Dégradante République


Les Républicains ont réussi l’impensable: perdre cette élection!

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 15

Dégradante République

« Sésame ouvre-toi, sésame ferme-toi », les dès sont-ils jetés après une campagne délirante, sorte de foire à la brocante des candidats, qui a démontré que la haine n’était pas le monopole de l’extrême droite, mais aussi le pré carré des groupuscules d’extrême gauche, tout a contribué à masquer la réalité d’une élection jouée d’avance du fait de la veulerie et du manque de courage des partis de droite intoxiqués par la gauche: malheur aux vaincus, aux tièdes et aux eunuques de la pensée qui sont légion aux LR!
Ces malheureux insectes persistent et signent défaite après défaite, la trahison et le mépris de leurs électeurs qui devraient nécessairement les renvoyer à la casse et à pôle emploi, pas une voix de droite ne devrait revenir aux législatives à ces pleutres incapables, imbéciles utiles de la gauche!
La campagne version télé-réalité poursuit son cours, force tranquille vers la dictature et la tyrannie bien pensante, un fleuve chargé de sang et d’ordure pollue les esprits faibles, l’idéologie des fossoyeurs sans foi, ni loi, ces faux-monnayeurs de la République qui nous paient en monnaie de singe, rien de commun avec la poésie des contes: Ali Baba et les 40 voleurs et pourtant il s’agit bien d’une élection volée!
Après un quinquennat pour rien, merci pour ce moment d’intense carambouille et de faux semblants d’une monarchie si peu républicaine, si peu démocratique, un président ne devrait pas dire ça, le citoyen devra choisir sa part d’ombre entre deux candidats résolument issus des ténèbres!
La Cinquième république, insultée, trahie, foulée aux pieds comme une vulgaire catin, même par ses héritiers-fondateurs agonise et la montagne magique de noirceur et de remugles va accoucher d’une charmante petite souris de laboratoire!
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublie-pas nos petits souliers, tu nous apporteras par milliers nos petits cadeaux: chômage et diversité à pôle-emploi, métissage de la bêtise et misère pour tous, loi Macron-El Khomri renforcée, impôts et taxes multipliés pour tous, y compris les retraités, vous serez payés en sourires et grimaces en papier glacé par le clone mondialisé, que voulez-vous de mieux comme tabac pour votre vilain nez, alouettes, alouettes je vous plumerai.. Nous sommes loin du domaine des contes et de l’ile aux chansons le réveil sera douloureux, car rien ne change et tout se transforme … en pire!
Spectacle incongru d’une inversion radicale, déshonorante, mais « progressiste » sans rire des valeurs de la République (faute d’inverser la courbe du chômage) la secte des malfaisants a réussi l’odieux simulacre d’une élection parodique, tout dans l’enflure et la démagogie sirupeuses pour tromper le peuple en présentant le portrait d’un jeune éphèbe, Dorian Gray « persona grata » comme l’article du meilleur renouveau, c’est avec du vieux qu’on fait du neuf! Drôle de façon d’accommoder les restes, cette tambouille nous reste sur le coeur!
L’impossible Monsieur Macron risque d’être élu aux plus hautes fonctions de l’Etat, quel mauvais tour joué au pays à marquer d’une pierre noire à la suite d’un tour de passe-passe hallucinant, le fils naturel d’un père en plein échec s’entoure des satellites du père, on reprend les mêmes « clients » et on recommence, pourquoi changer une équipe qui perd: l’infant applique déjà la stratégie du père: la diagonale du flou et l’intime dérobade!
Le masque va-t-il tomber et le génie sortir de la lampe comme un diable de sa boite, ou un lapin du chapeau du magicien, l’époque devenue incertaine, représente tous les dangers d’un effondrement programmé, le pire n’est pas certain, mais nous sommes en marche pour y arriver!

A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

2 comments

  1. JM Pieri… Après une campagne de mer2 que voulez-vous avoir d’autre qu’un président homo, dont le rêve a toujours été d’être Président de la Ripouxblique…
    Quant à la droite, ils ont tout fait pour en arriver là.
    De plus depuis pas mal d’années, c’est à dire au bas-mot, depuis 48 ans, la France est retombée, élection après élection à ce qu’elle était auparavant jusque dans les années 50…
    MERCI A l’UMPSLR…!

    Maintenant, ça va être « En Marche vers la solution finale ».
    MACRON, c’est un p’tit mec qui hait la France, qui hait les Français, et qui adore tout ce qui est musulman, et je dirai également surtout les terroristes, sinon, pourquoi aurait-il dit qu’il fallait qu’on s’habitue au terrorisme???!
    Un psychiatre Italien l’a étudié avec les vidéos et ses écrits : MACON est un psychopathe et il est capable du pire…!

    A quand la révolte populaire, celle qui déloge tout ce « beau monde » qui est en fait un « vil monde », une bonne fois pour toute???!!!

    Les Français sont masos, ils aiment la souffrance, ils se délectent de leur souffrance, sinon, comment expliquer cela autrement?!
    Nous allons tous souffrir et je parie que personne ne bougera et tout le monde baissera les yeux!!!
    Dans 5 ans, les Français auront pris l’habitude et ils rééliront le MACREUX ou bien, il se sera proclamé dictateur, comme l’autre en Turquie dont les élections sont aussi bidons que celles de la France, et il n’y aura plus d’élections… notre avis, s’ils nous le demandent encore, c’est pour bidonner les élections…
    Ce pays est en passe de devenir une ruine…!
    Merci à la gauche, et à la droite…! vous avez réussi votre coup…!
    Voilà ce que c’est que de se désintéresser totalement du peuple…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Oui ! tout ceci est de la tambouille politicienne. Les uns cherchent à récupérer un maroquin, les autres, à être bien placés pour les investitures. Beaucoup de monde pour peu de places, ça se bouscule au portillon Macron. Il doit jubiler le petit ministre. Pas certain qu’il veuille toujours limiter les élus après son élection. Il y en ,a tellement à servir, pour ensuite se servir. Mais , les véritables coupables de la situation, ce sont les électeurs malléables à merci, qui participent à ce spectacle de soumis, à ceux qui dirigent Macron; comme chacun sait.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s