C’est la gauche qui vous attire…


Tout d’abord, il me semblent assez flagrant qu’il y a un rejet évident de Fillon au profit de Macron.

TRIBUNE

image

C’est la gauche qui vous attire…

Par Bullshit

J’ai pris le temps hier de naviguer sur un certain nombre de groupes Sarkozystes et j’ai lu les commentaires.
Deux choses ressortent de ma petite réflexion. ….
Tout d’abord, il me semblent assez flagrant qu’il y a un rejet évident de Fillon et qu’un certain nombre de Sarkozistes se tournent vers Henri Guaino. J’aime assez cet homme et il m’intéresse ….
Mais ce qui m’a fait bondir, c’est le nombre assez important de sarkozistes, ou du moins se disant Sarkozistes, qui ont décidé de se tourner vers macron…. ça me sidère. ….
Comment , étant de droite, peut on se tourner vers se personnage imbu de sa personne, qui a conseillé hollande depuis le début de son mandat et est devenu son ministre de l’économie avec le succès que l’on connaît.
Comment peut on se tourner vers un homme qui prétend rassembler de la gauche à la droite et se dit profondément de gauche mais sans trop le crier sur les toits pour ne pas apeurer l’électeur de droite?
Comment peut on se tourner vers un homme dont le seul succès a été les cars Macron qui ont d’ailleurs contribué à des pertes énormes à la SNCF?
Comment peut on se tourner vers un homme qui méprise à ce point les « petites gens » et qui ne se complet que dans le luxe et l’argent?
Comment peut on se tourner vers un homme dont toute la vie n’a été qu’un vaste calcul pour amasser argent et fortune?
Comment peut on se tourner vers un homme qui à la première occasion a trahi celui qui lui a mis le pied à l’étrier ?
Alors vous, qui vous dites de droite, et surtout qui vous dites Sarkozistes, comment pouvez vous un instant penser à remplacer votre mentor par un individu de cette triste envergure?
Vous hurlez contre la trahison de Fillon, vous critiquez Guaino, vous parlez de la gauchitude de NKM, et vous allez offrir votre vote a ce petit arriviste de gigolo gauchiste?
Et bien là, je ne vous comprend plus, et je dirai même que je ne cherche même pas à vous comprendre.
Ce manipulateur a juste réussi à vous mener là où il le voulait, et avec sa voix de fausset hystérique a obtenu votre voix….
C’est sûrement qu’au fond, vos convictions de droite n’étaient pas si profondément ancrées en vous…..
Alors, ne vous dites plus Sarkozistes, ne vous dites plus de droite, assumez juste le fait que c’est la gauche qui vous attire….

bullshit

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

video-obs

A lire : « Tchao Pantin« 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bullshit pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement :
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

18 réflexions sur “C’est la gauche qui vous attire…

  1. SURICATE

    MACRON : « On peut refonder par le bas »… Quel bas Emmanuel ? Quel est votre âge ? Je dirais que mentalement vous avez l’âge d’un ado qui n’a pas mûri et qui n’y connait vraiment rien de rien à la politique..Retournez jouer dans la cour de récré !

    Ce n’est pas RAFFARIN qui parlait déjà de la FRANCE d’EN BAS en l’An …? .Si en l’an 2002, je viens juste de retrouver l’article :

    «France d’en bas»: la récup’ de Raffarin
    Par Didier HASSOUX — 17 mai 2002
    Le Premier ministre se rengorge de sa «trouvaille»… galvaudée depuis Balzac.

    « C’est lui qui l’a inventée. Il l’a serinée durant toute la campagne électorale. Lui, le non-énarque devenu Premier ministre, autoproclamé défenseur de ses semblables contre les élites parisiennes. Jean-Pierre Raffarin prétend donc être le concepteur d’une formule : «la France d’en bas». De cette formule qui depuis sa nomination a acquis une certaine renommée, il a fait une marque déposée. Qui fleure bon le terroir et dégage un parfum de populisme.

