L’effet Trump, ou la fin des bons sentiments


La gauche morale, qui refuse de se dire vaincue, dévoile l’intolérance qu’elle dissimulait du temps de sa domination.

LOGO OBS

image

binoculars

L’effet Trump, ou la fin des bons sentiments

Par IVAN RIOUFOL

Donald Trump, éreinté par les prêcheurs d’amour, en devient estimable. La gauche morale, qui refuse de se dire vaincue, dévoile l’intolérance qu’elle dissimulait du temps de sa domination. Cette semaine, les manifestations anti-Trump se succèdent à Washington, où le président prête serment ce vendredi. La presse ne cache rien de la répulsion que lui inspire celui qui a gagné en lui tournant le dos. Les artistes de variétés se glorifient de ne vouloir chanter pour lui. Des stylistes de mode font savoir qu’ils n’habilleront pas la First Lady, Melania. Des peintres demandent à Ivanka, la fille, de décrocher leurs œuvres de son appartement. Au pays de la démocratie, le choix du peuple et des grands électeurs est refusé par une caste convaincue de sa supériorité. Une victoire de Marine le Pen, en mai, aurait les mêmes effets en France, en plus violent sans doute. Le sectarisme des prétendus bienveillants montre leur pharisaïsme. Les masques n’ont pas fini de tomber.
C’est un monde ancien qu’enterre Trump à la Maison-Blanche : celui des bons sentiments étalés et des larmes furtives, alibis des lâchetés. La vulgarité du cow-boy mégalomane et son expression brutale ne suffisent pas à le disqualifier. D’autant que ses procureurs se ridiculisent. Le mondialiste George Soros, qui avait parié sur la frayeur des marchés, aurait perdu près d’un milliard de dollars. En quelques tweets, Trump a obtenu que Ford annule un projet d’usine au Mexique au profit d’un investissement dans le Michigan. Fiat-Chrystler va également rapatrier une production de véhicules. General Motors promet d’investir un milliard de dollars. Carrier (climatiseurs) va sauver 1 000 postes. Amazon annonce 100 000 emplois et Walmart 10 000. L’effet Trump s’est déjà mis en branle. L’éléphant va casser de la porcelaine. Mais la révolution des œillères, ôtées grâce à lui, est à ce prix.
Il va être difficile, pour les orphelins de l’obamania et les pandores du bien-pensisme, de faire barrage à l’insurrection populaire qui s’exprime, faute de mieux, derrière ce personnage instinctif. D’autant que les Britanniques avant lui ont dit, avec le Brexit, leur même colère contre les faux curés de l’antiracisme. Là encore, les experts qui prévoyaient le pire ont dû s’excuser : la Banque d’Angleterre annonçait une « récession technique » qui n’est pas venue. Le FMI voyait un crash qui a laissé place à une euphorie financière et boursière. Londres pourrait devenir un nouveau Singapour. Non seulement la Grande-Bretagne se porte bien, pour l’instant, mais sa sortie de l’Union européenne (UE), confirmée mardi par le premier ministre, Theresa May, lui redonne le contrôle d’une immigration qui, partout en Europe, bouleverse les équilibres démographiques. Cette liberté risque de faire des envieux.
