Cette droite qui penche à gauche


« Les événements font plus de traîtres que les opinions »


TRIBUNE

image
 Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

a desinform copie

Cette droite qui penche à gauche

Par Le Citoyen Lambda

« Les événements font plus de traîtres que les opinions »
Citation de Chateaubriand dans Mémoires d’outre-tombe (1841)

Nous avons bien à faire avec la droite la plus stupide du monde qui se détermine non pas face à la gauche qui a ruiné la France mais contre le FN…
La droite aurait du apprendre de Mitterrand qui a lui su prendre le PCF stalinien et rétrograde comme partenaire puis l’a quasiment étouffé… Dans une France, pourtant de droite, Mitterrand a été élu en 1981 puis réélu en 1988, c’est dire que la droite déjà à cette époque était déplorable.
L’attitude des dirigeants de cette droite est mauvaise et dessert la France.
Regarder donc ceux qui ont déserté le camp du candidat Fillon, candidat élu démocratiquement par la primaire, ils sont tous stupides et ils paniquent pour leur petit fauteuil.
Fillon a au moins le mérite rare de combattre et de rester debout pendant que les mêmes,  toujours les mêmes trahissent impunément comme Pécresse, Apparu, Darmanin, Le Maire, Estrosi, Bertrand ou Calmels et bien sûr Jego, JC Lagarde qui avaient pourtant tous accepté et signé le règlement de la primaire.
Ce que les Français attendent de la droite c’est de s’opposer à la gauche.
Est-ce donc si difficile à comprendre?
On croit être dans un cauchemar avec ces politiciens qui ne sont mus que par l’orgueil et le mépris.
C’est dramatiquement grotesque.
Cette droite molle ne nous représente pas, nous peuple de droite, car elle se définit uniquement par rapport aux médias et à la gauche.
C’est vraiment un grand désastre qui nous attend puisque cette attitude fera immanquablement élire pour cinq ans de plus un socialiste, même si Macron se présente comme un rassembleur, il n’en demeure pas moins un socialiste créé et adoubé par Hollande et surtout il a fait totalement partie des gouvernements socialistes en y occupant des postes de première importance.
Macron qui déclare tout et son contraire reste avant tout dans la ligne socialiste de ce dogme dangereux et éculé.
Macron c’est encore plus d’impôts, plus d’insécurité et plus de clandestins acceptés en France. ce n’est pas moi qui le dit mais bien Macron: il suffit d’écouter ses discours ou de lire ses déclarations, au moins c’est clair et net.
Maintenant l’électeur qui se proclame à droite doit choisir entre redonner CINQ ans à la gauche via Macron, voir Hamon ou Mélenchon, ou se donner de l’air via Le Pen.
Oui je sais que ce dernier choix est cornélien et anti système mais franchement peut-on encore supporter CINQ ans de socialisme?
Pour moi la réponse est facile : c’est NON!
Alors tant pis si mon choix s’avèrera mauvais mais au moins j’aurai eu le plaisir de sortir les incapables qui depuis trop longtemps ne font rien de ce qu’il faudrait faire, qui ne nous écoutent pas et qui ne sont là que dans leur unique intérêt.
Parce que la coupe a débordé et qu’il n’est plus possible de se faire manipuler, rouler et trahir, pour la première fois de ma vie, je franchirai le pas et je voterai autrement pour éliminer tous ces faux amis qui ne nous veulent pas de bien à part notre voix d’électeur.
Je ne vois pas pourquoi en tant qu’électeur de droite, je devrais voter pour un socialiste comme Macron sauf si je souhaite garder les socialistes hollandais au pouvoir. Donc risquer que ma France continue à sombrer vers une faillite inéluctable avec la politique absurde des socialistes qui veulent nous asservir et nous appauvrir, et pire veulent plus de « migrants » dans une France ravagée par ce problème justement.
Ce sont des élus de la Nation, et à ce titre, ils doivent rendre des comptes.
Donnons leur congé en avril puis en mai et ensuite en juin 2017.
Osons enfin nous Français, tous les Français, peu importe nos origines oui nos religions, leur dire STOP c’est fini car vous avez échoué.
Quand un employé ou un patron a de mauvais résultats, il est viré ou mis en faillite et personne ne trouve à y redire.
Alors appliquons les mêmes procédés aux politiques…
Mettons les eux aussi dehors!
Et là je croirais en la République et la démocratie.
Français soyez logiques: vous ne voulez plus de Hollande et sa clique, alors n’élisez pas un autre socialiste!
Cette droite qui penche à gauche on n’en peut plus, on n’en veut plus!

