Nous ignorer c’est perdre!


Ce ne sont plus des sondages mais de la pure propagande stalinienne: bientôt on accompagnera les électeurs pour voter!

partage-copie-2

Nous ignorer c’est perdre!

Par Alexandre Goldfarb

Ce ne sont plus des sondages mais de la pure propagande stalinienne: bientôt on accompagnera les électeurs pour voter!
La propagande s’amplifie avec l’arrivée de la primaire de la gauche en pièces détachées soutenue mordicus par nos médias dont Baratin Foutaise Mensonge TV© . On entend tellement de sottises et de mensonges sur nos médias que cela est à désespérer.
Les médias font de la pure propagande façon soviétique des années 1950…
Les Français vont-ils encore se faire avoir? La réponse est manifestement OUI !
A croire que les Français dorment devant la TV ou sont des moutons qui attendent la tonte…
Tout le monde accuse Sarkozy parce qu’il aurait des casseroles mais le même monde n’était pas dérangé de choisir un ancien condamné pour Président, Juppé… C’est grave docteur!
Nous sommes en plein dans La télé l’a dit© et qui a voulu imposer  Juppé, lui bel et bien condamné, comme favori de cette primaire… Pire déjà élu par les sondages et les médias mais heureusement pulvérisé par les électeurs.
Après tout si les Français ne comprennent toujours pas qu’il y a le feu à la Maison France, qu’ils ne se plaignent pas quand tout sera brûlé.
Juste en passant: je ne vote pas à droite pour avoir un Juppé qui roule pour la gauche… Qui affiche des tendances que je ne supporte plus en prime comme sa connerie d’identité heureuse.
Parlez-en aux Français qui vivent dans des zones hors de La République de cette identité heureuse car pour eux cette identité est devenue bien malheureuse.
Ensuite la droite se choisit un champion en la personne de Fillon qui sitôt élu reprend les politicards dans son équipe.
Fillon qui proclame qu’il veut « renverser la table » et qui au contraire semble peu enclin à le faire.
Mais pour Fillon c’est loin d’être gagné car je persiste à dire que l’on ne fait pas du neuf avec du vieux.
Surtout que Fillon comme ces collègues n’est pas à l’écoute… C’est le propre de tous ces politiciens de ne pas être accessibles et c’est bien là que le bât blesse.
La caste médiatico-politique refuse la réalité, elle s’est totalement discréditée. C’est pourquoi le peuple gronde et se soulève finalement à juste titre.
A Paris et aussi ailleurs, il y a des vieux qui n’ont pas à manger… Alors on n’en parle pas et on ne fait rien. Mais pour les migrants, des clandestins, là c’est tapis rouge et on crée des « camps »… La France est devenue dingue.
Là ou les socialistes sont malins c’est qu’ils appellent cela un camp pour rassurer les gogos… Or un camp c’est quand tu es prisonnier dans une enclave ce qui n’est absolument pas le cas…Pour les clandestins que nous allons devoir entretenir pour qu’ils puissent ensuite attaquer les Français…
C’est la suprême insulte du moment que d’être populiste.
Trump est populiste, Sarkozy ou Le Pen sont populistes et d’autres encore… C’est la nouvelle grosse insulte des socialistes et des bobos.
Si Sarkozy attaque Juppé ce n’est pas bien, cela ne se fait pas… Si Juppé attaque Sarkozy c’est normal!
Idem Clinton salit Trump c’est bien mais quand Trump le fait c’est dégueulasse.
Si Marine et Marion Le Pen sont patriotes et défendent les valeurs françaises, c’est l’extrême droite, le danger populiste mais quand la gauche fait la même chose c’est bien…
Décidément avec les électeurs moutons-veaux-gogos© rien n’a changé depuis les années TRENTE (avant la Seconde guerre mondiale)
Ah les médias français!!! Quand Daesh massacrait les gens à Mossoul ce n’était pas une crise humanitaire terrible mais quand les gens veulent rentrer chez eux en attaquant Daesh, cela devient une terrible crise humanitaire, un risque sans précèdent et nos médias invitent force experts en tous genres, notamment les humanitaires, pour nous l’expliquer. J’appelle cela l’indignation à sens inique.
Si tu es de gauche, tu es un homme de paix, propre, loyal et fréquentable…
Si tu n’es pas un homme de gauche, tu es raciste, sans tolérance, sale et infréquentable.
Tu es un affreux populiste!!!
Vous demandez souvent comment agir?
Là c’est simple, commencer par ne plus regarder donc cautionner certaines émissions des chaînes patentées de la désinformation façon stalinienne.
Ayez un seul mot d’ordre: éliminer la gauche!!!
Cette gauche prétentieuse élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, cette gauche qui a ruiné la France…
Montebourg face à la candidature de Valls appelle les électeurs de droite à voter pour lui: et puis quoi encore!
des électeurs de droite qui penchent souvent à gauche et sont pour certains prêts à choisir Macron. j’en déduis qu’il n’ont jamais entendu ses discours de campagne car Macron c’est un peu le fils spirituel de Juppé.
Macron c’est un cauchemar en marche pour la France.
La caste médiatico-politique refuse la réalité, elle s’est totalement discréditée. C’est pourquoi le peuple gronde et se soulèvera finalement à juste titre.
Il faut éliminer la gauche qui a ruiné la France et les candidats qui divisent et ne roulent que pour eux doivent aussi être éliminés.
N’oubliez pas que celle ou celui qui gagnera l’élection présidentielle gagnera forcément les législatives un mois après.
La haine et l’aveuglement sont devenus tels dans ce pays que tout le monde se réjouit de la décision de baisser les rentes versées aux anciens présidents…
On voudrait peut-être que ceux qui ont représenté la France au plus haut niveau vivent comme des clochards?
Car les anciens présidents sont une vitrine importante de la France.
Mais savez-vous de combien est le budget du pays et combien coûte lesdites rentes?
La réponse est pour les anciens présidents qui touchent une rente annuelle de 6.200.000, 6,2 millions en Euro qui se décompose ainsi: Giscard d’Estaing pour 2,5 millions d’Euro, Sarkozy pour 2,2 millions d’Euro et Chirac pour 1,5 million d’Euro. Cela correspond pour chaque ancien président aux avantages suivants: un bureau de fonction avec 7 collaborateurs, 2 officiers de sécurité, 2 chauffeurs et une voiture de fonction. Ce statut a été créé par le socialiste Mitterrand en 1985. C’est Fabius son Premier ministre qui l’a fait valider.
Ce qui est une paille par rapport au budget annuel 2016 de l’État qui avoisine les 410 milliards… 

