Au bal des renégats


Mais où donc est passée la droite en France? Disparue, coulée, engloutie!

Au bal des renégats

Par Alexandre Goldfarb

“En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.” Georges Clemenceau
Honnêtement E. Philippe va durer car dans la Vème et je me répète inlassablement depuis des années sur ce sujet, le Premier ministre n’est que le secrétaire du Président… Il serait temps de l’accepter. D’ailleurs à cause de cela souvent le président sortant commet l’erreur de le garder trop longtemps comme Sarkozy avec Fillon qui ne lui a pas été loyal, ou Valls pour Hollande… Le seul qui avait compris la Constitution était Mitterrand qui a changé souvent de Premier ministre: 7 différents en 14 ans.
La droite à force de ne pas assumer est en voie de disparition avec ces gros mous comme Baroin SC, Raffarin, Juppé and co… L’opposition ce sera Mélenchon et Le Pen c’est dire que Macron peut rester au moins 10 ans et si il est pas stupide il change la loi via Bayrou son nouveau ministre de l’injustice et dans 20 ans il est encore là!
La preuve officielle que cette droite n’assume rien: «En tant que secrétaire général des Républicains, je prends acte que vous avez choisi de quitter de vous-même notre famille politique». Sans engager de procédure formelle d’exclusion, Bernard Accoyer a signifié dans une lettre envoyée à Edouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin qu’ils ne pouvaient plus se revendiquer des Républicains. (source Le Figaro) Même pas capables de les virer séance tenante
Bruno Le Maire le candidat LR qui aux primaires déclarait qu’il fallait baisser la CSG va être le ministre qui va l’augmenter pour tous… Quel homme de parole!!!
Le Maire qui, me semble-t-il, avait un programme complètement opposé quand il était candidat à la primaire de la Droite mais je sais c’était il y a plus de six mois donc il a oublié ce qu’il prônait puisqu’il s’apprête à faire le contraire.
Et que dire du programme des Républicains pour les législatives? C’est un monument de défaitisme même pas éclairé!
La droite enfin prétendue telle n’a toujours rien compris.
La droite va dans le mur parce que cette droite n’assume rien et n’écoute pas. Elle est plus à gauche parfois que la gauche. Elle ne nous mérite pas!
Décidément le niveau politique est en vol plané sans crainte de se redresser©.
La stratégie de la droite est pourtant simple: soit elle s’oppose soit elle meurt.
La droite qui ne s’oppose pas va donc à nouveau perdre une élection supposée imperdable, une de plus, et déjà les spécialistes de la défaite électorale et de la trahison sont à la manœuvre: je décerne la Palme d’or à Raffarin, le spécialiste de la boulette et du reniement. Déjà nombre d’élus, qui doivent donc leur poste aux électeurs, s’apprêtent à trahir comme NKM ou Solère.
La droite va dans le mur parce que cette droite n’assume rien et n’écoute pas. Elle est plus à gauche parfois que la gauche. Elle ne nous mérite pas!
Petit rappel: quand Sarkozy était président, la gauche l’a attaqué sans répit… Baroin nous dit: Les Républicains promettent une « opposition constructive ». C’est la négation même de l’opposition qui a permis à la gauche de rester au pouvoir et demain d’emporter la majorité législative. Ce déni de la réalité chez Les Républicains est catastrophique et absurde. A poursuivre dans cette voie, LR finira pas disparaître faute d’adhérents.
Quant à ce superbe gouvernement censé renouveler la politique, si on y regarde de près, c’est plutôt du vieux ragoût réchauffé qui nous est servi avec quelques traitres qui ont mangé leur parole et leur profession de foi, quelques socialistes 100% à gauche (oui parce que curieusement pour les journalistes il y a une dizaine de sensibilité à gauche et une seule à droite: les « droitisés » ou « radicaux » toujours tentés par le FN mais qui n’y vont jamais) On va nous resservir le Front républicain face au danger fasciste, nazi, raciste et j’en passe en sachant bien que le FN n’aura toujours pas beaucoup d’élus puisque sans réserve pour les seconds tours… D’ailleurs pour Mélenchon l’autre grand danger pour les socialistes et affiliés de la droite socialiste, c’est le même casse-tête pour avoir des élus: comment récupérer des voix au second tour?
Vérifiez bien avant d’aller vous coucher que la milice blanche n’est pas dans la rue… C’est tellement ridicule qu’il faudrait plutôt une armée de psychiatres au chevet des électeurs.
Quand j’entends Baroin SC parler de la future cohabitation c’est que vraiment il n’habite pas en France: la cohabitation est déjà en place et quand les autres ministres seront nommés après les législatives ce sera confirmé. Les logiciels de la droite sont périmés.
Pour perdre une élection vous prenez un Baroin, un Raffarin, un Coppé, une NKM et un Juppé, vous mélangez au shaker et vous entendez alors cette phrase magique « nous ne serons pas dans l’opposition systématique » (prononcée le 18 mai 2017… De plus en plus grave chez LR!!! Ils ne savent même plus où ils habitent!
Sondage de popularité du nouveau président: mort de rire… Vous allez voir cela aux législatives quand les autres partis ramasseront les miettes que leur laissera Macron…
Maintenant vous allez assister à la défaite retentissante des partis face à REM aux législatives où Macron aura la majorité absolue. n’importe quel guignol qui aura l’étendard en marche risque fort d’être élu… Vous pourrez dire merci ensuite à Fillon pour sa prestation minable, à Baroin qui est tellement mauvais et au FN qui a servi de faire-valoir pour la victoire de Macron. Je pense qu’avec un effort de plus on aura ici en France un pays qui aura changé du tout au tout si vous voyez ce que je veux dire
Le Président Macron va désormais choisir les journalistes qui pourront le suivre dans ses déplacements… Gêne manifeste des intéressés… Imaginez la même chose sous Sarkozy et on aurait eu le branle-bas de combat avec « la démocratie est en danger » ou « dangereuse dérive du président Sarkozy » ou « c’est le retour des vieilles méthodes » ou le thème favori de la gauche caviar « Sarkozy se radicalise » etc etc… décidément Macron me rappelle quelqu’un qui marchait sur l’eau.
La politique française grâce à Macron est passée du réel au virtuel. Exemple: les gens disent c’est bien ce que Macron propose d’où la question: que propose-t-il? réponse: il n’y en a pas!!! On nage en plein Macaronland© mais je parie que le réveil va être très difficile, encore plus qu’avec Hollande.
En attendant, le nouveau pétainisme, une spécialité française, est en marche.
Nombre de personnes sont éjectées de certains réseaux sociaux surtout celles qui ont osé, comme votre serviteur, demander la démission de Ferrand.
D’ailleurs le nouveau ministre de La Justice reste étrangement silencieux lui, qui sans rire, doit nous moraliser la vie publique et politique.
Bayrou agite des hochets pour faire plaisir à quelques uns comme interdire de faire travailler sa famille pour un élu. C’est vrai qu’ainsi on va moraliser! C’est plutôt se moquer des Français mais là c’est la spécialité de nos élus.
Mais rassurez-vous dans le cas où la corruption ou autres turpitudes touchent un élu socialiste, la loi n’est pas applicable. Il faut ce qu’il faut. Sarkozy ou Fillon ou Le Pen ont dixit la vox populi des méchantes casseroles mais quand ce sont des faits même plus grave qui se passent à gauche, c’est la fameuse phrase de Coluche qui est employée « Circulez y’a rien à voir ».
A propos de Nicolas Hulot, la star des médias, c’était dans Libération, un journal du pouvoir, en 2011: « Train de vie, mécènes influents et pas franchement écolos, «confusion entre intérêt général et action personnelle»… Alors que l’animateur d’Ushuaïa se prépare pour 2012, sa fondation est pointée du doigt. »
http://www.liberation.fr/france/2011/02/16/la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire_715423
L’animateur d’Ushuaia Nature, Nicolas Hulot percevrait un salaire s’élevant à 33 000 euros par mois, selon les dires du Canard Enchaîné.