    Mais le nouveau locataire de Matignon n’est qu’un plagiaire. C’est Honoré de Balzac qui, parmi les premiers, a imaginé cette «France d’en bas». L’ex-président de Poitou-Charentes ignore-t-il l’auteur tourangeau ? En 1837, le romancier raconte les tribulations, espérances et désillusions du jeune Lucien Rubempré. Poète en devenir, ce héros de la Comédie humaine etc… »

    Alors MACRON avec ta France d’en bas, tu peux copier ton Raffarin, âmne damnée de Sarkozy…Lequel a copié BALZAC, tu sais ce que te dit la France d’en bas, du sous-sol, du milieu, du Haut du plus Haut ? Ben La France de tous les étages te dit vas te faire « foutre » !

    Je ne clique plus sur la vidéo tant ce type m’élève…dans ma désespérance pour 2017.

  2. Gérard COUTANT

    Je partage votre analyse Bullshit, mais tout cela ne sent pas très bon… il y a danger sous toute ses formes….Il y a eu la France des “sans-culottes”* qui sont montés à l’assaut de la Bastille et ont fait la révolution Française de 1789 Il y a maintenant la France des “sans-couilles” qui restent la tête dans le sable pour ne pas voir la révolution Française islamique de 2016, et préfèrent laisser dérouler le tapis vert de l’islamisation plutôt que monter à l’assaut des Palais de Matignon et de l’Elysée ! Oui Janine tout cela fait peur…Henri Guaino est déjà torpillé par son parti, et n’oublions pas que nous vivons sous la dictature des médias…
    « Raffarin qui a organisé les voyages de Hollande en Chine et en Algérie est dans l’organigramme voulu par Fillon: désolé mais cela est incompatible avec toutes volontés de changement et de « renverser la table »… Plus Apparu pro islam, plus le haineux Copé, plus la bobo NKM, plus JC Lagarde, vraiment très nul et Pécresse pourtant traitresse, plus d’autres aux postes importants, c’est vraiment pas ma tasse de thé et ce n’est pas ce que j’appellerai La droite mais l’aile droite du PS… . Je peux l’affirmer sans crainte Fillon ne fera aucun changement et ne renversera aucune table… »
    Citation de Alexandre Goldfarb Observatoire du MENSONGE

  3. SURICATE

    Oui c’est vrai que d’après les journaleux et leurs souffleurs, experts des sondages, le Macron aurait le vent en poupe devant Fillon.

    Un Macron qui crie toute sa reconnaissance à MERKEL. Dans une tribune publiée le 2 janvier dans Le Monde, le candidat à l’élection présidentielle a estimé que la société allemande et la chancelière Angela Merkel avaient «sauvé» la «dignité collective» des Européens avec leur politique migratoire.

    Un Macron qui dit « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
    Qui dit aussi qu’il y a dans notre société une majorité de Femmes dont une grande partie est illettrée.
    Et enfin il pense que les salariés doivent pouvoir travailler plus sans être payés PLUS. Plus escroc, plus salaud tu meurs !

    Et c’est ce mec qui hait les Français qui aurait des chances d’arriver à l’Elysée en 2017 ?

    Remarquez que tout bien pesé, tout bien réfléchi, il me plairait assez que le 7 MAI 2017, nous puissions retrouver MACRON face à MARINE. Pas vous ? Ben Moi SI !

    MACRON, C’est qui ? C’est ONCLE PICSOU ! et avec LUI il y aura bien plus que 40 voleurs …

      1. SURICATE

        Si l’on connaissait avec précisions ce qu’a « planqué » François Mitterrand en SWIZERLAND et ailleurs Michel, je pense que droite et gauche se valent côté détournements frauduleux.

        Ne pas oublier quand même ces tonnes d’OR retirées de la Banque de France par Sarkozy …qui les a bradées. 600 TONNES pas moins ! soit un cinquième du stock d’OR de la FRANCE. Fallait OSER il a Osé l’enfoiré !

