Jupiter ou quand la représentation submerge l’action !


Macron, l’homme qui marchait sur l’eau, mais pour combien de temps?

Jupiter ou quand la représentation submerge l’action !

Par Nanouche

Tu es président, tu te prends pour Jupiter et même pour un grand visionnaire, mais tu n’as aucune idée sur rien ? Toi aussi lance ton répondeur à idées, en faisant croire que c’est « participatif » !
Quelle idée géniale… Une nouvelle façon de faire de la politique, ça, c’est du changement, comment ne pas y avoir pensé avant ?! Numéro de téléphone : 01.76.44.07.17. Foutage de gueule, après avoir joué le standardiste de L’Élysée … Diversion diversion. « Le « renouvellement vertueux » des gouvernants, en moins d’un mois se retrouve, dans la nasse ridicule qu’ils ont contribué à tisser pour d’autres. La morale, c’est chouette pour faire le beau sur les estrades, mais c’est comme cracher en l’air : ça vous retombe dessus. Et quand ça dégouline sur vos belles chaussures et vos airs proprets, ça semble plutôt gluant. La nouvelle politique façon Macreux 1er serait transparente, bienveillante et innocente – ce qui signifie qu’elle n’aurait plus grand-chose à voir avec le pouvoir, ses affres et ses vices. Sauf que pour y parvenir, ce n’est pas la politique qu’il faudrait changer, mais la nature humaine ! » (Causeur)
Ah, ils sont beaux ces donneurs de leçons qui pour masquer leurs propres turpitudes n’avaient pas de mots suffisamment violents contre les autres. Bayrou ? Le chevalier Brayard, la frénétique girouette, l’homme le plus rapide du monde pour le retournement de veste, l’éternel candidat à la Présidence…. Vous êtes tous des méchants, des médisants et des vilains menteurs : « Le MoDem n’a jamais eu d’emplois fictifs » et Ferrand est honnête, aussi ? Recasé à l’AN et vive l’immunité parlementaire pour mettre au pas les godillots ! On apprend que L’AFP, Agence France Propagande, a dissimulé l’affaire Ferrand pour ne pas « ennuyer » MicroMacron, a-t-elle également dissimulé des informations le concernant ?
« Jupiter » a écouté la plèbe, alors qu’il avait dit qu’il ne se laisserait pas dicter sa conduite, il voulait être le Grand Maître des horloges et voilà qu’il subit la petite aiguille, surprenant, non ?
L’élément de langage distribué à la pressaille sur ordre de l’Élysée à l’attention de l’opinion est : Macron fait acte d’autorité, mais bien sûr…
BayrouLeTraître s’est bien fait avoir et en plus il est l’arroseur arrosé… Manque de « Pau ». Bayrou, de Sarnez, Ferrand et Goulard exfiltrés a donné lieu à un « remaniement », pour quel résultat ? Rien.
Exemples : Florence Parly 54 ans, ancienne dirigeante de la SNCF. Secrétaire d’État au budget sous Jospin, nommée ministre des armées. Étonnant ? Non, puisque Jupiter a décidé que la Défense lui est réservée, donc il a nommé une gestionnaire pour tenir le budget des Armées. Nathalie Loiseau 53 ans, directrice de l’ENA, remplace de Sarnez. Rappel : la Cour des comptes a épinglé la Direction de l’ENA pour son incapacité à gérer son budget, ce qui est un comble pour les responsables de cette école, censée former l’élite de nos fonctionnaires. Elle a donc toutes les « compétences » pour être nommée sinistre et poursuivre la gabegie. C’est pour cela que l’énarque Micron a demandé à