National-Socialisme es-tu là?


Le national-socialisme ferait-il son grand retour?

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 19

National-Socialisme es-tu là?

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n’y est pas ! Loup y-es-tu, que fais-tu, entends-tu ? N’est-il pas trop tard pour éviter d’être dévorés tout cru au vu des élections présidentielles qui ont vu surgir l’inattendu requin de la finance, celle dont on ne dit pas le nom, aux dires du prophète de la sociale idiotie ! Et pourtant ne convient-il pas de dire le nom et de dénoncer l’ennemi, car la fille aînée de l’Eglise vient de se livrer pieds et poings liés à la franc-maçonnerie, secte imbécile devant l’Eternel !
Au secours, le National- Socialisme reviendrait-il plein pot avec son impudence native et son hypocrisie coutumières sous couvert de lutte ouverte contre tous les populismes (chauvinisme inclus), la propagande fait rage contre tous les extrêmes droitismes dénoncés et mis à l’index à la sauce socialo hollandaise d’abord et maintenant à la sacro- sainte mayonnaise de l’internationale Franc- Macron, avec en prime le hochet de la pyramide, sorte de gadget poupée gonflable pour les idiots utiles gavés par nos médias, l’entreprise de recyclage-décervelage de la déchetterie idéologique revient au premier plan !
Messie pour certains, Antéchrist pour d’autres, l’ange au programme obscur poursuit sa route sans se soucier des réticences et des protestations qui montent ! L’ambiguïté reste entière à ce jour : confusion, chaos et mélange des genres, ce côté incongru dérange et bouscule les certitudes, trop beau pour être vrai. Relisez l’Apocalypse de Saint-Jean pour éclairer votre lanterne dans un monde de ténèbres !
Le patriotisme de droite n’a qu’à bien se tenir, surtout quand la meute des zombies du politiquement correct multiplie à plaisir la confusion entre populisme et patriotisme. Le social fascisme revient à ses sources empoisonnées profitant du vide idéologique sidéral (sidérant) d’une droite apeurée et lâche !
Quel vibrant mélange du totalitarisme le plus abject et le plus absurde, la tyrannie socialo-stalinienne la plus épaisse de ses commissaires politiques en devenir pèse sur les esprits, l’ombre du « maréchal te voilà » plane sur nos têtes ! N’est-on pas souvent ce que l’on reproche aux autres. L’ombre de la collaboration avec l’Allemagne nazie n’est pas un monopole réservé à la droite, les ministres socialistes de Pétain y ont leur part, c’est un retour aux sources de la soumission odieuse et de la trahison ordinaire des intérêts de la république ou de ce qu’il en reste !
Ce n’est pas de lui qu’il s’agit, du Maréchal Pétain, le bien nommé héros maudit de 14-18, ni d’une extrême-droite au sourire angélique, c’est encore pire comme scénario, cet étonnant remugle du passé se présente au suffrage des électeurs un homme massif au regard très inquiétant, visage fermé du fanatique illuminé, encerclé de lunettes barbelées, bardé de suffisance et d’arrogance comme un jambon en plein ramadan, ce maréchal adepte de la ferronnerie d’art, peu enclin à suivre la règle en matière de déontologie et de démocratie vient troubler le jeu par ses fadaises idéologiques! Sornettes ou embrouilles au menu les électeurs décideront de sa moralité compatible ! Miroir, mon beau miroir…
Non bien sûr ce n’est pas une affaire d’état, de corruption, d’emploi fictif, de collusion ou de trafic d’influence, c’est un débat nous susurre le pantin barbu au fil des caméras, celui qui répond à la main tendue pour un plat de lentilles ! Adjugé : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » ! Il est bien question d’âme ici et pas de supplément, car une vilénie ou une trahison restent une trahison pour les siècles des siècles !
L’humain est comptable de ses actes sur terre et dans le ciel !
L’argument malheureux d’un parangon de vertu PS selon lequel : « Ce n’est pas illégal, ce n’est pas un délit de favoriser ses proches » et j’en passe, « ça c’était avant » donc autorisé par la loi alors, mais plus maintenant convient peut-être au citoyen faisant campagne dans les rangs du troupeau « en marche », cela rassure le bourgeois, par contre pour un homme de droite ces pratiques sont odieuses et inacceptables en toute saison. La chasse à courre est ouverte sauf à gauche ! La justice des hommes y pourvoira !
La loi sur la moralisation de la vie politique à peine votée ou pas encore arrive à point nommé pour remettre les « pendus » à l’heure, or comble d’ironie l’instigateur suprême, ministre conseilleur à peine payeur gardiens des sots est effleuré par des affaires, premiers clous d’un cercueil poétique, quelle coïncidence inouïe « responsable mais pas coupable » à pleurer de rire chez les pirates de la côte! Malheur aux vaincus, donc malheur au peuple car c’est lui qui paie !
L’ennui c’est la constante, la répétition, la fréquence infâmante des affaires dans ce cloaque peu transparent ! Hommes politiques relaps, renégats, traîtres au petit pied, craignez la colère du peuple !
Le peuple va-t-il encore une fois se laisser tromper après « l’enchanteur-illusionniste » du quinquennat précédent nous avons hérité d’un trapéziste consommé, donc le cirque se poursuit, que vive la clownerie institutionnelle et le suffrage universel !
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Découvrez Minute du MENSONGE en cliquant ICI  

