« Dans LR du temps »


Les Républicains sont dans l’erreur depuis quelques années déjà.

« Dans LR du temps »

Les Républicains sont dans l’erreur depuis quelques années déjà.
C’est une erreur politique majeure qui consiste à ne pas comprendre son temps. À ne plus écouter ses électeurs et surtout à ne plus être à droite pour ne pas déplaire aux médias.
Les politiciens obtus qui sont aux commandes de LR et qui se trompent et de combat et d’adversaire auraient dû au moins écouter un ancien: Balladur qui a déclaré au Figaro du 19 mai 2017 «Je suis pour l’opposition constructive, mais pour l’opposition tout de même».
Eh oui! Mesdames et Messieurs les représentants de la droite, vous avez pour rôle d vous opposer et non pas comme Raffarin ou Juppé de vous préparer à rejoindre la gauche via Macron.
Comment pouvez-vous prétendre à gagner ces législatives en n’étant même pas capables de prendre une position ferme et à la tenir?
Nous, électeurs de droite, nous sommes orphelins à cause de votre attitude inqualifiable.
L’opposition consiste à s’opposer au pouvoir en place et non pas à savoir comment le rejoindre.
A force de ménager la chèvre et le chou, vous, dirigeants de LR et UDI, vous avez fini par lasser vos propres électeurs.
Sarkozy, Fillon et les autres ont failli parce qu’ils se sont trompés sur la situation de la France et qu’ils ne répondaient plus aux aspirations des électeurs de droite.
A part finalement attaquer le Front National, vous laissez la voie libre aux socialistes qui ont réussit l’impensable: à savoir garder le pouvoir en mai 2017.
Déjà dans La République En Marche de Macron, des voix se font entendre pour constater que l’attribution des candidatures aux législatives est suspecte. En effet la part belle des investitures est pour les socialistes. Certains n’hésitent pas à s’épancher publiquement sur ce fait d’autant qu’ils sont parmi les premiers à avoir rejoint le mouvement de Macron et qu’ils ont été écartés de ces candidatures.
Que fait ou que dit la droite sur un sujet pourtant révélateur? Rien!
Parce que la droite persiste dans l’erreur avec un programme qui va l’envoyer dans le mur et dans la défaite en juin 2017.
Parler de cohabitation qu’il faut absolument obtenir en gagnant les législatives n’est guère motivant d’autant que ladite cohabitation est déjà effective par la nomination comme Premier ministre d’Edouard Philippe, député des Républicains.
Sans oublier les deux ministres LR que sont Bruno Le Maire et Darmanin. Sans oublier les élus républicains qui officiellement soutiennent Macron comme NKM, Solère, Boyer, Fillon, Apparu, Estrosi pour ne citer que les ténors de cette droite en pleine décomposition qui prépare avec assiduité sa prochaine défaite au mépris de ses électeurs et adhérents.
les électeurs et adhérents qui vous ont donné votre position privilégiée et que vous remerciez en leur crachant carrément à la figure.
Encore une fois, ce sont les mieux nantis du parti comme Juppé ou Raffarin qui multiplient les déclarations ambiguës et suspectes comme celle-ci de Juppé: « si la droite et le centre ne sont pas majoritaires » en juin, « le pays ne comprendrait pas que nous nous engagions dans une opposition systématique. Il faudra alors trouver les voies et les moyens d’un travail constructif dans l’intérêt de la France ». Autant dire que Juppé vient de signer l’acte de décès de sa propre formation politique.
Ce n’est pas avec un dirigeant mou, François Baroin, incapable de trancher alors qu’il avait promis d’être sans faiblesse face aux élus qui allaient chez Macron ou au FN, que la droite se refera une santé.
LR ne peut plus gagner du coup!
Quant au Front National, il n’a pas d’autre choix, surtout après le départ de Marion Le Pen, de se restructurer pour se rénover.
Il lui faut impérativement changer de nom et surtout ne plus avoir de candidat du nom de Le Pen, les deux sont pénalisants et empêcheront toujours de gagner.
En plus en agissant ainsi, ce parti pourra élargir son assise et récupérer ceux qui à droite ne veulent pas cautionner le gouvernement et les idées socialistes à la Macron.
Seulement pour cela une troisième condition est obligatoire: changer le programme économique complètement ringard du Front National avec ce retour au Franc qui n’a pas lieu d’être.
Quant à l’Europe telle qu’elle est elle finira par s’autodétruire d’elle-même par sa politique absurde et dangereuse envers ses états membres.
Continuons à nous voiler la face et nous irons de plus en plus mal.
La gabegie de l’État est la source de tous nos maux.
Alors ce ne sont pas des lois nouvelles et jamais applicables qui résoudront cette crise d’une société partie à la dérive.
La seule chance qu’à ce jour aucun politique n’a souhaité saisir serait de mettre l’ÉTAT À LA DIÈTE!!!
Le reste n’est que du grand blabla.
Mais l’essentiel est sauf puisqu’il faut rester « dans LR du temps ».

