Une impression de temps suspendu 


Les élections législatives n’intéressent personne , les médias ont déjà quasiment décidé du résultat

Une impression de temps suspendu

Par Pascal Tenand

volontaire PF
Depuis l’épilogue des élections présidentielles et l’election du candidat improbable soutenu par les medias, les industriels et les banquiers j’ai l’impression que le temps politique est suspendu.
Les élections législatives n’intéressent personne , les medias ont déjà quasiment décidé du résultat, les nombreuses gaffes du nouveau président n’ont pas l’air d’entamer son crédit, il a même été affublé d’un substantif quasiment Nord Coréen puisque pour Le Point, pseudo journal d’information, il est devenu le Leader du Monde Libre sous entendu Trump et Poutine sont des tyrans, la gauche a toujours su retourner à son avantage les défauts qu’on lui attribuait, vrais défauts d’ailleurs, c’est ainsi que pour la Presse on ne pourra jamais mettre sur un pied d’égalité une dictature de gauche et une dictature de droite mais aussi que le christianisme est une religion dépassée alors que l’Islam c’est l’avenir, il n’ y a qu’à voir les leaders de gauche comme de droite se précipiter aux ruptures de jeûne et ignorer totalement la Pentecôte.
Quant aux scandales de corruption des responsables En Marche, malgré leur poids ils sont mis entre parenthèses toujours par les mêmes medias qui n’oublient pas par contre de faire leur propagande sur la probable victoire écrasante de ce mouvement aux prochaines legislatives… C’est entendu, Macron sera à la tête d’une majorité de vendus qui pourront mettre en oeuvre leur politique pseudo libérale qui n’a pour but que d’engraisser encore un peu plus ceux qui ont déjà trop et mettre au régime eau et pain sec les français qui ont bossé toute leur vie.
Alors qu’attendre de la république, qu’attendre même de la démocratie quand on voit à quel niveau de corruption et de pourrissement elle est arrivée.
Le système est à bout de souffle, tout le monde le sait et pourtant on continue à lui faire du bouche à bouche, mieux même on lui donne une seconde vie en faisant croire à chacun que son vote compte alors que les dés sont pipés dès le début.
Comment ne pas être fatigué d’une telle situation et je vous le dis le jour d’après les legislatives promet d’etre encore plus pesant…Alors à titre personnel , je vous le dis , je ne crois non seulement plus à ce régime mais je souhaite son remplacement le plus rapidement possible afin que des solutions mêmes difficiles soient prises mais dans l’intérêt du peuple français et non dans ceux qui veulent remplacer ce même peuple par des minorités dociles ou domesticables ..
Le remplacer par quoi ?
Nous avons une histoire riche de 1500 ans pendant laquelle non seulement nous avons développé notre pays mais aussi durant lequel il n’ y a eu ni genocides ( comme les vendéens ) , ni colonisation ( dont on voit les résultats aujourd’hui).
En ce temps là l’équilibre du pouvoir était assuré non pas pas des pouvoirs qu’on dit politiques , législatifs, administratifs voire médiatiques , comment peut on espérer un equilibre à 4 pouvoirs ?? Mais par deux notions essentielles , le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel … la révolution française et ses initiateurs ont supprimé le deuxième pouvoir et ont donc retiré à la société cet équilibre naturel qui était le sien depuis des siècles.
Aujourd’hui , un nouveau pouvoir spirituel apparait , l’islam qui compte bien prendre la place vacante laissée par le christianisme pour l’instant trop timoré pour revendiquer la place qui devrait être la sienne et mis en quarantaine par la république qui pense sans doute que le mieux est de jouer l’un contre l’autre.
Certes nous sommes minuscules face à ce grand chambardement , certes nous aurons du mal à faire le poids , mais cela veut-il dire que nous devons « laisser filer » ? Non, encore une fois la bonne manière de s’organiser est de le faire localement au niveau de vos familles , de vos amis, de votre clan, c’est la seule cellule qui nous reste pour « résister » à l’inéluctable délitement de la société…
PREPAREZ VOUS

Pascal Tenand

* Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Pascal Tenand pour Volontaires pour la France 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

8 comments

  1. L’état aurait due « limoger » des têtes de ces « services de sécurité et de renseignement » , il ne l’as pas fait au lendemain d’attentats terribles . Plus encore , « il » (l’état) renforce le dispositif de « surveillance généralisé » de tout les français sous un fichier TES , très peu débattu en public par nos « journaleux indépendant » . Hier , j’ai vu le match « France /Suède » , des « journalistes  » ont dit que LORIS n’avait pas fait de bourde depuis « 4 années » alors, je me suis dit à « moi-même » : » 4 ANS d’abstention de bourdes et une bourde « monumentale » qui rattrapent toutes celles que ce « pauvre LORIS » aurait due faire …

    J'aime

  2. C’est ça les politiques de la Nouvelle France, la vieille Salebête GUIGUOU ne dépare pas du lot des infâmes collabos à l’islam.

