Le président de la République François Hollande a nommé Roland Berthilier,
    vice-président délégué du groupe MGEN, personnalité associée au Conseil économique, social et environnemental (Cese).
    «  » » » » » »
    Et il va en faire sans aucun doute, beaucoup d’autres comme ça avant de partir afin de continuer et d’agraver le fonctionnement de la France dans ses bases et en sourdine, sans que personne n’y verra rien, et ne le saura pas, sauf s’il y regarde de plus près…
    Du coup, je regarde un peu mieux les divers sujets de ce mail et j’y découvre de quoi rendre accro, pour ceux qui n’y sont pas encore : aux réseaux sociaux, au téléphone portable, et des trucs bizarre, comme :
    «  » » » » »
    Le coach voix : OBJECTIF SANTÉ
    Prenez soin de votre voix
    Pour beaucoup, la voix est un véritable outil de travail. Dès la fin d’année, VOCAL’IZ vous aidera à mieux la connaitre et la préserver. Cette application proposée par MGEN sur iOS (bientôt disponible sur Android) complète d’autres outils, dont
    une E-formation « voix » mise à disposition sur la plateforme numérique de formation de l’Éducation Nationale, MAGISTERE… TELECHARGEZ-LA!!!
    «  » » » » » » »
    Le robot-androïde au service de votre santé
    Il s’approche et vous demande si tout
    va bien, remarque votre air fatigué….
    Il vous dit
    « Carole, ça fait du bien de pleurer ».
    «  » » » » » » » » » »
    ENJEUX DE SOCIETÉ
    Appel à une Cité inclusive
    Le 10 décembre, le président
    de la République a rendu hommage
    aux victimes civiles, handicapées ou malades, de la Seconde Guerre mondiale. Le mouvement pour une société inclusive œuvrait depuis deux ans pour l’accomplissement de ce geste mémoriel.
    «  » » » » » » » » »
    Les ENJEUX DE SOCIETE à la Hollande…! A part les commémorations, il ne sait que ruiner et mettre la France à mort, ce type…
    et puis…
    Devons-nous devenir des robots, et nous laisser conduire sans, au final, avoir notre mot à dire???,
    où se place la spontanéité, dans tout cela????

    Lorsqu’ils auront réussi à implanter à tous ou presque la fameuse puce RFID, puce simple au départ qui a été implantée sur les animaux, au lieu du tatouage…
    J’ai toujours fais tatouer mes chats, car les puces, ce n’est pas « mon truc »…
    Cherchez sur internet, la puce RFID, si toutefois vous voulez en savoir davantage sur notre avenir et notre société, et vous verrez que dans de nombreux pays, c’est déjà fait, et les gens sont contents, car ils n’ont plus besoin de présenter leur carte bleue… un appareil détecte au travers de leur peau, la puce sur laquelle on sait tout de vous… même ce que vous ne voulez révéler à personne…, mais pas que, cette puce est également faite pour vous influencer, ils y travaillent…

    En France, elle est déjà implantée sur certaines personnes, à leur insu, lors d’une opération, la personne est endormie et elle ne se rend compte de rien. A son réveil, elle a un pansement sur le bras ou ailleurs, on lui dira qu’ils ont eu besoin de la piquer là pour une raison inventée… et les personnes ne sauront pas qu’elles sont connectées pour mieux savoir ce qu’elles font, vont, disent…, et pour l’avenir, ce sera influencer les gens, directement par leur cerveau.
    Aux USA des gens ont déclaré entendre des voix, dans certaines régions… et se sont plains, mais aucune explications ne leur a été fournie…

    Pour ceux qui ne croient en rien, ne regardez surtout pas, afin de ne pas être influencé à y croire!!!, les infos que j’écris ne sont faites que pour essayer de protéger ceux qui sont intéressés, ou du moins savoir ce qui va arriver!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Ping : Fin de règne pour le Berlusconi de la rue du Cirque ! – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  3. Ping : Observatoire du MENSONGE:TV ou Travestissement de la Vérité | actualitserlande

  4. MAXE

    Je souhaiterais LIRE  » fin de règne de toutes ces politiques et tous ces zélus  » !
    Depuis le départ du Gal de Gaulle, aucun homme politique n’a assumé LA fonction de Président
    Chacun a fait des Promesses non tenues …. mais le dernier encore en poste est un comble
    Il trouve encore le moyen, – grâce aux journaleux menteurs – de nous mentir
    Aucun ne mérite nos remerciements, ces clowns nous embobinent !
    NOUS EN AVONS MARRE DE TOUS !!

