Un pois chiche dans la tête


L’idéologie religieuse est devenue une idéologie de guerre.

TRIBUNE

image

Un pois chiche dans la tête

Par Claude Picard

Toutes les doctrines politiques ou religieuses sont portées par une idéologie qui se veut la plus cohérente et la plus efficace possible.
Pour avoir le plus d’adeptes, elles préconisent plutôt l’entraide, le respect, l’empathie et l’amour des autres.
C’est avec ces principes que l’humanité a pu se bâtir.
Pourtant, deux idéologies dérogent à la règle : la théorie politique du nazisme qui exhortait à la pureté de la race, à l’extermination des Juifs et de tous les déviants sexuels, et d’autre part, les préceptes religieux de l’islam qui prêchent la haine des autres, … l’extermination des Juifs, des incroyants, des déviants sexuels…
Évidemment, les spécialistes de l’islam rétorqueront, très justement, que le Coran peut se lire de diverses façons et que les radicaux islamistes sont dans l’erreur d’appréciation.
Certes, mais, différence qui en dit long sur les dérives de l’islam, les intégristes des autres religions n’appellent jamais au meurtre de ceux qui ne pensent pas comme eux. En tout cas, ils ne passent pas à l’acte et restent apparemment civilisés, contrairement aux adeptes de l’islam radical qui pratiquent, allègrement, le terrorisme et la communication idéologique par des mises en scènes macabres et barbares.
La haine de l’islamiste contre tous ceux qui ne lui ressemble pas, avant le passage au meurtre pour les plus fanatiques, peut se traduire de mille façons différentes.
Toujours bêtement ou violemment, mais à chaque fois avec son « pauvre cerveau devenu comme un pois chiche ; quand il marchait dans la rue, ça sonnait comme un grelot de bicyclette » pour parodier une célèbre réplique écrite par Marcel Pagnol pour sa trilogie.
Sauf que chez l’islamiste kamikaze, sa cervelle ratatinée par une idéologie mortifère, ne fait pas « grelin, grelin » pour nous avertir. C’est plutôt l’inverse : l’art de la dissimulation est chez lui, un art de guerre, comme une seconde nature. C’est bien la seule intelligence qu’on peut lui reconnaître et qui, malheureusement, lui permet de faire beaucoup de victimes collatérales.
Confortés par le laxisme ambiant des bisounours professionnels, ayant eux aussi, un pois chiche dans la tête, les islamistes de base qui veulent affirmer leur croyance, profèrent, en toute impunité, des arguments haineux inconcevables pour le commun des mortels un peu évolué.
Quelques exemples récents et significatifs, relatés par voie de presse, peuvent étayer l’indigence de leurs raisonnements ou l’incurie des autorités : à Montpellier, dans un cabinet médical, une islamiste bouscule violemment et menace de mort la secrétaire parce qu’elle ne porte pas le voile… Interpellée, peu après, elle nie et assure, contrairement aux témoins ayant assisté à l’altercation, que c’est elle qui a été malmenée… Toujours la même méthode usitée par les islamistes : « ce n’est pas moi, c’est l’autre qui a commencé »… Deuxième exemple : Smaïn Aït Ali Belkacem, 48 ans, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les attentats de 1995 à Paris, particulièrement surveillé pour avoir, avec son ami d’Amedy Coulibaly, le terroriste de l’Hyper Cacher, fait deux tentatives d’évasion, a pu recevoir au parloir de la centrale d’Alençon-Condé-sur-Sarthe (Orne) son épouse, Aïcha, arrivant d’Algérie, titulaire d’un permis de visite et d’un permis de séjour… alors qu’elle est interdite de séjour en France, par arrêté du ministère de l’Intérieur… Autre exemple : Nicolas Moreau, français de souche converti à l’islam, déjà condamné 14 fois, comparaît devant la 16e chambre du tribunal correctionnel pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste »…
Sa stratégie de défense : « si vous me relâchez pas, moi, je vous promets, je vais pas me laisser faire. Je reprends les armes ! »… En prison, il est, ce que l’on appelle un détenu difficile : la dernière fois qu’il a menacé un surveillant, il déclara : « Je nique la France et les sales Français ! »… Lui, à la place du cerveau, il a quoi ?
La France et les pays occidentaux subissent une pression insoutenable de la part d’individus et de groupes décérébrés, soumis à une doctrine de haine et devenus incapables d’avoir le moindre recul raisonnable par rapport à des textes écrits au septième siècle.
Cette pression ne serait rien si elle ne s’exerçait pas de manière massivement récurrente et trop souvent sanglante. Et nous interpelle sur une question cruciale : quand les pouvoirs publics vont-ils comprendre que nos lois démocratiques ne sont pas adaptées aux ignominies islamistes et que pour contrer des sauvages sans foi ni loi, ayant un pois chiche à la place du cerveau, il faudra adapter un arsenal juridique et judiciaire particulier ?
En temps de guerre, mesures de guerre !

