Edouard Philippe GVT 2 la mascarade !


Et hop! un mensonge de plus le second gouvernement est plus vieux que le premier!

LOGO OBS Edouard Philippe GVT 2 la mascarade !

Par Henri SENE

Castaner porte-paroles de « Jupiter » que j’appelle MaconCéphale 1er nous déclare: « On a un gouvernement en responsabilité, resserré (? Ils sont tout de même 29), rajeuni, féminisé ».
Moyenne d’âge 54 ans et vive la jeunesse. Dans le 1er Gvt d’Edouard Philippe la moyenne d’âge était de ….. 48 ans ! Et il ose dire Rajeunissement ?
Et puis, les visages de la « Macronnerie », quel renouvellement !
Stéphane Travert ministre de l’Agriculture et député de la manche, 47 ans, socialiste.
Florence Parly 54 ans, ancienne dirigeante de la SNCF entre au gouvernement. Secrétaire d’État au budget sous Jospin, nommée ministre des armées. Étonnant ?
Ben non, puisque Jupiter le MaconCéphale 1er a décidé que la Défense lui est réservée, donc il a nommé une gestionnaire de trains pour tenir le budget des Armées.
Nathalie Loiseau 53 ans, directrice de l’ENA, remplace de Sarnez.
Rappelons que la Cour des comptes à épinglé la Direction de l’ENA pour son incapacité à gérer son budget, ce qui est un comble pour les responsables de l’École Nationale d’Administration, censée former l’élite de nos fonctionnaires.
Donc, pour le MaconCéphale 1er, Nathalie Loiseau a toutes les « compétences » pour être nommée ministre et poursuivre la gabegie.
C’est pour cela que l’énarque MaconCéphale 1er a demandé à l’énarque Edouard Philippe de nommer l’énarque Loiseau.
Etc.… Allez les énarques socialistes et technocrates En Marche et tous au pas cadencé, le CHEF c’est moi, le MaconCéphale 1er, sauveur du Monde, guidé par sa bibiche adorée, je veux voir qu’une seule tête, la mienne !
19 ministres. 10 secrétaires d’État, garde rapprochée de MaconCéphale 1er comme Griveaux qui est aussi député, …
Des jeunes qui servent de caution au « modernisme et renouvellement » (sic), poudre aux yeux, attrape gogos à tous les étages…
En Marche est issu de la gauche. Le MaconCéphale 1er en tête, C’est bon de conserver les vidéos en lieu sur, hein Emmanuel !
Les trois quarts des membres du gouvernement sont de gauche, comme l’ensemble du groupe En Marche à l’Assemblée nationale… La continuité de la politique du Porcinet sudoripare Hollande qui a trahit la France et devrait être poursuivi pour mise en danger du peuple français, avec préméditation !
D’ailleurs il devra en être de même pour « Jupiter » MaconCéphale 1er dit le « sauveur du monde » d’après le sénile Collomb le sinistre de l’intérieur !
Les français qui se sont fait avoir en votant pour ces gens vont rapidement regretter leur vote, ce gouvernement aux 3/4 de gauche, avec quelques dissidents de droite partis à la gamelle ….
Après 5 ans de hollandisme , ils n’en avaient pas assez, alors ils ont recommencé ….
Qu’ils ne viennent pas se plaindre, tant le Président que ses ministres et ses députés, sont tous bidons ….
Tout ceci n’est que de l’enfumage destiné à tromper les français pour poursuivre la politique qui a été menée pendant 5 ans, d’ailleurs MaconCéphale 1er en était partie prenante pendant plus de 4 ans … C’est fou ce côté saos-maso d’une partie des Français avec une mémoire de poisson rouge (3 secondes) et un Qi de bulot ! Moi ça m’épate à chaque élection.
Ils se font endimancher pendant 5 ans sans vaseline, c’est à croire que ça leur monte au cerveau et détruit leurs pauvres neurones !
Alors mes chers Cons-citoyens MaconCéphale 1eristes, vous n’avez pas le fondement qui vous chatouille furieusement ? Vous en avez pour 5 ans voire même beaucoup plus.
La prochaine fois je vais parler à la Droite, ou plutôt ce qu’il en reste, y a pas de raison, le PS et FI auront leur tour, les autres aussi.
Politiquement incorrect ? J’assume !
Au fait, pour confirmer ce billet, voici la phrase du jour :
« C’est un gouvernement très à gauche. En Marche! est un parti plutôt issu de la gauche […]. Les trois-quarts des membres du gouvernement sont de gauche, comme c’est le cas pour l’ensemble du groupe En Marche!, plutôt à gauche. »
Eric Woerth, ce matin sur France 2 (Le 22 juin 2017).
Edouard Philippe GVT 2 la mascarade !

