L’impossible Monsieur Macron


La confrontation du premier tour, ressemble à une plaisanterie de mauvais goût.

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 14

L’impossible Monsieur Macron

La confrontation du premier tour, ressemble à une plaisanterie de mauvais goût, cette parodie de démocratie entre petits et grands candidats fut la pire de toute la cinquième république, un vrai désastre, frisant le ridicule qui a piégé l’électeur!
Quel changement dans les mentalités: manque de tenue des organisateurs, escroquerie manifeste et déni de réalité digne d’une république bananière avec pour amuser la galerie (ce n’est pas drôle) pléthore de candidats sans aucun charisme, ni aucun intérêt, ces faux débats d’une grande médiocrité sont restés à la limite de la caricature, des primaires baclées et surjouées, style café du commerce ou brèves de comptoir n’ont fait qu’aggraver un sentiment de malaise!
Les chiffres « têtus » sont là après 5 ans d’un socialisme « subalterne » (mot de Mitterrand), les masques tombent, augmentation vertigineuse du chômage, misère et privations gravissimes pour toutes les catégories sociales matraquées sans pitié, depuis l’épisode des sans dents ça pue la jacquerie qui monte, ( ce n’est pas une anecdote, ni un bon mot comme dirait l’autre sépulcre blanchi) prolétaires, ouvriers, paysans, auto-entrepreneurs, artisans et commerçants clochardisés par les cloches qui nous gouvernent, réveillez-vous!
Il faut reconnaître au moins une chose, dans son malheur le PS a réussi à fédérer les mécontentements et la haine contre lui, talent ultime des manipulateurs, celui d’avoir semé la zizanie, multiplié artificiellement les affrontements, les conflits qui déchirent le pays (aussi nombreux que les affaires) par ses mensonges quotidiens, sa duplicité arrogante et son mépris irrespectueux des citoyens modestes la secte des profiteurs prospère, l’internationale des frelons cette église inversée sans foi, ni loi piétine les droits du citoyen.
5 ans d’affrontements stériles d’une idéologie nauséabonde, une agonie du pouvoir pénible et interminable qui suscite l’incompréhension et la nausée, la fratrie des combinards et des corrompus a splendidement échoué sur tous les plans, les faussaires et les fossoyeurs de l’état sont à l’oeuvre: mauvais résultats économiques d’un pays à la traîne en Europe, prévisions masquées, sondages pipés, courbes non inversées et trafiquées provoquent colère et indignation même parmi ses partisans les plus obtus.
Les boucs émissaires de la droite traînée dans la boue et stigmatisée pendant le quinquennat Sarkozy ne pouvaient espérer mieux qu’un splendide boulevard qui allait s’offrir à eux le temps de l’Interruption Volontaire de Gauche (IVG) semblait venu, la victoire semblait inéluctable et le désastre certain du cadavre en décomposition, mais la droite imbécile n’a pas su saisir sa chance, dupée par des crétins, engluée dans les scandales à répétition, elle sombre dans la division féroce, la conjuration des pleutres aura eu raison de la puanteur des affaires!
Qu’à celà ne tienne, le peuple si méprisé par la caste n’est pas dupe lui de la trahison programmée d’une cohorte de larbins en plein tapin moyen-oriental! Une démocratie quart-mondiste s’instaure de type Orwellien!
L’enchanteur malin (variant de bouffi et les vampires), nous a sorti un fier lapin de son chapeau magique, l’illusion d’optique était presque parfaite, Machiavel et Houdini applaudissent le jeu de passe- muraille ou de monte-en-l’air du mirage Mascaron. Voilà tout le message à retenir d’une combine entre amis!
L’intrépide trapéziste en « progressiste masqué »(manqué) de la révolution dite des technologies, adepte de la voltige des phrases creuses sans queue ni tête nous décoche ses plus beaux sourires en direct du festival des khons de la télévision de la mondia(b)lisation, l’enjoleur enjoliveur en marche sur des idées de gauche et de droite, peu importe qui paie le tour de manège, les victimes héroïques ou les cocus magnifiques vont payer l’addition, ce véritable aspirateur à particules élémentaires siphone sans vergogne (mentalité de coucou) les partis de droite et de gauche, les jeunes et les vieux tout le saint frusquin des cocus y passe, « carglass répare, carglass remplace », car le bambin sait faire des grimaces qui ne restent hélas que des grimaces!
L’héritier du prince sans divertissement nous promet le meilleur monde possible, l’amour, l’écoute, vertus cardinales en politique! Paroles verbales et déclarations sans lendemain fortement suspectes! Une loghorrée inquiétante et exponentielle qui vise à convaincre (con et vaincre); le règne du Tout et son contraire, sorte de menu à la carte et à la tête d’un client interloqué qui se demande si on ne se paie pas sa tête!
L’enjeu est immense et pourtant nous restons au niveau des contes pour enfants, la bataille des médias fait rage pour soutenir le prince charmant du conte oriental des 1001 nuits en visite à Sarcelles en quête de diversité contre l’affreuse sorcière raciste, tous les moyens sont bons pour les agents d’influence, tenter de trafiquer, de masquer, d’instaurer un jeu de dupes, tous contre une et une pour tous, oh la vilaine, le peuple commence à trouver que la ficelle est un peu grosse et flaire l’arnaque, voilà pourquoi il rue dans les brancards lassé de la perversion socialiste, les jeunes lycéens ne veulent plus de cette comédie malpropre qui se transforme en farce tragique, peut-on le leur reprocher!! Ni Mascaron, ni patrons, la harpie du Medef montre déjà le bout du nez! Ce scandale n’a que trop duré!
En dépit des pressions, des protestations, le peuple choisira-t-il, la face d’ange sans confession ou la bête qui sommeille encore à l’intérieur de nos consciences à deux doigts de se révolter contre les impunis!
Sommes-nous encore en démocratie et qui tire les ficelles de ces marionnettes bien peu avenantes (auto-censure), responsables des pires catastrophes, mais jamais coupables de leurs turpitudes! Chassons ces baudruches éphémères de nos beaux paysages!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture de CHEREAU pour URTIKAN