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

16 comments

  1. Grâce au FN, Macron sera élu Président en mai, ce qui paraissait inconcevable car c’est un socialiste qui roule pour Hollande. La preuve, il est soutenu par Royal, Le Drian et bientôt par Valls.

    J'aime

    1. grace au FN. vous devez plaisanter ? le FN est a droite , et l’autre droite de FILLON , eux on préférer HOLLANDE , OUI. nous avons bien la droite la plus bête du MONDE

      J'aime

      1. Le FN n’a aucune chance et vous le savez très bien. Il n’a pas d’élus, pas d moyens et surtout il a tous les autres contre lui comme Sarko en 2012. Le match va se jouer autrement avec Macron qui ratisse large et gagnera facilement grâce aux médias qui l’encensent. Pour gagner le FN aurait du changer son logiciel et attaquer la gauche et pas la droite.

        J'aime

  2. Bravo à Sarkofornever d’avoir rappelé le discours de Jacques Chirac en juin 1991, son discours explosif, au cours d’un dîner-débat du RPR, mais qui malheureusement n’a pas été suivi d’effet, sinon, aujourd’hui, nous n’en serions pas là…!

    et ensuite Sarkozy, le 19 juin 2005, dans la cité des 4.000 à la Courneuve : « Dès demain, on va nettoyer au Kärcher »,,, on l’attend encore ce nettoyage 12 ans plus tard, la situation est monstrueuse, mais peu de monde on l’air de le comprendre…

    Je viens de voir un article intéressant, qui peut dire au point où nous sommes arrivés dans ce minable pays détruit ou presque par des collabos qui font en sorte que le fachisme revienne, non pas avec le FN , mais avec le Socialisme et cette droite pourrie qui les aide à y accéder et qui montre petit à petit son vrai visage anti-patriotique…!

    Voilà le tritre de l’article :
    Exiger que l’on parle français sur un chantier en France serait discriminatoire… quand les socialistes déchaïnent l’ubucratie avant la défaite…

    De plus autant la droite que la gauche, sont en train de nous préparer un enfer humain que sont le TAFTA et le TTIP…
    Vous n’y croyez pas?
    Cherchez l’article et vous saurez ce qui nous attend…
    «  »L’enfer Humain que préparent le TAFTA et le TIPP » »

    Nous pourrons bientôt dire adieu à la France, car les Français sont des veaux, mais… pas que, les Français sont surtout cons…
    Je ne suis pas polie, tant pis, je n’en ai pas trouvé d’autres et au moins ce mot dit exactement ce qu’il veut dire…, bientôt l’abattoir… et ce sera mérité…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Un tweet de Florian Philippot sur MACRON : « Avec EN MARCHE sur l’eau, le christique MACRON veut multiplier les visas d’Algérie vers la FRANCE, comme son Ancêtre multipliait les pains. »

    J’ai pu lire que les Catholiques n’ont pas du tout apprécié et se disent choqués. Moi pas du tout et pourtant je suis catho.

    J'aime

  4. Sébastien, je partage votre commentaire: l’élection qui aurait du voir la gauche disparaître av même la renforcer. Tous les caciques socialistes se rangent derrière Macron et lui continue à jouer au chevalier blanc dans l’indifférence des Français avachis devant la télé.

    J'aime

    1. Par ce que les Français sont des veaux, après Hollande et puis Macro, vous n’avez pas marre de cette mascarade avec la gauche, ils nous emmenaient dans la merde et vous courez toujours derrière eux comme des petits chiens? Réveillez vous la France pas une grenouille qui vient de naître hier qui va diriger un grand pays comme nous? Je connais ça , on va tout droit dans le mur et on finira pas avec toutes les merdes du monde. Croyez moi on finira jamais avec ses cons de Socialiste…

      J'aime

  5. Et la gauche qui reste sera le titre en mai 2017 avec le hold up magistral réalisé avec Macron qui s’est paré d’habits neufs et que les médias encensent chaque jour. Donc les Français ne sont que des veaux et cela sera confirmé. Le FN permettra au Front républicain de faire élire le socialiste.

    J'aime

  6. Durant des années de gouvernance, la droite n’a cessé de pencher à gauche.

    Si elle n’avait pas penché à gauche, en oeuvrant comme elle avait le devoir de le faire, elle aurait bien fini par la flinguer cette gauche mortifère !

    « La folle du régiment, la préférée du Capitaine des Pompiers » vient au secours d’une autre « folle ».

    Bertrand Delanoë, ancien maire socialiste de Paris, a annoncé le 8 mars qu’il soutiendrait Emmanuel Macron à la présidentielle, à la fois par conviction politique et «pour faire barrage au Front national».

