De quoi Macrhollande est le nom ? Du vide !


Bienvenue Chez Manu (Macron), la fabrique boboïsante la plus polluante, et huppée du tout Paris !

TRIBUNE

De quoi Macrhollande est le nom ? Du vide !

Par Nanouche

Il n’incarne tellement rien, excepté un racolage tous azimuts et un clientélisme outrancier que tous les opportunistes, les has-been popoliticiens ainsi que les « élites » bobos ne marchent plus, mais courent derrière cette machine à recycler, qui ne produit que des gaz nauséabonds de : Robert Hue le coco à Bayrou la girouette en passant par Delanausée et Cohn-Bendit le soixante-huitard attardé…. Bienvenue Chez Manu, la fabrique boboïsante la plus polluante, et huppée du tout Paris !
Le Prêcheur En Marche… L’enfumage reprend à son compte la « discrimination positive », en piquant l’idée au président Sarkozy, excepté que la sienne n’a rien à voir. La sienne, n’est que clientéliste. Au passage on appréciera : qu’il ne veut pas donner le droit de vote aux étrangers, mais … directement la nationalité française ! Il souhaite limiter à 12 le nombre d’élèves dans les petites classes de primaire dans les zones d’éducation prioritaires. Il veut renforcer le « testing » avec de belles sanctions pour les entreprises, etc, et tous les bobos applaudissent, youpiii… Après ses propos sur la colonisation en Algérie, en déplacement aux Mureaux, il fait des annonces sans mode d’emploi. Démagogie, le faiseur de miracles toujours dans le sens du vent propose toujours un ramassis de mesurettes, pour faire plaisir à tout le monde. Il traite tous les sujets à l’identique. Un exemple pour la laïcité : le Télévangéliste et l’expression du religieux dans l’espace public : « l’Etat est laïc, pas la société. » « Laissons, les Français musulmans prendre leurs responsabilités en toute transparence », donc laisser se développer le communautarisme ! Jamais vous ne l’entendrez trancher quoi que ce soit et tout est pareil ! L’ami des opprimés fait preuve d’un paternalisme condescendant à l’égard de ses protégés. Son progressisme, c’est chercher partout des raisons de s’affliger. La religion de la compassion a remplacé le sentiment de la justice. Il empile des mots grandiloquents, pour pointer les torts de la France.
Le prêche du 8 mars, au Théâtre Antoine. A l’occasion donc, de la journée de la Femme, il n’en fallait pas plus à Macrhollande qui se sert de sujets d’actualités pour déclarer : qu’il souhaite, s’il est élu, nommer une femme premier ministre. Et bien entendu, ne reculant devant rien, il a poussé sa femme sur le devant de la scène, qui était toute heureuse d’être là, telle la Rock Star du moment, et elle aussi, de déclarer : «Dans la rue, parce que moi je me balade, vous êtes là en me disant « allez-y, on vous aime ». Et c’est énorme pour moi. Si je tiens, c’est parce que vous êtes là», la belle déclaration d’amour que voilà « c’est parce que je veux être président, que je vous ai compris et que je vous aime », demandez le programme qui veut le programme ?!
« L’immature politique » avait bien dit qu’il n’utiliserait pas « sa famille », ah c’était donc encore à l’insu de son plein gré…. Spectacle et mise en scène, pour un enfumage total, avec des Gogols qui applaudissent.