    Des images de la députée socialiste sortante Elisabeth Guigou portant un foulard lors d’une visite d’une mosquée ont émergé dans la presse. Marine Le Pen a exprimé son indignation sur Twitter, évoquant l’«affaissement moral» de la classe politique.

    Accepter de porter un voile ou un foulard à connotation islamique pour faire campagne ne pouvait que faire bondir Marine Le Pen. «Qu’une ancienne ministre fasse campagne voilée en dit long sur l’affaissement moral de notre classe politique», a fait savoir la présidente du Front national sur Twitter, le 9 juin, en référence à Elisabeth Guigou.

    Candidate socialiste dans la 6e circonscription du département de Seine-Saint-Denis, Elisabeth Guigou est apparue vêtue d’un foulard le 5 juin. La députée sortante, en campagne, était en train de visiter la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Point. »

    Ne pas oublier que cette même GUIGUOU, lorsqu’elle était à la Justice, avait reçu le dossier de la HONTE, le brûlant et choquant dossier ZANDVOORT… Il concernait des preuves irréfutables d’enfants (dont des bébés de neuf mois), victimes de pédophiles dont la plupart étaient assez haut placés. Interrogée, elle avait rétorqué qu’il n’y avait rien de bien choquant dans ce qui lui avait été soumis.

    GUIGUOU ? c’est une « salope » criminelle !

    J'aime

  3. Un « monde libre » ça n’existe pas enfin, dans le sens que l’on entend parce que toute sa « vie » , on sera dépendant des « décisions » des autres « mieux placés » , on est dans un « système capitaliste » avec des « normes » et des « contraintes » …

    J'aime

    1. La « plus significative représentation » de ce « capitalisme cynique »(mais, il y en as d’autres…) on le voit nettement dans la mode , défilé de mannequins « anorexiques » (ou frôlant …) , marchant alignés en « rang d’oignons » et dont les magazines en font louanges …une marche « funèbre » de Maccabées, égéries de la « nouvelle mode féminine » …en marche ne vous rappelle rien ? il s’égosille , gesticulant … » suivez moi ou périssez » !!!*

      J'aime

  4. Lire qu’une pétasse du gouvernement propose de supprimer la Messe du Dimanche sur la deux il reste à penser que nous devons nous attendre à la fermetures de tous les lieux de culte catholiques en France. C KWASSA ? C’est le rêve des Frères musulmans de France amis des salafistes, du brave Boubaker de la Grande Mosquée de Paris, tous amis du Gouvernement Sidi el MACRON. C Qui qui gouverne ? Li zarabes ! Suis outrée et pourtant ne suis pas une « grenouille de bénitier ». Suis Catholique et veux le rester point.

    Un drôle de type, Marc Edouard NABE nous avait transmis les menaces à venir de l’ETAT ISLAMIQUE, aujourd’hui c’est la Belgique qui nous les rappelle :

    « DAESH MENACE 8 PAYS DE CARNAGE ET CONSEILLE AUX MUSULMANS DE «RESTER À L’ÉCART» DE CERTAINS LIEUX !  »

    Le gars de l’intérieur nous a-t-il conseillé d’éviter certains lieux ? Certes non ! Il faut que les bons mais cons de Français continuent à faire tourner le manège à FRIC !

    MACRON pour les législatives ? La bonne et dévouée télé nous bassine avec « la victoire de Macron va marquer l’histoire….ce sera un véritable TSUNAMI ».

    OUI OUI, mais si je ne rêve pas, gare à l’après TSUNAMI et à l’effet boomerang !