        Et alors ATTENDEZ, Sarko n’était pas banquier, MACRON l’est ! on peut d’ores et déjà imaginer ce qu’il fera avec la BANQUE de FRANCE Michel ! A part jouer au BANDIT MANCHOT….

        La Cour des Comptes aura beau hurler AU VOLEUR ! rien n’y fera. Et comme elle ne dira pas Hauts les Mains…Hein …

  4. Janine

    Je ne ferai, pour l’instant, qu’un seul commentaire qui me semble au vu de la situation de ce pays, qui fait peur… :
    Beaucoup trop de Français n’ont encore rien compris de ce qui se passait, la France est dans un état dramatique et en grand danger, mais encore faudrait-il qu’un maximum de Français s’en rendent compte…, et ils comprendront quand?????!!!!!!!!
    QUAND LES POULES AURONT DES DENTS…!!!
    Bien à vous

    1. MAXE

      LA CHANCE POUR LA FRANCE ? PSA coulé par l’islam !!
      – Jean-Christophe Lagarde, le maire UDI de Drancy, lève l’omerta. Il a affirmé que la fermeture de PSA à Aulnay-sous-Bois était en partie due aux revendications communautaristes et à l’omniprésence de l’islam qui empêchait l’usine de fonctionner à un rythme efficace.
      – Interrogé par Jean-Michel Apathie sur les dérives islamistes dans son département comme l’interdiction pour les femmes d’entrer dans certains cafés de Sevran, il a dévoilé la chose suivante :
      « On ne l’a jamais dit, mais une partie de la fermeture de PSA était liée aussi à l’omniprésence religieuse et au fait qu’il y avait des exigences religieuses au travail, d’arrêt de travail, de baisse de productivité et dans le choix de PSA de fermer Aulnay, il y a eu aussi cet aspect-là.
      Le prosélytisme n’est pas le fait de beaucoup de gens, mais ce sont des gens très actifs qui mettent une pression régulière. »
      QUESTION: doit on continuer à se voiler les yeux, se boucher les oreilles et dormir encore ?

      1. Janine

        Oui MAXE, la France est coulée parce que tous les hommes politiques veulent qu’elle coule, car ils connaissent très bien tout ce qui se passe, mais font comme s’ils n’étaient pas au courant afin de continuer a appliquer le plan pour lequel ils ont signé et qui leur rapportera des milliards pour chacun d’eux, dans les Paradis Fiscaux…! Et ceux qui paient sont riches à Billiards, sachant que pour faire 1 billiard il faut 1 million de milliards… et ceux-là sont pourris par l’argent qu’ils nous volent à nous Français à tous les Européens, aux Américains et à tous les pays développés, quant aux autres, ils les volent également en leur piquant tout ce qu’ils peuvent pour les empêcher d’évoluer…
        Mais comme personne ne veut l’entendre, le voir, et…, encore moins le lire…!
        Et bien on est morts d’avance!

        La FRANCE, cet ancien beau pays, est en train de devenir un pays abject pour ses enfants, parce que tout aura été fait dans ce but, et rien ni personne ne l’arrêtera parce que personne ne veut l’arrêter, « OU/ET » parce que personne ne veut le croire, « OU/ET » parce que personne ne se sent concerné…!!!!
        On le sait, on le dit, mais tout le monde ne veut absolument pas le savoir…!
        C’est bien cela qui est extrêmement grave!!!

        C’est grave docteur???!
        C’EST TRES GRAVE, LE PEUPLE EST EN TRAIN DE SE SUICIDER COLLECTIVEMENT PARCE QU’IL REFUSE LA VERITE, parce qu’il ne veut rien savoir et qu’il ne veut rien voir, le peuple est sans courage et sans dignité, le peuple Français est trop pleutre ou trop veule, comme vous voulez…!