Jean Contourn

La désinformation en direct!
Dès que Rioufol déplait il est quasiment insulté … au nom d cela démocratie bien sûr quand au présentateur de la chaîne, il répète pas de polémique contre le seul Rioufol: navrant mais c’est cela partout et tout le temps.

Découvrez Minute du MENSONGE en cliquant ICI  

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

49 comments

  1. Dénigrer le général DE GAULLE en prétextant qu’il aurait fui les « occupants allemands » alors, que la « retraite  » est une option militaire et qu’il aurait favorisé l’immigration en France parce qu’il as signé les « accords d’EVIAN » alors, que c’était pour le « rapatriement de tout les français » ainsi que des familles de harkis. Dire qu’il aurait favorisé l’immigration est pure polémique qui ne se base que sur du mensonge .Après si vous me dites que ce sont les politiques successives qui ont favorisés cette « manne étrangère » profitable aux entreprises française de l’époque, je vous répondrais affirmativement .

    J'aime

      1. Bonjour! non , mais certain et certaine y ont fait « allusion » comme pour conjurer un « sort » . Je réponds à ces personnes qui parlent sans savoir , dénigre et révisionne l’histoire de France .Je déteste le mensonge et c’est presque « épidermique » chez moi.

        J'aime

  2. Les Français sont devenus des imbéciles mous et soumis hypnotisés par les médias dont le rôle, comme le montre la vidéo, est de les embrigader. C’est triste mais c’est la vérité. Qui veut voter pour LR le parti qui a déjà renoncé et se prépare à rejoindre le pouvoir?

    J'aime

  3. Bonjour à toutes et à tous…
    Cela fait un peu plus d’une semaine que j’ai adhéré à l’Observatoire du Mensonge (Pour une opposition constructive). J’ai lu et participé à plusieurs discussions et commenté des opinions. J’en suis arrivé à un constat, sur ce que produit en général sur ce site. Le voici…
    La très grande majorité des interventions exprime, les côtés négatifs (mensonges, promesses non tenues, lâchetés, détournements de fonds, abus d’autorités, etc, etc…), troubles, illégaux voire condamnables, des actions politiques de politiciens du passé, du présent récent et de celui immédiat et à venir.
    L’objectif de tous les intervenants, avec leurs propres convictions, est de sensibiliser nos compatriotes à ce qui se passe et ce qui risque se passer en France, à court terme.
    Personnellement, je comprends et partage assez largement la majorité des constats et autres craintes, souvent viscérales et aussi empreintes de peurs pour l’avenir, des participants à l’Observatoire du Mensonge. Face à ce constat…
    Compte tenu du fait que je crois fermement que la politique française (dernières 40 années et projetée dans l’avenir immédiat) nous mène, non seulement à un cul de sac mais à une situation potentiellement explosive! En effet…
    Déjà, sur le sujet d’aujourd’hui (Dans LR du temps), il y a eu certains échanges que je qualifierais de plutôt vulgaires et disgracieux; symbole d’un état larvé, d’une divergence profonde et agressive, entre les différentes visions individuelles de la France, de son histoire de sa politique tu passé et de celle toute récente à venir. Est-ce la façon de produire une Opposition constructive?
    Personnellement, je ne le crois pas. En effet, si nous voulons être vraiment constructifs, alors… à la critique (négative), il est nécessaire de se regrouper (quitte à créer une association bien structurée, à la limite un parti politique) afin qu’à partir des critiques, que des solutions raisonnables et bien pensées soient proposées aux Français! Il s’agit d’un excellent moyen de commencer à fédérer des citoyens, autour d’un but (d’une France) à définir en commun (y compris les moyens à prendre).
    Pour conclure… Ce n’est pas en se déchirant les uns les autres (membres du peuple) que nous grandirons notre France, afin de lui redonner sa place dans le monde, tout en étant la Mère bienveillante de chacun de ses enfants.