La panique qui gagne l’UE immigrationniste (voir mon blog) laisse voir sa fragilité, maquillée derrière des coups de menton. Il aura suffi que Trump l’accuse, lundi dans deux interviews à Bild et au Times, d’être « un instrument pour l’Allemagne » et qu’il prédise d’autres sorties après le Brexit pour que Bruxelles s’affole. « Je pense que nous, les Européens, avons notre destin dans nos propres mains », a répliqué crânement Angela Merkel, accusée par l’Américain d’avoir mené une politique d’asile « catastrophique ». En fait, ce que Manuel Valls voit comme « une déclaration de guerre contre l’Europe » est l’énoncé, avec des mots simples et de bon sens, de vérités exposées ici vingt fois. Les critiques de Trump sont celles des « populistes ». Leur désir de reprendre l’initiative sur leur destin est une aspiration que Bruxelles veut ignorer. Son entêtement devient intenable.
L’immigration, sujet central
La maîtrise de l’immigration, sujet dédaigné dans les débats de la primaire du PS et plus encore par Emmanuel Macron, est un thème sur lequel l’impasse est impardonnable. Les procès en xénophobie et en racisme, encouragés par l’humanitarisme officiel et le boy-scoutisme médiatique, ont occulté des phénomènes de substitution de population qui désespèrent de nombreux Français, devenus parfois étrangers dans leur pays. N’en déplaise aux trumpophobes, le président des États-Unis a raison quand il explique, parlant des Européens : « S’ils n’avaient pas été forcés de prendre tous ces réfugiés, avec tous les problèmes que cela amène, il n’y aurait pas eu de Brexit. » Theresa May confirme l’analyse en annonçant que « le contrôle de l’immigration l’emportera sur l’accès au marché unique ». Ce besoin des peuples de se protéger de la mondialisation sans frontières est plus fort que les discours irréfléchis qui sacralisent l’accueil de l’autre et laissent croire au vivre ensemble. Ce week-end, un quartier de Juvisy-sur-Orge (Essonne) a été saccagé par des « jeunes » encagoulés.
Pourtant, ces exaspérations populaires, dont Trump se fait le tonitruant porte-parole, n’ébranlent pas le gouvernement français. Il reste insensible aux alertes d’un électorat à deux doigts de renverser la table. Une enquête Cevipof (Les Échos, mercredi) montre que 64 % des Français estiment qu’il y a « trop d’immigrés en France ». Or les données de 2016 sur l’immigration, révélées par Le Figaro mardi, font apparaître une chute de 16,3 % des expulsions des clandestins. Dans le même temps, les titres de séjour ont augmenté de 4,6 %. Ceux qui n’ont pu obtenir le droit d’asile en Allemagne, après son ouverture à plus d’un million de « migrants », arrivent en France. L’État se montre incapable de répondre à une invasion dans laquelle se glissent des djihadistes. Cette démission prend des allures de débâcle. François Fillon est-il prêt à stopper net ce suicide programmé ? Les États-Unis et la Grande-Bretagne, cités en exemple par Marine Le Pen, donnent la voie à suivre.
Insoumission affichée
Barack Obama parlait d’« extrémisme violent » pour taire l’islamisme. Son successeur n’aura pas cette hypocrisie. C’est l’islam conquérant et antisémite qu’il entend combattre, avec ses alliés musulmans (Égypte, Jordanie, Tunisie, etc.). Sa promesse d’installer l’ambassade des États-Unis à Jérusalem est à comprendre dans cette perspective d’une insoumission affichée.
Autorité bafouée
« Je suis le candidat qui représente l’autorité », affirme Manuel Valls, giflé mardi en Bretagne par un jeune opposant, puis insulté par un auditeur sur France Inter. La crise du pouvoir paie des décennies de laxisme.