l’énarque Philippe de nommer l’énarque Loiseau. Jacqueline Gourault 66 ans, enseignante d’Histoire-géo, sénatrice MoDem du Loir-et-Cher, est une proche de Bayrou. Elle a été élue dès 1983 dans son département du Loir-et-Cher. Elle est sénatrice depuis 2001 et vice-présidente du Sénat depuis 2014, nommée sinistre de « rien », auprès de Collomb ! Sept sinistres de « rien » nommés sans attribution précise, portefeuille vide de leur fonction, mais pas leur « portefeuille », ils servent à vider le nôtre. C’est ce qu’on appelle un gouvernement resserré, c’est un nouveau concept en Macronie. Est-il permis à un « Ministre de rien » de cumuler avec un emploi fictif ?
Et pour remplacer Bayrou, Nicole Belloudet 62 ans, la Jospinie En Marche. Elle n’a pas une réputation de juriste remarquable, mais pour la Macronie ce n’est pas grave.
Photo du nouveau gouvernement dans les jardins de l’Élysée « au service des Français », l’agence de com’ En Marche… Un homme une femme un homme une femme… une com’ de tous les instants dont l’objectif consiste par sidération à occulter le fond au profit de la forme et faire semblant de casser les codes, plus djeun’s soi-disant, voilà à quoi ce résume ce qui nous attend pour cinq ans.
« Tout miser sur l’image, un bel album pour enfants parce que l’image infantilise et neutralise : elle infantilise par son flux continu les opinions et elle neutralise l’espace public en concentrant l’attention des leaders d’opinion sur l’épure communicationnelle, bien plus que sur le contenu politique. La représentation submerge l’action, la com’ ainsi remplit son office qui est celui d’enchanter, d’éblouir notre regard, de nous enjoindre à cette « oppression de l’admiration » dont parlait Chateaubriand, pour mieux nous éviter de penser. » (Valeurs Acturelles)
Quant à être au service de tous les Français, un gag, sûrement pas, juste à une minorité qui a installé Macreux 1er au pouvoir.
Les nouveaux visages de la « Macronie », quel renouvellement et jeunesse surtout, 54 ans l’âge moyen. Un gouvernement de combat ? Sûrement pas ! D’énarques socialistes et technocrates En Marche et tous au pas. Culture personnelle du pouvoir de Jupiter, lui aussi novice ah ah … Quelle mascarade !
Poudre de perlimpinpin… En Marche est issu de la gauche. Les trois quarts du gouvernement sont de gauche, comme l’ensemble du groupe En Marche à l’Assemblée nationale… La continuité de la Hollandie… Jusque dans le ridicule. Premier déplacement de MacrHollande à Bruxelles pour un sommet. En conférence de presse, dixit Macreux 1er : « les combats solitaires finissent toujours seul », c’est d’une puissance cette déclaration waow… Et ça n’est que la com’ française, quand on entend ce qu’il annonce aux étrangers, ça laisse pantois, Jupiter affirme tranquillement à huit quotidiens européens (El Païs en a fait un énorme titre ): « Mon élection signe la renaissance de la France et peut-être de l’Europe ». Et pourquoi pas du monde, voire de l’univers, tant qu’on y est hein ?
Sans surprise, l’entretien est une logorrhée sans queue ni tête. La suffisance inouïe de quelqu’un n’ayant été qu’un assisté toute sa vie se prenant pour un Dieu tout puissant, Macron la vacuité : Make the shame great again !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