    J'aime

    1. Donc si je vous comprends bien, il faut une seule voix, une seule opinion et tous doivent mettre leur pouce dans la bouche. Sauf que vous ne dîtes pas laquelle, évidemment! Je suis membre de ce site depuis son ouverture et j’en suis très contente et savez-vous pourquoi? Non visiblement. Parce que sur ce site des opinions diverses s’expriment et même parmi les auteurs ce qui quasiment n’existe pas ailleurs. Si vous souhaitez une dictature allez l’imposer chez vous mais pas chez les autres. Laissez-nous libres de parler comme nous l’entendons tant que nous le pouvons: merci! Pour conclure je citerai André Gide: “Ne prête à la louange qu’une oreille ; ouvre les yeux à la critique.”

      J'aime

    2. Vous avez tout à fait raison ! Ils y en as qui choisissent la « diffamation » et l’affront quand on ne répond pas comme ils l’auraient souhaités est une « forme dictature » alors, ils se démontent entre en gestes et gesticulations et perdent tout leur moyens et ne sont plus dans le coup au lendemain d’une défaite . Il faut savoir perdre avant de savoir gagner mais, leurs esprits s’obscurcissent dès qu’on leur montre la route .Ce sont des « couards » ou des « pleutres » qui s’attaqueraient à un cadavre…

      J'aime

    3. Je suis d’accord avec vous Christian.
      J’ai fais le même constat très vite après m’être inscrit sur l’Observatoire du Mensonge qui est une tribune libre, chacun peut apporter quelque chose de constructif, mais tout le monde ne l’a pas compris ou ne veut pas le comprendre et c’est très grave pour nous tous, que nous soyons d’accord ou pas.
      Chacun a le droit d’avoir une opinion mais en restant dans la vérité…!
      Le peuple doit s’unir en restant lucide, car ce qui se passe actuellement : un peuple qui se déchire fait les choux gras des hommes politiques.
      Ils n’attendent que cela, et ils attisent le feu que le peuple ne veut pas voir pour une bonne partie.

      La guerre civile est attendue par les grands de ce monde afin de pouvoir mettre les peuples sous dictature, avec comme Pouvoir Politique définitif, ‘Le Nouvel Ordre Mondial » que SARKOZY nous avait promis en 2008, et HOLLANDE également, il y a des vidéos avec SARKOZY et HOLLANDE, chacun expliquant avec des grands mots et dans un paquet cadeau bien ficelé, parce qu’il faut bien parler au peuple délicatement, lorsque l’on veut ensuite le museler correctement…
      Avec les liens….:
      C’était en 2009
      Pour SARKOZY :
      youtube: watch?v=aeXhEp7dhvw

      HOLLANDE en parle aussi :
      youtube: com/watch?v=_dG8hSd6Bek

      Ce qui signifie bien que, quelque soit les partis, ils sont tous vendus à la même cause et il ne faut pas être surpris de voir le LR se vendre… Ce sont tous les mêmes, seules importent leurs gamelles…!