LES (D)ECHEANCES ELECTORALES!

Par JM Pieri

La démocratie serait-elle en péril, la maison France en pleine gesticulation serait-elle tombée sur la tête? On assiste à une remise en cause totale des éléments de langage, droite gauche toutes ces notions sont battues en brèche par le trapéziste Macron, digne émule de son maître à penser l’illusionniste Hollande qui entretient avec gourmandise la confusion dans les esprits: duplicité et opportunisme forcené du un coup à droite, un coup à gauche, ce qui augure mal de l’avenir, marionnette ou girouette! Vérité tronquée, manipulations et désinformation constante abiment le paysage! Un vrai piège à Khons est proposé au pays, après le fameux mur, ça fait beaucoup!
Au nom d’une politique de gauche on a conduit une politique de droite (et inversement) on ne sait plus qui est qui au carnaval des pantins! Fourberie, mensonge et corruption voilà le nouveau triptyque qui domine la vie politique Française!
Détestable campagne électorale, (d)échéance électorale inédite qui instaure cacophonie et diatribes sur un fond de manipulation d’état. Ne convient-il pas de s’inquiéter de cette montée de l’intolérance d’une idéologie quasi-religieuse du totalitarisme de type socialo-soviétique qui verrouille et musèle les médias et cocufie les électeurs avec un cynisme inouï! Les dispensateurs de haine sont à la manoeuvre, on souffle sur les braises à deux doigts du chaos!
L’impossible Monsieur Macron a su capter, phagocyter et vampiriser des partis imbéciles de droite comme de gauche qui ne demandaient qu’à se coucher devant un nouveau maître des horloges! Cette faille intellectuelle des politiques en dit long sur l’état d’asservissement des moutons lourds de Panurge que nous sommes! Veulerie, abaissement et lâcheté des apprentis esclaves devant la mangeoire télévisuelle qui nous distille la sacro-sainte vérité des fossoyeurs de la liberté!
Pas d’autre alternative que la soumission à l’enfer du mensonge et à l’ordure des faux-semblants hypocrites, de la tartuferie mondialiste qui extermine toute pensée indépendante! L’amnésie devient le plat de résistance (humour noir) de notre abaissement national! Pardon il est honteux de parler de Nation pour un patriote cela fait désordre! Cachez ce populisme que je ne saurais voir! On bafoue l’histoire, la culture et la mémoire du peuple au nom de l’internationalisme des casernes!
Le ralliement de vieilles bourriques staliniennes nostalgiques de la gamelle et des prébendes est en soi compréhensible et ne nous étonne pas plus que ça, car il procède de ce désir de mort et de cet amour violent de la tyrannie qui les habite, plus surprenantes sont les retrouvailles incestueuses avec la droite tentée par la collaboration avec l’ennemi, héritage du passé (à droite comme à gauche) amour du chef de tribu, du clientélisme de caste, ces inquiétants remugles du passé se recoupent et ne décoiffent pas même le caillou cacochyme des « meilleurs d’entre nous » (ironie amère)!
Parfois la frénésie des pleutres les pousse à faire acte d’allégeance avec cette détestable volonté de soumission, ces offres de service des laquais impatients de participer au festin de la république bananière hélas ne sont pas l’apanage des vieux caciques décrépits de gauche, mais déshonorent aussi des vieilles gloires de droite!(inutile de les citer ils se reconnaîtront)!
Triste spectacle offert au citoyen d’un désordre généralisé ce 1er Mai à Paris, une manifestation légitime se transforme en démonstration de haine, frénétiques nazillons et antisémites de groupuscules incontrôlés, de casseurs et de pillards!
Qui souffle sur les braises est-ce bien cette extrême droite honnie par la gauche sentencieuse et qui sème la zizanie dans les rangs des manifestants, double-jeu des provocateurs: les syndicats sont-ils responsables de ces affrontements ou est-ce le pouvoir politique qui laisse faire, le pays se transforme en champ de bataille, Messieurs les responsables, jamais coupables! L’élection probable n’est que le prélude à des bouleversements majeurs!
La trahison des intérêts du peuple de ces indignes élus ne peut que satisfaire l’enfant chéri de l’oligarchie mondialiste qui saura recycler à bon escient tous ces déchets de la souille des partis! Dans le cadre d’une lutte contre la pollution intellectuelle et l’assainissement moral, c’est tout à fait concevable, peut-être même souhaitable, mais ne rêvons pas d’une rédemption chez les cloportes! La réalité impitoyable saura séparer le grain de l’ivraie et le peuple saura distinguer le vrai du faux, l’espoir reste entier! La décadence et l’ignominie ne sont pas une fatalité!
La contre-façon ne passera pas, les chiens aboient et la caravane passe, ne nous laissons pas manipuler par l’oligarchie malfaisante!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

