2017 l’année de tous les dangers


2017: attentats, récession, crise, vide politique absolu, médias mensongers, qu’il est beau notre avenir!

TRIBUNE

image

2017 l’année de tous les dangers

Par Alex Blingbling de La Rolex

D’abord il y a le risque d’attentats islamiques partout dans le monde, attentats qui frappent n’importe où et n’importe qui. Les barbares ne font pas dans le détail: il faut tuer pour tuer.
Ensuite ici en France il y a la présidentielle avec un vide absolu de politiques nouvelles et décidées. On prend les mêmes et on ne fait jamais rien.
Enfin 2017 risque d’apporter une nouvelle crise économique très importante.
Le tout fait de cette année une année dangereuse et inquiètante.
Comment l’orgueil, un péché capital, fait perdre une élection…
Les raisons de la défaite sont évidentes pour Sarkozy. qui a subi une défaite en plus terrible et sans appel.
Sarkozy a perdu pour deux raisons essentielles : la première, il ne devait pas devenir Président de l’UMP puis accepter la primaire ouverte et la seconde, il s’est trompé d’adversaire en désignant le FN comme adversaire alors que le vrai adversaire c’est le pouvoir socialiste.
Marine Le Pen fait la même erreur en se trompant de cible, elle attaque Les Républicains au lieu des Socialistes, et connaîtra la même défaite en avril ou mai 2017.
C’est incroyable que l’orgueil et l’aveuglement des politiques soient aussi forts pour les faire perdre même lorsqu’ils doivent gagner…
Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.
C’est quand même inouï que des leaders politiques puissent à ce point être dans l’erreur et le refus de la réalité.
Voter Macron c’est voter Hollande… Mais bon ceux qui ne comprennent pas ne comprendront plus jamais
Et aux politiques qui ne daignent toujours pas écouter la voix de la raison, je leur prédis sans risque que 2017 sera pire pour eux que 2016.
Obama révèle son vrai visage.
Obama révèle son vrai visage en faisant n’importe quoi et se montre dangereux pour le monde. Faire ce qu’il vient d faire à quelques jours de son départ est scandaleux: un véritable acte fasciste.
Obama avait bien caché son jeu mais en deux mesures iniques et stupides, il vient de montrer au monde qui il était vraiment: un sectaire haineux et dangereux.
première mesure, il trahit Israel et seconde musée, il provoque la Russie de Poutine.
Dans le premier cas c’est un encouragement pour les islamisées à se montrer encore plus intransigeants.
Dans le second cas c’est provoquer une escalade dans le rétablissement de la guerre froide entre les USA et la Russie.
Ces deux initiatives sont complètement inutiles et graves.
Bizarrement on n’entend pas nos médias le vilipender alors qu’Obama risque de mettre le monde à feu et à sang.
Pourtant Obama se conduit en extrémiste mais il est vrai que nos médias préfèrent attaquer Trump qui lui n’est pas encore au pouvoir.
La cible est désignée.
Le coupable n’est pas poursuivi alors qu’il vient de montrer ce qu’il était vraiment. Comme on dit le masque est tombé pour nous révéler Obama, sombre personnage qui a sans aucun doute contribué à ruiner l’Occident face au péril islamique.
Plusieurs mesures prises par Obama vont dans ce sens notamment avec l’Iran qu’Obama a sorti de son isolement. L’Iran qui peut désormais tranquillement se consacrer à fabriquer son arme nucléaire grâce aux Américains, ce qui n’est pas le moindre paradoxe…
Tous ces gens, Obama, Clinton et ici Macron, Hollande and co sont des marxistes c’est à dire qu’ils privilégient leur dogme à la société… Il suffit de lire le théoricien du socialisme français Proudhon pour mieux comprendre leur mode de fonctionnement qui mélange du faux social à de la haine.
Les politiques « classiques » c’est fini…
Il ne restera que deux camps : les collabos et les résistants©
On est pas assez dans la mouise et le candidat écologiste à la primaire de gauche François de Rugy propose qu’il y ait plus de pouvoir à l’Europe alors que l’Europe nous étouffe déjà. Hamon et Macron veulent plus de réfugiés, Fillon vient de se mettre au social: au secours la gauche revient!
Hollande renonce en se glorifiant de son parcours… Jusqu’au bout Hollande aura été mauvais. Il ne manque pas de culot lui qui aura été le plus mauvais président de la 5ème République.
La gauche décidément n’aura toujours pas compris comment il faut gouverner.
Mais tant que les Français ne réagiront pas, la gauche peut encore espérer en son avenir politique. La France doit être le seul pays occidental ayant encore des partis staliniens.
2017: attentats, récession, crise, vide politique absolu, médias mensongers, qu’il est beau notre avenir!
Mais attention à 2017 l’année de tous les dangers.

