Pourquoi la table ne sera pas renversée?


Avril 2017: encore une fois les médias et les sondages se sont lourdement trompés…

TRIBUNE

image

Tribune Libre est l’espace de libre expression du site: les articles publiés n’engagent en aucun cas Observatoire du MENSONGE.

no-futur-copie

Pourquoi la table ne sera pas renversée?

Par Max Tango

Nous sommes en avril 2017 et à la stupeur générale, le candidat socialiste issu des primaires comme Fillon sont éliminés dès le premier tour pour laisser la place à Marine Le Pen face à Macron. C’est un duel inédit et savoureux qui démontre que les politiques sont désavoués par le peuple.
Une bonne nouvelle en somme nous est annoncée pour ce second tour.
Macron qui n’a pas que des amis face à Le Pen, voici l’affiche du second tour.
Malgré leur propagande intense et malgré le soutien total des médias le socialiste et le républicain sont éliminés sans gloire avec des scores piteux.
Fillon est logiquement sorti par la droite qui n’a pas adhéré à son discours et ne lui a pas pardonné d’avoir trahi Sarkozy et surtout récupéré tous les socialistes de droite comme Apparu, Raffarin ou NKM sans oublier le rattrapage absurde de Copé ou de Pécresse. Les Français ont donc compris que Fillon serait incapable de « renverser la table » et l’ont renversé comme ils l’avaient fait pour Sarkozy en novembre 2016.
A gauche comme à droite, c’est la consternation et déjà certains ténors n’hésitent pas, mais évidemment trop tard, à donner de la voix.
Les perdants pourront méditer tranquillement sur le fait de ne pas avoir écouté les électeurs.
Pourtant ce n’est pas faute d’avoir prévenu les candidats qu’ils faisaient fausse route mais dans le microcosme parisien rien ne s’entend ni ne se voit. C’est que l’on vis en vase clos chez ces politiciens-là.
Fillon, la mine déconfite, est interviewé par David Pujadas qui lui demande: « comment expliquez-vous votre défaite » et la réponse de Fillon, sobre et triste est « inexplicable ».
Fillon ajoute quand même comme explication à sa défaite que c’est la revanche de Sarkozy.
Au même moment sur une autre chaîne le candidat socialiste écrasé par sa lourde défaite, il est seulement cinquième derrière Mélenchon, quatrième, et Fillon, troisième, répond à Gilles Bouleau à la même question, « comment expliquez-vous votre défaite » et la réponse du socialiste est « Sarkozy!!! »!
On apprend que Sarkozy, absent de Paris, puisque parti se reposer en Californie avec Carla, a déclaré la veille sur une chaîne américaine: « Vous verrez que si Fillon et le socialiste perdent, ils m’accuseront forcément ».
Par contre Le Pen et Macron sont radieux et déclarent à peu près la même chose à Ruth Elkrief: « Je suis ravi(e) de ce score auquel je ne m’attendais pas et qui est supérieur à mes prévisions ».
Rappelons les scores du premier tour: Le Pen en tête avec 26,5% devant Macron à 24,2% puis Fillon à 15,5% et Mélenchon à 13% et le socialiste à 10% et le reste pour les autres candidats.
Les socialistes ont fini par payer le laxisme de 5 ans à ne rien gouverner et surtout certaines lois massivement rejetées par le Peuple français, peuple oublié par les politiques mais qui a voté en conséquence.
Il faut dire que le chômage continue à monter vertigineusement ainsi que l’insécurité en France. Les attentats islamiques se poursuivent et si on y regarde de près, dans ces conditions, le score de 10% obtenu par un candidat socialiste n’est pas aussi mauvais qu’il en a l’air.
Les Français en ont eu assez des belles paroles et des discours foireux du Parti Socialiste et les Français n’ont pas cru que Fillon serait capable d’appliquer  changement radical… La manière dont Fillon a géré l’affaire Pénélope, son épouse, a fortement influencé le vote en sa défaveur.
L’énervement s’est généralisé et la contestation gronde en France.
Pour Fillon qui se voyait déjà à l’Elysée, ses dernières déclarations ambiguës comme toujours ont été encore très mal acceptées dans son propre camp. Henri Guaino ou Michèle Alliot-Marie ayant appelé à ne pas voter pour Fillon lui ont couté cher.
C’est que les idées passéistes et tendancieuses, notamment par rapport au problème islamique en France, ne faisaient plus l’unanimité à droite. Les Français ont pris conscience qu’il fallait faire autrement  et les primaires qui confisquaient le vote des militants puisqu’ouvertes ont largement influencer les électeurs dans leurs votes.
Le score du second tour avec les reports de voix et la possibilité du Front républicain en faveur de Macron devraient le faire gagner cette élection.
Le choix est difficile selon les médias, qui même-là n’ont pas reconnu leurs manipulations pourtant évidentes avant ce premier tour. Macron a été pendant toute la campagne et même avant le candidat officiel des médias et de la gauche supposée libérale, mais en ce cas il faudra revoir la définition dans les dictionnaires de ce mot.
Manipulations commencées dès la primaire de droite et qui se sont amplifiées avec la primaire de gauche.
Marine part en tête mais aura-t-elle des reports de voix? Là est toute la question face à l’habituel front républicain qui permet de rester entre eux aux politiques des deux grands partis traditionnels. encore que l’élimination de Fillon sans gloire suscitera certainement des réactions inattendues des électeurs LR.
Macron n’est que le pur produit du socialisme et surtout c’est le candidat du Président Hollande qui ne s’est pas représenté.
Décidément en France, la table n’est pas prête d’être renversée mais les Français sont toujours pris pour des imbéciles de veaux.

