« Élysée, morne plaine » …


Pour la Droite, c’est à la fois la Bérézina et Waterloo réunis

TRIBUNE

« Élysée, morne plaine » …

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

… C’est à la fois la Bérézina et Waterloo réunis
Il n’y a plus de droite républicaine, si tant est qu’elle ait jamais existé !! Cette dernière s’est tiré une balle dans le pied. Au lieu de faire front derrière François Fillon dont « les affaires » sont affaires de quasiment tous les parlementaires de droite comme de gauche ; députés comme sénateurs, elle s’est divisée pour mieux perdre cette élection. Aurait-elle voulu cette défaite, elle n’aurait pas mieux fait.
Ce qui est désolant écœurant c’est que quelques minutes à peine après avoir reconnu leur défaite, les Fillon, Baroin et consorts se sont rangé derrière macron, pour évincer « l’ogresse » Marine Le Pen, malgré avoir tiré à boulet rouges sur lui la veille encore. Et ça voyez-vous, ça ne passe pas, pour moi comme une majorité de ceux qui ont cru à l’alternance. C’est une trahison manifeste faite aux électeurs de droite. Je suis loin d’être mélenchoniste mais je tiens à lui tirer mon chapeau ; lui et lui seul a eu la décence de ne pas donner de consignes de vote à ses électeurs !!
Je prends le pari ce soir que la majorité des jupéistes se rangeront derrière macron pour lui donner une majorité sans compter sur Jean Christophe Lagarde aussi mou que l’est son centre, qui a rallié Fillon uniquement pour obtenir de lui quelques 95 investitures aux législatives.
Et François Baroin, qui vient d’être nommé pour prendre la tête aux législatives qui plus est vient de proclamer qu’il est prêt à être « premier ministre de coalition » avec macron comme président, se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude car compte tenu des déceptions légitimes des électeurs de droite, un nombre important d’entre eux, comme moi s’abstiendront ou voteront pour un candidat du FN aux législatives de juin. Ce qui évidemment grèvera d’autant les rangs des députés de droite, auquel cas il ira chercher une majorité dans … un autre pays !!
Aux dernières nouvelles, l’inventeur du « ni – ni », Nicolas Sarkozy, vient de déclarer, à son tour, voter pour macron. Faisant cela, comme tous les autres, il n’engage que sa petite personne. Encore un Jean-foutre !! La droite est finie ou à tout le moins pas prête à gouverner de sitôt ce pays qui souffre de ses élites et de leurs calculs politiciens dans le sens le plus abject qui soit.
Il parait qu’avec Marine Le Pen ce sera le chaos !! Sauf que le chaos nous l’avons depuis 5 ans de hollandisme (250 morts et plus encore de blessés) et qu’avec macron 1er. (perdreau de l’année) il va s »accentuer ….
Mais il reste un espoir pour changer tout ça : Le 7 mai prochain …. Affaire à suivre …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin VieilleGarde (ou  http://drouin.over-blog.com)

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

7 commentaires

  1. Comment la Télévision Française, comment les radios Françaises osent-elles tolérer et rémunérer grassement un soit-disant humoriste d’extrême gauche qui profite du décès d’une Mère pour s’en prendre à un Homme Politique ?

    «Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Mme Dupont-Aignan».

    «Jeudi 27 avril, la mère de Nicolas Dupont-Aignan est en effet décédée dans ses bras. Le caractère de cette déclaration suite à un drame familial est profondément abject», a dénoncé Laurent Jacobelli  »

    La différence entre vous et moi petit GUILLON c’est que même après ce que vous avez osé dire et exploiter sur le décès d’une Mère pour faire EXPLOSER de RIRE la galerie de vos petits camarades de gauche et d’extrême gauche, le jour où la vôtre de Mère décèdera entre vos bras, je ne pourrai m’en réjouir ni même en rire.

    Vous êtes digne de Charlie Hebdo lorsqu’ils ont fait de l’humour sur la première page de leur revue torche-cul sur Anne de GAULLE, la fille Chérie du Général, du fait qu’elle était trisomique !

    Vous n’êtes à mes yeux qu’une sous-merde ! Honte à vous. Je ne pense pas que vous l’emportiez au Paradis.

    « OH l’Amour d’une Mère !
    Amour que nul n’oublie
    Chacun en a sa part
    Et tous l’ont en entier ».
    V. HUGO

    Mes sincères condoléances à la Famille DUPONT-AIGNAN

    J'aime

    1. Rajout à l’attention de Stéphane GUILLON : quand je pense que le con de Thierry ARDISSON vous a embauché en limogeant deux humoristes auxquels vous n’arrivez pas à la cheville, j’en ai la nausée.

      Décidément, les noms de familles finissant par ON signifient bien quelque chose cette année.

      FILLON MACRON HAMON ARDISSON GUILLON ? Tous de belles raclures !

      J'aime

    2. GUILLON se croit humoriste, je ne l’ai jamais trouvé vraiment drôle, par contre comment peut-on, parce que ce sont les élections présidentielles, et ceci peu importe ce que fait ou a fait le candidat à ces élections, être capable de s’avilir autant en osant dire ce que ce type a dit…????!
      Comment peut-on oser salir la mère, car dans ce cas-là, pour ma part, quelqu’un qui ose dire cela est véritablement un monstre…
      Honte à ce Guillon, qui s’imagine être drôle et qui mériterait de perdre son boulot… tout est bon pour avoir de la promotion…
      Quelle époque de mer2, mais comment a-t’on pu en arriver là????!!!!
      JOSEPHINE vous avez parfaitement raison, lorsque vous évoquez Anne de Gaulle, la fille trisomique du Général de Gaulle, Charlie Hebdo était tombé bien bas à l’époque…!!!!