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

24 comments

  1. Mais oui Max le moral remonte 😏😏😏😏en mai avec tous les ponts, hôtels, campings, bars etc étaient bondés sur la côte méditerranéenne !!!!! Aux dire de ma fille qui habite dans le sud.Et j’en ai eu la preuve dimanche matin en roulant sur À 7 à 9 h du matin en direction de Lyon, nous allions voir nos vieilles mamans. les français et étrangers rentraient déjà de leur long week end, et aujourd’hui comme nos mamies ont eu encore besoin de nous, nous avons fait à nouveau le trajet, grosse circulation et bouchon. Le week-end de pentecôte est déjà en route. Oui le français ne veut pas abandonner sa télé, ses rtt, ses vacances, même s’il paye d’énormes crédits. Ouf c’est là qu’on oublie tout, et pourquoi réfléchir à des choses qui fâchent ? On est mal on est mal, les esclaves sont bien en place.
    au fait j’aimerai bien connaître la moyenne d’âge de tous ceux qui échangent ici, je parie que nous avons connu un autre monde, vous savez celui sans télé, sans téléphone, les vraies vacances c’était l’été, même pas en bord de mer, on se contentait de peu, mais ça c’était avant, nos jeunes ne peuvent pas savoir. J’ai bientôt 70 ans qui vont sonnez et je sais je sais je sais, je sais que c’est la fin , la fin de ma France et de tous ce que j’y aime. Tous ces français formatés ne se rebelleront jamais et c’est bien triste

    J'aime

  2. Une petite dernière…
    au fait, je n’ai pas sniffé quoi que ce soit,…. mais, comme disait Montaigne :  »
    «  » »Aussi haut que l’on soit placé ,on est jamais assis que sur son cul «  » » »
    Bien à vous

    J'aime

  3. « National Socialisme es-tu là » ? Une voix de l’au-delà me répond OUI je suis lààààààà…. et attendez-vous TOUS à « crever à petit feu » et à genoux !
    .
    Richard Ferrand exclut de démissionner, Emmanuel Macron dénonce la presse qui «devient juge»

    Fillon exclut de démissionner, Macron remercie la presse qui est devenue JUGE.

    La DICTATURE est bien là depuis le 7 MAI 2017 voire même bien avant.

    HEIL MACRON

    J'aime

  4. Mr PIERI , je suis confus de vous le dire , mais je n’ai pas compris grand chose à votre article !!

    Je suis certainement un bêta .
    Peut-être faudrait-il utiliser des mots simples pour exprimer vos idées .
    J’ai bien aimé par contre  » l’arrogance du jambon en plein ramadan  »

    J’espère ne pas vous avoir contrarié.