Henri SENE

* Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Henri Sene  pour J’écris ma colère
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

8 comments

  1. Qu’attend Collomb le Chamalow pour pour ordonner à nos Armées, les PARAS par exemple, ou la Légion, de s’installer sur CALAIS et toute sa périphérie, là où la télé ne risque pas de nous montrer le nombre IMPRESSIONNANT de migrants qui arrivent chaque jour et qui s’y installent en forçant des « petits » barrages avec violence ?

    Un barrage de troncs d’arbres et de branchages en feu a été dressé par des migrants près de Calais dans la nuit du 25 au 26 juin, dans le même secteur où un conducteur polonais avait péri le 20 juin, a-t-on appris de sources concordantes.

    «Cette nuit vers 4h, un barrage constitué de troncs d’arbres et de branchages en feu a été installé sur l’A16 à hauteur de la commune de Guemps», dans le sens Dunkerque-Calais, a déclaré un porte-parole de la préfecture à l’AFP. »

    Qu’a déclaré publiquement le chamalow récemment ? Qu’il allait tout faire pour arrêter les PASSEURS de ses protégés !!!

    Les migrants, doux sauvageons ont de beaux jours devant eux, pas nous. ILS FOUTENT des barrages qui TUENT ? Mettons nos Soldats pour les arrêter sans ménagement et les renvoyer là d’où ils viennent ..!

    J'aime

  2. Bravo Henri SENE, parfaitement d’accord avec vous…!

    Lorsque les Français auront compris, ce qu’est un homme politique, et ce que sont tous ces rigolos vendus à tous, les Français prendront des Armes de défense… : bombes lacrymo, pistolet Shocker à 3 000 000 volts, lampe de sécurité et peut être que l’Armée, la Gendarmerie et la Police viendront les aider à prendre le Pouvoir qu’on leur vole en permanence en leur faisant croire qu’ils sont en démocratie…
    DEMOS + CRATOS = POUVOIR PAR LE PEUPLE, parce que la DEMOCRATIE c’est exactement cela…!!!
    Le pire est à venir… Mais pour l’instant, tout le monde veut s’illusionner, pendant que certains croient en MACRON, le SAUVEUR, voir même la réincarnation de Jésus-Christ…
    Il est exactement le contraire…
    Il veut un gouvernement propre… alors Charité bien organisée commence par soi-même…!
    Mais ça, MACRON, le cache!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Quand MACRON baisse le masque à BRUXELLES et nous « baise » !

    « Emmanuel Macron va-t-il continuer à nous abuser encore longtemps ? Non seulement il vient de prouver que son gouvernement est incapable de maîtriser la jeunesse des banlieues, la laissant épuiser les réserves d’eau pour satisfaire leur besoin de patauger, malgré les supplications des pompiers, mais il vient de nous prédire une invasion migratoire sans précédent !

    C’était la semaine dernière à Bruxelles, pour clore son premier Conseil européen, devant une chancelière allemande admirative. « Nous devons accueillir des réfugiés, car c’est notre tradition et notre honneur. » Oui, M. le Président, lamentablement élu par l’abstention. Vous avez raison. Et ce fut toujours le cas pour des cas bien précis de réfugiés. Mais c’était une époque où la France ne connaissait pas un taux de chômage extraordinaire. C’était une époque où ces réfugiés étaient en majorité de tradition culturelle européenne, voire judéo-chrétienne. »

    « Devant une chancelière allemande admirative ? « Doux Jésus que Marine avait Mille fois raison lorsqu’elle affirmait que MACRON serait aux bottes de Maman Démone MERKEL pour notre PERTE !

    Avec Macron nous devrons bientôt chanter tous les jours : Ouvrez, ouvrez la porte aux migrants, regardez-les arriver c’est beau ! Les Français si vous voyez des chtits migrants arriver ouvrez-leur la porte de vot’MAISON ! Z’aurez du soleil et pas d’misères…

    J'aime

    1. JOSEPHINE, les portes de la France sont grandes ouvertes aux migrants depuis belle lurette. Le gouvernement achète des hôtels pour en loger, un peu partout en France, pour mettre le foutoir partout…!
      J’aimerai voir le MACRON juste avec ses gardes du corps, face à 100 migrants armés…!
      N’avez-vous pas remarqué que ces gens-là ne sont jamais touchés par les attentats?
      Ils en parlent mais en fait, jamais, ni eux, ni leur famille…!