        Quand on voit ceux qui vont aller voter n’importe qui, n’importe quoi, qui changent d’idées comme de slip, du moment qu’ils croient, qu’ils s’imaginent que celui-là ou celui-ci va faire ce que tous les autres n’auront jamais fait depuis 48 ans…, je me pose la question suivante :  » COMMENT PEUT-ON CROIRE ENCORE A TOUTES LEURS PROMESSES-MENSONGES, PUISQUE NOUS AVONS LA PREUVE QUE JAMAIS CES PROMESSES NE SONT SUIVIES D’EFFET,,,,,

        ça fait peur, mais on se rend compte qu’en fait, les Français s’auto-convainc que celui-là sera le bon, et voilà pourquoi, nous en sommes là aujourd’hui, parce qu’on ne veut pas regarder la réalité en face, on préfère croire, même si on sera à nouveau déçu aux fadaises de ces politiciens véreux, corrompus jusqu’à la moelle, mais la plupart y croit comme si c’était un match de foot ou de rugby, qui souvent pour beaucoup est encore plus important que le reste… sans se rendre compte que nos vies sont sur le tranchant du couteau…!

        J’avoue avoir perdu tout espoir dans ce pays et dans ce peuple…
        Mes concitoyens me déçoivent complètement…
        Nous sommes trop peu nombreux à avoir enfin compris la vérité, et nous ne pourrons jamais changer quoi que ce soit…
        On ne peut changer que soi-même…!
        On ne changera jamais les autres, d’un côté ; heureusement, mais quand c’est une question de vie ou de mort, on se rend compte que l’on se trouve totalement démuni!!!
        Bien à vous

  5. michel43

    pourquoi ne pas écrire la vérité , les cites de SARKOZY , préfère en Majorité Mme LEPEN ,surement pas Macron , a part les bobos ,2017 sera ,FILLON – LEPEN ; qui a l » union de la gauche votera FILLON ,lui qui a dit ;je réformerais la S.S surement ,pas les communistes ,ou ceux de Mélenchon ,le secret de l « isoloir apporte souvent des surprises ,dans un monde ou l  » hypocrisie est une seconde nature

    1. Gérard COUTANT

      Vent de panique au siège du Front National : Marine Le Pen en quête de signatures
      dans Politique — par Léo Kersauzie — 5 décembre 2016

      Dans les couloirs du siège du Front National, une agitation vient de s’emparer de l’entourage de Marine Le Pen. Contre toute attente, malgré ses efforts de dédiabolisation, l’équipe de Marine Le Pen rencontre quelques difficultés à réunir les 500 signatures nécessaires à sa candidature à l’élection présidentielle de 2017.
      Toutes affaires cessantes, responsables nationaux, locaux et militants sont priés de démarcher d’urgence les maires.
      Même si le Front National dispose désormais de plusieurs centaines de signatures acquises grâce à ses propres élus, ce n’est pas suffisant pour atteindre le seuil des 500.
      Qui plus est, une nouvelle procédure vient compliquer l’affaire. Finis les formulaires récupérés par le candidat auprès des élus. Maintenant, l’élu doit remplir en ligne un document visible en temps réel sur le site du ministère de l’Intérieur. Chaque maire non frontiste qui signera électroniquement ce document verra son nom aussitôt publié. Autant dire que beaucoup vont attendre la dernière minute pour se décider.
      DONC RIEN N’EST JOUE Michel43…..

      1. SURICATE

        Je viens juste de cliquer sur la vidéo et dès le début entendre le roi du zouk
        dire avec fierté « Je ne suis pas de droite. Je ne suis pas de gôche ».

        Mais ça signifie quoi au juste cette confession ? Avoir le CUL entre DEUX CHAISES !
        Et donc bouffer à tous les râteliers…Attention Danger, c’est LUI !

