Le nouvel Appel du 18 juin 2017


La France est en danger, la France doit résister.

Sur une suggestion de JM Pieri que je remercie… Et largement inspiré par L’Appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle.


« Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. »

Le nouvel Appel du 18 juin 2017

Par Alexandre Goldfarb

La France a perdu une élection!
Mais la France n’a pas encore perdu la France!

Depuis plus de quarante ans des gouvernements faibles ont tous capitulé face aux montées de plus en plus fortes et destructrices du chômage, de l’insécurité et de l’islam radical.
Ces gouvernements ont préféré la facilité en cédant face aux réalités qu’il fallait combattre.
Ces gouvernements ont oublié l’Histoire de la France, bafouant ainsi son honneur.
Ces gouvernements ont donc asservi la France.
Cependant Françaises, Français, rien n’est perdu si vous consentez à vous réveiller enfin!
Rien n’est perdu, parce que cette nouvelle guerre concerne le monde entier.
A nous de garder notre univers et notre société libres.
Les forces endormies qui composent notre quotidien doivent réagir.
Un jour ces forces réduiront à néant l’ennemi.
La France à travers son passé se doit d’être en tête de ce combat.
La France doit être le moteur de cette victoire sans laquelle notre monde n’existera plus.
La France doit ainsi retrouver sa grandeur, son rayonnement et son rang perdus à cause de politiques ringardes et prétentieuses qui n’ont jamais réussi.
Mon but en écrivant ce texte est que la France, ma France, retrouve sa joie de vivre, sa liberté et son rayonnement qu’elle mérite amplement.
Voilà pourquoi je convie toutes les Françaises et tous les Français à oublier leurs querelles, leurs habitudes et leurs conforts pour me suivre dans l’action et même dans le sacrifice pour que l’espérance revienne et triomphe encore et encore.
Notre société ne peut plus continuer à croire à une fatalité inexorable qu’elle accepte sans rechigner.
Ni les commémorations ni les grands discours ne la sauveront.
Notre France est en grand danger.
Notre France peut périr en tant que telle.
Cela ne vaut-il pas la peine de lutter pour elle?
C’est donc le moment de bâtir une nouvelle droite, une droite qui assume et s’assume, une droite sans aucun complexe capable de s’opposer.
Sinon il ne restera bientôt plus rien.
A nous de laisser la flamme France brûler et ne pas s’éteindre. C’est notre devoir.
Demain comme aujourd’hui nous devons combattre la propagande sans relâche.

Vive la France!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

NB: Soit nous sommes capables de nous investir pour reconstruire la France soit nous la verrons se détruire inexorablement jusqu’à ne plus être la France. Pensez-y!

Affiche ayant suivi l’appel du 18 juin 1940
L’affiche « à tous les français » placardée sur les murs de Londres

PS: la France souffre cruellement d’un manque d’hommes d’États, des hommes qui usent de leur pouvoir pour l’intérêt général et non pour leur seul intérêt particulier, à l’instar des politiciens qui se succèdent à la tête de l’État depuis plus de 40 ans

Séquence souvenir février 2017…

 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

16 réflexions sur “Le nouvel Appel du 18 juin 2017

  1. Albert Durand

    Très bon article que j’ai partagé. A nous de nous dresser sinon aucun politique connu à ce jour ne fera rien pour la France!

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    Merci Alexandre sans oublier Mr. Pieri pour ce message fort qui m’a fait monter les larmes aux yeux car je pense, avec une profonde tristesse qu’il y aura peu de candidats à répondre « présent » à ce cri d’alarme.

    Les Français ont su répondre à l’appel de la révolution de MAI 68…je doute qu’ils s’engagent aujourd’hui pour une belle et noble cause. L’éducation nationale a fabriqué de grands benêts dépourvus de sens moral et de Patriotisme.

    Et je conclurai par deux citations qui s’imposent aujourd’hui. « Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ». A. Einstein.

    Or les Français face à l’ignominie savent stationner sur les scènes de massacre de l’état islamique mais ne se révoltent pas pour le combattre.

    « Un Peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs, des traîtres, n’est pas victime, il est complice ». G.Orwell.

    Le Peuple Français a élu MACRON et sa CLIQUE !

