Qui de Normal 1er ou du Télévangéliste Macreux est le plus taré ?


Macron et Hollande! Choix difficile ! Ils sont les deux faces d’une même pièce.

TRIBUNE

Qui de Normal 1er ou du Télévangéliste Macreux est le plus taré ?

Par Nanouche

Choix difficile ! Ils sont les deux faces d’une même pièce. L’un plus âgé qui n’a été que vice et magouilles pour arriver là où il est, et l’autre plus jeune qui revendique son « immaturité politique » comme argument se croyant investi d’une mission christique !

 Ignoble, indigne, abject personnage, fier de quoi ? Du Chômage, de l’explosion de la dette, de l’école déconstruite, de la frénésie fiscale, des violences, du déclassement, etc.
Vous laissez un champ de ruines, mais rien ne vous arrête, même pas votre amour propre, en avez-vous seulement pour vivre dans ce déni permanent ? Ah, ce doit être l’(A)Normalité, c’est ça, qui a fait partie de votre « travail de démolition ».
Jusqu’au bout, il prendra les Français pour des idiots, aberrant ! Un quinquennat pour rien, il n’y a vraiment pas de quoi être fier et fanfaronner cyniquement, quelle indécence !
C’est tellement vrai que vous êtes le 1er « président » de la Vème à ne pas être capable de se représenter et que vous vous êtes humilié vous-même devant des millions de téléspectateurs.
Le troll qui tweet, ce doit être la grosse blagounette du jour, mais qui ne fait rire que lui ! Narcisse qui se complaît dans son incompétence crasse, en se vautrant dans son autosatisfaction cynique et outrancière vis-à-vis des Français osant même parler de dignité, qui n’a été que mensonges éhontés et fiascos incommensurables ces cinq dernières années, toute honte bue !
Nous vous annonçons que le Berlusconi de la rue du cirque sera en tournée dans toute la France pour son spectacle « Moi, président ? Sans déconner ! »
Vous devriez présenter vos excuses aux Français, ce tweet n’est qu’une provocation de plus, votre médiocrité restera dans les annales, et comme avait dit le président Sarkozy : casse-toi pov’con !
Sa « normalité » a ouvert la porte, du coup, a encore plus taré que lui : Le Prêcheur En Marche l’enfumage à la poudre de perlimpinpin rose, qui non seulement propose du réchauffé datant des années 80, en plus de l’existant, mais du périmé avec un Bayrou vieux grigou aigri qui estime incarner le « renouveau » en politique ah ah ah…. À l’origine du programme économique de L’Entullé 1er et puis petit sinistre de l’Économie qui s’est vautré, un HollandeBis… En pire ! MacrHollande : même race. Éloge du vide. Médiocrité absolue et maladie mentale narcissique.
Saint-Macron couvert pas Saint-Pognon, la quintessence du vide qui se permet de critiquer les autres, c’est savoureux. Dans son pseudo-programme, c’est simple, il n’y a que des dépenses, et des « propositions » irréalistes !
Clientélisme, démagogie, arrogance de caste et suffisance en bandoulière, toutes ses propositions mises bout à bout sont, surréalistes et inapplicables : un auxiliaire de vie pour chaque enfant qui en a besoin, qui va payer ? Un service national d’un mois à partir de 18 ans, obligatoire, 15 MDS, qui va payer ? Augmentation de policiers, de gendarmes, du budget militaire, de l’allocation adulte handicapée, la prime d’activité, les indemnités de chômage, les remboursements de lunettes et des prothèses dentaires, qui va payer ? Indemnités de chômage pour le salarié démissionnaire, réduction des cotisations sociales pour les salariés, plan d’investissement de relance de 50 milliards, baisses des dépenses des collectivités locales, tous les élèves seront lire et compter en entrée en sixième ce qui demande des moyens supplémentaires, toutes peines de justice prononcées sera exécuté (il y a en France 200 000 peines qui ne sont pas exécutées par an) qui va payer ?