ivan-rioufolIVAN RIOUFOL

 

 

 

 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
IVAN RIOUFOL pour LE FIGARO
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

bleu-copie

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

13 commentaires

  1. Oubli que je corrige ce soir. Merci de votre intervention ici Monsieur RIOUFOL. Merci également à l’Observatoire.

    Qu’en sera-t-il demain en FRANCE avec l’effet MARINE ?

    Bonjour la révolte dans tout le Pays ! Nos Flics peuvent se préparer en prévoyant d’ encercler et bloquer toutes nos cités de cagoulés.

    En parlant des FLICS ils recommencent à sortir dans les Villes de France et j’ai pu lire; pas plus tard qu’hier, sur une de leur grande pancarte, grâce à une vidéo :
    « FLICS en Colère – Le peuple Français exige l’arrestation des Imposteurs – Entendez son APPEL-
    Tous en Résistance – Résistance Française ! « .

    AÏE !

    Merci LES FLICS.

    J'aime

    1. ah , mais il y a plus encore à faire que de dire Merci , si je puis me permettre ; si vous vous approchez de ces flics en colère , il faudrait pouvoir leur demander ce qu’ils entendent par  » tous en résistance  » , car nous attendons un lieder , nous aimerions savoir si ils sont derrière des patriotes , si ils veulent de notre présence ..

      J'aime

  2. Eh oui Gérard :
    «  » » le peuple n’a jamais été consulté sur l’immigration, jamais! » » »
    LES REFERENDUMS SERVENT POURTANT A CELA….
    SOUVENEZ-VOUS DU DERNIER REFERENDUM… 2005…!
    Ah le peuple a été consulté….
    et puis…
    en 2007, SARKOZY nous a vendu a cette Europe de mer2…!
    Il savait parfaitement ce qu’il faisait, n’en doutez pas une seule seconde…!

    Depuis 2005, le peuple n’a jamais plus été consulté ni sur l’immigration, sujet trop important pour que le peuple soit consulté, car le peuple aurait massivement répondu comme pour le référendum de 2005 par un NON et ne le sera plus jamais de mémoire d’homme ou de femme actuels et à venir, car les référendums, seuls les vrais chefs d’Etat, consultent le peuple, et encore, je dis vrais… il y en a qui ont consulté, puis se sont essuyés leurs mains sales, sur le référendum, en vendant le peuple pour qu’il se fasse massacrer, toujours plus, toujours plus vendu, toujours plus massacré et cela jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun blanc sur cette planète, et cela tant que tout le monde ne l’aura pas compris, nous pouvons nous considérer comme MORTS, tous autant que nous sommes…!

    MEME CEUX QUI VENDRONT LEURS ÂMES AU DIABLE N’Y ECHAPERONT PAS!

    Où en serons-nous dans un an, dans deux ans, et encore dans trois ans???
    Là est la question!!!
    Car tant que le peuple ne fera rien et laissera les siens se faire tuer, au pire, en baissant les yeux, au mieux, en faisant des commémorations pour des anesthésiés qui veulent se voiler les yeux et des incapables de faire changer les choses en affrontant la réalité,, même si celle-ci fait peur, et est immonde, vous croyez que ce qui nous attend chacun de nous, ne l’est pas immonde????
    vous croyez que vos enfants seront épargnés????
    Vous croyez pouvoir échapper au massacre???
    Ils tueront vos enfants sous vos yeux, parce que nous sommes tous des mécréants pour eux!!!

    Très sincèrement, ceux qui y échapperont, ne seront pas à envier, car leur supplice sera au quotidien, et ce sera pire que tout ce que vous avez et ne pourrez jamais imaginer, ils ne vous lâcheront pas tant que vous serez vivants; car ces gens-là ne veulent qu’une seule et unique chose :
    notre mort à tous, et vous, surtout les plus lâches, en baverez plus que quiconque, car ne vous faîtes aucune illusion, ces gens-là ne sont que des lâches, des sadiques de la pire espèce et par conséquent savent reconnaître les lâches comme eux…!

    Ils ne sont courageux que lorsqu’ils sont bien armés avec des personnes qui ne le sont pas face à eux ;: exemple : le Bataclan, Charlie, Nice…, sinon, ils se sauvent, quittent à marcher pieds nus pour courir plus vite, comme pendant la guerre des 6 jours en 1967,… Les anciens s’en souviennent très certainement :

    LES EGYPTIENS, POUR COURIR PLUS VITE AVAIENT ENLEVE LEURS CHAUSSURES DANS LE DESERT EGYPTIEN, LES JOURNALISTES DE GUERRE AVAIENT PHOTOGRAPHIES CE DESERT ET FAIT DES VIDEOS AVEC DES CHAUSSURES ENLEVES ET LAISSES SUR PLACE SUR LE SABLE…