    J'aime

    1. Trop tard JOSEPHINE. Les Français découvriront petit à petit tout ce qui existait et qui ne sera plus à eux.
      Tout ce qu’ils pouvaient faire et qu’ils ne pourront plus jamais faire.
      Tout ce qu’ils pouvaient dire « la liberté d’expression » qui n’existe déjà plus dans l’état, puisque aujourd’hui, il faut tourner 700 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, sinon, vous serez traité de raciste ou homophobe ou islamophobe, mais vous pouvez tout dire et même insulter les Chrétiens, il parait que la christianophobie n’existe pas…!
      L’histoire de la messe du dimanche sur la deux, je l’ai lu, il y a bien une dizaine de jours… cette pétasse ne pourrait pas laissez les mamies et les papies qui ne peuvent plus se déplacer pour aller à la messe, regarder leur messe de chez eux…!!! Cette messe a été programmée depuis les années 50…
      Que cette pétasse leur foute la paix non de non…!
      Ces gens-là n’ont vraiment rien d’autres à faire, la preuve en tous les cas est faite depuis belle lurette… On paie ces gens-là pour faire « scier » les Français et de plus ils sont payés très cher pour le peu qu’ils font… et jamais dans l’intérêt des Français…!

      Et dans tout ça, ils sont en train de préparer des élections à la triche, exactement comme ce fut le cas de ces dernières présidentielles… Beaucoup de sites en parlent…
      Ainsi en nous disant qu’ils ont déjà gagné, les Français ne feront même pas attention aux résultats programmés.
      On nous fait croire que c’est nous qui votons…
      Nous sommes au temps de l’informatique et les résultats sont mis sur ordinateur, alors la proclamation des résultats est désormais faite par l’informatique qui est une belle invention, mais facile à truquer, j’ai suffisamment fais de programmation informatique à une certaine époque pour savoir de quoi je parle…!
      Aujourd’hui, le but de l’informatique a été pour certains domaines, complètement déviés de leur but initial.
      Le contrôle de masse qui sévit un peu partout… avec votre portable, votre ordi, ceux qui ont Linky, le compteur dit « intelligent », et cette appellation n’est pas pour rien…, il a d’autres but que celui qu’on veut nous faire croire…
      Le tout et tant d’autres choses ne sont fait que pour vous contrôler.
      Un jour prochain, le MACRON, compte bien faire implanter la puce RFID que certains trouvent super pratique : plus besoin d’avoir sa carte bancaire avec soi, on peut payer grâce à cette puce, pucés comme les animaux… Seulement, ça n’est pas pour rien, car avec l’informatique, rappelez-vous, on peut TOUT FAIRE, POUR… ET CONTRE LES PEUPLES…! la manipulation de masse est en route depuis un bon moment, mais beaucoup n’ont encore rien compris…!
      Ensuite nous sommes, chacun de nous plus ou moins sensibles… Une preuve ? Certains peuvent être facilement hypnotisés, d’autres NON…

      Si les Français veulent se décider un jour à libérer leur pays, ils doivent savoir, que plus ils auront attendu et plus ce sera « MISSION IMPOSSIBLE »…, j’aurais presque envie de dire, il est déjà trop tard…!

      Mais s’ils veulent vivre libres, et s’ils veulent que leurs enfants n’aient pas la tête tranchée avant l’heure, il faudra qu’ils se décident et vite…, parce que les islamistes n’attendront pas,ils ont une énorme longueur d’avance, car ils sont passés à l’acte depuis longtemps et sont motivés pour tuer du blanc mécréant selon eux… et de plus, ils sont sur le terrain, chez nous…!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Se préparer au pire ! mais comment ! l’ennemi est à nos portes, nos « zélites »nous désarment, pire ,,elles prennent fait et cause pour ceux qui nous remplaceront. Et malheur à celui qui ose regimber. N’est-ce pas Zemmour ? Même la populace a abdiqué, elle s’apprête a donner les pleins pouvoirs à Macron l’islamique, en lui donnant une majorité….pour nous enfoncer. Ironie de l’histoire les retraités, qui ont voté à 74% pour Macron,pour garder l’euro et ne pas « perdre » sur leurs assurances-vie, seront délestés de 1,7% (CSG) sur leur pension. Quels cons !