11 comments

  1. Le MACREUX a oublié un vieux dicton Japonais qui dit :
    «  » » » » TOURNES 7 FOIS DANS LANGUE DANS TA BOUCHE AVANT DE PARLER…!!!!!!! » » »
    Il a dit :
    «  » » » » »VOUS CROISEZ DES GENS QUI REUSSISSENT ET D’AUTRES QUI NE SONT RIEN » » » »
    Ce qu’il oublie et doit trouver tout à fait normal, » les qui ne sont rien », c’est pourtant grâce à eux qu’il est payé, logé, nourri,trimbalé à droit et à gauche avec des gardes 24/24, sans débourser le moindre centime alors qu’il a déjà prouvé qu’il ne sait rien faire, à part gesticuler et raconter n’importe quoi…! et quand il aura décidé de faire quelque chose ce sera pour nous détruire et détruire la *FRANCE!!!

    L’autre avait parlé des « SANS DENTS »…
    Français, les SANS DENTS ET LES QUI NE SONT RIEN…, C’est LE PEUPLE…!!!!
    Vous n’en avez pas marre de vous laissez salir en permanence par des gens qui sont des moins que rien, et qui vous bouffent la laine sur le dos, parce qu’ils ne savent rien faire d’autres…??????!

    Y a t’il des Français qui vont réagir??? NON, comme d’hab…!
    Les Français courbent l’échine et acceptent tout même l’impensable…, ils se font dépouiller et en plus insulter par un pantin sans cervelle…!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Tout d’abord, Nanouche, votre article est super de réalité et vous ne mâchez pas vos mots, et j’adore… La vérité avant tout, on en a vraiment marre de tous leurs mensonges…!!!

    Je colle ci-dessous, deux témoignages complètement à l’opposé l’un de l’autre, et pourtant, les deux sont musulmans…! il y en a des biens parmi eux, dommage qu’on ne les entendent pas suffisamment…!
    le bien d’abord :…!!!!!! les 2 articles sont de Benoit Rayski – le 2ème, c’est également une pétition, quand vous lirez vous comprendrez…!

    ********
    « Quittez vos niqabs ou quittez l’Europe! »
    Mais qui a dit ça? Ah non, ce n’est pas moi! Car j’ai trop peur qu’Atlantico refuse d’assumer les frais d’un éventuel procès.
    Des cheikhs, il y en a de toutes sortes. Des qui prônent l’excision (on vous en parlé récemment). Des qui disent aux enfants que la musique est un péché (il y en a un comme ça à Brest). Des qui pensent que la lapidation est un juste châtiment pour les filles dépravées (il y en a plein sur la planète).
    Tout ça est assez banal. Et même d’un commun très quelconque. C’est pourquoi nous sommes heureux et fiers de vous révéler l’existence du cheikh Mohamed Al-Issa. Un original. Un excentrique. Un personnage étrange et singulier. Dans une interview au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, il s’est adressé aux femmes musulmanes : « ôtez vos voiles, ou quittez l’Europe! ». Et pour marquer sans ambiguïté sa pensée, il a ajouté : « ne poussez pas les pays qui vous accueillent à vous haïr! ».
    Il avait bu le cheikh Mohamed Al-Issa? Non, c’est un pieux musulman. Il avait fumé la moquette, le cheikh Mohamed Al-Issa? Non. Il n’y a pas de moquettes en Arabie Saoudite, là où il réside, car il y fait trop chaud. Pour prouver qu’il avait toute sa tête, le cheikh Mohamed Al-Issa –que son nom soit béni!- a récidivé à Vienne devant une assemblée de femmes musulmanes.
    « L’Islam ordonne aux musulmanes de se conformer aux lois et aux pactes sociaux du pays d’accueil » leur a-t-il dit. Et il a réitéré son avertissement : « ne détestez pas les pays qui donnent du travail et la citoyenneté à vos époux, et qui ouvrent leurs frontières aux réfugiés musulmans ». Vous trouvez peut-être qu’on en fait beaucoup, sur le cheikh Mohamed Al-Issa? C’est que, pauvres ignares, vous ne savez pas qui c’est.
    Le cheikh Mohamed Al-Issa – que son nom soit béni!- est le secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale, une organisation planétaire à laquelle adhèrent tous les pays (…)

    lire la suite sur Atlantico…, désolée, je ne suis pas abonnée…
    ***********
    Et voici le deuxième qui me révulse… :
    L’imam Khattabi pense qu’on peut consommer les petites filles dès l’âge de 9 ans ! Et on ose lui faire des misères pour ça ?
    Cet homme sage, lettré et réfléchi, exerce ses talents à Montpellier. Ses fidèles l’adorent.
    Du moment qu’elles sont prêtes…
    Publié le 6 Octobre 2016

    C’est une pétition qui circule sur le net. Elle s’adresse à M. Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier. Il lui est demandé d’entamer des poursuites contre l’imam Mohamed Khattabi. Au motif qu’il a déclaré ceci dans un prêche : « Aïcha, le prophète l’a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans. (…) Dans l’islam la question ce n’est pas une question d’âge, c’est une question pubère ou non-pubère, prêt ou non-prêt, prête ou non-prête ». La pétition date du 1er octobre. Les propos incriminés de mai 2013. Cette mobilisation peut paraître tardive mais elle s’explique par le fait que l’imam Khattabi vient d’annoncer triomphalement avoir réuni 700 000 euros pour agrandir sa mosquée
    *********

    Non mais c’est du délire complètement…
    Ces gens-là «  » » » »consomment des petites filles » » » » », et ce sont des vieux surtout naturellement…
    ça c’est purement et simplement de la PEDOPHILIE….