    A l’époque, seuls les pays développés ETAIENT TRES TRES BIEN ARMES
    CONTRAIREMENT, A CE QUI SE PASSE DE NOS JOURS, OU, GRACE AUX ENORMES SUBVENTIONS QUE LES PAYS OCCIDENTAUX ET SURTOUT, ET NOTAMMENT, LA FRANCE,DONNENT AUX PAYS ARABES, COMME C’EST LE CAS DEPUIS, OU NOUS PAYONS TOUJOURS PLUS POUR QUE NOTRE ARGENT SERVE A NOUS TUER BIENTÔT, CAR CET ARGENT SERT POUR L’ARMEMENT…!!!!

    Nos impôts servent à ça, d’énormes subventions quittent nos pays pour que ces pays-là soient toujours mieux armés, et viennent tuer les nôtres…!

    Mais ça…
    Faut-il encore vouloir le voir, le comprendre et l’assumer…!
    Ce n’est pas le cas, de la majorité des peuples Européens qui n’ont encore rien compris et qui ne comprendront, que s’ils en ont le temps, la minute juste avant la mort…!
    La preuve, quand on voit le peuple se passionner pour des primaires de nuls, tous plus nuls les uns que les autres…!
    Nous ne vivons pas tous sur la même planète, c’est impossible…!
    Lisez-bien ce qu’à écrit Anne-Marie, car c’est la plus stricte vérité…!!!!
    Si vous avez besoin de vous faire opérer, ils implantent déjà la puce RFID en France, ils profitent justement des opérations pour le faire à l’insu de ces Français…! de même que ceux qui ont un accident de voiture ou autres et sont inconscients, au réveil, ils se retrouvent pucés, mais ils ne le sauront pas, on leur dira que c’est pour leur bien, sinon, ils étaient morts…!!!!
    Tout est prévu…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. En France, en particulier et en Europe en Europe en général , nous sommes en route pour le fichage individuel RFID , et pour la mise en place de la dictature mondialiste à la faveur d’un ou plusieurs attentats de masse . C’est pourquoi nos gouvernements laissent entrer ces migrants , parmi lesquels- ils le savent – , se cachent de dangereux terroristes : les fameux déséquilibrés , chargés de tuer les  » mécréants  » avec les camions , leurs couteaux , leurs Kalachs , leurs bombes artisanales , leurs ceintures d’explosifs …de violer les mécréantes , parce que selon leurs critères religieux très très spéciaux , ce n’est pas un péché et même que leur’ Allah les récompensera , en donnant à ces obsédés sexuels 72 vierges dont la virginité repousse aussi sec après usage ,à dépuceler pour l’éternité ( je vous laisse imaginer messieurs tout le plaisir que ces êtres basiques. pourront en tirer ( même DSK n’en voudrait pas ) ….C’est le triomphe du vide sidéral dans la tête …( Najat s’en occupe , et la télé aussi … faites leur confiance ) .
    Ensuite ils s’occuperont de réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants ( vous avez bien lu , et je vous laisse imaginer comment ) .
    Ils ont exposé leur plan diabolique sur les Guidestones en Géorgie , sur les fresques très spéciales de l’aéroport de Denver au Colorado , et sur celles de La Bank of America en Virginie ainsi que sur la couverture de The Economist janvier 2017 . Vous aurez toutes les explications concernant leur plan diabolique ( c’est le mot qui convient ) , sur You Tube par rapport à chacune de ces 4 références que je viens de citer . Et, ne portez pas au pouvoir ces gens là ( ceux qui sont invités par le club buildenberg ) car ils en sont .Ils seront soutenus par eux et les médias , mais ils seront chargés de mettre en place le plan du Nouvel Ordre Mondial . Ca a été le cas de Hollande qui a déclaré avoir comme ennemi La finance mais au final , a été nommé par eux , homme d’état de l’année : c’est tout dire .