        1. Gérard COUTANT

          Je pense qu’il n’est pas bon de faire des commentaires stériles, pour cela je m’en tiendrai à ce qui est dit…souvenez-vous de votre commentaire Suricate et je vous le rappelle: «  » »Voui voui voui…Je médite sur votre réponse suite à mon commentaire «  » ».
          Donc restons en là….
          Bien à vous.

          1. SURICATE

            Leçon reçue 5 sur 5 Sieur COUTANT.
            Dorénavant, j’éviterai de prendre le temps de vous lire. Quant à « Mes commentaires stériles… » seriez-vous atteint de suffisance ?
            Je crois bien que oui. Vous en donne la définition précise :

            Sentiment d’une très haute valeur de soi-même, de supériorité à l’égard d’autrui

            C’est tout Coutant çà d’être content uniquement de ce qu’il écrit…

            En effet restons-en là de vous à moi car il est des commentaires qui m’enrichissent et qui ne sont pas les vôtres Monseigneur.

      2. SURICATE

        Ne soyez pas si défaitiste Gérard Coutant, Marine Le PEN va trouver la solution Elle est taillée pour ! Elle a été taillée dans le Granit de Bretagne cette nana là et pour lui nuire demain il va falloir que les nuisibles se lèvent tôt !

        Je pense que dans sa panique, elle veut nous montrer comment est traité son parti en FRANCE et Elle a raison de le faire !

        Elle peut compter sur deux solides Alliés qui ne vont pas la laisser choir.

        1. michel43

          quand on écrit des choses gênantes, on supprime ;votre fanatisme contre le FN est contre productive ,de plus l’idiotie de FILLON ,sue la S.S est un suicide , de plus, il a rallier les traites qui on couler le SARKO , et sur nos cites ,la MAJORITER voterons Mme LEPEN qui depuis des Années est incontournable ,LES Camarades de gauches , préférerons voter FN. .que UMP LR

      3. MAXE

        Il fallait bien que Droite ET Gauche trouve le Graal pour empêcher Marine de se présenter…
        Mais la SOLUTION aux problèmes de la France ne viendra pas de nos hommes politiques
        Comment leur demander de résoudre les problèmes qu’ils ont crée en étant au pouvoir ?
        Lisez ceci, regardez la date ……. ce qui est préconisé par le CESE
        L’avis du 11 septembre 2014 est plus : « Le CESE considère que la nouvelle phase de la politique européenne d’immigration doit proposer une vision stratégique à moyen et à long terme.
        Elle doit veiller, d’une manière générale et globale, à prévoir des canaux d’entrée réguliers, ouverts et flexibles ».
        Nous sommes donc bien loin d’une approche large et contextualisée, indiquant les enjeux de toutes natures, sociales, économiques et culturelles, pour les populations d’une Europe, qui compte – faut-il le rappeler – 21,4 millions de chômeurs et 29 millions de travailleurs pauvres.
        ALORS PENSEZ VOUS que l’un OU l’autre AGIRA pour la FRANCE ??

    2. Laristo du Web

      Savez-vous que Sarkozy a été battu en 2012? Puis balayé en 2016? NON ? Alors continuez à vivre dans le passé et vous verrez Macron président qui pulvérisera Le Pen en mai 2017… Grâce notamment à tous ces gens qui ont vu en Sarkozy le diable quand le diable c’est la gauche…

      1. SURICATE

        Si diable il y a Laristo du Web….il est en Sarkozy comme en Hollande, comme en tous ceux qui ont fait VOLONTAIREMENT dérailler la FRANCE depuis des décennies. Qu’a fait votre protégé Saint-Nicolas pour nous désislamiser ? Rien. Il nous a vanté les « bienfaits » de l’islam en France et de notre métissage.

        Le diable c’est la gauche certes, mais c’est aussi cette droite que vous défendez.

        Macron ne risque pas de pulvériser MARINE Le PEN au joli mois de MAI.
        Il est en train de se pulvériser tout seul ! Tout comme la gôche en piste.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s