Lequel budget est dépensé parfois pour des affaires qui ne nous concernent même pas, sans oublier les aides diverses à des pays qui ne nous aiment pas pour autant: une vraie gabegie.
Nous ignorer c’est perdre!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Source du budget de l’État: http://www.performance-publique.budget.gouv.fr/sites/performance_publique/files/files/documents/ressources_documentaires/documentation_budgetaire/chiffres_cles/depliant_budget2016.pdf

BONUS video: L’identité heureuse à Paris

Hollande renonce
attention ça déménage

En passant:
Dommage que l’ostracisme contre nous continue… Il est vrai que 200,000 lecteurs réguliers, 50 contributeurs font de l’Observatoire du MENSONGE le premier site de l’opposition en France et même dans le monde avec 178 pays qui nous suivent.
Nous sommes stupéfaits par l’attitude des politiques qui est le contraire de ce qu’ils prétendent faire pour nous..
Ce n’est pas grave car nous allons encore progresser motivés par ce système politique ringard en train de mourir.
Nous sommes des précurseurs et nous pouvons en être fiers: de nombreux articles étaient en avance sur l’histoire et c’est notre fierté que de les avoir écrits et publiés.
Mais l’attitude méprisante des politiques reste quand même un mystère… je ne parle même pas des médias français qui nous snobent superbement alors que de nombreux médias étrangers nous citent et nous interrogent… « Nul n’est prophète dans son pays », n’est-ce pas?

Les politiques nous ignorent: ignorons-les!

LOGO OBSvous souhaite une bonne année 2017

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

9 comments

  1. Je viens d’apercevoir le nom du MONTEBOURG dans l’article que je viens de relire.
    Alors justement le Arnaud à la Filippetti, (aussi hystérique que la fille de la Pingeot à Mitterrand) donc, devinez ce qu’il propose pour redresser la FRANCE si jamais ….tatatitata :
    Je pose cet article ici car je le trouve assez bien envoyé :

    « Les sans-dents peuvent continuer de pleurer, agriculteurs et policiers se suicider, les déserts médicaux progresser, la priorité du candidat à la présidentielle Arnaud Montebourg est…est…EST de « lutter contre les déserts culturels » !

    S’il est élu à la présidence de la République, Arnaud Montebourg va, en effet, faire exploser le budget du ministère de la Culture : il propose carrément une augmentation de 20 % en 5 ans, à savoir une enveloppe encore allongée de 2,5 milliards d’euros.