En Marche l’enfumage a même été capable, figurez-vous de justifier la présentation de son « programme » à la presse par le fait : « qu’il faut essayer parfois de se plier à des règles du jeu, qu’elles soient médiatiques, médiatico-politiques ou autres », puis, se ravisant, de se défendre de toute démarche superficielle en jurant que « c’est pas un programme fait pour exister dans le jeu médiatique », « Il y avait une présomption de manque de sérieux si on ne lisait pas : ‘Ceci est un programme’. Donc on a sorti un ‘ceci est un programme’ […]. » 120 000 fonctionnaires en moins, oui, mais non et puis oui, mais que ce n’est pas au président de la République de décider « seul » sur ce sujet. Un moyen pour MacroComic d’entretenir le flou… Tout et le contraire de tout, ce n’est RIEN, il n’est plus à ça près dans ses contradictions….
Macrhollande et l’argent public, une confusion des genres inquiétantes : 120 000 euros de l’enveloppe de Bercy utilisé pour son mouvement ainsi que le ministère même, alors lui sinistre de l’économie. Et Las Vegas ah Las Vegas la vie semble belle en Macronie aux frais du contribuable ! Le 6 janvier 2016, en plein Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, grand-messe mondiale de l’innovation technologique, il avait été « ovationné » par plus de 500 personnalités et dirigeants de start-up français. «Cette opération de séduction, montée dans l’urgence, à la demande expresse du cabinet du ministre, a été confiée au géant Havas par Business France (l’organisme de promotion de la French Tech dépendant de Bercy) sans qu’aucun appel d’offres ait été lancé». Havas, grand copain de MacroComic.
Pour l’IGF, «la commande de la prestation Havas est susceptible de relever du délit de favoritisme», coût de la soirée : «381.759 euros, dont 100.000 rien que pour l’hôtel, où la moindre chambre était facturée plus de 300 euros la nuit». Le PNF sera-t-il aussi rapide que pour d’autres ? Ah, non bien entendu, puisqu’il « attend d’avoir plus d’informations », bizarre ? Non, normal, que des personnes de gauche nommées par Hollande !
Mais vous n’entendrez également que peu parler de ce scandale Macron-Servier. Ce laboratoire, scandale du Médiator s’avère être l’inspirateur principal du volet « santé » de son programme, via un « expert » grassement rémunéré.
Quel hasard, le Prêcheur d’En Marche plaidait quelques jours plus tôt pour mieux rembourser les médicaments vendus par… les laboratoires Servier. Heureusement, aucun journaliste n’a eu l’indélicatesse de demander à Macron si Servier faisait partie de la fameuse liste gardée secrète de ses généreux donateurs. Un cas d’école de la collusion entre les lobbys pharmaceutiques, les politiques et les médias… Chuuuuut. Mais que fait cette pseudo-presse d’investigation ?
Ce ne sont ni les valeureux enquêteurs du Canard, ni les fins limiers de Médiapart, ni même les expérimentés journaleux du Monde qui ont dévoilé le pot au rose, mais le docteur Irène Frachon. Connue du grand public pour avoir révélé le scandale du Mediator, elle a tiqué en relevant que le « représentant santé » (et principal inspirateur de son programme en la matière), Jean-Jacques Mourad, était en fait rémunéré par le laboratoire, pour des montants qui pourraient avoisiner le million d’euros pour la seule année 2016. Oui, mais voilà, Jean-Jacques Mourad est aussi le frère de Bernard Mourad, l’un des piliers de la campagne de Macron. C’est lui qui pilote pour Xavier Niel et Patrick Drahi les plus grands dossiers des médias qui appartiennent à ces patrons (soutiens eux aussi de Macron) : Le Monde, Libération, l’Express, BFMTV, RMC…
Vous avez aimé L’Entullé 1er ? Vous adorez MacroComic son fiston et toute la clique des socialistes opportunistes tentant de se recaser, qui ne serait que la continuité de ces cinq dernières années en …. Pire ! Aucune conviction, aucun scrupule, aucun but… En Marche égal Moi-Même, En Marche égal En Mégalomanie et bientôt En Marche égal En Marcel…. Dans le Macron tout est bidon !