8 réflexions sur “L’impossible Monsieur Macron

  1. Janine

    Autrefois, il n’y avait pas d’internet…,
    Autrefois, il n’y avait pas d’ordinateur…,
    Autrefois, il n’y avait pas de téléphone portable…,
    Autrefois, il n’y avait pas de télévision…,
    autrefois, il n’y avait pas de radio…,
    Autrefois, il n’y avait pas de téléphone à la maison,
    Autrefois, il n’y avait pas de journaux,
    Autrefois, le peuple a su se battre au cours des siècles passés pour sa vie et sa survie à chaque fois que celles-ci étaient remises en cause… et le peuple se battait avec des pelles et des fourches, car le peuple n’a jamais été armé, et la guerre arrivait sur lui par surprise… il ne savait même pas qu’elle avait été déclarée, car lorsqu’il l’apprenait, bien souvent c’était des mois après…!!!

    Aujourd’hui, les ZELITES, du moins ceux qui se croient comme telles…, ont tout mis en place, jusqu’aux émissions DITES : TELE soit disant REALITE, et autres joyeusetés, qui ne sont que des trucs de mer2 pour endormir le peuple afin de faire une race blanche nulle et soumise à une espèce d’hommes politiques qui ne rêvent que de détruire ce peuple, chaque jour davantage, jusqu’à ce qu’il crève parce qu’il ne sait plus ce que se battre veut dire, mais…, PAS QUE CELA…, parce qu’il s’imagine « LE PEUPLE » que ces monstres (les hommes politiques et ceux de la finance) qu’ils ne veulent que son bien…, Ce serait à mourir de rire MDR, si ça n’était pas aussi grave que ça l’est…

    Le PEUPLE de FRANCE, presque tous, a vu le FILM… sur la dernière guerre mondiale : LE JOUR LE PLUS LONG…., il le repasse de temps en temps…, dans ce film, il y a un acteur que j’aimais beaucoup : tout d’abord pour sa beauté, sa plastique et une immense présence… Curd Jurgens…!!!
    Dans ce film vers la fin, il essaie sans cesse de joindre HITLER… le FUHRER…, mais voilà, impossible de le joindre,, car HITLER a demandé à ce qu’on ne le réveille sous aucun prétexte et le débarquement encore loin des côtes, est malgré tout prévu, et il a l’information qu’il doit transmettre à HITLER de toute urgence pour savoir quoi faire, que doivent faire les troupes Allemandes stationnées en France????!!!