    J'aime

  3. Jean Leronchon

    Que voulez-vous faire ou dire puisque les Français ne participent pas et n’aident pas? Ils sont des veaux devant leur poste de télé qui est leur nouvelle drogue et sont incapables de réagir. Cette présidentielle et ces législatives sont la preuve que notre société est définitivement écroulée. En tous cas on a la pire droite imaginable et quand on le disait on était mis au ban. Rien à faire avec des veaux!

    J'aime

    1. Christian

      Jean Leronchon,

      Je suis d’accord avec vous. Cependant, il est nécessaire de se rappeler que parmi les veaux, il y en a qui deviennent des taureaux redoutables! C’est à nous de les prendre un par un et de les faire pousser pour qu’ils prennent la bonne direction! Je crois que nous avons un bon maître en Alexandre Goldfarb. C’est à nous aussi de le suivre et de continuer la lutte.

      Bonne journée!

      J'aime

      1. limon

        mais il y en a plus que ne croyez ! Quelle action , , quel rassemblement ? quelle lutte , réagir à quoi ? vraiment j’en ai raz le bol de lire ( même si ce n’est pas complètement faux ) , que les gens sont devant leur télé !! oui je vais m’y mettre aussi car ce n’est pas faute d’avoir essayé , je ne dis pas quoi ..mais RIEN RIEN n’est organisé !! même le général , » les volontaires pour la France  » fait des discours  » mais c’est tout ! alors STOP à la délation !!! bien facile de critiquer , bougez vous , vous !

        J'aime

  4. Florence Camin

    La droite est vraiment foutue et il n’y personne en vue pour la redresser. Bravo pour votre article que j’envoie à mon député qui va être battu…

    J'aime

  5. Les « zones de non -droit » ça n’existent que si la « police » ne peux pas y entrer et faire son travail or , ce n’est pas le cas les « policiers y entre » mais, il y a des fois ,des échauffourées parce que les « dealers » sont gênés, bousculés dans leur « transactions illicites » et donc « ils » font subir des « représailles » dans le quartier … »il » faut remettre une « police de proximité » au cœur de ces quartiers .

    J'aime

  6. MAXE

    Janine, je partage totalement votre point de vue, hélas criant de vérité !
    Pourtant je me demande Où sont passés tous ces Généraux qui ce sont exprimés souvent ICI
    Que venaient ils faire réellement car ils se sont éclipsés en silence ….
    >>Jeanne d’Arc vint défendre et se battre pour sauver la France, elle n’avait aucun grade !!!
    Or cette « oligarchie militaire » obéit à des imbéciles qui nous dirigent …. d’où le même risque évoqué contre le peuple par les forces de l’ordre…..POURQUOI ont ils peur d’AGIR ???
    ILS sont TOUS prêt à refouler et abattre le peuple sans aucun sentiment d’INJUSTICE….
    Bientôt, le peuple DEVRA PRENDRE LES ARMES POUR RETROUVER SA TOTALE LIBERTE
    Espérons qu’il ne sera pas trop tard…..

    J'aime

  7. pilouz

    Je commence hélas à vieillir et il est temps de se bouger le cul !!! Mon plus grand bonheur, avant de disparaître, serait de voir tous ces pourris se balancer au bout d’une corde !!!

    J'aime

  8. Janine

    Eh oui Alexandre, c’est tout à fait cela, mais il va falloir faire très vite, car il est déjà trop tard et les Français ne veulent pas le comprendre, comme toujours, ils bougeront lorsqu’il sera trop tard, alors peu de Français s’en sortiront.
    J’espère que très vite cela se fera, sinon, nous sommes tous morts d’avance, car nous sommes désarmés et pour se battre mains nues contre des gens qui possèdent tout l’arsenal nécessaire pour nous tuer, c’est invraisemblable…
    A l’heure actuelle, les Français descendraient dans les rues pour manifester, je suis quasiment certaines, que les forces de l’ordre, nous combattraient… et c’est très grave…

    Oui, aujourd’hui il faut se souvenir de cet appel du Général de Gaulle qui savait pertinemment que l’heure était très grave et c’était maintenant ou jamais!!!
    Aujourd’hui nous y sommes, exactement au même point…
    Bonne fête des pères à tous les papas,
    N’oubliez pas de voter, si notre vote peut servir à quelque chose…
    Je suis à une communion aujourd’hui, d’un petit cousin dans une commune où ça craint… vous me direz ça craint partout, oui mais c’est une zone de non droit comme il en existe pas mal dans notre pays, et ça n’existait pas avant cette invasion barbare…!!!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s