Nanouche pic  Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
170225-casserole-fillon-elections-lasserpe

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Dans le Macron rien n’est bon !
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

10 réflexions sur “De quoi Macrhollande est le nom ? Du vide !

  1. Janine

    Nanouche, vous avez parfaitement raison, mais ce MACaRON, peut faire toutes les promesses qu’il veut, qui peuvent lui passer par le ciboulot, quelle importance, puisqu’il sait que les promesses politiques sont les seules à ne jamais être tenues et cela depuis 45 ans et le peuple plie davantage le dos, sans rien dire et sans rien faire. Ses droits sont bafoués, mais les politiques savent qu’ils ne risquent rien, le peuple encaisse toujours plus…
    Jusqu’à quand? jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour y faire quoi que ce soit, et il est sans doute…, déjà trop tard!!!

    Depuis 45 ans c’est de pire en pis, depuis 1973, 1976, 1981, 1995, 2007, 2016 et je ne parle pas du reste, mais toutes ces dates contiennent les injures faites à la France et aux Français par des hommes politiques qui se sont fait élire juste pour le « FUN » et aussi juste pour s’approprier les biens publics, enterrer le peuple sous des impôts, taxes, prélèvements de toutes sortes… référendum bafoué, lois inacceptables, ah ils ne manquent pas d’idées ces imposteurs… Ils passent des promesses aux mises en application du contraire de ces promesses…

    Le MACaRON est comme les autres, pour ne pas dire, pire encore un échelon au-dessus des autres puisque à chaque nouveau Président depuis 45 ans, on assiste au plongeon de la France toujours plus en profondeur, nous avons atteint depuis longtemps les limites, mais peu importe pour tous ces imposteurs, ils creusent toujours plus pour nous faire crever « la gueule ouverte » comme disait mon beau-père et il n’avait pas tort… !!!

    Ce type est un politique de la pire espèce, voleur encore plus profondément que les autres… C’est un magicien, l’argent disparaît avec lui comme par enchantement… Son ministère de l’économie, il a dépensé l’argent public de façon illicite…!
    Dommage que je ne peux mettre ce que j’ai reçu par mail le concernant, mais le CANARD ENCHAINE, aurait dû, si c’était un canard sérieux, creuser un peu plus profondément dans l’article qu’ils avaient commencé à sortir sur le MACaRON qui a fait évaporé plus de 2 millions 400 000 euro en 3 ans… Son patrimoine a fondu comme neige au soleil…
    Nul doute qu’on devrait retrouver tout ce qui manque dans les PARADIS FISCAUX…

    Ce type est d’une nullité, bien qu’il ait réussi dans les études, et encore, je me demande s’il n’y a pas de la complaisance vis à vis de certains étudiants dans les « très bons établissements », vous savez ceux qui coûtent très cher, et qu’il suffit de payer pour obtenir des diplômes… Ainsi, ces gens-là tout ce qu’ils savent faire en définitif, c’est obéir à l’élite supérieure pour nous enfoncer toujours plus… Mais les veaux sont à l’étable, il ne faut surtout pas les réveiller, car ils n’aiment pas la vérité que l’on peut facilement trouver sans avoir besoin de se fatiguer… Certains appellent des Hoax tout ce qui les dérangent…

    Un jour viendra où, les Z’élites seront bien à l’abri en attendant que tout le monde se fasse égorger et ils ne risqueront pas leur vie, eux qui auront donné la notre pour se faire un petit monde tranquille dont seuls subsisteront des esclaves…
    A chaque élection, on s’en rapproche toujours plus…
    Arrêtez de mettre des enfants au monde, ils n’ont plus d’avenir.
    Merci Nanouche,
    Bien à vous

    J'aime

  2. Santiago

    Impayable nanouche …..incomparable Joséphine !!!
    Je comprends votre réticence à propos du petit manu , j’en suis au point de me demander si les français n’ont pas perdu la raison !!!!

    A priori ils ont également perdu l’ouïe et la vue , ne voit-on pas que cet homme est un tigre de papier froissé ……. Ses propositions …..un gros mistral …que du vent …..de la flatulences de haut niveau .

    Dire que certains se délectent , je vois leurs narines frémir à son passage , pauvres petits innocents naïfs et ignares , masturber vous le cerveau et remetter vous vite sur la bonne orbite , ne voyer vous pas que vous tourner à l’envers!!!!