    La Phrase prononcée par cet acteur est célèbre, car vrai elle a été prononcée par le personnage que Curd Jurgens jouait et je trouve qu’elle sied admirablement et parfaitement au Peuple Français d’aujourd’hui… :

    « L’ALLEMAGNE VA PERDRE LA GUERRE PARCE QUE LE FUHRER A DEMANDE QU’ON NE LE REVEILLE, SOUS AUCUN PRETEXTE »…
    Bien à vous

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    Santiago a de quoi s’insurger sur les invités présents à la petite réception offerte à l’Elysée par Hollande pour le Roi du Maroc. Alors faut savoir qu’il y avait Leila Slimani, l’islamologue Rachid Benzine et le célèbre Judoka Teddy Riner et celui qui ne m’a jamais fait rire : Jamel Deux bouzes.

    Teddy Riner n’est pas tunisien, algérien, syrien, égyptien etc…Non, il est Guadeloupéen et que venait-il foutre à l’Elysée. Sans doute y mettre de la couleur …

    Quant à Rachid Benzine Cher Santiago il HUMANISE !

    De Rachid BENZINE «Il faut humaniser les croyances, inscrire l’islam dans le temps des hommes»

    Jamel Debouze c’est l’histoire d’un mec qui le 11 Mars 2011 promettait la révolution d’immigrés « énervés » en France !!!

    « Irresponsable, Jamel Debbouze ? Le comique a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d’immigrés qui vont « s’énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens… En gros faire la révolution !

    « Au même titre que l’Egypte, que la Tunisie, ou encore l’Allemagne de l’Est, ils vont s’énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté », a-t-il déclaré sur RTL.

    DEUX BOUZES il n’est que çà ! et les relations de Hollande ont toujours été que çà.

    J'aime

  3. Santiago

    Et pendant ce temps là…..notre cher président reçoit le roi du Maroc …

    Et invite Jamel debouzz à l’Elysée !!!!

    Magnifique représentant du peuple non ????????

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    Entre la CGT qui ose parler d’un « POULET Grillé » pour parler de ce CRS en flammes et très grièvement brûlé, et cette « salope » de bonne femme qui sera à remettre bientôt entre les mains de ses amis de l’état islamique, (elle qui n’aime pas les Hommes)…

    « Cachez cette réalité qui pourrait profiter au FN »

    Caroline Fourest a déclaré sur BFMTV :

    « L’image d’un CRS en feu à ce stade de la campagne on pourrait s’en passer ».

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Un Ami du Sud vient de me dire que je rêvais en avançant que Philippe de Villiers soutenait MLP. L’ai taquiné en lui disant que nous n’avions pas les mêmes lectures… Et lui transmettant ce qui est flagrant de lire à un jour d’intervalle côté information et désinformation.

    Si ti chouff BFM ti trouves çà :

    Philippe de Villiers ne se ralliera pas à Marine Le Pen – BFMTV
    bfmtv.com/…/philippe-de-villiers-ne-se-ralliera-pas-a-marine-le-pen-1130355.htm…
    27 mars 2017 – Philippe de Villiers n’apportera pas son soutien à la présidente du Front national pour la présidentielle,… … Migrants: l’appel d’un député de Calais dans une lettre aux candidats à la présidentielle … Philippe de Villiers confirme donc fermer la porte à Marine Le Pen, après de … Election présidentielle 2017 …

    Si ti chouff Valeurs Actuelles li jour d’après, ti trouves çà :

    Philippe de Villiers confirme son ralliement à Marine Le Pen | Valeurs …
    valeursactuelles.com/…/philippe-de-villiers-confirme-son-ralliement-marine-le-p…
    28 mars 2017 – “Il soutient bien Marine Le Pen”, a ensuite confirmé un de ses proches à LCI, qui … Lundi soir, celle-ci a rendu hommage à Philippe de Villiers, saluant dans son ….