Max Tango

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Max Tango pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement :
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

23 comments

  1. Joséphine…… Si le 7 mai prochain au alentour de 20 h je vois apparaître la tronche de ce minable Macron sur mon écran TV , ce fumier , ce traitre , cet ignoble individu traitre à sa nation …..moi je me transforme en RAVAILLAC et je prends le maquis !!!!!!!

    Jusqu’où la perfidie peut-elle aller ???

    L’homme est-il si faible pour devenir une carpette , prêt à n’importe quoi pour satisfaire son ambition personnelle ???

    Le présidentiable qui se fera élire grâce aux voix de l’islam ne sera pas digne de gouverner !!!

    Ceci n’engage que moi .

    Merci janine….merci Joséphine , bonne soirée .

    J'aime

  2. Joséphine , si le 7 mai 2017…. j’aperçois la tronche de cet ignoble , cet infâme , ce fumier , de Macron à la TV, ….. Moi je me transforme en Ravaillac et je prends le maquis !!!

    Honte à cette ordure qui assassine une fois de plus son propre pays pour satisfaire une ambition démesurée !!!

    J'aime

    1. Santiago, je lis ce soir que vous n’êtes toujours pas remis de l’ éventualité d’un MACRON Président ! Une lopette à l’Elysée …du jamais vu.

      Comme vous l’écrivez plus haut, oui l’homme est parfois assez faible au point de devenir carpette, très souvent pour une Femme…Les femmes devenues carpettes pour un homme ça existe aussi… Ce qui est excusable pour les deux sexes, uniquement dans ce domaine du sentiment amoureux.

      Enfin bref, être de sexe masculin, devenir carpette pour le pouvoir, l’ARGENT, encore de l’argent, encore plus, toujours plus est répugnant. Gageons que Emmadolphe ne fera qu’amplifier les bonnes relations avec l’islam mortifère, avec le QATAR et l’Arabie Saoudite.

      Mais ce salaud ne peut gagner. J’en suis convaincue. Qu’il demande à son pote de Radio France qu’il prévoit de lui trouver une place d’animatrice à Radio Galaswinda.

      Les faibles trouvent des excuses. Les forts des moyens.

      Nous n’attendons pas un faible à l’Elysée.

      Bonne soirée Santiago, à Janine aussi

      A bientôt

      J'aime

  3. Le 7 MAI 2017, tard dans la nuit, si la tronche qui sort triomphante de nos écrans télé était celle de MACRON ….Grand effroi pour moi ! Dans les livres d’Histoire plus tard, nous pourrons lire comment les Français en votant pour lui, ont élu un traître à leur Patrie et se sont déshonorés à tout jamais. En pensant au Maréchal JUIN, je peux dire qu’ils connaîtront le châtiment et qu’ils ne viennent pas dire plus tard qu’ils ne l’ont pas cherché.