      En attendant, les journaleux, meRdias de bas-fonds, sont aussi responsables que tous ces politiques, le jour où le Peuple prendra le Pouvoir, j’espère bien que le Peuple leur fera payer leurs trahisons à chacun d’eux.
      Le pire reste à venir!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Merci Henri SENE .pour votre pamphlet sur ces « salopards » grande pointure et ces « cons » de Français qui continuent de les encenser.

    Lorsque vous tombez sur ce gros titre : L’ex-ministre Sylvie Goulard touchait 10 000 euros par mois d’un think tank américain pro-UE ! Vous vous dites mais…le MACRON, il devait obligatoirement la connaître la Goulard grande goule à Dollars…aux missions spéciales et sans doute mortifères.

    En plus, cette bonne femme ose prétendre que :
    « Dans le JDD, le 25 juin, l’ancienne ministre laisse entendre que c’est l’enquête sur les assistants parlementaires du Modem, où son nom est cité, qui l’a conduite à quitter l’Elysée : «Vous imaginez un acte judiciaire me concernant en pleine opération militaire ou terroriste ? J’ai estimé que ce n’était pas possible. C’est tout.»

    Oh ben oui Sylvie, tu parles si on te comprend et si on peut te croire…

    HOU LA MENTEUSE ! HOU la MENTEUSE !

    Ce ne serait pas plutôt pour çà Madame l’ex-ministres des Armées que vous avez pris vite fait la porte de sortie ? Moi j’en reste persuadée ! Il doit y avoir une Méga casserole pour votrevéritable rôle dans cette « saloperie » d’organisation Californienne.

    Dame Goulard avait pour mission de faire la promotion de l’Union européenne, le Council on the Future of Europe a employé l’eurodéputée durant deux ans, pour plus de 270 000 euros. Cette révélation survient peu après son départ du gouvernement.

    « Pour des revenus supérieurs à 10 000 euros par mois, Sylvie Goulard a occupé un poste de «conseiller spécial» pour le think tank «Council on the Future of Europe», peut-on lire sur sa déclaration d’intérêts financiers au Parlement européen de Strasbourg, révélée par le JDD le 25 juin.

    Cet institut, qui «fait la promotion de l’Union européenne et contribue au débat d’idées», selon l’ancienne ministre des Armées, l’aurait rémunéré d’octobre 2013 à janvier 2016, précise l’hebdomadaire.

    Cela représenterait au total des émoluments d’au moins 270 000 euros, versés par l’organisme basé en Californie à celle qui était alors député européenne. »

    Alors la conseillère « très spéciale » aurait-elle eu une mission « très spéciale » et peu avouable, p Du genre comment mieux ACHEVER la FRANCE avec du ni vu ni connu ?
    Une traître à la Patrie sans doute …et pour ne pas se faire pincer écouter au loin :

    Taïaut, Taïaut, Taïaut ! FERME ta GUEULE répondit MACRON !

    J'aime

  5. Belle mascarade en effet ! Pourquoi ce remaniement trompe-couillons puisque les nouveaux risquent fort de ressembler aux anciens « jeunes » et que côté bonne moralité, il est fort probable qu’ils soient, comme le disent les petits, « plus PIRE » !

    J'aime

  6. C’est bien un gouvernement de Gauche qui fut instauré par Flamby !
    Mais Droite OU Gauche, cela ne changera rien pour les Français car la droite d’opposition se compose de membres qui se sont faits refouler par Macron !!
    Barouin ne s’est il pas  » offert  » au Poste de 1° Ministre ? A présent il s’oppose, déçu !
    NON ces politique ce n’est qu’une mascarade, les Français l’ont bien compris, j’espère
    Un bon coup de balai dans la basse cour ….. et virons tous ces incapables privilégiés
    Macron, espérons le, remet les compteurs à Zéro….. il était temps ! LA SUITE ????

    J'aime

    1. Macron remettre les compteurs à zéro ? Vous êtes un doux rêveur ! Macron est en train de mettre en place le « POUVOIR ABSOLU » et une dictature pleine et entière, par la douceur en ce début de quinquennat, mais vous allez vite vous en rendre compte !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s