    J'aime

  5. Janine

    Pour ma part, je dirai que les dés ne sont pas jetés, mais… mais mais mais mais… Ne pas oubliez non plus que si l’entulé 1er se représentait et arrivait au deuxième tour face à…. Marine Le Pen… que ferait la droite???
    Et bien, aucune nouveauté : la droite «  » »entulerait les Français et la France » » » » en demandant de voter pour l’entulé 1er…! ça s’est déjà passé lors des régionales, je ne l’ai pas oublié, et j’ose espérer que beaucoup de personnes ne l’auront pas oublié non plus!!!

    Donc avec une droite pareille et une gauche semblable…
    Nous avons encore le choix du diable avec l’une ou l’autre, et nous sommes cuits à l’avance…, vous préférerez la peste ou le choléra!
    Que c’est triste…!

    Si les Français étaient vraiment logiques avec eux-mêmes, ils n’iraient pas voter du tout, pour et reprendraient le Pouvoir que ces sous-mer2 leur ont volé en 1789 et surtout depuis 1970… et plus précisément depuis le 18 janvier 1973.. qui a permis aux banques privées de s’engraisser en encaissant les intérêts de la dette et ça n’arrête pas depuis… Les Français sont condamnés à payer du faux, rien que du faux, fait pour les faire mourir dans la pauvreté…

    Il suffirait donc de rendre la Banque de France aux français et de financer les dépenses publiques par des crédits à taux nuls pour que la crise de la dette soit résolue. (comme auparavant, où il n’y avait pas de dettes de l’Etat Français…, mais ça les jeunes n’ont pas connu cette époque, qu’ils reprochent souvent aux anciens, qui n’y sont pour rien, étant donné que les lois ne sont pas votées par le peuple…, mais par des sbires qui s’en mettent plein les poches au passage..,

    Sans compter que depuis ce matin, la «  » » » » »BAISSE DU CHOMAGE » » » » » »
    FORMIDABLE MENSONGE POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS QUE C’EST DE L’ENFUMAGE A GOGO…, ils mettent les chômeurs en formation même pour un jour par mois, ça permet de les faire sortir de la liste des chômeurs pour le mois en question…, Tous ceux qui sont au RSA ou autres, ne sont plus considérés comme des chômeurs… Ils n’existent plus et ne sont sur aucune liste…!

    J’ai un journal de 1986, pour ceux qui s’en rappellent, notamment sur la révolte des étudiants à l’époque… il est écrit NOIR SUR BLANC le nombre de CHOMEURS, COMPTABILISES et NON LE NOMBRE VERITABLE » » » » » » A l’époque, déjà, plus de 3 500 000 chômeurs comptabilisés…
    Lisez ce qui est écrit ci-dessous, c’est pris sur internet…
    Sur le site de France Inflation :
    «  » » » » » » » » »
    Donc être inscrit à l’ANPE ne veut pas dire que l’on est comptabilisé automatiquement comme étant au chômage.
    «  » » » » » »En 1981, sur 3 701 000 inscrits ANPE » » » » » » » » »,
    «  » » » » » » » »seulement 2 019 000 sont comptabilisés au chômage. » » » » » » » »
    Inversements, il peut y avoir des comptabilisés au chômage non inscrits à l’ANPE ( 260 000 en 1981)
    Précision : les étudiants ne sont pas comptabilisés comme étant au chômage.
    «  » » » » » » » » » » »
    Si ceci n’est pas clair… L’ENFUMAGE CONTINUERA TOUJOURS AVEC NOS POLITIQUES DE NULS…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  6. SURICATE

    A bas le socialisme ! OK.Mais n’oublions pas le Sarkozysme et le Fillonnisme qui nous a ramené le socialisme en 2012…d’où à bas ces deux là aussi !

    Fillon en 2017 ? No pasarà !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s