    Cet homme veut détruire la France et son Histoire : « Il n’y a pas de culture Française, il y a une culture et elle est diverse ». Signé Macron.

    « Pour Macron la culture française n’existe pas, c’est sûr, un compte en banque n’a jamais écrit les « Misérables » ni la Bourse « Germinal » ! Signé Collard.

    Je viens de visionner deux vidéos. Une de Macron, l’autre d’Hitler. La première avec le titre : Pourquoi Emmanuel Macron crie-t-il comme Hitler dans ses meetings ? comme celui du 10 Décembre.

    En effet il s’époumone à la Adolphe et parait plus qu’ effrayant avec sa voix de crécelle. On y voit derrière lui une jeune macroniste, le visage soudainement figé tant son idole vient de la surprendre.

    Alors nous allons voter bien sagement pour un Emmadolphe ?

    C’est vous qui voyez …

    J'aime

  4. Fillon c’est le candidat idéal pour couler la droite, Hamon c’est le facho de gauche, Macron c’est comme Hollande avec la pêche aux voix de la diversité à Alger où il crache sur la France et les Français… Reste Marine qui vient de déconner grave sur la double nationalité chez France 2 face à Salamé qui a posé une question bien pourrie et bien tendancieuse. Donc sauf révélation, pour le moment en avril 2017 pas question de voter pour ces nuls.

    J'aime

      1. Oui, moi également Michel43 je l’ai trouvée à la Hauteur ce soir là.

        « Invitée sur France 2, jeudi 9 février, la présidente du Front national a assuré qu’elle interdirait la double nationalité en France pour tous les ressortissants de pays non-européens, Israël inclus, en cas de victoire à la présidentielle. »

        Ce qui m’aurait déçue c’est qu’elle recule en ne l’interdisant pas …

        J'aime

      2. Elle a tort car c’est remettre en question le droit français d’abord et ensuite c’est faire croire que les Juifs français auraient la double nationalité. Or tous les juifs français que je connais n’ont pas cette double nationalité. Après Madame Le Pen avant de dire des conneries n’a qu’à connaître son sujet.

        J'aime

        1. pourquoi, vous mettez toujours en avant les juifs ? tout les ans plus de 25.000 FRANCAIS , partent pour Israël , de ce fait , il ne doivent plus être FRANCAIS , l’avantage de la double nationalité, est surtout pour les escrocs , cars un pays ou la religion est la bible, ou le coran, PAS D « expulsions ,voyez le ROI DU RAI Cheb Khaled condamner part la justice, s’enfuie en ALGERIE PAS d’expulsions et on peut continuer, OUI. Elle a raison ,et si elle faisait un référendum ,les FRANCAIS ,répondrais OUI

          J'aime

          1. Michel vous ne pouvez pas dire n’importe quoi pour justifier vos propos. Le chiffre de 25,000 que vous nous sortez est archi faux. le record de juifs français partis vivre en Israel est de 8,000 en 2015 et ma source est fiable puisque c’est Le times of Israel… En plus vous mélangez tout! Heureusement que le ridicule ne tue plus.

            J'aime

            1. osez regarder pour une fois la vérité en face ;cette année plus de 8000 familles ,on quitter notre pays, FAMILLES ? cela veut dite plus de 25000 personnes , comme cela choque , on dit familles , c’est leurs CHOIX je pense même que cela va s »exemplifier en 2017 et le premier ministre d’Israël ,maintenant que TRUMP est élues, va amplifier ses appelles ,pour que les juifs de FRANCE ; quitte leurs pays ,; on t »il TORT…voila la bonne questions ?

              J'aime

                1. décidément la vérité vous gêne OUI 8000 familles on PRÉFÈRE ISRAËL tout les ANS CELA AUGMENTE va falloir faire ALYA et aller au MURS des lamentations ,?

                  J'aime

                  1. Donc c’est irrécupérable car en plus ce n’est pas 8,000 personnes par an mais le record en 2015 est de 8,000 personnes. restons-en là puisque vous refusez la vérité qui en plus a été publiée officiellement sur le ministère des affaires étrangères français!