5 milliards pour la modernisation des exploitations agricoles, maintien du budget de la culture, réduction des cotisations sociales des salariés et des Indépendants, réduction des cotisations sociales des employeurs, des emplois francs dans les quartiers défavorisés (emplois aidés si chers à L’Entullé 1er), prime de mille euros pour acheter un véhicule moins polluant, rénovation d’un million de logements mal isolés, qui va payer ? Construction de 80 000 logements pour les jeunes, augmentation du minimum vieillesse de 100 euros par mois, création d’un fond pour l’industrie et l’innovation de 10 milliards, 5000 gardes-frontières européens et 15000 nouvelles places de prison, qui va payer ?
Le Télévangéliste a un talent qu’il faut lui reconnaître, il excelle dans l’art de parler pour ne rien dire. D’où, l’encensement des Bêêêêê qui ne comprennent rien ! MacrHollande d’accord avec tout le monde lors du débat à TF1, du HollandeBis dans le texte qui ne veut qu’une chose, plaire et faire plaisir à tous. Combien de fois a-t-il approuvé une proposition de quelqu’un d’autre ? À défaut de faire la proposition lui-même, il s’est contenté d’approuver parce qu’il n’a pas la moindre idée… Rien de net, précis, concis et construit et rien de chiffré. Son projet ? C’est LUI, En Marche égal En Mégalomanie…. Postures et imposture d’un charlatan.
Mais l’enfumage du Télévangéliste va encore plus loin. « Il a troqué ses costumes sur mesure du couturier français Lagonda pour de la demi-mesure. Lorsqu’il voyage en TGV, accompagné de journalistes, il n’est pas rare qu’il laisse désormais traîner, bien apparente, la housse de Jonas et Cie, son nouveau tailleur, installé dans le Sentier, quand il s’habillait, depuis son passage chez Rothschild, dans le XVIe de Paris. Maintenant que le voilà candidat à la présidentielle, il veut faire « peuple » » (VA), tiens comme L’Entullé 1er avec sa Swatch qu’il a vite abandonnée une fois élu. « Du temps de l’Élysée, il fréquentait à l’heure du déjeuner, Le Bristol ou les salles à manger privées des patrons du Cac 40, avant de s’éterniser, le soir venu, à La Rotonde (XVIe), non loin de son domicile. Devenu ministre de l’Économie, il ne manquait pas de s’inviter à la Monnaie de Paris, au lendemain de l’inauguration de la nouvelle table triplement étoilée de Guy Savoy sans craindre que le chef lui refuse un salon privé » (VA). La Gôche caviar qui se vautre dans le Luxe et qui accuse la Droite d’être bling-bling pour masquer ses propres mensonges ! « Aujourd’hui, il « semble » avoir déserté les lieux de pouvoir, surprenant ? Non, enfumage ! Un sourire en guise de programme qui remplacera le « présiflan » des bisous. Des mots creux qu’il enfile comme des perles, des évidences… Il marche sur l’eau. Quasi christique. « La politique, affirme-t-il dans le JDD, c’est un style, c’est une magie. » On songe à Victor Hugo : « Car le mot, c’est le verbe et le verbe, c’est Dieu. » Chez Macron, tout n’est que verbiage, mais personne ne songe à lui en faire grief. Mieux, les médias l’encensent. Son cas relève de la psychopathie » (VA), après Normal 1er déjà bien atteint qui a plongé le pays dans un désastre sans commune mesure a-t-on envie de confier la France à un autre taré, juste bon à jouer dans un bac à sable ? Non ! « Un menteur permanent, un imposteur, un charlatan qui vend du vent. Il semble n’avoir d’autre projet pour son pays que de plaire à tout le monde. Clientélisme outrancier. Il porte en germe un risque de régime autoritaire au visage faussement souriant. Les étatistes tentent une ultime perestroïka de leur socialisme d’après-guerre agonisant en tentant de donner un visage jeune et humain à leur conservatisme qui protège leurs privilèges » (VA) ! Macron ou le triomphe de l’opportunisme. Dans le Macron tout est bidon, candidat du « La la la land » sous poudre de perlimpinpin rose : « Pensez printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel… », ça tombe bien nous y sommes !

