Macron le meilleur placement des socialistes!



Cette fois on peut vraiment dire: « élections piège à cons! »

TRIBUNE

Macron le meilleur placement des socialistes!

Par Edmond II Dantès

Français réveillez-vous: voter Macron c’est garder Hollande!!!
Et de grâce ne pratiquez pas l’amalgame qui consiste à affirmer que si on vote contre Macron c’est qu’on vote pour Le Pen… On peut aller voter blanc ou s’abstenir. Pourquoi des électeurs qui se disent à droite devraient-ils voter pour un socialiste? Peut-être parce que les médias ont vendu Macron comme nouveau, malgré quatre ans au pouvoir et la plus mauvaise présidence jamais connue?
Laissons les électeurs librement décider de leur choix.
Pour ceux qui aiment se référer à l’histoire nous sommes dans la même position qu’en 1986-1988.
En 1986 La Droite via les législatives arrivait largement en tête et le Président Mitterrand était obligé de nommer un ministre de droite : Jacques Chirac. Mitterrand semblait alors promis à la retraite mais en instillant une dose de proportionnelle, le Front National obtenait 35 sièges.
Ce placement judicieux allait permettre à Mitterrand d’être facilement réélu en 1998 avec 54,02%.
Hollande que beaucoup considère comme incapable a eu l’idée machiavélique de se retirer. Cela a permis quasiment d’éradiquer tous les candidats potentiels de la gauche comme Valls qui s’est fourvoyé dans le piège d’une primaire ouverte, comme Sarkozy deux mois plus tôt, notamment et surtout de laisser la voie libre à son protégé Macron.
Comme ce plan fonctionne, avec l’appui partisan et antidémocratique des médias, La Gauche à l’agonie va rester au pouvoir.
Cette similitude avec l’élection de Mitterrand en 1988 est intéressante et prouve que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Les Français n’ont pas manifestement retenu la leçon pour faire cette finale impossible entre la gauche socialiste et la nouvelle gauche communiste!
Tous les candidats sont incapables de proposer une autre politique que celle qui a toujours échoué. A part vouloir faire plus de social, taxer encore plus les riches qui un à un désertent la France, les candidats de cette horrible cuvée 2017 n’osent rien de nouveau.Ils évitent soigneusement les sujets délicats ou commettent comme Fillon des programmes pour perdre les électeurs comme travailler 39 heures payées 37! Qui a pu lui suggérer pareille ânerie? Demander aux salariés déjà exsangues de travailler plus pour être payés moins relève d’un mépris des gens absurde.
Mais comment est-il cependant possible de reconduire la gauche de l’échec dont faisait partie le candidat Macron? Serions-nous tous frappés d’amnésie? La gauche a toujours su manier le verbe pour asservir les cerveaux mais là c’est une réussite fabuleuse qu’elle nous propose: faire élire son candidat, c’est Madame Royal qui le dévoile comme tel au soir du premier tour, et mettre KO la droite debout.
Comment ne pas comprendre que Macron n’est qu’un pantin qui joue son rôle comme un bonimenteur de foire? Ou comme ces télé-évangélistes américains habités par la foi mais motivés par l’argent.
Bien sûr le matraquage médiatique est tel que la victoire promise sera même plus facile puisque La Gauche face à Le Pen retrouve ses fondamentaux, agitant la peur comme un hochet à des Français amorphes et ayant rendu les armes.
Le piège habituel s’est refermé illico presto sur l’électeur appelé comme d’habitude à faire barrage au Front National par le Front républicain.
Or si Fillon et ses amis avaient désigné depuis longtemps le véritable ennemi, nous n’en serions pas là.
Cette droite en faillite, composée de caciques plus occupés à tenir leur(s) mandat(s), a refusé le vrai combat en se contentant de copier les socialistes dans une surenchère contre le Front National a fait perdre la bataille qu’elle a refusée de livrer ou qu’elle a commencée trop tard.
L’héritier de Hollande, Macron, si on prend tous les sondages, va gagner voire triompher ce dimanche 7 mai 2017.
On évoque un petit 60% pour éviter que les électeurs ne désertent pas l’isoloir.
Mais la piètre prestation au débat de Madame Le Pen risque fort de voir Macron bien plus haut que cela.
Alors  continuer à nous surjouer la peur du grand méchant loup facho d’extrême droite, c’est quand même mépriser quelques millions d’électeurs et surtout prendre l’ensemble des Français pour des abrutis.Il est indécent de faire croire à l’électeur que Marine Le Pen puisse gagner le 7 mai 2017.
Tous les anciens de la politique sont au côté de Macron pour sauver leurs prébendes.
Macron c’est une maison de retraite à lui tout seul.
Surtout quand on ne peut que constater la déferlante médiatique pro-Macron et le battage de certains politiques de droite qui en font même plus que ceux de gauche dans le délire verbal. Ce matin j’ai entendu un chroniqueur connu déclarer sans rire que Madame Le Pen avait fait le débat pour faire plaisir à son père! Et d’ajouter sérieusement que Macron n’avait pas de passé politique: quand même la réalité fait que Macron est l’artisan de la politique ratée économique de Hollande qui a plongé la France au niveau de la Grèce.
En clair, voter Macron serait un acte démocratique et voter Le Pen serait anti-démocratique.Pourquoi s priver de ce qui a toujours fonctionné?
Certains expliquent même que voter blanc ou s’abstenir serait risquer de voir le fascisme triompher.
Qui peut croire cela?
Le 7 mai 2017 à 20 heures vous comprendrez que vous avez été grugés et en juin 2017 aux législatives, vous en serez certains!
Mais ce sera trop tard parce que c’est déjà trop tard.
Et rien n’y fera car nous sommes entrés dans une zone de pensée irrationnelle.
D’abord parce que les législatives sont toujours gagnées par le parti et les alliés du président élu et que la gauche sera unie pour cela… UN + UN = DEUX, c’est mathématique.
Ensuite avec Macron, on aura donc à nouveau une majorité socialistes et associés, ce qui est dans la pure logique mais le pire dans tout cela c’est que le quinquennat Hollande sera oublié alors qu’il a fait grand mal à la France.
Mieux si Macron veut s’assurer d’une confortable majorité, il n’aura qu’à prendre quelques personnalités des LR comme ministres en expliquant qu’il n’est ni à gauche ni à droite. N’a-t-il claironné depuis la création d’En Marche qu’il n’était ni de gauche ni de droite? C’est maintenant qu’il doit le montrer sitôt élu.
Sera-t-il assez fort et libre pour le faire?
La réponse rapidement.
Macron le meilleur placement des socialistes!