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

11 réflexions sur “Un pois chiche dans la tête

  1. Janine

    Ce qu’écrit Anne-Marie, est tout à fait exact, et malheureusement vrai…!
    Comment ne peut-on voir et ne pas vouloir voir la vérité en face?
    Il est vrai que cette vérité fait peur, mais la peur n’évitera jamais le danger, quoi que l’on fasse, bien au contraire, seules les personnes qui savent peuvent essayer d’éviter le pire, car nous sommes entrés dans l’ultime phase de leur plan, et, si nous ne voulons rien faire et les ignorer tout simplement, nous sommes morts d’avance…!

    A présent, toutes les preuves sont réunies et ils ne se cachent même plus.
    D’ailleurs en 2012 lors de la campagne pour les Présidentielles, si tout le monde avait bien écouté Nicolas Sarkozy dans ses interventions, tout le monde l’aurait entendu au moins une fois dire exactement ceci :

    « Si je suis réélu, je m’engage a remettre la France au Nouvel Ordre Mondial »!!!

    Une chose est certaine, toutes les personnes qui l’on entendu n’ont pas voté pour lui…!
    Mais comme les autres font la même chose, le plan avec la «  » »gôche » » » a encore mieux avancé!
    Autour de moi, plusieurs personnes en ont parlé en se demandant ce qu’était ce Nouvel Ordre Mondial.
    Pour certains, c’était la première fois qu’ils en entendaient parler, pour d’autres, ce n’était pas nouveau, ils étaient au courant..!

    Sur you tube, il y a même des personnes qui veulent lutter contre cet ordre, marchands d’esclaves en demandant à tout le monde de s’unir pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial, car ça n’a rien d’un ordre, c’est tout simplement tuer un maximum de personnes pour n’avoir ensuite qu’un maximum de 500 millions de personnes, tous esclaves ou serfs comme ils disent..
    .
    Il ne s’agit pas de nous croire bêtement, mais de chercher, vous trouverez facilement par vous-même avec les mots clés, et vous comprendrez que ce qui se passe est voulu, tout simplement, et que nous ne sommes pour ces gens-là que de la vulgaire marchandise…!

    De plus en cherchant avec les mots clés, vous trouverez plein de sites qui en parlent car à présent, beaucoup de monde est au courant, et vous aurez plein de preuves, mais encore faut-il admettre la vérité!
    Une chose est certaine, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour essayer d’en sortir, je dis bien essayer, je n’ai pas dit : y arriver.., car ils ont toutes les institutions, tous les chefs d’etat, toute la Presse avec eux, et tous les traîtres cachés un peu partout….!
    Je sais que certains vont encore parler du fameux complot, mais ça n’est plus un complot, puisqu’ils ne se cachent même plus et qu’ils ont énormément de monde à leurs ordres… L’argent permet d’acheter toutes les mauvaises consciences…!
    Ensuite, il faudra savoir ce que vous voulez!
    Bien à vous

    J'aime

    1. MAXE

      OUI Janine vous dites la réalité
      mais un certain  » François  » n’a t il pas dit qu’il était , lui aussi, favorable au NOM !!
      OUI, celui ci , pape actuel l’a bien déclaré !
      S’il l’a dit clairement, les blaireaux, cathos ou pas, vont être d’accord avec lui sans reflechir
      Malheureusement ce monde est ….

      J'aime

  2. santiago

    Mais bien entendu Brigitte vous avez raison ; les politiques sont les premiers responsables , mais reconnaissait tout de même que les  » migrants  » les  » clandestins  » les  » immigrés  » ainsi que toute ces peuplades musulmanes diverses ; ce n’est pas ce qui nous est arrivé de mieux !!!

    D’autres peuples ont eu l’intelligence de parfaitement s’intégrer et sont devenus plus français que beaucoup de français .

    C’est désolant de parler ainsi au 21 éme siècle mais n’avons pas le droit de nier l’évidence ; l’obscurantisme , la sauvagerie , le fanatisme ce n’est pas nous , mais bien eux !!!
    Nous n’avons d’autres choix que de le combattre ou nous disparaitront de ce monde.

    respectueusement vôtre .

