La paille et la poutre


Les idéologues se sont emparés de la France pour la rendre dangereuse et invivable…

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 10

La paille et la poutre

Désordre et irresponsabilité chronique: les ordures prolifèrent en plein coeur des grands boulevards de Paris, entre grèves et afflux de migrants, la ville lumière laissée à l’abandon par les édiles idéologues sans idéal avant tout devient malpropre, dangereuse pour tous infestée par les rats, le symbole est fort et c’était il n’y a pas si longtemps.
Vaines tentatives de noyer le poisson: les migrants ont bon dos pour justifier l’incurie des idéologues de papier incapables d’organiser le bon fonctionnement d’une circulation adéquate! Serait-ce une simple question de transit intestinal?
Certes la peste multicolore (multiculturelle et idéologique), la fourberie des fanatiques ayatollahs antisémites menace, tout est prétexte pour justifier violences verbales, violences physiques, incivilités quotidiennes, ces souillures et ces salissures remontent des égouts parisiens de notre renoncement, de notre lâcheté, la France apaisée se contorsionne dans tous les sens!
Que de scandales réitérés et pitoyables depuis 5 ans, quel bilan extraordinaire dont on ose se vanter : tueries récurrentes, lynchages en série de policiers aux voitures incendiées, guets-apens, attaques des services de santé, des militaires attaqués au couteau, des pompiers caillassés déferlement des voyous pas tous de banlieue, mais anti-fa des quartiers bourgeois pris la main dans le plot, manifestations autorisées qui dégénèrent, excès et chantages en tous genres, prières de rues illégales qui sapent les fondements du pacte républicain! Voilà les faits « tenaces »(Lenine)!
L’affreux Ben-Hur guerrier qui sévit pour combien de temps encore a tort de nous bassiner avec le multiculturalisme, le fameux métissage culturel, héritage de saint Mitterrand n’a pas pris, à part quelques rides infâmantes, l’intégration des différences ou des « diversités » est un échec cuisant pour la gauche fossilisée, l’école de la république a fait faillite, témoignage d’un désastre aveuglant n’en déplaise aux sectaires d’un progressisme (sans progrès) des laquais imbéciles!
En lever de rideau nous assistons à une première au spectacle de la tyrannie ordinaire et de l’imbécillité collective. Le souk électoral à son comble devient lassant à force de rodomontades et autres tartarinades de ces aigrefins de la com vulgaire, l’odieuse et peu engageante campagne prélude à ce triste bruit de bottes trop bien connu qui battent le pavé d’une dictature de la repentance et de la soumission bien orchestrée, bien pesante où plus rien n’a d’importance!
Escroquerie manifeste après le mur des cons d’un syndicat peu anodin on assiste à l’embrasement d’un phénoménal diner de cons où les électeurs sont pris en otage par une république judiciaire qui obéit au doigt et à l’oeil du satrape! Donnez-moi le père, la mère et les enfants au jeu des 7 familles socialistes et je vous organiserai la droite fautive, stigmatisée et corrompue, mise au pilori, manoeuvres exécutoires inouïes et bien orchestrées par les séides qui font oublier l’envers du décor bien peu reluisant, toutes les combines et les malversations de la gauche passeraient-elles inaperçues du naïf électeur, maltraité par des bourrins!
Pourquoi offenser vos oreilles avec ces bruits d’oiseau, ces calomnies incessantes, hideuses et odieuses contorsions d’une presse servile, qui rabaisse et taille en pièces tous ces têtards tétanisés!
Comment ne pas envisager le pire dans le climat pré-insurrectionnel qui frise l’hystérie hautement programmée par les étrons du cloaque politique! Peut-on imaginer pires moments d’une Vième république à l’agonie!
L’état en faillite patauge dans ses malpropres contradictions et ce n’est pas la bonne méthode de tyranniser, ni de semer l’opprobre et la zizanie au sein du peuple. La haine n’est plus l’apanage de l’extrême droite honnie mais bien des officines saumâtres qui oeuvrent dans l’ombre et suscitent dégoût et réprobation! Qui sème le vent…
Deux poids, deux mesures, justice et médecine à deux vitesses, la sagesse n’est-elle pas en capacité de ressouder le peuple, plutôt que de le diviser pour anéantir toute résistance! Les apprentis-sorciers jouent un jeu bien dangereux!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

8 réflexions sur “La paille et la poutre

  1. JOSEPHINE

    Je viens de le recevoir, de l’écouter. MAGNIFIQUE ! Jusqu’aux larmes.