      Tant que le peuple de France, pour ne parler que de lui, bien que nous sommes tous concernés, puisque la France est dans la « charrette de l’Europe », une France en perdition dans cette Europe, vendue comme une marchandise et tant que le peuple de France passera son temps à se déchirer en ne voulant pas s’unir pour son bien, et préférant la polémique à la discussion constructive, en refusant de voir la vérité qui est parfaitement claire, nous finirons comme les hommes politiques veulent que nous finissions et plus tôt que prévu.

      youtube: /watch?v=us3T2rO5ZjA
      Cette vidéo a été ajoutée en 2014… il y a 3 ans!
      « Projet de réduction massive de la population mondiale »
      Avec preuves, mais encore faut-il ne pas réfuter les preuves réelles établies de plus scientifiquement, sans discussion, car nous sommes tous au courant, sauf si on a décidé d’être ailleurs sur Bisousnounours…!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Je trouve formidable tous ces théoriciens du complot qui y croient dur comme fer et qui sont incapables de donner le moindre commencement d’explication rationnelle. En plus ils font souvent des articles à rallonge illisibles et des vidéos dont la durée est anormalement longue. La technique est toujours la même: un titre alléchant puis rien de concret ensuite. C’est rasoir. Par contre j’adresse mes chaleureuses félicitations à l’Observatoire du mensonge qui nous délivre des articles souvent brillants et eux bien clairs.

    J'aime

  5. Il y en a même qui disent (j’en ai croisé ..) que le Général De Gaulle avait fui la France de l’époque de son « occupation allemande » . Evidemment « ils » (trolls révisionnistes) ne savent pas que dans l’armée , l’option de « retraite » est envisageable .

    J'aime

    1. Quel rapport? Aucun bien sûr… Même si nous n’avons pas votre science diffuse et périmée, acceptez que l’histoire soit telle qu’elle a été. Je partage l’avis de Marie Tardon qui a le mérite de la clarté et d’être dans le v rai et pas les divagations de certains qui voient des complots partout et font des allusions sans aucun fondement.

      J'aime

      1. Il y a un rapport certain à considérer que vous soyez d’accord avec le fait que le général n’était pas en fuite lors de l’occupation allemande .C’est vrai je n’est pas la « science infuse » mais, vous « non plus » libre à vous de tentez de « dénigrer » l’ histoire mais, je fais toujours confiance à mon « cervelet » qui fait encore la différence entre « viande dite de consommation » et « viande avariée » .

        J'aime

      2. Votre Marie Tardon ni connaît rien ou plutôt elle « révisionne l’histoire » . En prétextant que le général De GAULLE aurait favorisé l’ invasion de la France ?…déjà dois-je rafraichir votre mémoire qu’en 1870, le décret « Crémieux » accorda la citoyenneté française à 35000 juifs d’Algérie française inclus les colons originaire d’Europe sauf, pour les musulmans qui sont restés dans un statut d’indigénat sans quoi votre MARIE aurait toute les raisons de croire à cette « invasion  » qui est en réalité n’est que le « rapatriement des français , celui des pieds noirs  » et de familles de harkis .

        J'aime

        1. Vraiment? venir me citer le décret Crémieux de 1870 c’est du domaine du surnaturel pour critiquer l’excellent commentaire de Marie Tardon. J’ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec De Gaulle qui n’en déplaise est l’homme politique qui a favorisé historiquement l’immigration algérienne en France. Qui est négationniste? Ceux qui nient cette réalité….

          J'aime

          1. Libre à vous de croire votre Marie qui n’apprécie surement pas elle aussi le général De GAULLE qui as mené la « résistance » en exil depuis la Grande Bretagne .Vous préférez surement le maréchal PETAIN sans quoi vous seriez tous en Germanie DANS la section SS collabo . Un conseil …ne dites aux autres qui en savent long sur le sujet , ne soyez pas prétentieux .

            J'aime

            1. C’est quoi cet amalgame pourri et qui vous permet de m’insulter: vous préjugez sur ce que je suis et de quel droit. C’est vous le pétainiste!!! En tous cas vous vous conduisez en parfait collabo.

              J'aime

          2. C’est pour « ça » qu’un hurluberlu est venu profaner la tombe du général ? c’est une véritable honte et il faut le trouver et le traduire en justice « direct » 5 ans de taule avec application de travail d’intérêt général dans les Cimetières de la ville (manuellement ) .

            J'aime

        2. En attendant rappelez-nous qui a initié les grandes tours d’habitation en périphérie des grandes villes? Untel, Napoléon ou X ? Non c’est bien de Gaulle. Mais bon ce n’est que la réalité. Il faudrait remettre votre computer à jour Negelman. Il est vrai que la mode est au négationisme en France mais quand même. Au fait quel rapport avec Crémieux ? AUCUN !!!