    J'aime

  3. santiago

    excellent article monsieur Picard.
    Le coran n’a pas évolué d’un quart de millimètre en prés de 1400 ans et , désespérance suprême ….n’évoluera JAMAIS !!!
    Vous citez l’exemple de cette islamiste qui a bousculé et menacé de mort une secrétaire médicale à Montpellier , j’ai vu moi de mes propres yeux étant enfant , un arabe dérobé un portefeuille à un « blanc » et affirmé lorsqu’il a été pris la main dans le sac , que ce portefeuille était le sien, et le plus incroyable , je vous le donne en mille , la victime était devenu à son tour le voleur !!!!! c’est -il pas beau ça ??
    Le titre de votre commentaire conviendrait parfaitement à ce perfide personnage , des pois chiches dans le citron , car en dehors du mensonge éhonté cette raclure n’a même pas pensé au papier d’identité contenu dans ce portefeuille.
    Donnez le choix à un « binational » français/musulman en lui posant la question suivante :
    – en cas de conflit entre ton pays d’origine ( même très lointaine ) et le pays d’adoption qui ta vu naitre et qui ta nourri ….. quel camp choisirais tu ?????
    Je vous laisse deviner , mais la réponse n’est pas difficile du tout .
    Janine nous cite l’exemple de Peugeot à AULNAY , comment cela est-il possible ??
    Picard nous cite l’exemple de Nicolas Moreau ce sous homme , ce rat infâme !!!

    combien d’exemple nous faudra t-il pour réagir ???

    L’esprit qui habite ces bêtes sauvages ( pardon pour les vrais animaux ) restera quoiqu’il advienne , d’une noirceur indéfectible et irrécupérable , alors pourquoi tendre les bras à ces nuisibles qui nous font tant de mal !!!!

    Mes propos risquent de choquer certaines personnes , je m’en excuse car ce n’est pas mon intention , je voudrais juste tenter d’ouvrir les yeux des endormis qui peinent à se réveiller .

    J'aime

    1. Janine

      Je ne suis pas du tout choquée Santiago…!
      Je pense comme vous…
      Oui PEUGEOT SA A AULNAY, ça s’est passé comme cela…
      L’usine produisait plus de prières Musulmanes que de conscience professionnelle pour travailler…!!!
      Voilà ce qui va se passer partout en France, et maintenant avec la nouvelle loi Travail, tout leur est permis… qu’on ne me dise pas, que cela n’a pas été fait exprès et qu’on arrête de nous prendre pour des débiles…!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Janine

    Merci Claude Picard, même si…, je ne suis pas entièrement d’accord sur tout ce que vous écrivez, mais c’est aussi ce qui permet de s’exprimer et d’échanger, sinon, si nous avions tous les mêmes idées, nous ne serions pas là!

    Pour ce qui est de :
    «  » » »adeptes de l’islam radical qui pratiquent, allègrement, le terrorisme et la communication idéologique par des mises en scènes macabres et barbares » » » »
    En fait on parle d’Islam radical et de l’Islam light… en fait, il n’y a qu’un Islam, car l’Islam qu’il soit appelé radical ou light, les règles sont les mêmes, toutes ces règles c’est un seul et même livre « LE «  » » » »SAINT » » » » » CORAN », et les musulmans en fait, s’ils avaient, dès leur arrivée en France, les premiers… commencé par tuer à tour de bras,…
    Il y a belle lurette qu’ils auraient été exterminés, car de plus à l’époque, les Français se seraient très vite débarrassés de ces tueurs avec la condamnation à mort…
    Doit-on dire merci à Badinter???
    Je ne crois pas, au vu de tout ce qui se passe, car la France est devenue le pays de la prison light…, sauf pour les vrais Français qui écopent de peines importantes, même pour un vol d’un fromage à l’étalage, un type a écopé de 3 mois ferme… ça donne à réfléchir, tout de même…!!!

    Regardez ce qui s’est passé à Aulnay… oui à Aulnay, PSA PEUGEOT a fermé à cause de l’iSLAM et des MUSULMANS que l’on appelle LIGHT…, ingérable, les prières à toutes heures du jour et de la nuit pour ceux qui étaient en poste…
    Attendez qu’ils nous exterminent tous et vous verrez comment ça se passe et vous verrez les Musulmans dit LIGHT, comment ils se conduiront… Le crime chez eux est leur seconde nature…!!!

    Ils pratiquent tous l’art de la dissimulation, si cela est de l’intelligence, je suis bonne soeur, alors…!
    C’est simplement de la perfidie et ils pratiquent tous la « Taquiya » (l’orthographe, on verra ça un autre jour pour les mots Arabes) «  » » » »l’art du mensonge et de la dissimulation, c’est leur nature profonde chez eux » » » …!

    «  » » » »Confortés par le laxisme ambiant des bisounours professionnels, ayant eux aussi, un pois chiche dans la tête » » » » » »
    Détrompez-vous, les bisounours professionnels, n’ont pas de pois chiche dans la tête, mais un grand coffre bancaire dans la tête et un autre dans le coeur, ce qui leur permet de vendre la FRANCE et les FRANCAIS, sans arrière pensée…!