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    Comme vous Nanouche, comme moi et bien d’ autres je l’espère, MACRON porte à l’indignation mais aussi à l’inspiration.

    Xavier de BOISSAQ a rédigé cette lettre que j’aurais volontiers signée si cela avait été demandé. Elle s’adresse au siphonné du bocal :

    « Cher Monsieur Macron,

    Dans Le Figaro de ce vendredi 17 mars, vous nous livrez une tribune que vous intitulez, avec votre modestie habituelle, « Pourquoi nous sommes un peuple ». Rien que ça !

    C’est un peu grandiloquent et satisfait, comme du BHL ou de l’Attali – la jeunesse en plus.

    Ah, jeunesse ! Vous avez de ces ingénuités.

    « Parcourant le pays depuis des mois, que vois-je ? Je vois une France qui n’a pas renoncé à perpétuer les arts et les lettres qui l’on faite si grande. »

    Depuis quelques mois. Mais pourquoi donc avez-vous commencé si tard ? Vous y mettant sans idées électorales derrière la tête, vous auriez vu beaucoup de choses et peut-être auriez-vous ainsi compris que, contrairement à ce que vous affirmez, notre identité de peuple ne peut être dissociée de notre culture.

    Puis, un brin Trissotin, vous vous livrez à un « name dropping » un peu snob, alignant une série d’auteurs aux noms plus ou moins exotiques et probablement célèbres dans votre petit cercle amical. Vous y ajoutez comme il convient – on n’est jamais trop prudent – quelques vraies valeurs : Kessel, Troyat, Apollinaire, qui n’en auraient sans doute pas demandé tant.

    Point d’orgue de cet enfilage de lieux communs, dont j’abrège l’énuméré par pitié pour mes lecteurs, l’inévitable « En art, il n’y a pas d’étranger », attribué cette fois à Brancusi. Citer un sculpteur roumain du XXe, qui habitait la France, ça fait chic, pas vrai ? Rappeler que les autorités américaines refusèrent de donner à une de ses « œuvres » le statut fiscal d’œuvre d’art car elles ne savaient pas s’il s’agissait d’autre chose que d’une simple pièce de métal usinée va vous paraître du plus parfait mauvais gout… Duchamp, au secours ! Rapporte-nous d’urgence ton urinoir !

    Ah, Monsieur ! Mais pourquoi donc tentez-vous vainement de vous exonérer de vos propos antérieurs pourtant sincères ?

    Selon vous, il n’y a pas de culture française et vous n’avez jamais rencontré l’art français. Grand bien vous fasse. Tant pis pour vous mais, au fond, ça n’a aucune importance. Soyons sincère : nous nous en battons l’œil.

    Pour notre part, nous continuerons à aimer notre pays la France et à nous imprégner de sa culture, avec de grands auteurs et essayistes contemporains comme François Cheng, Andreï Makine, Alain Finkielkraut – tous trois académiciens -, Malika Sorel, Boualem Sansal ou Éric Zemmour, qui dit de lui-même avec un humour bien de chez nous qu’il est un « Français de branche » (sic). (Vous voyez, le « name dropping », soi-disant ciblé et auto-justificateur, nous y arrivons aussi.)

    Et puis nous continuerons à proclamer avec Louis Aragon, dissertant sur une œuvre majeure du sculpteur David d’Angers :

    « Ce qui est frappant dans cet athlète élégant, cet antique tombé, c’est la dissymétrie du visage, c’est le caractère ethnique de la tête. L’Angevin, l’homme réel, celui qu’on aurait pu rencontrer, et Bonchamps qu’il soit, pareil au premier paysan venu… 
Je le souligne en un temps, où, au nom d’une super-patrie, on a tendance à sourire du mot national en France, et où l’on aime à répéter cette phrase d’opérette, qu’un jour quelqu’un a trouvé heureuse à sa lèvre, suivant laquelle “l’Art n’a pas de patrie”…
 Essayez de sentir ici l’exceptionnel, une chose au monde sans paire, la grandeur de l’art et du sentiment mêlés.
 Regardez je vous dis, regardez bien ! Car ceci, au-delà des jugements et des systèmes, écoutez-moi, ceci, c’est la France. »
    ​‌”
    Et nous sommes en 1956. Pour Aragon, à l’époque, c’est « Vive Staline ! »