Edmond II Dantès

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Auteur de : « Macron, Fillon, Hamon et les autres: ça tourne pas rond »

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 réflexions sur “Macron le meilleur placement des socialistes!

  1. Lama Dor

    Ce qui m’exaspère c’est de me retrouver avec les socialistes au pouvoir car une fois les législatives passées, le masque tombera définitivement bien que déjà Roal a vendu la mèche. Macron surfe sur l’amnésie des électeurs et va triompher alors que les médias font comme si… Mais la couverture du Figaro Magazine du jour ne trompe pas sur le résultat final.

    J'aime

  2. Raymond Vigne

    Une France frileuse qui reconduit les socialistes et comme Macron est jeune, la droite foutue puisque collabo, le FN aux pâquerettes on en a pour 20 ans et après on ne sera plus en France……

    J'aime

  3. Richard Duquesnes

    Allez on remet le couvert pour cinq ans!!! Qui l’eut cru il y a seulement quelques mois? Mais la droite la plus nase du monde a produit son effort pour une défaite historique encore pire que celle de Sarkozy en 2012… On pourra chanter avec Village People non pas « in the navy » mais « in the baba ».

    J'aime

  4. Maud Chaperot

    De cette élection on pourra dire: j’y étais et je me suis fait avoir d’abord par la droite qui a été d’une rare nullité etc qui continue et ensuite par Hollande qui nous tous bernés. Bien l’article.

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Puisqu’il est dit sur toutes les chaînes télé que la prestation de MLP a été désastreuse, ce qui est archi-FAUX ! Puisqu’une partie des Français mous du bulbe, avec un cerveau de la taille d’une pine d’huître le pensent, puisque même Boulevard Voltaire descend MARINE depuis quelques jours, je reprendrai la FIN de la prophétie du Maréchal Alphonse JUIN

    « La FRANCE est en état de péché MORTEL !

    Elle connaîtra un jour le CHÂTIMENT . »

    Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

    Je ne serai plus là pour voir ce JOUR !

    J'aime

  6. Macron va pouvoir continuer à mettre en place la suite du programme du Nouvel Ordre Mondial dont Il va être l’exécutant à la suite de Hollande .
    Le choc civilisationel va se poursuivre par l’arrivée massive de musulmans d’Algerie et d’ailleurs , permettant le chaos et la mise en place de la dictature du NOM .

    J'aime

  7. limon

    oui pour des personnalités LR qui se rapprocherait de Macron , j’ai lu qu’il y aurait Mr Bertrand, Outre Mr Le Maire .;
    Mais j’ai aussi entendu Mr Baroin dire que si quelconque LR se rapprochait de Mr Macron, il serait exclu du parti LR ! curieux mais c’est une bonne décision , comme pour racheter , sans doute ,le fait que Mr Fillon ait donné, 1h après sa défaite , des consignes de vote en faveur de Mr Macron ! ce qui a provoqué quelques remous chez certains électeurs LR , voir des démissions de ce parti ..

    J'aime

  8. Ping : Macron le meilleur placement des socialistes! – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s