    La BIGAMIE, LA PEDOPHILIE
    Sont deux faits strictement interdits en France…!
    Comment peut-on laisser faire cela sans rien dire…??????!!!!
    Nos lois ne sont plus respectées, et on les laisse faire….!
    Comment en est-on arrivé là??????!!!!!!
    Je suis écoeurée!!!
    Quand est-ce qu’on se conduira tous en citoyens honnêtes en reprenant notre pays laissé aux mains de personnages dévoyés… sales et vicieux…, ne respectant plus les règles…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. La FRANCE va mal et très mal…!
    Voici le témoignage sur des agressions graves au quotidien, qu’auparavant cela arrivait très rarement.
    Aujourd’hui c’est au quotidien, mais nous ne sommes pas mis au courant, Pourquoi?
    Parce que ceux dont c’est le métier de mettre la population au courant, ne le font pas, parce que ce sont des lâches anti-patriotiques qui préfèrent voir se faire assassiner sous ses propres yeux, un citoyen honnête et se taire, comme cela était le cas lors de la dernière guerre mondiale…!
    **********
    Je vous partage ce témoignage d’un sympathisant.
    Il m’a particulièrement touché :
    « C’est une affaire personnelle.
    Elle est arrivée à mon père en début d’année.

    Alors qu’il rentrait de Paris en voiture, il s’est fait agressé par deux motards. La raison ? Il changeait de file quand ceux-là sont arrivés bien au-delà des limitations de vitesse.
    Un déluge de violence a suivi. La vitre côté conducteur explosée. Mon père qui arrive en sang à la maison.
    Grâce à l’intervention d’autres conducteurs, l’agression s’est arrêtée là.
    Le pire dans cette histoire ? La police n’a pas bougé d’un pouce. Quand il a appelé la police, on lui a répondu simplement qu’il n’était pas possible d’intervenir.
    Traduction : débrouillez-vous.

    Il y a 50 ans, ce genre d’attaques gratuites aurait fait la une de la presse locale. La gendarmerie aurait organisé des battues pour traquer ces forbans qui s’attaquent à une personne âgée gratuitement.
    Aujourd’hui, la police vous répond « déposez une main courante » ou « on ne peut rien faire, désolé ». C’est au choix selon le lieu où vous vous trouvez. »
    Des milliers de Français vivent ça en silence tous les jours. Ces agressions infâmes sont devenues un lot quotidien… alors même que la France n’est ni en guerre, ni en guerre civile.

    En ouvrant le journal, j’ai découvert deux affaires similaires.
    A Juvisy-sur-Orge, un homme a été agressé à la barre de fer … parce qu’il est tombé en panne.
    Le Parisien raconte :
    « Victime d’une panne technique, un automobiliste a été contraint d’immobiliser sa voiture ce mardi en début de soirée, à proximité de l’observatoire Camille-Flammarion à Juvisy-sur-Orge. Une manœuvre imprévue qui n’a pas été du goût des automobilistes qui le suivaient.
    « Sans aucune raison apparente, les deux occupants de la voiture derrière lui sont sortis de leur véhicule et l’ont tabassé à coups de barre de fer », témoigne une source proche de l’enquête.
    Blessée à la tête, la victime a été conduite à l’hôpital avec un traumatisme crânien. »
    Le journaliste, Florian Garcia, introduit l’article par « La violence de la scène laisse les enquêteurs perplexes. »

    Désolée, mais je ne le crois pas un seul instant.
    Ce genre d’agression arrive constamment dans notre pays. On les découvre au fil de l’eau. Soit dans la presse régionale, soit parce que des gens ont le courage de nous en parler par email.