    Plus ce budget grossit, plus il faut « réinvestir dans la culture, investir dans les territoires, reprendre l’investissement culturel », explique, redondant à souhait, le compagnon de l’ex-ministre à ce ministère (Aurélie Filippetti, pour ceux qui n’ont pas suivi). Montebourg entend ainsi imposer aux collectivités territoriales des budgets minimums consacrés, donc, à la culture et promouvoir des « droits culturels » – il ne manquait plus que ceux-là – pourtant déjà institués par une loi ! Évidemment, ce n’est pas comme si nous connaissions un fort taux de chômage, des pauvres en veux-tu en voilà et des retraites plus que modestes…

    L’ancien ministre souhaite ainsi créer une « Agence nationale de l’éducation artistique et culturelle », placée sous l’autorité directe des ministères de la Culture et de l’Éducation nationale, dont le but serait de développer l’éducation artistique et culturelle à l’école et à ses portes… Probablement un nouveau « machin », qui créera des rouages supplémentaires dans une administration qui n’en a pas vraiment besoin, mais passons.

    En revanche, j’aimerais que monsieur Montebourg soit plus précis.

    Qu’entend-il par « éducation artistique et culturelle » : des pièces de théâtre dans lesquelles des élèves découvrent des acteurs à poil ? Ou un Christ sanguinolant débitant des insanités ? De la « merda d’artista » en conserve ? Des émissions de télé-réalité sur le service public ? Un cinéma de propagande où minorités, médiocrité et amoralité assumées en sont les fonts baptismaux ? En bref, veut-il de la culture ou du lavage de cerveau ?
    À propos de lavage de cerveau, Arnaud Montebourg s’est justement dit favorable à l’instauration d’un « système de protection des rédactions ». Avec lui, les subventions aux médias seraient ainsi conditionnées par décret « à la protection de la diversité des opinions exprimées dans chaque rédaction », car les aides avaient à l’origine « pour but de protéger le pluralisme » des médias. Là, pas de doute, il y a du travail. Parce que, aujourd’hui, le pluralisme est beaucoup plus protégé quand il est de gauche…

    Nous voilà donc prévenus : « culture, recherche culturelle, médias, et audiovisuel », avec Montebourg, TOUT sera sous contrôle de l’État.

    Arroser la Culture de milliards tout en annonçant vouloir « libérer les Français » des impôts, voilà qui ne manque pas de culot ! Oh oui, ils veulent être libérés, les Français… mais d’abord du socialisme ! »

    Alors si Montebourg a lu çà sur BLD Voltaire aujourd’hui, on peut lui lancer « Alors Arnaud le bienheureux, FU-RIEUX » ?

    Punaise…J’espère que Marine n’est pas allée à New-York seulement pour chrober une tasse de kawa dans la TRUMP TOWER !

    J'aime

  2. Monsieur Goldfarb, continuez de nous tenir éveillés en nous informant.

    Titres principaux ce midi sur la plus grande chaîne télé d’infos : Alerte à la NEIGE. Alerte au Froid. Aux très Fortes gelées. Alerte à la grippe très bien gérée dans les centres hospitaliers d’après TOURAINE.

    La seule bande annonce en bas de l’écran : Mélenchon a rassemblé tous ses parrainages. OUF qu’est-ce qu’on est contents !

    Quoi d’autre ? RIEN !

    J'aime

  3. Hélas tout ce que vous relatez est juste et criant de vérité. Merci d’écrire ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser. Merci à vous.

    Il n’est pas mort et enterré Hollande ? se serait-il suicidé après le Suicide Français auquel il a largement participé depuis 2012 …

    Un gros et incroyable lapsus de la présentatrice Myriam Bounafaa s’est promené ce lundi 9 janvier face à François de Rugy sur France Info : « Vous étiez ce week-end sur la tombe de François Hollande »

    Quant aux autres qui ont nuit gravement à la France et qui osent se représenter (tous partis confondus) ce ne sont que des Vauriens et des vendus.

    J'aime

  4. Affirmer que les anciens présidents, rejetés par le peuple par la voie électorale, sont une vitrine, me semble pour le moins décalé et pas très affuté comme analyse. Si cela pouvait être vrai car vérifiable avec De Gaulle, Pompidou et peut-être même Giscard, la vitrine Mitterrand (le mensonge personnifié) ou Chirac (le malade qui s’ignore) et maintenant Hollande comme vitrine de la France à l’international, NON, ces tristes personnages ont suffisamment nuit et détruit la France pour ne pas les entretenir ad-vitam-éternam, ce gaspillage serait sans doute plus utile pour nos SdF et autres vraies plaies qu’ils ont contribué à créer et prospérer en se gavant avec l’argent des contribuables. NON, ILS ONT SERVI EN DEPIT DU BON SENS, QU’ILS SOIENT LAISSES EN PAIX DANS LEURS CHATEAUX ET CE SERA DEJA BEAUCOUP.

    J'aime

    1. Je ne partage pas votre avis car les anciens présidents représentent la France et mélanger cela avec les sdf me semble inapproprié.

      J'aime

  5. C’est vraiment un bon article que j’ai partagé. je m’étonne de retour en France après une longue absence pour mon travail à l’étranger que les Français soient toujours aussi naïfs et se laissent faire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s