      Comme vous le dîtes si bien , c’est vraiment une raclure ce type qui ne mérite pas la publicité qui lui est faite et nul doute, en tous les cas pour moi, il ne l’emportera pas au Paradis!
      Bien à vous

      J'aime

  2. La messe est dite ….d’après les médias sondeurs !!!
    La différence serait énorme …60/40…
    On nous enfume d’année en année , mais jamais comme en 2017 , cette présidentielle est programmée depuis des lustres par la haute finance mondiale qui tire les ficelles de la marionnette Macron en lui fait faire et dire ce qu’elle désire .
    Le fric est le seul critère qui mène le monde , synonyme de pouvoirs absolus .

    Gauche et droite confondues , ont pris une raclée mémorable .

    La gauche , c’était prévu , le minuscule Hollande laissant une poubelle accompagnée de relents nauséabonds derrière lui ………mais la droite , cette droite française , si bête , si idiote , si angélique , qui ose encore espérée un sursaut citoyen en juin pour les législatives , ne nous prend elle pas pour des gogos ?????
    Cette droite qui s’est empressé pour se tourner vers cet infâme Macron , Fillon qui a tourner les talons à 20h05 ……et tout ce petit monde nous demande encore de lui faire confiance !!!!

    Rêve perfide judas….rêve traitre sans vergogne ….contortionne toi tant que tu veux , tu es mort , tu as disparu des écrans ..

    Le FN et sa candidate on encore toute les chances de vaincre devant cette coalition qui refuse de reconnaître en Macron un homme indigne de diriger notre pays .

    Français vous avez encore quelques petits jours pour vous rendre compte de la tromperie macroniste , il ne se présente pas pour la France , il ne se présente pas pour nous protéger , seule l’avidité et l’argent anime cette ambition.

    Comme Joséphine , je voudrais rendre hommage aux force de l’ordre victime une fois encore des agissements impardonnables de quelques voyous .

    Si on est incapable d’éliminer 3 merdeux lors d’une banale manifestation , que peut-on faire devant des terroristes enragés ???

    J'aime

  3. Vous parents, lisez ceci avant d’aller voter aveuglément MACRON alors qu’un pervers pédophile est venu s’infiltrer dans sa MARCHE diabolique en courant, l’immonde, l’abjecte Dany le ROUGE, Daniel Cohn BENDIT !

    Les Républicains accusent le FN de s’être mobilisé… contre une exposition pédopornographique ?

    Luc Ruy
    « Décidément, les Républicains tombent toujours plus bas depuis leur défaite au premier tour des présidentielles : voici qu’après avoir soigneusement craché sur leurs soutiens, ils se sont décidés à lancer un site web pour lutter comme il se doit contre la bête immonde le FN. Est ainsi par exemple proposé aux lecteurs un « bilan du frontisme municipal ». Les arguments, dont nous laissons nos lecteurs juger de la pertinence, sont alors alignés : suppression des aides aux associations diverses et variées, etc.

    Un bilan de la politique culturel des municipalités FN est aussi proposé. Et c’est alors que nous avons le plaisir de lire :

    MOBILISATION des ELUS d’EXTRÊME DROITE pour CENSURER une EXPOSITION à MARSEILLE.

    Fichtre, et la liberté d’expression alors ? Sauf qu’il s’agissait… d’une exposition (à l’origine tout public) dont le caractère PEDOPORNOGRAPHIQUE ne fait guère de doute. »

    J’ai vu « l’oeuvre d’art » et en effet je ne peux qu’ applaudir la décision du FN !

    Tout à son HONNEUR, cette mobilisation pour censurer une telle scène !
    Déshonorante la réaction immédiate des Républicains qui ne savent plus comment couler Marine Le PEN.

    Dans son livre « Le Grand Bazar », publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d’éducateur dans un jardin d’enfants « alternatif » à Francfort :

    « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ‘Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi « .

    HONTE aux Républicains

    HONNEUR à MARINE Le PEN !

    J'aime

  4. Excellente analyse. Suis comme vous pour ce qui est de tirer notre chapeau à Mélenchon !

    Tout n’est pas perdu Monsieur Drouin. J’attends cette confrontation le 3 Mai entre MLP et l’ AUTRE qui n’est rien…avec sa bande de malfrats venu le rejoindre.

    Malfrats dignes de « CAÏDS STRORY », y’a « Le barman », « Les lunettes », « Charlot les grands pieds », « Fraisette », « Miroir », « Tché-Tché », « La Terreur », « Le tatoué », « Le menteur », « La scoumoune », « Nez de Braise », « Le Chauve », « Le Basque », « Le Mammouth » etc…

    IL faut sauver la FRANCE, allez Enfants de la Patrie tous unis et

    AUX URNES CITOYENS !

    Souhaite un prompt rétablissement aux SIX CRS blessés par des racailles cagoulées hier (dont un très grièvement). Il est bon et courageux de porter des cagoules à défaut de porter des « couilles ». POUTOU doit JUBILER !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s