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

9 réflexions sur “2017 l’année de tous les dangers

  1. Ping : Pourquoi Valls va valser? – Observatoire du MENSONGE

  2. Robert Cerantola

    Si Marine n’est pas élue en mai 2017 nous sommes mort ! N’oubliez pas chers français que nous avons déjà un pied dans la tombe et que les vampires et les charognards nous guettent ! Ouvrez les yeux bordel de merde !………

  3. JOSEPHINE

    S’en prendre à FILLON aujourd’hui se comprend aisément car faire marche arrière sur des projets importants nous montre qu’il continue à être ce qu’il était déjà sous Sarkozy : un maillon faible sur lequel les Français ne pourront pas compter. Avec lui c’est encore et toujours j’ Avance mais à reculons !

    Ami de POUTINE Fillon ? Pas vraiment. Il ne peut être l’Ami d’un Homme qui soutient Bachar el ASSAD et qui mène un vrai combat contre l’état islamique.

    « Lors d’une conversation avec Vladimir Poutine, François Fillon demande au chef du Kremlin : « Dis-moi pourquoi tu soutiens ce salopard de Bachar? »

  4. JOSEPHINE

    « MARINE Le PEN attaque les Républicains au lieu des socialistes » ? Oui à juste titre et elle a raison puisque les socialistes sont morts.

    Qu’ont fait ces Républicains dans le passé à part contribuer largement à notre islamisation.

    Piquer des idées au FN c’est ce qu’on fait ces Ripoux pour espérer gagner en 2017.

  5. Evelyne Consulat

    Juste un rappel, le FN est la cible de l’establishment socialo-bobos-speudo-droite. Toutes les élections ont prouvé la complicité qui unissait l’HERPES; pourquoi Marine Le Pen devrait faire plus confiance dans le dénommé Fillon qu’à tout autre candidat de tout autre parti. L’union contre nature n’est pas du côté du FN; mais bien sûr que ne ferait-on pas pour conserver ses privilèges ? les « défenseurs » de notre pauvre république élus depuis plus de 30 ans, ne sont pas à une forfaiture près!

  6. Thierry Theller

    DE MUNICH EN MUNICH

    Le Gal de Gaulle, dans son discours, prononcé à Londres, en avril 1942, déclarait des évidences dont la nature profonde échappe hélas à la plupart des politiciens actuels. Ces mêmes politiciens qui, depuis des lustres, conduisent la France – jour à près jour et sans faiblir, dans le mur de leurs funestes égarements.

    Voici plusieurs réflexions de Charles de Gaule que l’on peut aisément transposer dans cette triste époque, sans torturer ses mots :

    ̶ « Au pire moment d’un conflit, qui est rigoureusement un conflit moral, il n’est pas permis aux démocraties de ruser avec leurs devoirs ».

    ̶ « Il ne serait pas tolérable que le soi-disant réalisme qui, de Munich en Munich, a conduit la liberté jusqu’au bord même de l’abîme, continuât à tromper les ardeurs et les sacrifices ».

    ̶ « Nul n’a vis-à-vis des autres comme vis–à-vis de lui-même, le droit de faire au mal aucune de ces lâches concessions qui mettraient en danger la cause commune à tous ».

    ̶ « Sa volonté de pervertir la France, pour mieux l’asservir et l’exploiter, le porte (aujourd’hui l’euro atlantisme) à y déléguer l’exercice de l’oppression à des gens plus spécialement habiles dans l’art de corrompre et de terroriser ».

    ̶ « Mais il n’y a là rien qu’utilité et opportunité. Rien qui change le fond des choses. Rien qui modifie les données du jeu terrible que (l’européo-atlantisme d’aujourd’hui) a engagé contre la France et contre le monde en se servant comme toujours, de l’infamie et de la trahison.
    Stupéfiant, non ?

    Une question : est-ce que François Fillon pourrait se reconnaître un instant dans cet anti miroir de lui-même ?
    Que l’on me permette d’en douter…

    On pourra également, pour ceux que ça intéresse, lire sur le site de Finalscape, présenté sous le titre – « Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon », un texte que j’ai initialement publié il y a peu : « QUAND C’EST FINI N.I. NI-NI ÇA RECOMMENCE »

  7. Gérard COUTANT

    2017: attentats, récession, crise, vide politique absolu, médias mensongers….Le titre suffit ; 2017 l’année de tous les dangers.rien à rajouter à cet excellent article…
    Une citation qui met en valeur cet article:
    « Ici c’est pire les Français se rendent vaguement compte que :
    – on leur ment,
    – on les désinforme,
    – on refuse d’évoquer le problème causé par la Jihad.
    Mais en contrepartie :
    – les français restent passifs
    – les français sont anesthésiés
    – les français ne s’intéressent qu’à leurs vacances et week-end.
    Aujourd’hui les étrangers viennent en France pour trois raisons :
    1. Profiter du système social unique a monde,
    2. Se mettre au chômage le plus vite possible.
    3. Cracher sur la France et imposer leurs us et coutumes.
    Nous sommes loin de l’étranger qui venait pour devenir Français avec fierté.Loin de moi l’idée d’accuser tous les français car comme pendant la Seconde Guerre Mondiale, il se lèvent des Justes, courageux et résistants, mais la grande majorité est frileuse et tremble devant son ombre et celle de la peur… »
    Citation de Alexandre Goldfarb

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s