          J'aime

          1. Ah bon? mon compteur est à jour , je ne met pas en cause le général DE GAULLE qui avait agit en son temps alors, que d’autres se seraient montrés en totale collaboration .Je ne le dénigre pas « non plus » alors que d’autres passent leur temps affligeant à diffamer et tenter de ré visionner l’ histoire de FRANCE . Les « négationnistes » ce sont « ceux, celles » qui tentent de vous la mettre à l’envers .

            J'aime

  6. Excellent article avec la transmission d’une vidéo qui résume parfaitement l’état d’incompétence et de lâcheté du gouvernement Français face à la guerre qui nous a été déclarée et face à laquelle nous n’avons qu’un seul droit, celui de la SUBIR durant de très longues années encore.

    J’applaudis également Monsieur RIOUFOL qui a eu à débattre face à une bande d’ignares et collabos à l’état islamique de France..

    C’est qui le gros bébé joufflu ? Ne serait-il pas l’indigne représentant des nombreuses victimes d’attentas terroristes en France ? Ses propos laissent à penser qu’il ne veut pas perdre son poste et que plus il y aura de victimes moins il encoure le risque de perdre ses fonctions !

    Ce que le Général Soubelet a soulevé sur l’état d’urgence INUTILE, est juste. Dommage qu’il ait eu l’idée de rejoindre EN MARCHE.

    Quant au journaliste qui n’a eu de cesse de couper la parole à Rioufol, en faisant semblant d’être très « con », face à la vérité qui dérange, avec ses « Vous pouvez m’expliquer parce que là je ne vous comprends pas ? »
    « Vous pouvez mieux expliquer aux Français par ce que là, ils ne vont plus rien comprendre »… Pauvre type !

    Ce « putain » d’état d’urgence nous a prouvé qu’il ne servait strictement à RIEN et un LR, Frédéric Lefebvre demande l’activation de l’état de siège. Je ne peux que l’approuver.

    Il précise qu’il n’est pas nécessaire, selon lui, d’appliquer l’article 36 stricto sensu. «L’état de siège peut être déclaré sur un territoire restreint par exemple». Il insiste sur l’importance de faire preuve de courage politique: «Nous sommes passés du risque à la menace, ceci implique une réponse militaire», et de poursuivre, «Nous devons oser aujourd’hui, faire preuve de courage politique. Oser utiliser de manière adaptée et mesurée tout ce que nous offre le code pénal et le code de la défense pour nous protéger».

    Ce que je peux dire de l’Etat de Siège pour ne prendre qu’un petit exemple, c’est qu’il permettra d’ouvrir un coffre de voiture suspecte avec un chauffeur louche sans avoir à faire le pied de grue pour attendre le feu vert d’un Proc.

    A quand cet ETAT de SIEGE ? Avec Macron même pas en rêve !

    N.B Une bonne nouvelle :une grosse « saloperie » a rejoint l’ENFER. Zbigniew Brzeziński !

    J'aime

  7. Très bon article et prenez le temps de voir la vidéo qui nous montre comment la désinformation est totale en France.

    J'aime

  8. Bravo pour votre article Jean et voici ce qui corrobore bien votre pensée et je cite Valeurs Actuelles: « Trahison. Très heureux d’être nommé ministre de l’Action et des Comptes publics, l’ancien LR Gérard Darmanin devra faire oublier qu’en janvier dernier, il écrivait encore des mots très durs à l’encontre du président de la république…
    Gérard Darmanin vient d’être nommé ministre de l’Action et des Comptes publics dans le gouvernement d’Edouard Philippe. L’ancien LR, exclu du parti aujourd’hui après qu’il a ainsi franchi le Rubicon, avait auparavant écrit une tribune invitant les sympathisants de l’ex-UMP à saisir la prétendue “main tendue” d’Emmanuel Macron. Il participe ainsi à l’entreprise de démolition de la droite brillamment orchestrée par le nouveau président de la République. Sauf qu’avant de se mettre “En Marche”, Darmanin se positionnait sur un créneau politique bien différent de celui qu’il revendique depuis la défaite de François Fillon. En témoigne une tribune, signée par le maire de Tourcoing et publiée sur le site de l’Opinion en janvier dernier.