    Enfin, et pour conclure, vous me permettrez sans doute cette dernière citation d’un immense écrivain, immigré de première génération, grand Français d’adoption, de cœur, d’action et de raison, Romain GARY : « Je N’AI PAS une GOUTTE de SANG Français MAIS LA FRANCE COULE DANS MES VEINES  »

    Voilà, en quelques mots, Monsieur, pourquoi nous sommes un pPeuple ! C’est beaucoup moins compliqué que vous ne semblez le croire et que vous essayez de nous le faire croire.

    Bien à vous. »

    J’ai Aimé, je partage.

    J'aime

    1. Janine

      Il faudrait qu’il y ait beaucoup plus de personnes qui osent dire la vérité…
      C’est ce qui nous manque aujourd’hui en France, des gens qui en ont…!
      Quoi ?
      Devinez…, selon l’expression populaire.
      Bien à vous

      J'aime

  4. JOSEPHINE

    Vite SOS RACISME, vite tous les soutiens du Théo Luhaka, vite un pauvre TYPE déséquilibré vient d’être abattu aujourd’hui, sortez de vos cités, brûlez tout sur votre passage, caillassez Gendarmes, Flics, Pompiers, allez-y les cagoulés !

    HOLLANDE ? l’état d’urgence c’est QUOI ?

    L’homme abattu à l’aéroport d’Orly est un Français de 39 ans, d’après des sources proches de l’enquête citées par l’AFP.

    Lire « français » me déchire ! en fait ce salaud n’est plus en vie après avoir dérobé l’arme d’un Militaire Sentinelle.

    Il est fiché «J» au Fichier des personnes recherchées (FPR), c’est-à-dire qu’il était recherché par la police judiciaire. Son casier judiciaire comporte «neuf mentions» pour des faits de droit commun, dont des vols à main armée et du trafic de stupéfiants. «Détecté comme radicalisé», il avait fait l’objet en 2015 d’une perquisition administrative, qui «n’avait rien donné», a en outre indiqué une source policière.

    En France, on entre dans un Lycée avec des armes de guerre.
    En France, on entre aussi dans un aéroport avec des armes de guerre !

    MARINE ? A très bientôt !

    J'aime

    1. Janine

      Au fait JOSEPPHINE… Ce type est tellement courageux que l’arme qu’il a pris au Militaire Sentinelle, ce Militaire Sentinelle est une femme, non mais vous ne croyez tout de même pas que ce genre de bestioles aurait eu le courage de dérober l’arme à un homme…?! je l’ai entendu au journal…

      Ce que j’aime chez tous ces gens qui étaient déjà connus et recherchés par la police judiciaire, ils sont en liberté, et passer tôt ou tard à l’acte, sans être suivi…

      Il va falloir devenir méchant dans ce pays, si on veut survivre!
      Bien à vous JOSEPHINE

      J'aime

      1. JOSEPHINE

        Oui j’ai entendu cette précision ce soir Janine. Mais ces types sont tellement motivés à tuer et le gouvernement fermement démotivé à les foutre dans un avion via le pays d’origine, que ce genre d’acte terroriste ne va cesser d’augmenter. CALAIS sature à nouveau de tous ces indésirables ! Avoir vidé ses camps était une pure mascarade.

        Ce dingue d’allah d’Orly devait être en prison vu son pédigree comme bien d’autres du même acabit qui circulent librement chez nous.