    Et ce n’est pas fini.
    Entre Agen et Villeneuve-sur-lot, un agriculteur a été agressé dans son propre champ … parce que sa moissonneuse batteuse faisait « trop de bruit ».
    La Dépêche raconte :
    « Il se trouvait dans la cabine d’un engin agricole quand un individu a stoppé son scooter au bord de la D 130. L’agriculteur a cherché à savoir ce qu’il voulait. La discussion et le face-à-face ont tourné court.
    Selon des indications fournies ce matin, l’individu en question aurait alors brandi une arme blanche et aurait porté plusieurs coups de couteau à l’agriculteur, sous les yeux d’un collègue venu l’aider pour ces travaux agricoles. Ce dernier aurait entendu « Allah Akbar » au moment de l’agression. »
    Encore une fois, le commentaire du journaliste (Stéphane Bersauter) est éloquent :
    « Les gendarmes cherchent depuis dimanche soir à démêler le vrai du faux. »
    Car il est évident que ce genre d’agressions est Abracadabrantesque ! Cela n’arrive jamais.
    Eh bien si, cela arrive.
    Et cela arrive un peu trop souvent.
    Avec tout mon dévouement,
    Axelle Theillier « de l’Institut pour la Justice »
    ********
    Et mieux vaut se taire sur les viols de jeunes filles, jeunes femmes, de petites filles et de vieilles femmes…

    MAIS Où VA-T’ON????
    ça n’ira quand s’aggravant, tout le monde savait que MACRON veut 1 million de migrants MINIMUM par an, d’ici 5 ans, il l’a dit à plusieurs reprises et notamment tout au début avant même les élections présidentielles…!!!
    Ce type ne fera rien de bien, mais il est là pour détruire la France, et ne vous inquiétez pas pour son salaire, car il est payé par nous et en fonction des résultats par Rothschild, qui a déjà beaucoup payé et veut un retour sur investissement…!
    bien à vous

    J'aime

    1. Toutes ces agressions Janine, au nom d’allah akbar, sont quotidiennes et le gouvernement doit donner des ordres à ses FLICS pour les faire passer dans les faits divers (bien anodins) ! et en France, comme en Allemagne, ne parlons pas des viols commis par des migrants, qui passent tous sous silence et que la Police étouffe ! Par contre la MERKEL effraie les Allemands qui en ont marre de toutes ces agressions barbares et déploie ses forces de Police au domicile des personnes qui ont eu des mots à l’encontre des doux sauvageons de migrants. La société qui fait du tri sur les sites à la recherche de mots racistes se trouve bizarrement en Californie … La Californie, là où l’ex-ministre des Armées a eu des contacts tellement glorieux qu’ils ont fini par la flinguer. En attendant, le mal est fait et attendons-nous à vivre bien pire demain !

      A bientôt

      J'aime

  4. Tout ce que nous disions avant les élections de Macron,s’avère malheureusement bien réel. La France était dans un piteux état avant son avènement, elle deviendra ingouvernable, et ressemblera au Liban actuel. Les « français », ne semblent pas encore avoir percuté le résultat de leur vote. Les soumis, les pro-immigration, y trouvent leur compte et sont aux anges; mais les autres ? que vont faire les patriotes, ceux qui percevaient le malheur Macron ?si ils sont comme moi, ils ont reçu un énorme coup sur la cafetière, au vu du résultat des législatives. Je me suis dit que le peuple français n’existait plus. Je ne crois même plus à un éventuel soulèvement. La France est morte .

    J'aime

  5. Et pourquoi ne dirions-nous pas que si la FRANCE en est là aujourd’hui, soit à la pire période de sa VIE depuis la seconde guerre mondiale, c’est aussi « un peu » beaucoup la faute aux Français ?

    « Il y a malheureusement longtemps que la France élève des cons. C’est d’ailleurs devenu une de ses spécialités. Depuis le plus jeune âge, jusqu’à la maison de retraite, le con est initié, formé, encadré, récompensé ou puni !

    L’éducation nationale, fabrique de cons de référence, formate chaque année des centaines de milliers de cerveaux pour les persuader que la liberté a été conquise en 1968 et que la lumière à été créée le 10 mai 1981.

    Les mass médias assurent le service après-vente grâce aux escadrilles de journalistes chargées d’entretenir l’endoctrinement à grand coups de culpabilisation : de 7 à 77 ans ( voire plus), le con français est persuadé d’être issu d’un peuple de salauds, de criminels et que ses aïeux n’étaient pas des « justes ».