    J'aime

  6. Se préparer à quoi Pascal Tenand???
    Une impression de temps susperdu???
    Que oui, car si les Français, au lieu de laisser faire, s’étaient réveillés, au moins au moment d’une de ces deux lois criminelles : le regroupement familial… le droit du sol…
    Nous n’en serions pas là aujourd’hui, car si nous nous révoltons, ce sera la guerre civile, dans laquelle les Français, ceux qui n’ont qu’une religion, n’ont pratiquement aucune chance, car pas d’arme et surtout pas le droit d’avoir des armes…
    Les autres ont des armes, et la différence est là, on a perdu tout notre temps à essayer de les assimiler ET DE LES INTEGRER. Alors que ces gens-là n’ont jamais eu l’intention de s’assimiler, mais de NOUS ASSIMILER ET DE NOUS INTEGRER

    Parce que très sincèrement, je ne crois plus à cette France Forte et à ces Français Forts, car ce n’est pas lorsque l’ennemi est à chaque coin de rue… je devrais dire dans 8 appartements sur 10 que l’on peut espérer rebâtir une France, celle qui existait, celle que j’ai connu, mais, il y a longtemps… CELLE-LA N’EXISTERA JAMAIS PLUS, ou alors après la destruction de tout ou presque, à condition qu’il reste suffisamment de Français…!

    Et comme me répondrait une amie avec qui j’en parlai il y a encore quelques jours en me disant:
    ****
    « t’es-tu aperçue que nous ne sommes plus en France???? les autres sont de plus en plus nombreux… et nos églises qui deviennent des mosquées…
    Que fait l’Armée, la Gendarmerie et la Police, au lieu de chercher toujours des noises aux Français qui n’ont qu’une nationalité… Si ces 3 armes avaient fait leur boulot, nous n’en serions pas là aujourd’hui.! C’est exactement la même chose que si tu vas dans des toilettes publiques… je sais ça n’existe plus beaucoup…, à croire qu’on préfère que les « Chances pour la France » fassent dans tous les coins de rue par terre, comme les chiens… elle est belle la France d’aujourd’hui, et ça ne s’arrangera pas… Bref, en parlant de toilette publique, ce n’est pas quand tu as fais, qu’il faut que tu t’aperçoives qu’il n’y a pas de papier…!
    En fait, elle a le même discours que moi et ça rassure…

    Pour les églises transformées en mosquées, c’est vrai que Boubakeur aimerait récupérer nos églises…, mais le pire c’est que c’est déjà le cas à Graulhet depuis 36 ans…., et ce sont des prêtes qui ont proposé….
    Effectivement
    ******
    «  » » » » »À Graulhet, on se félicite de l’église transformée en mosquée…
    En plein débat sur l’idée de transformer des églises désaffectées en mosquées, une équipe de France 3 s’est rendue dans une ville du Tarn, où c’est déjà le cas.
    Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, propose de transformer les églises désaffectées en mosquées pour pallier une pénurie de lieux de culte musulman. À Graulhet (Tarn), cette idée s’est concrétisée il y a 34 ans. (l’article date d’il y a deux ans)

    En 1981, des prêtres ont proposé aux musulmans qui cherchaient un lieu de prière une église désaffectée. « À l’époque, on ne savait pas si on avait vraiment le droit de transformer une église en mosquée », se souvient Ali Grouthi, président de l’association « Mouvement de solidarité et de culture arabe ».

    « Une chose excellente »

    Ce changement fut rendu possible avec le soutien de la municipalité. Aujourd’hui, cette ouverture est érigée en exemple. « Il y avait une communauté musulmane importante. C’était tout à fait normal et logique qu’il y ait un lieu de culte. Je pense que c’est une chose excellente qui a été faite à Graulhet », assure à France 3 l’actuel maire PS Claude Fita.

    En 1982, une autre église désaffectée fut transformée en temple protestant. À Graulhet, ces deux exemples sont des symboles de rapprochement entre communautés.
    «  » » » » » » » » »

    Catholiques, protestants et orthodoxes sont des chrétiens, rien à voir avec les musulmans c’est tout autre chose, sans compter que les terroristes sont des musulmans et non des Catholiques, protestants et orthodoxes !
    «  » » » » » »
    Les hommes politiques sont des traîtres à la Nation, et aux peuples…!
    Une impression de temps suspendu???…
    Oui, mais croyez-vous que les Français en aient véritablement conscience?!

    Anne, Soeur Anne ne vois-tu rien venir???
    Lorsque Soeur Anne verra quelque chose venir… il sera trop tard!!!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s