        Mais en France, On préfère boucler sous les verrous de bons Français honnêtes et en faire des prisonniers politiques, lorsqu’ils ont le courage de s’insurger contre une justice corrompue, contre une caste tout aussi corrompue mais intouchable, ce qui est le cas d’un homme avec qui je corresponds depuis quelque temps dans sa prison de Grenoble.

        Que nous reste-t-il sinon de voter pour le meilleur et non le pire bientôt.

        A bientôt JANINE
        mes amitiés au chat

        J'aime

        1. Janine

          Apparemment ils auraient arrêté le père, le frère et également le cousin de ce dingue d’Orly, et ils ont osé le qualifier pour une fois d’attaque terroriste car les flics ont découvert dans son sac à dos, un bidon d’essence… Il avait tout prévu ce taré de se faire exploser si on lui tirait dessus… heureusement que le bidon n’a pas été touché par le tir qui l’a touché.
          Je suis d’accord avec vous JOSEPHINE, nous ne sommes pas sortis de l’auberge, et CALAIS est toujours une jungle… Les hommes politiques croient que nous sommes aussi, on va dire couillons qu’eux, parce que leur mascarade ne prend plus…

          La prison c’est surtout pour les Français, les Arabes n’y font qu’un court séjour pendant lequel ils sont choyés, ils mangent Hallal, et ils ont leur laisse des libertés qu’on ne laisse pas aux Français.

          Personnellement, tous les hommes politiques sont des pourris de l’espèce, la pire qui puisse exister dans ce bas-monde…
          En espérant qu’une majorité de Français auront compris ce qui nous attend après les élections en fonction du résultat… sinon… on est mal patron, oui, on est mal…!
          Bien à vous JOSEPHINE,
          mon chat a écouter très sérieusement quand je lui ai transmis votre amitié, il a cligné des yeux a plusieurs reprises… les animaux comprennent beaucoup de choses, le mien comprend beaucoup de mots… normal au bout de 18 ans et 9 mois et demi… nos bêtes ne le sont que de nom, contrairement aux politiques qui ne veulent rien comprendre et ne feront jamais l’effort de comprendre…
          Mes amitiés à vos deux matous…. et à bientôt

          J'aime

  5. JOSEPHINE

    Oh Nanouche comment vous nous l’escagassez le Macrhollande ! Lui pourtant si superficiellement intelligent, si superficiellement cultivé, petit amateur des Femmes, (quand on voit celle qu’il a choisie…) petit amateur de la politique, grand, très très grand amateur de FRIC !
    Là franchement je vous trouve bien sévère à l’encontre du plus GROS SALOPARD de la bande des minables et corrompus qui se présentent à la Présidentielle.

    Lui tellement congratulé, tellement applaudi lors de ces meetings grâce à des appareils électriques chargés des bandes d’enregistrements sonores, riches d’applaudissements, de bravo ! de Macron Président ! Macron Président ! que lesdits appareils finissent tous par Péter et rendre l’âme…

    C’est dire combien EN MARCHE marche … Faut dire aussi que l’un des ralentisseurs du chef de la troupe EN MARCHE ben, c’est sa Birgitte. Avec ses années au compteur, malgré des révisions régulières tous genres, elle peine à le suivre la pauvre. On peut l’entendre souvent chuchoter Emmanuel, Emmanuel, Manu, mon Manu attends-moi, j’en peux plus, j’en plus plus, j’en peux plus, je, je pchiiiiiiiiiiit ! telle une locomotive à bout de souffle qui se gare le long d’un quai.

    Afflelou et Optic 2000 se seraient proposés de lui offrir des verres correcteurs pour ses troubles de la vue. Il aurait refusé… Quel con ! il a tort car ne pas VOIR toutes les MERVEILLES de l’ ART Français, chez nous en FRANCE, c’est du lourd, c’est du GRAVE !

    Voilà NANOUCHE, j’en terminerai en vous avouant que ce sinistre et dangereux individu, je l’aime tout autant que vous.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s