Nanouche pic  Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
 ILLUSTRATION DAMOCLES

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Dans le Macron rien n’est bon !
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

8 comments

  1. UN GRAND MERCI NANOUCHE
    Pour le Peuple de France : L’HEURE EST GRAVE, et vous avez su ,avec brio, décrire ce qu’est devenue la France, par la faute d’incompétents notoires, de très mauvaise composition, et ils veulent nous en remettre une couche. Si, par malheur, le clone est élu, alors, dans un an, tant la situation sera catastrophique, pour toutes et tous les Compatriotes qui aiment vraiment la France, la guerre civile sera notre grand malheur, mais avec une seule espérance: la délivrance du peuple de France au bout de l’enfer qui a été délibérément programmé pour nous détruire, au profit d’une engeance indigne de gouverner. .

    J'aime

  2. Hollande et Valls poussent Macron en espérant qu’il soit élu pour terminer le travail ( détruire la France ) Hollande ne serait jamais passé alors il se sert du petit con de Macron pour arriver à ses fins ! Alors français qui réfléchissez encore comme des veaux ouvrez les yeux car la fin est proche !!!………

    J'aime

  3. Autour de moi la majorité des gens veulent voter FN, c’est vrai je suis à la campagne, loin des turpitudes de la ville.Macron avec sa gueule de juvénil plaît soit disant à une bonne partie des industriels, donc des nantis. Comment peut on penser continuer pour 5 ans ce que nous vivons depuis des années. J’ai aussi entendu le reportage à Brest, commente par le responsable du FNSEA, anti FN à souhait. Cette campagne électorale vide de tous sens ne nous éclaire pas trop, il faut gratter sur internet pour avoir des renseignements convenables. Merci Nanouche pour cet article

    J'aime

  4. Hoyé braves Gens observons d’une manière quasiment jouissive le CHAOS sans précédent d’une gôche qu’elle est morte et qui se barre dans tous les sens. Elle est Hors circuit, kapout ! Les socialistes qui n’ont toujours rien compris, en sont à supplier que leurs « frères » se retirent vite fait d’EN MARCHE.

    Le HAMON qui s’est fait JETER par MELENCHON s’est précipité chez FATMA AUBRY pour lui crier en chantant HAMONCOEUR est MALADE, Toi seule peut me guérir …Quelle idée aussi HAMON d’avoir baptisé votre mouvement ELPIS.
    Car j’avais lu que « avec Elpis la France se mouille » et comme vous n’avez plus de parapluie…

    J’attends que la droite fasse la même requête que les socialos pour les « siens » partis rejoindre la pire saloperie qui soit, MACRON.

    Sans donner dans la déconnitude, MACRON est en chute libre j’en suis persuadée. Le signe précurseur ? Ce général sous-Belet qui s’est tiré.

    La Paysannerie Française selon les infos de la télé ce midi n’a pas fait bon accueil à Marine Le Pen. Bon en même temps cette paysannerie était représentée par la FNSEA. Oui ça commence par FN je sais. Sauf que cette FNSEA était dirigée par une crapule qui bouffait au râtelier des représentants du gouvernement dans le dos de ses adhérents ! la crapule défunte Xavier BEULIN.

    Alors que dire sur les dires de la télé avec la FNSEA sur le mauvais accueil qui a été réservé à la SEULE Candidate qui veut et peut sortir les Paysans du PETRIN ? A part qu’ils se démerdent ! Bon nombre de Paysans non FNSEA sont FN tout court.

    Voilà, que dire après tout ça moi. Ah si ! Santiago ? J’y crois de plus en plus à ce petit resto du COEUR entre JANINE Vous et Moi.

    J'aime

  5. Merci nanouche , vous aussi vous gagnez à être connue , vous tapez fort , mais avec ce genre de dégénérés mentaux , comment faire ??
    Bien sûr qu’il faut montrer notre indignation , vous le faites très bien , de plus vous maniez l’humour avec talent et vous nous régalez.

    Ignoble , abject personnage , fier de son détestable travail alors que la planète entière ….que dis-je la galaxie entière connaît le résultat de ces 60 longs mois catastrophique .
    Tout est insignifiant chez cet homme , sa voix …son allure….disparaissait  » monsieur  » !!!