                    J'aime

          2. C’est Zerbib qui a raison et en voici la preuve absolue et officielle: selon l’agence juive d’Israël 7 900 juifs français sont venus vivre en Israël. ce sont bien des personnes et non des familles et c’est pour l’année record qui est bien 2015. Le précédent record datait de 2014 avec 7.231 de partis par contre les chiffres ne parlent pas des retours qui seraient de l’ordre de ¼…

            J'aime

    1. Je suis d’accord avec vous. Quant à ceux qui trouvent que Le Pen a eu raison c’est qu’ils méprisent les lois et méconnaissent la réalité. Mépris des lois car la double nationalité existe pour tous les Français et c’est dans la constitution. Méconnaissance car la question de Léa salamé suppose que tous les juifs français auraient la double nationalité ce qui évidemment est totalement faux. La question de Salamé est tendancieuse et raciste et la réponse de Le pEn est qu’elle est ignare sur ce sujet.

      J'aime

  5. Fillon va faire en sorte que la droite disparaisse… On va se retrouver avec le choix de continuer avec les socialistes ou essayer Marine… Alors ce choix est difficile mais il vaut mieux essayer que garder les socialistes qui eux ont saccagé la France.

    J'aime

  6. Il est l’Ami de Poutine, celui qui avait dit qu’il irait chercher les terroristes islamistes jusqu’aux fond des « chiottes », Bachar serait mort pour avoir combattu nos pires ennemis, qui sont aussi les siens, s’il n’avait pas eu l’appui militaire de Vladimir.

    Alors que dit Bachar de la FRANCE entre les mains des zalopéries de SS, il a dit ceci :

    Dans une interview à Europe 1 et TF1 réalisée à Damas, le président syrien Bachar el-Assad est revenu sur le conflit en cours, fustigeant l’Occident, y compris Paris, qu’il accuse d’ingérence dans les affaires syriennes et de soutien au terrorisme.

    Pour Bachar el-Assad, «le chemin sera encore long pour gagner la guerre contre le terrorisme», étant donné que les groupes terroristes dits «rebelles» reçoivent le soutien militaire et financier de nombreux pays occidentaux, «dont la France».

    J'aime

  7. Faut-il savoir quitter la table lorsque l’Amour est desservi ? Ôooo Oui ! Même lorsqu’il commence à clocher…

    Il en est de même pour certaines tables en politique.

    Quittons la table où nous convie cette enflure de MACRON qui nous signifie qu’il aime plus les Algériens que les Français. Il les comprend. Il les pommade, il les congratule, il veut cicatriser leurs blessures, Il chiale des larmes de crocodile devant un micro algérien, parce qu’ils ont été « colonisés ». Nous ? Nous pouvons CREVER !

    « J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité. »

    .Il ne comprend pas les Français qui sont colonisés mais bon …

    Mettons-nous vite à la table de MARINE qui sait où se déroulent les actes donnant dans la BARBARIE à son paroxysme. Qui sait qui en sont les auteurs et qui en sont les COMPLICES.

    Là ça chauffe, ça brûle Commandant TANGO, sachons faire le bon choix en MAI pour que nous puissions voir se dégager le visage d’une Femme Blonde au bord des larmes, apparaître sur nos écrans et entendre chanter le soir des résultats (en m’inspirant de Brel) :

    Et la FRANCE qui bat la mesure
    La France qui mesure notre émoi
    Et la France qui bat la mesure
    Nous murmure, murmure tout bas
    Nous sommes sauvés ELLE y est arrivée, ELLE a gagné ! Merci Mon Dieu.

    Enfants de la PATRIE ? Le jour de Gloire tant attendu est arrivé.

    Vive la France libérée des griffes de Satan !

    J'aime

  8. a droite, on oublie pas, que le dictateur Républicains, a fait pire que les socialistes , un REFERENDUM ,ou 54.4% des électeurs, on voter NON.. et SARKO , s’est assis dessus , QUI a protester , PERSONNE , que feront ,les gens de droite ? MACRON – LEPEN. certains ,ne vont pas aller voter ,d’autres voterons, comme MOI..Mme LEPEN, de droite ,je suis ,et je préfère ,le FN a la Gauche ,pas comme NKM COPE SARKO FILLON BAYROU qui préfère, les socialistes

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s