    “Loin d’être le remède d’un pays malade, il sera au contraire son poison définitif”

    “Comme le caméléon, Macron change, se transforme sous nos yeux. De gauche, il l’est évidemment, par son histoire, ses actes, son créateur. Mais, ce qu’il est, surtout, c’est populiste” dit-il pour commencer. Agressif, il n’épargne rien à celui qui était alors simplement candidat sous les couleurs de son mouvement, En Marche ! : “Et puis enfin, il y a le populisme light, nouveau, à visage humain, comme aurait dit l’autre : le bobopulisme de Monsieur Macron” dit-il après avoir décrit le “populisme camarade” de Jean-Luc Mélenchon. “Un populisme chic, avec un beau sourire, de beaux costumes, une belle histoire. Il dit, comme dans le roman de George Orwell, le contraire de ce qu’il est (« je suis contre le système ») alors qu’il est bien sûr le pur produit du système. On ne fait pas mieux : beaux quartiers, belles études, belle fortune, belles relations”.
    Darmanin se moque, tourne en ridicule : “M. Macron ne détaille rien, ne précise rien, ne stabilote rien. Il ne sort jamais de l’ambiguïté. Il promet tout, finance tout, rembourse tout : les lunettes, les prothèses auditives et les soins dentaires ! C’est Noël avant l’heure”. Quand il redevient sérieux, l’attaque est lourde : “Derrière ce populisme, se cache le drame de la France : celui de ne pas dire la vérité aux Français, de ne pas faire de réformes, de ne pas préciser ses intentions”. Il conclut : “Loin d’être le remède d’un pays malade, il sera au contraire son poison définitif”. »
    Autant dire qu’un parti qui avait pu nommer ce type porte-parole est un parti qui va disparaître.

    J'aime

  9. Le titre est bien choisi et l’édito est très bon parce qu’il reflète la situation de la droite: une droite dramatique et sans envergure qui n’a jamais voulu se renouveler et entendre ses adhérents. D’ailleurs je serais curieuse de savoir combien LR a perdu d’adhérents depuis un an!

    J'aime

  10. Les Français qui auront voté MACRON, s’en mordront les doigts, qu’en aux autres, eh bien il faudra se faire une raison, car MACRON, comme tous les politiques que de ce soit de gauche, de droite, et les extrêmes, obéissent tous aux mêmes.
    MACRON a été choisi par Rothschild pour donner le pouvoir total à l’oligarchie financière, qui veut depuis très longtemps le Pouvoir Politique…
    SARKOZY nous l’avait promis : nous aurons le « Nouvel Ordre Mondial »…
    Et MACRON est là pour leur donner tous les pouvoir, car que restera-t’il comme Pouvoir après qu’ils auront toutes les finances et la politique????
    RIEN!!!
    Pour donner l’illusion au peuple de choisir son Président et ses représentants, le vote informatique est le seul qui peut tout manipuler et mettre en place, la personne choisie par le NOM.

    Mais tant que le peuple refusera la vérité en insultant presque ceux qui disent la vérité, ceux qui lancent les alertes (allez voir sur internet, vous trouverez tout, si vous le voulez…. BIEN ENTENDU….!

    Le fait de laisser entrer en Europe et en France tout et n’importe qui, c’est prévu depuis longtemps… Pour l’instant les attentats sont extrêmement gentillets…!
    Lorsque la vraie guerre civile sera en place, pour tuer les blancs et principalement les Chrétiens et les juifs, trop gentils et trop intelligents… qui les empêchent depuis trop longtemps d’accéder au Pouvoir, alors s’il le faut, ils utiliseront la bombe atomique, ainsi, l’effet sera plus rapide et plus radical…!

    Je ne suis pas gentille, le jour de la fête des mères, j’ose dire la vérité, mais il y a si longtemps que je la dis la vérité et que certains ne veulent pas y croire, certains y croient, parce qu’ils savent eux aussi, et il y en a d’autres qui sont payés pour dire le contraire…!!!