    Cordialement

    J'aime

    1. Santiago, pardonnez moi mais NOUS TOUS NE COMPRENONS RIEN !!
      Ecrivez à qui vous voulez pour exprimer votre mécontentement…. CELA NE SERT à RIEN !
      S’EXPRIMER ici ou à la TV ….. CELA NE SERT à RIEN !
      VOTER ou veauter …. CELA NE SERT à RIEN !
      Prévenir la police que votre habitation est squattée …. CELA NE SERT à RIEN !
      Travailler toute votre vie pour vos enfants, votre retraite etc. CELA NE SERT à RIEN !
      NOUS sommes tous des esclaves en liberté limitée ! Cela VOUS DEVEZ LE SAVOIR !
      DEVEZ VOUS ENCORE DORMIR ET IGNORER LA SITUATION ACTUELLE et FUTURE ,
      A VOUS SEUL …. sachez le et AGISSEZ si vous pensez que CELA PEUT SERVIR à TOUS !!

      J'aime

    2. SANTIAGO, ne vous dépréciez pas. Si vous n’avez pas compris grand-chose dans le texte de M.PIERI, dites-vous bien que moi non plus. Tout ce que je peux conclure, c’est que sa démonstration tend à conclure que Macron aurait une tendance, du moins une attitude future du National Socialisme autrefois dirigé par Hitler. Ce qui ne me surprendra pas. En ce qui concerne la rédaction de cet article…

      Il me donne l’impression d’avoir été écrit après en avoir « fumé un bon » et s’être laissé aller à écrire tout ce qui lui passait par la tête, sans souci pour la compréhension de son texte. Une explosion égocentrique spontanée.

      J'aime

    3. En fait Francis, dans cet article, JM PIERI, fait en quelque sorte la comparaison entre le National Socialisme, PETAIN et l’époque de la dernière guerre mondiale, et les mêmes personnages qui sont là aujourd’hui, mais qui ont remplacé ceux-là même… et qui se comportent de la même façon que l’équipe d’En Marche de PETAIN et du PS de l’époque et ceux d’aujourd’hui qui semblent n’être à peu de choses près que la réincarnation de ceux d’autrefois…

      Anne Soeur Anne, ne vois-tu rien venir???? eh bien,…
      Aujourd’hui, comme Autrefois le peuple ne voit rien venir, ne veut rien voir venir et à oublier que les mêmes causes produisent les mêmes effets, comme le dit si bien Alexandre et qui ici, se révèle parfaitement…!
      Autrefois, ils ont tué des Juifs, ce qui étaient du racisme, racisme religieux, mais que se passe-t’il aujourd’hui, les Chrétiens sont la cible des musulmans et n’attendons surtout pas que cette équipe de branquignolos fasse quoi que ce soit, car le racisme anti-blanc n’existe pas, c’est ce qu’ils n’arrêtent pas de répéter, et les gens ayant voté ou pas MACRON, par peur du FN , ne se sont pas rendus compte qu’ils votaient pour les mêmes que ceux de la guerre de 39-45…!

      La référence à l’apocalypse de Saint Jean, car ce qui risque de se passer ne sera pas une petite guerre de celles de 14-18 et 39-45, cette guerre sera bien plus violente…
      Lire l’apocalypse selon Saint Jean, juste pour savoir de quoi JM PIERI veut parler…!
      On se fout du peuple avec FERRAND, et la comparaison avec les histoires d’emplois fictifs de la campagne présidentielle, qui là, « « responsable mais pas coupable »… chacun pensera comme il veut…

      Voilà Francis, je me suis peut être moi-même trompée…, mais je pense que j’ai vu et compris ce que JM PIERI a voulu dire…, dans son analyse entre ce qui s’était passé Autrefois et ce qui se passe et se prépare aujourd’hui qui est du kif kif au même…!!!!! (comme on disait autrefois…)