OUAF!!! OUAF!!!

L’Europe va bien nous serine-t-on mais c’est encore un grand mensonge. Vous ne le croyez pas? Alors prenez connaissance de cette information quasi passée inaperçue dans nos médias « épris de vérité »: le 3 mai 2017, le groupe chinois HNA devient le premier actionnaire de Deutsche Bank.
Aller on se reprend cinq ans au moins de socialisme…
Préparez-vous à payer plus de taxes et d’impôts et à sortir vos mouchoirs… Macaronland© est bel et bien ouvert!!!
Mais rassurez-vous l’entrée est gratuite au bal des renégats.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Peut-on imaginer un entraîneur sportif dire à son équipe « vous allez jouer un match que vous allez perdre mais ce n’est pas grave car ensuite vous serez dans l’équipe adverse qui gagne ». C’est exactement ce que font les dirigeants des Républicains. C’est donc lamentable et prendre les adhérents pour des idiots. 

Pastureau vraiment trop drôle!!!

Un débat pas inintéressant :

Avec pareil ministre, le terrorisme peut continuer sans risque…

Parodie politique

Dessin de couverture de CAMBON pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

16 commentaires

  1. On ne peut que constater que nous les gens de droite sommes blousés par nos propres partis au profit du socialiste Macron. Le réveil sera dramatique et douloureux: n’en doutez même pas!

    J'aime

  2. Allo Alexandre, bonjour, n’oubliez pas que vous avez l’ inOui qui vous attend demain matin…Comment ça mon inOui m’attend ?

    Ben avant vous preniez le TGV, maintenant vous prendrez l’ inOui.

    C’est OK, c’est BATH, c’est IN…

    C’est une idée de PEPY. PDG de la SNCF. Pépyto mi corazon….

    J'aime

    1. Attendez, j’ai oublié le plus important au sujet de l’inOui..Il n’y aura plus de contrôle à bord des InOui, … « Les contrôleurs ne s’occuperont plus des fraudeurs mais des clients ».

      Ce sont les Mohamed Mérah, Frères Kouachi ou les Koulibaly qui vont faire de la pub pour les inOui Les contrôleurs seront à leur service pour : ça va ? pas trop le mal du rail ? le kawa était assez sucré ? Pour vos armes planquées dans vos sacs de sport, ne craignez rien elles sont en sécurité ici.