    Dans la lignée , ce qui risque de nous arriver pourrait être bien pire avec la nébuleuse macron , ce type c’est du vent , comment les français ne se rendent-ils pas compte de l’embrouille , je me le demande chaque jour qui passe , faut-il être niais pour ne pas saisir le piège tendu par cet arriviste méprisable.
    Et que dire de ces alliances ridicules de tout horizons confondus : hue , Cohn-Bendit , Blazy , Lepage , Madelin et l’inimitable , l’insupportable Bayrou , mettez tout ça dans une marmite , il n’en sortira qu’une fade mélasse à dégoûter les porcs .

    Française , français évitez l’enfumage de ce prédicateur dangereux !!! Ouvrez les mirettes !!!

    Encore merci nanouche.

    J'aime

  6. A votre question de savoir lequel des deux est le plus taré Nanouche, je répondrai les deux. Chacun dans un genre différent.

    Lire ce matin que 14 Ministres sous CHIRAC ont rejoint le camp d’EN MARCHE
    a de quoi nous surprendre …
    « Après les ralliements quotidiens des ministres et fidèles de François Hollande, voici la liste des anciens ministres de Jacques Chirac ayant rejoint Emmanuel Macron :

    « Macron, c’est l’héritier de François Hollande et Jacques Chirac réunis

    Après les ralliements quotidiens des ministres et fidèles de François Hollande, voici la liste des anciens ministres de Jacques Chirac ayant rejoint Emmanuel Macron : Aillagon. Arthuis. Bayrou. Douste-Blazy. Dutreil. Guedj. Idraac. Lenoir. Lepage. Lepelletier. Madelin. Montchamps. Perben ». Yihou !
    Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri, Elle doit MOURIR La FRAN-AN-AN-AN-AN-ANCE ! Y’a même Bayrou le fils MAUDIT avec des poisons plein les bra-a-a-as…

    C’est dire ce qu’était la droite AVANT en nous montrant de quoi elle est capable APRES !

    Revenons à nos deux lascars Hollande & Macron : Hollande a quand même été capable de dire un 11 NOVEMBRE 2014, devant la Tombe du Soldat Inconnu :
    « Il n’y a rien de plus terrible pour un Soldat, déjà anonyme, que de MOURIR INCONNU ». Plus « con » tu meurs.

    Macron c’est : Rennes le 17 MARS : « Notre projet est un projet d’avenir ancré dans un passé commun ». Dans Marianne, le 30 Septembre 2016 : « La République c’est l’addition des indignations françaises contre les hégémonies injustes ou contre les tentatives de réduction de l’autonomie… »

    Toujours Macron dans Challenges le 4 Décembre 2014 : MOI JE SUIS SOCIALISTE et JE L’ASSUME ». Du genre « Je suis ritale et je le reste ».

    Puis au Puy-du-Fou, le 19 Aout 2016 : ‘L’HONNÊTETE M’OBLIGE à VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS SOCIALISTE ». Confession intime….

    Ma conclusion sur ces deux salauds est qu’ils sont tarés mais celles et ceux qui ont voté pour Hollande ne l’étaient-ils pas ? Celles et ceux qui vont voter pour Macron ne le sont-ils pas ?

    Tiens, j’en ai marre je vais me rapprocher d’un Prêtre que j’AIME parce que je l’ADMIRE et qui, j’en suis certaine, aurait fini sa vie sous la lame d’un couteau, s’il avait prêché en FRANCE. Il s’agit du Père Henri BOULAD qui n’a eu de cesse de nous mettre en garde contre notre hospitalité trop généreuse envers nos envahisseurs musulmans.

    « L’islamisme radical n’est pas une déviation, c’est l’islam le plus traditionnel ».

    Il avait demandé la nationalité Hongroise, il l’a obtenue.

    Nous en FRANCE on a la spécialité pour donner la nationalité Française à nos bourreaux, soldats barbares de l’islam

    NANOUCHE ? Merci de ne pas y être allée avec le dos de la cuillère !

    J'aime

  7. Ce devrait être Pathologique 1 er ! Il est dingue ce mec. Rappelez-vous ses épanchements envers les journalistes du Monde. Il est à enfermer. Sa seule préoccupation ,qu’il partage avec le petit Caudillo Valls, est le FN . Cela prouve son inaptitude au pouvoir . Il laisse une France exsangue ,un peuple appauvri, et il en est fier. Il faut le bannir. Au lieu de ça, il partira avec un pécule mensuel, sans commune mesure avec ses aptitudes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s