    Alors si j’ai bien compris, la droite qui n’est pas droite se Défonce pour faire barrage au FN.

    La gauche qui n’est pas droite se Défonce pour faire barrage au FN.

    Pas surprenant que cette droite et cette gauche se retrouvent main dans la main à la GRANDE PARTOUSE du SIECLE.

    J'aime

  7. J’approuve cette page dans ce qu’elle dépeint sur les opposants à Fillon. Je n’approuve pas le côté Fillonniste. Quand bien même je déplore l’attitude de ses AMIS d’antan et d’aujourd’hui à son égard qui le quittent, et puis finissent par se raviser et viennent le rejoindre. Sans doute pour des intérêts personnels au cas où …si …demain etc…mais surtout dans le but de faire barrage à Marine Le Pen.

    J’ai apprécié de lire ce matin ces quelques piqûres de rappel de JP. Fabre Bernadac sur cette « bonne » droite Française. Elles correspondent exactement à ce que je pense depuis des lustres !

    « Souvenez-vous, en juin 1991, au cours d’un dîner-débat du RPR, Jacques Chirac prononçait un discours particulièrement explosif :

    « Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs. Comment voulez-vous que le travailleur français, qui habite à la Goutte-d’Or, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15.000 francs, et qui voit sur le palier, à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [Applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur [rires nourris], eh bien, le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. Nous n’avons plus les moyens d’honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier, au même titre que les Français, d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne paient pas d’impôts ! […] Il faut que ceux qui nous gouvernent prennent conscience qu’il y a un problème de l’immigration. »

    Jean-Marie n’aurait pas dit mieux, il aurait même été moins féroce.

    Résultat néant : rien n’a été entrepris et l’immigration continua de plus belle !
    Souvenez-vous, Sarkozy, le 19 juin 2005, dans la cité des 4.000 à la Courneuve : « Dès demain, on va nettoyer au Kärcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu’il faudra, mais ça sera nettoyé. » Interpellé quelques jours plus tard à l’Assemblée sur le sujet, il persiste et signe : « Il faut nettoyer le quartier des trafics et des délinquants, réitère-t-il, avant d’ajouter : « Je ne retire rien. Je ne regrette rien. Je ferai ce que j’ai dit et nous aurons des résultats. Cela prendra le temps qu’il faudra. »

    Hélas, cinq mois plus tard, les banlieues s’embrasaient et, douze ans après, il y a toujours plus de zones de non-droit. Quant au fondamentalisme, il se porte à merveille dans les quartiers.

    Ce que n’ont pas compris certains, c’est que la droite n’a pas de volonté affirmée quand il s’agit de l’immigration et de l’islamisme. Dès que la gauche et les « racailles » s’opposent à ces mesurettes et descendent dans la rue, la droite abdique et, comme la seiche, lâche son écran de fumée avant de reculer et de fuir.

    Les mots de François Fillon, dimanche sur France 2, en apportent d’ailleurs la preuve : « Ma principale adversaire, c’est madame Le Pen » (il n’a cité ni Macron ni Hamon). Ne vous illusionnez pas : le candidat de la droite se pliera comme ses « illustres » prédécesseurs au politiquement correct s’il accède en mai au pouvoir. »

    Que peut-on contester dans ces rappels de faits des agissement connus de la droite ? RIEN !

    Je reste donc sur ma position qui est celle de voter MLP. Une blonde pas comme les autres.

    J'aime

  8. sur le fond ,vous avez RAISON.. notre droite Molle , qui a préféré HOLLANDE de L.UNION de la gauche ,a la place d’un simple accord avec le FN.. qui est désormais INCONTOURNABLE ,Pourquoi ? parce que des lobbys veillent ,et les politiciens on peur …voyez SARKOZY COPE FILLON NKM ESTROSI et autres ,on préférer les socialistes ,Alors ,on va voir Macron -LE PEN , je pense que se sera Macron, Mais Mme LE.PEN va avoir de nombreux élues pour l’assemblée , pour le moment ,attendons sereinement

    J'aime

    1. Je ne suis pas d’accord avec vous, car je crois toujours que la droite gagne. F.N. et la gauche sont alliés on 2012 vous connaissez? aujourd’hui pareil, par ce que vous n’aime pas SARKOZY mais il a raison de tout. Vous avez élu Hollande et puis on a fini où, dans la merde , un jour il mangera la merde qu’il a laissé derrière lui. On ce moment il a peur que la droite vient au pouvoir pourquoi? Il y a trop des affaires que lui est dedans. Bonjour! HAHAHAHA.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s