    J'aime

  4. «  » »La maîtrise de l’immigration, sujet dédaigné dans les débats de la primaire du PS et plus encore par Emmanuel Macron, est un thème sur lequel l’impasse est impardonnable » » », en effet,et aucun membre politique de droite n’a eut un seul mot sur l’immigration dénommée « clandestins », cependant dans son programme Didier Tauzin le précise :
    « Instauration d’une pause migratoire d’une durée d’une vingtaine d’années par voie référendaire ;
    Seront acceptés les véritables réfugiés politiques, les étudiants et les professionnels pour une durée déterminée ;
    Renforcement de la garde des frontières terrestres, maritimes et aériennes, employant notamment le service national ;
    Revoir les modalités d’attribution de la nationalité française ;
    Arrêt du flux des « migrants » en bloquant les côtes méditerranéennes ;
    Neutralisation des passeurs qui profitent de la situation ;
    Mettre en œuvre une politique permettant le retour chez eux des migrants ;
    Les aider à se débarrasser de l’État Islamique, puis à se former et enfin à rebâtir leur pays. »
    Il poursuit :
    « Proposition de réformes de la démocratie par voie référendaire fin décembre 2017 ;
    Abaissement des seuils de déclenchement du référendum d’initiative populaire ;
    Possibilité de déclenchement d’un référendum du niveau national au niveau communal ;
    Révision des règles concernant les candidatures aux différentes élections ;
    Instauration d’un chèque citoyen permettant à ce dernier de financer démocratiquement la vie politique ;
    Révision de la règle des parrainages pour l’élection présidentielle ;
    Démission obligatoire des fonctionnaires pour exercer un mandat électif ;
    Obligation sera faite aux candidats d’avoir un casier judiciaire vierge ;
    Démission obligatoire des élus condamnés durant l’exercice de leur mandat ;
    Limitation du montant des revenus et de la retraite des élus à ceux d’un fonctionnaire hors cadre ;
    Fiscalisation des revenus et indemnités des élus suivant le régime général ;
    Modification du mandat présidentiel par voir référendaire afin de rétablir le septennat. »
    Général Didier Tauzin, candidat à l’élection présidentielle 2017
    Pour ceux qui ne connaissent pas Didier Tauzin, je les invites sur son blog mais aussi sur son entretien à RMC avec Brunet :
    « Mon intervention sur RMC avec Eric Brunet sur ma candidature. »
    (.facebook.com/didiertauzinofficiel/videos/1830610850527761/)
    Mais aussi : (reinformation.tv/general-tauzin-candidats-presidentielle-joubert-62866-2/)
    Breizh-info rencontre le Général Didier Tauzin candidat à l’élection présidentielle 2017
    (youtube.com/watch?v=A2Xy-s4nmbg&feature=youtu.be)
    Son site officiel :(rebatirlafrance.fr/blog/)
    Qui est-il
    (wikipedia.org/wiki/Didier_Tauzin)
    Introduction au progamme politique
    (rebatirlafrance.fr/introduction-programme-politique/)
    Profession de foi et conférences
    (rebatirlafrance.fr/)
    Son site Facebook
    (facebook.com/didiertauzinofficiel/?fref=ts)
    Bien à vous…

    J'aime

  5. Lorsque la bande de Gaza était sous pavillon israélien , je me souviens nettement avoir visionné des reportages ou l’on voyait un territoire propre , je dirais un pays à l’européenne .
    Qu’est devenu cette portion du monde depuis que les palestiniens sont de retour ????
    Une poubelle à ciel ouvert !!

    Malgré les innombrables aides financières , américaines et européennes , ce pays est une désolation , une seule chose est importante à leur yeux : détruire Israël …

    Nous ne changeront JAMAIS JAMAIS. JAMAIS les mentalités qui habitent ces esprits démoniaques …. De plus , avec le Hezbollah , le Fatah et le Hamas , cela ne pourra pas aller dans le bon sens.

    Joséphine nous apprend qu’Obama à débloqué une coquette somme , croyez-vous que celle ci va être utilisée dans des écoles , alors que la majorité des enfants sont analphabètes , croyez-vous en l’investissement dans le domaine médical ???? Moi non …
    La guerre ….. Toujours la guerre !!!