    Ô belle France, ô noble enfant du ciel !
    Chère patrie, ô tendre et bonne mère,
    Toi qui n’as point ta pareille sur terre,
    Et dont le nom est plus doux que le miel,
    Jusqu’au moment où doit fuir l’existence,
    Sois notre amour et l’objet de nos chants !
    Répétons tous en chœur ces mots touchants :
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Du plus beau lys l’éclatante blancheur
    N’égale pas celle de ta figure.
    À pleines mains sur ton front la nature
    A répandu la grâce et la fraîcheur.
    Dans tes yeux bleus brille l’intelligence,
    Et la gaieté de ses rubis en feux,
    Divin bandeau, couronne tes cheveux.
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Dieu t’a donné la gloire des combats,
    Dieu t’a donné la palme des batailles.
    Et le sang pur de tes chaudes entrailles
    Incessamment enfante des soldats.
    Ton coeur ardent est sensible à l’offense,
    Au noir courroux prêt à s’abandonner.
    Il est aussi prêt à tout pardonner.
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    Et toi, grand Dieu, toi, qui, du haut des cieux,
    De l’univers tiens en main la fortune,
    Sur ton enfant, notre mère commune,
    Avec amour daigne jeter les yeux !
    Dans l’avenir fais toujours qu’elle avance,
    Grande parmi les grandes nations,
    Et qu’à genoux toujours nous répétions :
    Dieu protège la France ! Dieu protège la France !

    FRANCE LEVE-TOI !

    J'aime

      1. Janine

        Je connais…MAGNIFIQUE…!
        La FRANCE a survécu jusqu’à présent, grâce à l’Amour de ceux qui lui restaient fidèles….
        Pour combien de temps maintenant?
        Bien à vous

        J'aime

  2. JOSEPHINE

    VALLS rejoint MACRON. HAMON panique et appelle MELENCHON à venir le rejoindre. Mélenchon n’a pas encore répondu. Il va le faire ce n’est qu’une question de quelques jours.

    Macron se décharge de toute responsabilité en disant qu’il n’appelle personne à venir le suivre. MON OEIL !!!

    Il précise bien qu’il ne peut refuser personne. Même Valls avec lequel il s’est amusé à nous faire croire qu’il était en profond désaccord…Quelle mascarade cré nom di Diou ! Mais Quel bal de faux CULS !

    LE BAL des ENFUMEURS est bien là sous nos yeux pour nous offrir un BALLET MINABLE ! Nous sommes la risée du MONDE ENTIER. Quelle HONTE !

    AH y »a un scoop. SOUBELET se barre d’EN MARCHE !
    Mais si c’est vrai. il n’en demeure pas moins qu’il reste un traître à la FRANCE pour avoir tenté de marcher dans de la « merde », quelle sale aventure hein SousBelet ?
    Peut-être aussi qu’il sait mieux que personne qu’ EN MARCHE est en train de se casser la GUEULE et que de ce fait, il n’aura pas grand chose à gratter côté poste à haute responsabilité. Point. Pas à la ligne. Si pour dire :

    MERCI à Monsieur JM PIERI d’être aussi furibond et de nous l’écrire en nous expliquant pourquoi.

    J'aime

  3. Janine

    JM PIERI…BRAVO POUR TOUTES CES VERITES…!!!!!
    Nous en avons marre de vivre ce qu’ils veulent que nous vivions…
    Appelez-vous Valls le Manoletto de Service odieux comme ce n’est pas possible… quand il a dit: que nous allions devoir nous habituer au terrorisme…!!!!!!???????????!!!!!!
    Quelle honte, comment un homme politique peut -il dire une chose pareille, si ce n’est qu’il est complice de ce terrorisme???!!!

    NON MAIS C’EST QUOI CE TYPE????,
    oser dire une chose pareille????!!!

    NON le peuple refuse de s’habituer au terrorisme, car à force de pousser le peuple dans ses derniers retranchements, on finit par comprendre toutes les manigances que ces gens-là font…!
    Il faut arrêter de prendre le peuple pour des andouilles, des imbéciles, des simples d’esprit…
    Alors STOP Manoletto et tous ceux qui veulent nous faire disparaître, car dire une telle phrase :
    NOUS ALLONS DEVOIR NOUS HABITUER AU TERRORISME…!
    Cela signifie que ces gouvernements ne veulent rien faire et font au contraire tout pour nous faire assassiner par ces terroristes…!
    Merci encore J-M PIERI et à tous ceux qui osent dire la vérité sur cette FRANCE décadente et en perdition totale…!

    Les ASSASSINS NE SONT PAS SEULEMENT CEUX QUI TUENT, MAIS CEUX QUI LAISSENT FAIRE ET ENCOURAGENT EN NE FAISANT RIEN POUR DEFENDRE LEUR PEUPLE…!!!

    Ceux-là SONT LES PIRES ASSASSINS…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. mc gyver

    Ces « idéologues » n’existent et perdurent que ,parce que des imbéciles les élisent, et leur confèrent, une valeur qu’ils n’ont pas. Pour moi, les seuls coupables, ce sont les français, qui dans leur majorité, suivent par habitude, ceux qui pensent pour eux. C’est ce que l’on appelle la dhimmitude .

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s