    Sur ce, je souhaite à toutes les mamans, une bonne fête des mères, je vais également profiter de ce jour avec mes filles, mon fils étant trop loin…
    Bien à vous

    J'aime

  11. quand au FN..prés de 11 Millions d » électeurs ,quand même…pour nous la droite, le vrais fossoyeur , c’est celui qui semble vous gêner ; SARKOZY ,lui a oser bafouer la loi du référendum ,les FRANCAIS ,on voter NON..et ce triste sire ,c »est assis sur le résultat ,et a fait mieux ,MAYOTTE , référendum la bas ,97% de oui , et pas en FRANCE qui aurait voter NON ,alors LR.. et comme a gauche, leurs devises est celle ci ; Magouille et scandale sont désormais les deux mamelles de notre FRANCE

    J'aime

    1. D’accord avec vous Michel43, le référendum a été bafoué et ça c’est impardonnable de la part d’un dirigeant, ça prouve que tous ces gens-là, la seule chose qui compte, c’est tout, sauf la FRANCE et SON PEUPLE…!
      Le seul Président qui a respecté son peuple, c’est le général De Gaulle… c’est peut être pour cela que sa tombe a été profané, hier…!
      Bien à vous

      J'aime

      1. C’est curieux que vous encensiez le général de Gaule car c’est à lui que l’on doit l’invasion arabe de la France notamment grâce aux accord d’Evian, à l’exploitation de la main d’oeuvre en provenance d’Algérie et j’en passe. Quant à toujours attaquer Sarkozy comme Michel c’est ringard parce que nous avons eu le socialisme depuis qui a fait pire avec Hollande et maintenant Macron, son fils spirituel ou son oeuvre. Mais la théorie du complot qui est au départ une théorie que l’on retrouve dans Le Coran et qui ne sert que les intérêts et de l’islam et de certains qui voient Rotschild, les francs-maçons et les américains partout a la peau dure bien que ne reposant sur rien de concret. Ah! Les allusions et les sous-entendus ne suffisent pas à créer une vérité et comme on dit aujourd’hui cette théorie n’est qu’un « fake » et surtout de la propagande islamiste qui a toujours prôné cette théorie pour justifier sa djihad.

        J'aime

        1. Surprenante réponse, j’aurais préféré vous lire annonçant qu’en ce jour débute le ramadan !
          OU éventuellement la  » fête des mères  » ! A vous de choisir ce qui est le plus important…
          Là au moins ce ne sont pas des allusions OU sous entendus …
          Je vous souhaite , à toutes, une bonne fête des Mères !

          J'aime

          1. N’importe quoi! Faire ce parallèle nécessite une visite d’urgence chez un psy. En effet ce n’est qu’une question de date et faire ce rapprochement est paranoiaque.

            J'aime

          2. Merci MAXE pour vos bon souhaits. Bon dimanche puisque ce n’est pas votre fête aujourd’hui. Quoi que…en lisant les réponses qui vous sont faites suite à votre petit commentaire, aucun doute c’est aussi votre Fête !

            J'aime

        2. Merci Marie Tardon de ce juste commentaire que je ne peux que soutenir face aux tenants du complot qui n’apportent jamais aucune preuve de leur délire complètement tordu.

          J'aime

        3. Vous avez quel âge Marie Tardon, vous devez être très jeune, car le Général de Gaulle n’a jamais favorisé une quelconque invasion, d’ailleurs ses mots concernant les Arabes étaient les suivants :
          Les premiers responsables de l’invasion Arabe, sont Giscard d’Estaing et Chirac en 1976 avec le regroupement familial.
          Le responsable suivant est MITTERRAND, avec le droit du sol, il a finalisé l’invasion,
          Et depuis chaque Président en fait de même.
          «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » A lire en entier pour savoir exactement ce que disait et ce qu’avait fait De Gaulle…
          «  » » » » »Par Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

          Charles de Gaulle« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

          Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

          Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

          Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

          Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?

          Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?

          Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » » » » » » » » » »
          «  » » » » » » »
          Vous pouvez vous déchaîner pour ceux qui en ont envie, allez y plutôt que de garder vos forces pour savoir comment sauver la France qui est désormais perdue…
          Il va falloir retrouver des patriotes comme en 1940, lorsque le PS avec Pétain, ont fait avec leur Slogan « EN MARCHE », le gouvernement de Vichy et la vente d’une partie de la France aux Allemands…
          Quand à la théorie du complot, c’est la CIA qui en a profité et démarrer avec l’Assassinat de JOHN KENNEDY…!
          Les bisounours ont encore de beaux jours devant eux…!!!!
          Quant aux PATRIOTES, ils sont de plus en plus rare, malheureusement…
          Nul doute que bientôt ce sera comme pendant les grandes guerres, des gens dénonceront ceux qui osent dire la vérité, ou aider pour que la France retrouve ses couleurs…!!!
          Bien à vous

          J'aime

          1. Bien le délire qui consiste à mélanger et à servir frappé… Mais l’histoire dit le contraire souvent des mots qu’emploient les politiques et je partage l’avis de Marie Tardon face à la théorie de l’absurde et du complot. Théorie fumeuse qui comme toujours ne repose que sur des élucubrations et non pas des éléments réels.

            J'aime

            1. Comme Michel43 j’apprécie et partage ce que Janine prend le temps de nous communiquer.
              Ce qui n’est pas le cas de ces quelques interventions débiles qui se veulent être musclées à son encontre. Il est des vérités qui dérangent et il est tellement facile de crier à la théorie du complot et de l’absurde, fumeuse etc…

              Janine, J’aime pas les taupes et Vous ?

              J'aime

          2. et en PLUS.. nous devons désormais ,y ajouter l » AFRIQUE , qui Musulmane ,qui arrive de partout , et la très grande majorité sans papiers , et plus d » argent ,cars EUX ,on payer la MAFIA ,

            J'aime

          3. Juste pour apporter un peu plus à JANINE. le 14 mai 1993, Anne SINCLAIR à l’émission 7/7, le roi du Maroc Hassan II. Dans cette interview, il a déclaré et je cite: « … un Marocain ne fera jamais un bon Français ». Je vous laisse à vos réflexions, à savoir POURQUOI!

            Bonne et joyeuse fête des MÈRES avec nous aujourd’hui!

            J'aime

        4. Non, les accords d’Evian ont rapatriés les « français d’Algérie » communément appelés « pieds noirs » et aussi des « harkis avec leur familles » . Le général De Gaulle avait pris à l’époque la bonne décision car, on parlait beaucoup d’auto-détermination des peuples et cela faisait déjà « 7 années d’une guerre sans nom » ou nombres d’appelés y ont été envoyé en employant des méthodes « peu orthodoxes » …

          J'aime

          1. Effectivement, le mot magique du Général à cette époque était: AUTODÉTERMINATION. Celles et ceux qui ont vécu à cette époque doivent se rappeler que ce mot a été prononcé ad nauseam.

            J'aime

            1. Bah! c’est comme vous dites et on va pas refaire l’histoire ! d’autant plus que le pays s’enfonçait dans une « guerre longue » avec des « autochtones revanchards » …

              J'aime

            2. Eh bien Christian, suite aux explications que vous m’avez demandé hier, je pense qu’aujourd’hui tout est clair pour vous, si vous avez tout lu…
              J’ai tout lu…!
              Je remercie ceux qui ne disent que la stricte vérité et qui se reconnaîtront et pas ceux qui veulent réinventer l’histoire comme il leur plairait qu’elle soit!!!
              Bien à vous

              J'aime

        5. Nous devons l’invasion arabe à de Gaulle ? Heureusement que je suis assise.

          « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
          Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

          Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
          CHARLES DE GAULLE

          J'aime

        6. Plutôt que de vous en prendre inutilement à celles et ceux qui commentent un article, comme vos copines Elizabeth Henrion et Christine Delattre, faites comme ces personnes que vous injuriez, lancez-vous avec courage pour nous dévoiler ce que cette page vous a pu vous inspirer.

          J'aime

          1. Si je suis votre raisonnement: vous avez le droit de dire n’importe quoi mais les autres doivent se taire. Avouez que c’est une drôle de conception de la liberté d’expression que Staline ou autres auraient adorée. Mais que nous nous n’aimons pas. Beau commentaire de Marie Tardon que j’ai partagé.

            J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s