    15000 djihadistes nous dit janine …….mais c’est une bombe nucléaire sur notre sol qui est prête à nous anéantir !!!!
    Qu’attendent ces irresponsables qui sont censés tenir les rênes du pays , pour ÉRADIQUER DÉFINITIVEMENT ces nuisibles ????

    Espérons que Donald TRUMP donne les idées nécessaires aux français pour nous offrir un espoir de rebattre les cartes.

    J'aime

  6. Avec Donald TRUMP, fini le temps des lèche-babouches. Quand je lis qu’Obama a viré une somme importante aux Palestiniens, avant d’être viré…
    On peut interpréter ce dernier virement comme ayant été alloué au titre d’un préjudice Moral …ou du pretium doloris…

    « Suscitant la polémique, le transfert de plus 200 millions de dollars aux Palestiniens par Barack Obama avant l’investiture de Donald Trump a déjà été effectué, a révélé un conseiller du président palestinien. »

    Une autre info nous apprend que ce virement aurait été bloqué…Si seulement c’était vrai car cet argent aurait été UTILE pour la construction d’un MUR ANTI-MIGRANTS.

    Combien donne la FRANCE à ceux qui veulent rayer ISRAEL de la Carte ? L’ai trouvé à partir de 2012 mais il fallait une calculette. J’ai quand même vu des sommes faramineuses s’afficher les unes après les autres !

    Et là, tenez-vous bien ! Vous êtes assis ? Bien.

     » Déjà entre 1993 et ​​2013, les Palestiniens ont reçu 21,7 milliards dollars en aide au développement selon la Banque mondiale, » « La direction palestinienne a eu amplement l’occasion d’utiliser ces fonds pour le développement économique et social. Tragiquement, comme on le voit dans la bande de Gaza dirigée par le Hamas, il préfère utiliser les fonds pour son infrastructure terroriste (comme les tunnels) et son armement. »

    Imaginez un instant que les palestiniens aient investi dans « la vie » et non la mort. Dans « des grattes ciels » et non des tunnels de contrebande… Gaza serait aujourd’hui Dubaï. Et Ramallah serait Doha. Mais à la place, Gaza est Gaza et Ramallah est… Ramallah. Le tout, pour la moindre somme de 22 milliards de dollars. »

    A la question F. FILLON est-il prêt à stopper net ce suicide programmé ? Je ne le pense pas. Aujourd’hui trop occupé à gérer son propre suicide. Il a de quoi ruminer sec avec son PENELOPE M’A TUER !

    Quant à « Barack Obama parlait d’« extrémisme violent » pour taire l’islamisme »
    La FRANCE de Hollande n’a pas fait mieux. Il faisait dire « le terroriste n’est qu’un déséquilibré mental » en interdisant que soit cités nom et prénom ! C’est l’acte d’un terroriste Isolé (alors qu’un superbe réseau était derrière le barbare).J’ai même entendu une fois, dès l’attentat commis : il n’est pas impossible que ce soit l’acte d’un individu d’extrême-droite ! Sauf que quelques jours après, l’attentat était revendiqué par l’E.I. Ses sbires n’ont pas du manquer de lui dire « là on est mal Patron, AH oui on est mal. »

    Nous constatons que l’AMERIQUE se relève plutôt bien, jour après jour. Si je ne suis pas fière d’être Française sous dictature Collabo à l’islam, je suis fière d’avoir soutenu, de chez moi, durant toute sa campagne, l’actuel Président des Etats Unis et d’avoir fêté sa Victoire. Longue VIE à cet HOMME providentiel !

    MARINE LE PEN ? La gauche mortifère étant à l’agonie, la droite semblant dérailler, je vous souhaite en FRANCE la même Victoire que les Américains ont eu la chance de vivre et de fêter !