    Comme les Rillettes du Mans, selon le choix de la marque « Nous n’avons pas les mêmes VALEURS ».

    « L’ancien ministre, et fondateur du Puy-du-Fou, Philippe de Villiers, ne cache plus son soutien à Marine Le Pen qui le lui rend bien. En diffusant hier une fausse nouvelle, RTL a mis bien involontairement un coup d’accélérateur sur le rapprochement entre le fondateur du célèbre parc historique du Puy-du-Fou, et Marine Le Pen. L’ancien ministre, figure de la droite chrétienne, a du démentir RTL qui affirmait qu’ il aurait confié « à ses journalistes qu’il ne soutiendra pas la candidate à la rose bleue pour les présidentielles. » Information mensongère très vite démentie catégoriquement par Philippe de Villiers à travers des tweets successifs assortis du hashtag #Marine2017, puis par un article du Figaro. »

    MARINE ne peut que GAGNER !

    Aimé par 1 personne

  6. J’attends le moment de vérité ce soir ! La blonde va nous le pulvériser l’immature prétendant au trône .
    Va t’il nous la rejouer la tristement célèbre scène de  » moi président  » .
    Ça va être la déculottée pour le minus qui se voit déjà en haut de l’affiche .
    I

    Aimé par 1 personne

    1. Janine

      Je parierai que Macron ce soir, aura une oreillette pour faire les réponses que quelqu’un de bien mieux placé lui suggérera….
      Ce type ne sait pas répondre, à chaque fois, il fait une bévue….!
      Alors ceux qui le poussent de toutes leurs forces, doivent s’en méfier, et à mon avis ils ont dû prendre leurs précautions, sinon, il aura l’air d’un collégien qui n’a pas appris toutes ses leçons…!
      Bien à vous

      J'aime

  7. JOSEPHINE

    Le prince des ténèbres a bien les chocottes Monsieur PIERI, les pouet-pouet, le tracsir, et pour tout vous dire n’en suis pas étonnée. SI seulement il pouvait perdre les pédales ce soir…car il n’est pas impossible que notre Divine Blonde parvienne à l’EXORCISER !

    DIRECT « Macron menace: s’il sert de punching-ball à Marine Le Pen, il quittera le plateau au bout d’une demi-heure » dit @CamilleLanglade
    15:41 – 2 May 2017

    C’est qui cette Camille Langlade ? Une pétasse payée pour casser du Fillon et du Le Pen sur une chaîne télé.

    Toujours selon BFM, Emmanuel Macron a annulé la majorité de ses rendez-vous de la journée d’aujourd’hui pour préparer au mieux le débat face à Marine Le Pen.

    Marine Le Pen ✔ @MLP_officiel
    Si M. Macron ne se sent pas à l’aise, il peut toujours demander à François Hollande de venir lui tenir la main, je ne m’y opposerai pas. MLP …
    16:43 – 2 May 2017

    Macron a annulé la majorité de ses rendez-vous aujourd’hui sans doute après avoir appelé dès hier-soir son JOJO la CHNOUFFE afin qu’il lui refile de quoi être « couillu » ce soir à la télé en face d’une LIONNE devenue TIGRESSE pour la FRANCE.

    JOJO la CHNOUFFE C’est QUI ?

    Le Pilier de la campagne de Macron, Jean-Marc Borello, le « monsieur social » du candidat, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir « facilité » le « trafic » et « l’usage de stupéfiants ».

    Mais encore ?

    « Borello a facilité l’usage illicite de stupéfiants, en laissant se dérouler et prospérer dans les établissements dont ils avaient la responsabilité un trafic de stupéfiants constitué par une revente et une consommation visibles et notoires d’ecstasy, une drogue dure principalement utilisée dans les milieux de la nuit . Le même a, en outre, été condamné en 1999, solidairement avec ses « potes », à payer 900 000 francs (137 000 euros) à l’administration des douanes. À l’heure où Macron vient de dévoiler son « plan de moralisation de la vie politique », réclamant notamment l’impossibilité pour un élu de posséder un casier judiciaire, c’est l’un des plus importants piliers de sa campagne, régulièrement présenté comme “ministrable”, qui se retrouve visé… »

    « L’ESPOIR reste ENTIER » ? Oui JM PIERI !
    Merci

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s