      Où va la France????
      Vers l’apocalypse de Saint Jean???!!!
      Personne ne veut savoir…!
      Dieu existe, s’il n’existait pas, nous ne serions pas là… mais Dieu n’est pas un homme, Dieu est une puissance supérieure, au-dessus de tout ce qui existe dans tout l’Univers. Si Dieu n’existait pas, l’Univers n’existerait pas!
      Le Big Bang, n’est qu’une histoire voulue pour raconter n’importe quoi et justifier ce que les Scientifiques voudraient… Nous n’étions pas là à la création de l’Univers, donc nul ne peut dire ce qui s’est passé et comment ça s’est passé… L’Univers a toujours existé, mais l’Homme ne peut comprendre cela, car l’Être Humain, veut toujours réduire tout à sa dimension… donc tout petit….
      Chacun des Êtres Humains devra rendre compte à Dieu…
      Ce n’est pas de la Religion, c’est une constatation!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Bonjour JANINE. Je respecte votre croyance en Dieu. Mais quel est-il? Celui des catholiques, les protestants, les orthodoxes ou les musulmans? Vous dites : « Le Big Bang, n’est qu’une histoire voulue pour raconter n’importe quoi et justifier ce que les Scientifiques voudraient… ». Permettez-moi de vous faire remarquer que je suis physicien. Les recherches sur le Big Bang ne sont pas ce que nous voudrions, mais être en mesure d’expliquer un peu plus l’origine de l’Univers. Vous dites : « … l’Être Humain, veut toujours réduire tout à sa dimension… donc tout petit…. » . Je suis désolé. Ces recherches tendent à être en mesure de comprendre d’où nous venons et par quel processus. Et maintenant…
        Je ne comprends pas que l’on puisse traiter, ceux que vous appelez les Scientifiques de cette façon. Seriez vous prête à vivre à une époque pas si lointaine que le XVIIe siècle où le seul traitement connu pour la rougeole était de tremper l’enfant dans un bain d’eau froide ?
        Combien de malades de maladies graves, encore aujourd’hui, meurent parce que leur famille croyante pense qu’avec leur foi ; Dieu va les guérir ? Ne pensez-vous pas que ces Scientifiques que vous jugez sévèrement ont, pour motivation, d’améliorer la connaissance, pouvant aller jusqu’à, éventuellement, celle de comprendre, qui est Dieu ? Tous les Scientifiques ne sont pas des athées. Loin de là… J’ai été baptisé alors que je n’avais pas l’âge de comprendre. Je n’ai pas de religion et me suis refusé au « Pari de Pascal ». Cependant, je respecte celles et ceux qui en ont une et qui croient fermement. J’espère aussi que je puisse avoir le même respect de la part de celles et ceux qui croient en leur Dieu.
        Bonne journée !

        J'aime

        1. Bonjour Christian, pour les scientifiques, j’y suis allée un peu fort, vous avez raison, je ne les dénigre pas, ou du moins pas tous, parce que certains comme à l’époque de Tchernobyl je ne me rappelle plus de son nom, mais qui nous a affirmé sur un ton péremptoire que le nuage n’avait pas franchi la frontière Française et s’était donc arrêté en Allemagne juste avant la Frontière, c’est ce genre-là qui font du tort aux autres, car de la façon où ce Professeur a osé affirmer ce qu’il a dit ce jour-là, c’était nous prendre pour des imbéciles qui peuvent avaler n’importe quel couleuvre.
          Combien de personnes en Europe se sont trouvées pris au piège dans les mois et années qui ont suivi, avec du lévothyrox à vie et une thyroïdite d’Ashimoto qui vous empoisonne l’existence, souvent au quotidien…!!!!???, mais aucune solution réelle n’est apportée…
          J’en suis et mes filles également, et apparemment c’est la maladie immunitaire actuellement la plus répandue, en tous les cas, en France…!!!
          Si au lieu de raconter n’importe quoi, il aurait dit la vérité, ce spécialiste nous aurions pu nous protéger du mieux possible, mais rien n’a été fait, et le pire ce sont les bobards qui ont été racontés par ce type, qui aujourd’hui, dans les émissions ils en parlent en riant…
          Personnellement et les gens qui en paient les pots cassés nous n’avons pas envie d’en rire.!
          Vous me direz, c’était à nous de ne pas le croire…, un type spécialiste scientifique du sujet, à l’époque, je n’aurai pas mis en doute ses arguments, et pourtant totalement mensongers!
          Je vous dirai Christian, que cela m’a servi d’exemple…
          C’est pourquoi aujourd’hui je suis devenue méfiante…!

          Par contre, j’ai toujours beaucoup apprécié, par exemple, Hubert Reeves, l’astrophysicien pour sa façon d’expliquer simple, pour que les personnes soient intéressées par ce qu’il dit et comprennent sans se prendre la tête.

          Alors le big bang, très franchement, pourquoi raconter avec autant de sérieux cette histoire???
          Pourquoi chercher à savoir ce qui se trouve dans l’Univers lorsque l’on est même pas capable de faire sur cette planète, ce qu’il faut pour que les peuples bénéficient tous d’un minimum.
          Allez ailleurs, c’est aussi prendre le risque d’avoir des « extras-terrestres » qui pourraient avoir envie d’envahir la terre, encore pire que les migrants actuellement?!