    A 18 ans, le jeune con sait que la France est née le 14 juillet 1789, qu’elle s’est enrichie par le pillage de ses colonies et par l’esclavage, que sa prospérité sera assurée par les flux migratoires africains, « une chance inespérée qu’il faut saisir », que « l’Islam est une religion de paix et de tolérance », que le catholicisme est exactement l’inverse. Il sait aussi que « le nationalisme, c’est la guerre », qu’il n’est pas possible que Pétain ait reçu les pleins pouvoirs d’une assemblée de gauche, que Pierre Laval fut socialiste et que le Front national et le terrorisme islamique, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

    Pour trouver son équilibre mental, le con se libère de cet héritage insupportable par la repentance honteuse, la docilité électorale et l’exhibition de sa haine à l’encontre de ceux qui tentent de briser leurs chaines.

    Les récalcitrants à la connerie ambiante sont châtiés comme il se doit : les carrières artistiques subventionnées (celles où l’on trouve des cons exceptionnellement cons et incultes), celles de la magistrature ou de la haute fonction publique ne leur sont pas accessibles ; quant au métier de journaliste, inutile de dire que la con-frérie ne recrute que parmi les siens ! Pour faire bonne mesure, les tentatives d’émancipation sont punies par la moquerie, l’insulte, l’invective, les menaces, le harcèlement judiciaire ou administratif, les injustices, la terreur…

    Avec cette organisation implacable et cette innombrable armée d’électeurs-esclaves, le système a de beaux jours devant lui. La dilution de la France dans la connerie générale devrait donc se poursuivre, voire s’intensifier avec l’arrivée du nouveau premier con de France.

    Dans ces conditions, bien que décevante et décourageante, la défaite de Marine Le Pen est-elle vraiment une contre-performance ?
    Trechelaplaine (La Plume à Gratter)

    J'aime

  6. S’entourer de plus vieux que soi…après tout si ces vieux ont prouvé leurs compétences dans leur parcours politique, et que donc ils ne sont pas trop « cons »…Or ceux venus rejoindre Macron ont un passé de ratés.

    MACRON : Venez à moi, les simples d’esprit, les escrocs, et les ennemis de la France !

    J'aime

  7. Hollande fut d’une nullité sans pareille !!!!
    Macron le battra sans doute sans forcer !!!
    Un proverbe chinois :

    Le vieux sage à dit , l’homme jeune marche plus vite que l’ancien ,mais l’ancien connaît la route.

    Un autre que j’adore :

    Quand on est mort , on ne sait pas qu’on est mort , c’est pour les autres que c’est difficile ………….
    Quand on est con c’est pareil !!!!

    Bonne journée nanouche .

    J'aime

  8. OUI, vrai, trop vrai que Macreux est une nullité totale …. nous le savons !
    Pourtant… COMMENT EST IL ARRIVE A BERNER TOUS LES FRANCAIS QUI L’ONT CRU ???
    Ceci démontre que ce clown est « dirigé » par des entités financières+FM+journaleux à la botte du pouvoir etc … tout comme le fut notre Flamby ! On continue, aveugles volontaires
    Les femmes succombèrent à sa « beauté », son sourire (carnassier) et voilà le pouvoir en place
    Le Medef est heureux: Macron fait un coup de maître avec la Loi Travail, ce qu’aucun n’a fait avant lui… en l’annonçant aux Français avant d’être élu !! Faut être gonflé me direz vous !
    Voilà le Macreux que nous avons mis au pouvoir pour 5 ans ! Nous allons « jouir » croyez moi
    Nous sommes quand même une belle brochette de c..s !
    Comment reprocher à Poutine de déclarer  » la France n’est plus une Nation  » ? Il voit la réalité et l’exprime de façon claire….. quitte à prendre des coups sur la gu…..
    Il est VRAI qu’il en a et qu’il est prêt à rendre les coups si on le cherche; un HOMME , un vrai
    Nous votons pour une lopette pour diriger notre pays, nous avons choisi notre DICTATEUR !
    Y a t il un pays aussi con ? Mais les Français vivent cool, la tête dans leur Iphone
    La France est une belle nation de crétins et nous en sommes….. impuissants de les réveiller !
    Allez bonnes vacances à tous, préparez les voitures….. La suite…. prochainement !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s