    «  » » » » »Aïcha, arrivant d’Algérie, titulaire d’un permis de visite et d’un permis de séjour… alors qu’elle est interdite de séjour en France, par arrêté du ministère de l’Intérieur… Autre exemple : Nicolas Moreau, français de souche converti à l’islam, déjà condamné 14 fois, comparaît devant la 16e chambre du tribunal correctionnel pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste »… Lui, à la place du cerveau, il a quoi ? » » » » » » »
    Les frontières ouvertes, ça sert à quoi ??? à faire entrer tous ceux qui ne le devraient pas, il faudrait réfléchir à tous les actes de nos hommes politiques qui ne sont pas anodins pas plus qu’irréfléchis,ils suivent un plan et jusqu’au bout ils iront…
    Quant aux Français kons comme Nicolas Moreau, il faudrait rétablir la peine de mort, car ce type, menace et même en prison profère des menaces…, il doit certainement servir à quelque chose, on le saura peut être, plus tard…!!!

    Les bisounours au pois chiche dans le cerveau…, c’est nous les Français qui ne réagissons pas et qui nous laissons faire sans rien dire, et sans même bouger le petit doigt, en sachant que nous sommes tous dans l’attente d’être assassinés… On le sait et que fait-on???
    RIEN…!!!
    Il arrivera, en conséquence, ce qui doit arriver…!!!
    Je vous remercie Claude Picard pour votre article, qui permet justement la discussion, même si nous ne sommes pas tous d’accord sur tout…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. MAXE

      OUI, Janine, je confirme que vous évoquez bien la situation réelle et actuelle et ne partage pas du tout ce point de vue de PICARD
      Car, en fait, l’objectif est de remplacer les Français et Européens par des étrangers !!!
      Qu’un « mélange » de races fasse disparaître notre civilisation !
      Quel est le meilleur moyen d’y parvenir ?
      Accueillir avec « joie et amour » ces pauvres immigrés qui nous arrivent, subitement ?
      – SOROS apporte son aide à ceux-ci… quel « brave »homme, et quel « amour » de l’humanité !
      – Nos politiques (depuis Giscard .. ) ont tout fait pour qu’ils s’installent, même les refoulés…
      – Rémunérer les Associations humanitaires pour fournir l’aide nécessaire ….
      – Pourquoi ne pas affréter des avions dès le pays d’origine, serait une solution moins coûteuse
      Finalité, voulue et imposée: une guerre civile INEVITABLE + PROGRAMMEE depuis longtemps
      >> QUEL est le meilleur moyen que d’opposer les religions ? Trop simple à comprendre ?
      ** C’est le PIEGE à C.. ,inévitable qui fonctionnera assurément !
      NOS POLITIQUES le savent ….. car eux seuls ont VENDU la France

      J'aime

      1. Janine

        Eh OUI MAXE, mais combien de temps faudra-t’il pour qu’une majorité de Français aient fini par tout comprendre.???
        C’est triste, quand on pense que au final de tout cela, nous serons tous égorgés, étripés comme des animaux par d’autres animaux plus féroces que les animaux féroces…
        Le grand remplacement a déjà commencé et beaucoup n’ont encore rien vu ni rien compris, et qui ne comprendront sans doute jamais, même au seuil de la mort avec le couteau dans la gorge…!
        Bien à vous MAXE

        J'aime

      2. Brigitte Desfois

        Vous oubliez tous que les responsables ne sont pas les étrangers mais bien tous nos politiciens qui ont laissé faire cela: immigration massive, clandestins et ce sans aucun contrôle ni barrière. S’en prendre aux immigrés est donc une erreur qui permet aux politiciens et aux médias de toujours nous avoir davantage.

        J'aime

        1. MAXE

          De qui parlez vous ? Nous n’oublions pas que la faute vient QUE de nos politiques , multinationales, pour voir les religions servir de prétexte à UNE révolution assurée !
          Nous évoquons même  » à compter de Giscard et de tous les autres  »
          On ne peut être plus explicite !

          J'aime

        2. D’accord Brigitte . Le Nouvel Ordre Mondial les utilise pour créer un choc de cultures insupportable qui leur permettra de mettre en place leur fichage RFID et Dans la foulée leur dictature et la réduction des populations à 500 millions d’habitants . Tout se met en place . Branchez vous sur You tube : ils ne se cachent même plus : Il y a les guidestones en Géorgie : leurs nouvelles tables de la loi , et visitez l’aéroport de Denver : tout est sur les murs . C’est terrifiant et macabre . Tout y est , meme leur refuge géant sous l’aéroport et les pistes en forme de croix gammée.

          J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s