          Dieu est Dieu et ce, quelle que puisse être la religion. Il n’y en a pas 36, il est unique. Dieu on ne peut pas le voir, on ne le verra jamais parce que dieu n’a pas forme humaine.
          Par contre tout ce qui est fait actuellement contre nature, nous le paierons tous un jour. Nous sommes malheureusement tributaires les uns des autres.
          Dans son article JM PIERI parle de l’Apocalypse selon Saint Jean. Des prophéties, il y en a eu beaucoup, certaines se sont déjà réalisées, mais d’autres, les pires restent à venir.

          Je ne dénigre pas les bons scientifiques, je dénigre les mauvais, ceux qui font du tort aux autres, et pour qui l’être humain autre que lui-même n’est… pas grand chose.
          J’ai eu à faire, dans mon travail à toutes sortes de scientifiques, beaucoup je les admire, mais d’autres non, surtout ceux qui ne voient que, comme d’habitude, ce qui peut leur rapporter et pour cela, peu importe ce que des êtres humains paieront de leur santé et de leur vie, afin qu’eux aient l’argent et la gloire…!

          Je vais arrêter là pour ce soir, j’aurai peu de temps jusqu’à dimanche, car je fais partie d’une association dont je suis la présidente et du CA d’une Amap et il y a des moments où il y a beaucoup de travail, mais je suis d’accord pour poursuivre cette discussion, si toutefois, vous le désirez.

          D’autre part, désolée, si vous vous êtes senti attaqué en tant que scientifique, mais j’espère que ces quelques explications vous aurons, néanmoins, convaincu de ma bonne foie…
          Bien cordialement…

          J'aime

          1. Chère JANINE, je dois avouer que j’ai été surpris de la raideur que j’ai sentie dans votre jugement des Scientifiques. Pour moi, la Science doit servir d’abord et avant tout le bien être de l’Homme (tout sexe confondu). Mais il est évident que, l’Homme étant ce qu’il est, il y en a qui sont des charlatans, des imposteurs, des incapables… il est possible d’aligner encore beaucoup de termes peu flatteurs pour les humains en général (scientifiques y compris).

            Je ne peux pas parler pour tous les Scientifiques (toutes les spécialités dites scientifiques) mais uniquement pour les physiciens dont je suis. Nous sommes des chercheurs dans l’âme, car nous avons toujours fait face et le ferons toujours, au besoin d’établir les lois qui expliquent les phénomènes naturels. Sans vouloir minimiser l’apport d’autres sciences qui ont et contribuent à la connaissance, les physiciens sont ceux qui ont généré un besoin de savoir, de comprendre les lois qui nous régissent, et cela va de soit pour nous… Plus encore, nous sommes en perpétuel questionnement, dès lors où des phénomènes n’ont pas d’explications connues… Cela va jusqu’à la recherche des lois qui régissent l’univers et pour cela… il est nécessaire de comprendre son origine, sa naissance, que Dieu existe ou non.

            L’évolution de la Physique a été faite de questions, d’essais et d’erreurs. De toutes sortes de modèles, abandonnés, modifiés, critiqués encore et encore, pour enfin en arriver à des lois acceptées par tous, car elles étaient tout à fait fonctionnelles. Le malheur…

            C’est que certaines avancées dans la connaissance ont généré: d’un côté une utilisation funeste (bombe atomique dont l’utilisation revient aux politiciens) comme de l’autre, une radio-activité laquelle, convenablement utilisée, a permis et le fait encore, de prolonger la vie de personnes atteintes de cancer. La liste pourrait être allongée bien au-delà de la place disponible sur cette tribune.

            Je ne pousserai pas plus loin mon argumentation, car vous seriez possiblement totalement incrédule à ce que je pourrais écrire; compte tenu des recherches actuelles. Nul ne peut dire si les confirmations des théories seront bénéfiques ou non… Elles sont.

            Pour terminer… JANINE… Je ne vous en veux pas.