    J'aime

  7. Donald trump fait ce qu’il faut faire, en espérant qu’ils ne le «  » » » » »suicideront pas » » » » » »… avant qu’il ait pu faire tout ce qu’il veut faire pour les USA…!

    Les propos du Cardinal Burke, que je colle ci-dessous et que j’avais déjà mis sur la charia de Gérard Coutand…!
    .
    Nous n’arrêtons pas de dire depuis trop longtemps malheureusement, sans être écoutés, mais souvent raillés…
    Peu importe, les peuples sont prévenus, ce qui arrivera est programmé depuis longtemps…
    Croire que le diable est Dieu et que l’Islam est compatible avec la démocratie, c’est prendre des vessies pour des lanternes…!

    « » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Nous sommes entrés dans le monde d’ « Alice au pays des merveilles » où tout est inversé. L’Europe, aux mains des technocrates de Bruxelles se suicide et détruit ce qui lui restait de notre civilisation. Elle a perdu la foi chrétienne, son cœur et son âme.

    Comme Benoît XVI le rappelait très sagement, le christianisme est le fondement de l’Europe. Si vous détruisez les fondations d’un bâtiment, il s’effondre. Ce à quoi nous assistons actuellement, c’est l’écroulement de l’Occident sous les assauts de l’islam, encouragés par les élites au pouvoir.

    Si nos gouvernements avaient réellement à cœur le sort des Européens et les intérêts nationaux, ils proclameraient immédiatement l’urgence démographique et investiraient toutes les ressources disponibles dans la promotion de la natalité européenne, la reconnaissance de la mission de l’Eglise, et la sauvegarde de nos sociétés et de notre civilisation.

    Mais à l’opposé, les gouvernements européens favorisant l’invasion de clandestins – jeunes, forts et majoritairement musulmans – condamnant délibérément à mort nos peuples et euthanasient volontairement notre civilisation fondée sur les valeurs judéo-chrétiennes et de culture gréco-romaine.

    Quand le commissaire européen Avramópoulos explique qu’il faudrait faire venir 50 millions d’immigrés légaux sur le continent d’ici à 2060, en oubliant les innombrables clandestins et immigrés déjà présents, il demande tout simplement à l’Europe blanche et chrétienne de disparaître !

    Le plan Kalergi est ainsi en voie de réalisation. Il était l’un des pères fondateurs de l’Europe et ses idées ont exercé une certaine influence sur les dirigeants de l’UE. Sa vision de l’homme du futur, décrite ci-après, semble influencer la politique d’immigration de l’EU, en provenance d’Afrique et du Moyen Orient: « L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur uniformité. (extrait de son livre Praktischer Idealismus) »

    Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite du projet européen (projet de destruction des nations). Angela Merkel l’a reçu en 2010 et Herman van Rompuy en 2012…
    « » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

  8. 15000 djihadistes très dangereux sont en France, je l’ai lu hier au soir…!!!
    Alors les attentats ne sont pas terminés, et d’ailleurs Hollande comme Valls nous ont bien dit qu’il fallait que nous nous y habituions…!!!

    Ce qui veut bien dire que tout cela est voulu et nous sommes en route pour la mort programmée par ceux qui sont grassement payés pour cela…

    Ne vous inquiétez surtout pas pour eux, ils seront à l’abri et tellement payés pour ce qu’ils nous ont fait et nous auront fait, car ce n’est pas fini… c’est à peine commencé!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Pour répondre a votre question dictée par le Général Didier TAUZIN : « Le peuple n’a jamais été consulté sur l’immigration. Jamais ! »

      J'aime

      1. mais c’est bien le problème , et c’est pour cela que l’on s’entredéchire en France , à cause de ces migrants et autres .. qui , on le ressentait, allait finir en guerre civile ! voilà donc bien ce que nous amène cette belle ouverture des frontières, la possible guerre , qui se déroule dans tous ces pays d’où viennent ces personnes, incapable d’être des démocrates et de vivre sans fusils..

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s