      J'aime

  3. Fillon aurait due lâcher la bride une fois l’affaire éclatée au grand jour et donner la « main » à JUPPE mais, voilà l’orgueil de l’homme « persiste et signe » et c’est lorsqu’il est au fond du trou qu’il se rend compte qu’il est descendu bien bas …

    J'aime

  4. Conseil d’une fatma algérienne à sa fille tout récemment : dis moi bor quoi ti li coutes pas ta mère Fellega ? Borquoi ti crois j’ti pelle Fellaga ? Ti maboule o quoi …Ti as perdu ici, en Algérie, fô ti partes à li France ma fille. Tite d’souite ! YALLAH

    FELLA MESLEM, c’est méziane bor Macron : la candidate islamiste battue aux législatives algériennes, se présente en France…Non…mais si tenez Hop Là !
    :
    Il n’y a plus de frontière : En Marche vers la France algérienne !

    Hue cocotte et allons trotte les soucis sont pour demain !

    J'aime

  5. Il fallait de l’Humour et avec Pastureau nous avons été gâtés. Il fallait du sérieux et du grave et nous avons également été gâtés. Merci Alexandre pour la déconnitude suivie de la gravitude. La première aidant à digérer une partie de la deuxième. C’est tellement dur dur de subir ce que nous avons refusé en votant.

    Quant à Collomb que j’ai vu et entendu en direct juste après les petits meurtres d’un doux sauvageon à Manchester, me suis posé la question de savoir si ce type n’était pas « bourré » ou s’il n’avait pas tout simplement été victime, (dès qu’il a appris qu’il avait été choisi pour assurer le rôle de ministre de l’intérieur), de plusieurs petits AVC .Ne pas oublier qu’il déconne sec depuis. Pour citer Macron il dit « Emmanuel LE PEN » et pour citer Marine Le PEN, il dit Madame MACRON…

    Ne pas passer à côté de ce qu’ a osé dire hier le sinistre Macron, auprès de Vladimir POUTINE. il a nerveusement dénoncé la « propagande » des médias pro-Russes en citant RT et SPUTNIK durant la présidentielle. Or s’il en est un à avoir usé de propagande pour arriver à gagner cette présidentielle c’est bien lui. Il a usé de tous les médias à la télé comme dans la presse. Tous des vendus, tous des traîtres !

    Pour exemple flagrant, Libération, qui titrait à la veille du second tour de l’élection présidentielle «FAITES ce que VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ MACRON !  » C’est quoi çà ?

    Avec Macron nous pouvons sans exagération reprendre l’hymne « Maréchal nous Voilà ».
    Paul Ricoeur le mentor pétainiste de Macron auprès duquel il a travaillé durant deux ans. C’est pas rien de turbiner auprès d’un admirateur de l’Allemagne nazie !

    Herr MACRON, nous voilà !
    Devant nous le sauveur de la France
    Nous jurons, nous les salauds
    De te servir et de suivre tes pas
    Herr MACRON, nous voilà !
    Tu nous as redonné l’espérance,
    La Patrie, renaîtra,
    Herr MACRON, Herr MACRON, nous voilà !
    Gardons confiancesssssssss
    Dans un nouveau destin
    Car Herr MACRON c’est la FRANCE
    La FRANCE c’est Herr MACRON !!!

    HEIL Macron !

    J'aime

  6. La droite, mais qui n’est plus à droite, est vraiment nulle. C’est désespérant et je ne peux plus voter tant qu’il y aura tous ces caciques qui ont permis à la gauche de rester au pouvoir.

    J'aime

  7. Bravo Alexandre car cette droite est devenue lâche, odieuse et insupportable. Il fallait l’écrire et vous avez bien fait d elle faire. C’est une droite digne de Vichy prête à tout pour garder ses prébendes et elle ne nous représente plus ce qu’elle va constater dès le 11 juin!

    J'aime

  8. Superbe comparaison en fin d’article avec un entraîneur d’équipe de sport. Les vidéos sont très drôles et comme souvent l’article vaut le détour.

    J'aime

  9. OUI, la politique n’est qu’un  » PETIT THEATRE DE BOUVARD « , des clowns amusant le peuple
    Le peuple les paie pour entendre de « belles paroles, mensonges »
    La TV nous fait rêver pour notre plus grand bonheur ! Pas belle la vie ??
    Alors ce matin du soleil, dans quelques jours les vacances, on verra tout cela plus tard !
    Pourquoi se faire des soucis inutilement, s’en rendre malade, cela dure depuis plus de 40 ans !
    Alors, vivons, chantons, QUI VIVRA VERRA !
    ** les grenouilles sont dans l’eau chaude, mais ne voient pas la température monter …

    J'aime

    1. Trop de « faux buzz » (désolé !) à la TV dans des émissions de parodies et gags potaches et graveleux en tout genre . Des films et des « séries us » avec une bonne dose de TV réalité et des émissions vouées aux « crimes » les plus sordides …je plains cette jeunesse rivée sur les écrans de portable !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s