            Cordialement

            J'aime

          2. Faut pas chercher des « martiens » ou des extra-terrestres « dans l’univers , il y en as pas et il y en aura jamais . C’est une invention de la « CIA » qui régit le monde à l’époque de la « guerre froide » et c’est toujours le cas que le cinéma SF explore aux fins fonds de nos « cerveaux imaginatifs » . A mon avis, si on trouve ne serait-ce un « microbe » dans l’espace , se sera un « accident » , une « contamination » et il très certain qu’on se dirigeras vers un « clonage à outrance » pour les envoyer dans les stations minières sur MARS ou ailleurs .Les extraterritoriaux peuvent être aussi assimilés à des « espions » qui nous observe , nous épient et nous étudient à l’aide des « métadonnées » qu’ils collectionnent tout les jours pour suivre le moindre de nos pensées et comportements .

            J'aime

        2. Si je peux apporter ma pierre …je dirais que depuis des lustres , l’homme est habité par la « foi religieuse » et même si ça rebute plus d’un , c’est un « fait historique » , les « hommes des cavernes » souvent montrés comme des « sauvages » par les scientifiques mensongers étaient empreints de « religiosité  » , leur « religion primitive » s’apparente aux « chamanismes » , ils « encensaient  » les « esprits animaliers » qu’ils « sacralisaient » sur les parois des grottes (Lascaux …), ils enterraient les « morts » selon un « rite funéraire » …longtemps j’ai cru à cette fable des « scientistes » des « pseudo sauvages » que l’ont dit aussi « artistes » alors, que n’est de l’art …

          J'aime

  5. Tant que nous resterons hypnotisés volontairement par cette oligarchie inutile et imbécile…. tant que nous écouterons leurs mensonges répétitifs ….. pourquoi dialoguer
    Ce matin sur A2 les journaleux des merdias nous annonçaient  » le moral des Français remontent car TOUT VA MIEUX EN FRANCE….. 2017 SERA UNE EXCELLENTE ANNEE… L’ EMPLOI REPART AU BEAU FIXE…. LA DETTE DIMINUE ….
    Tant que nous accepterons d’être pris pour des imbéciles ….. resterons sur notre fauteuil….
    RIEN NE CHANGERA la France continuera de sombrer !

    J'aime

        1. Exact, parce que le peuple constate, mais ne fait rien, pendant ce temps, eux… avancent… en sourdine, mais tout est bien calculé en temps et en heure, et il faut savoir qu’à chaque fois que le peuple se révolte,…… l’Armée, la Gendarmerie et la Police ne sont jamais du côté du peuple, et c’est justement là, l’énorme défaut…, car quelque soit leurs métiers, ils sont du peuple…! et si on osait vraiment se révolter… bientôt notre armée sera dans l’Armée Européenne, MACRON, il est prévu qu’il le fasse… il n’y aura plus rien de Français… plus nous attendrons et plus l’Apocalypse selon Saint Jean se révélera exacte…
          Bien à vous

          J'aime

        2. Bah ! oui ! les « constats doivent mener »…mais, certain s’éructent ou s’égosillent pour « rien » ! Alors, ils se dispersent (leurs idées s’égarent…) et leurs cœurs s’obscurcissent et ils agissent n’importe comment en faisant n’importe quoi comme cet « olibrius » qui cru accomplir quelque chose en brisant la tombe (la croix ) du général DE GAULLE et qui va devoir payer et se retrouver avec des « individus » qu’il aurait jamais « croisé » dans une cellule exiguë et il devra prouver sa bonne conduite en faisant du « travail d’intérêt général » dans les cimetières (être « con » ça s’apprend pas ) .

          J'aime

    1. Vous avez raison MAXE: « …Tant que nous accepterons d’être pris pour des imbéciles ….. resterons sur notre fauteuil…. »… Bien sûr… RIEN NE CHANGERA!

      J'aime

  6. Qu’Est-ce que vous croyez ? c’est pour ça que la TV bat le pavé entre « pubs intrusives » et autre « joyeuse ries » pour que peuple se fend la « pipe » pendant que l’état cherche à lui faire les poches …déjà la CSG as augmentée et j’ai entendu qu’il y a trop d’accidents due au portable au volant (ou « intox »?) donc à mon avis , il cherche encore à augmenter l’amende pour rester « compétitif » et « dissuasif » …+ 2 % DE BUDGET MILITAIRE et une « petite guerre » pour la route …….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s