Une république pour rire


Une république, en marche, qui s’offre à la décadence

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 21

Une république pour rire

AH LES JOLIES COLONIES DE VACANCES!
Trève de plaisanterie après l’intermède Hollande la France s’offre une République « en marche » ouverte à tous les vents de la décadence, de la soumission et du laisser aller sous prétexte de renouvellement! Un troupeau d’élus novices sans la moindre expérience politique qui parlent de tout et surtout de rien, propulsés sur le devant de la scène médiatique ces apprentis députés agissent selon un schéma marketing primaire !
La République exemplaire ou terra incognita en sociale- Macronie ne figure pas sur les cartes, inutile de chercher un quelconque signe qui permettrait de l’identifier. Les paroles creuses d’un programme fantome ne suffisent pas on attend des actes. L’assemblée nationale va voir émerger au perchoir un lion modèle de la trahison ordinaire, suffit-il de rugir pour se faire entendre: la trahison pour un plat de lentilles n’épargne personne surtout en politique, trahissez, trahissez il en restera toujours quelquechose au pays de Ganelon.
Des séquences de com poussives d’une affligeante médiocrité viennent ternir le scénario d’un pouvoir mondialisé à la petite semaine! Festival d’un théâtre d’ombres d’un mauvais goût assez téléphoné! La vulgarité du procédé et de la manipulation laissent pantois sur l’intention! L’abus et les gesticulations de superman président inquiétent, le discours reste flou, l’image séduisante de la carte postale de vacances trouble les consciences! Impression de vide sidérant, ôtez-moi d’un doute dans cette agitation qui repose sur quoi?
La République des enfants a déjà existé dans les rêves les plus fous d’un socialisme délirant et débridé, cette découverte de la fontaine de jouvence qui assure l’immortalité et l’éternité de tous les bienfaits de la création de l’homme dans une ruche solaire, sur le papier c’était parfait: jeunesse, beauté, bonté dans le meilleur des mondes des sans Dieu, le paradis sur terre! Le péché d’orgueil des apprentis-sorciers a ruiné cet espoir insensé qui s’est évanoui au prix des plus cruelles déconvenues et de la terreur sanglante du petit père du peuple!
Quel que soit l’habillement idéologique (esthétique masquée, méthode du travestissement) qu’il revête le socialisme de l’homo-sapiens n’est pas synonyme de progrès ( national-socialisme, communisme, fascisme, athéisme des francs-maçons, satanisme des sectes innombrables) le triomphe de la secte conduit au désastre et à la tyrannie sanglante et les cimetières sont remplis d’idéologues de partis criminels responsables de crimes contre l’humanité, la barbarie pathétique de l’homme qui voulut devenir Dieu fait peu de cas de cette petite étincelle qui brille en chacun de nous, qui distingue l’homme de la bête et n’a rien à voir avec l’esthétique du nombril (très en vogue en politique), ni avec la pythie de Delphes et l’Omphalos!
C’est un lieu commun de dire « qui fait l’ange fait la bête » et pourtant… l’homme créateur et batisseur de ses instincts ne se nourrit pas seulement de pain et le vertige du succès réduit à néant toute ambition incontrôlée et maladive, l’illusion se fracasse contre la dure réalité! L’animal tombé en idéologie terrestre ne reste qu’un animal bien misérable, consommateur et destructeur de ses semblables!
La mascarade actuelle des dernières élections présidentielles témoigne d’un malaise profond, un piétinement surnaturel ce refus de voter des électeurs (57% d’abstention et votes blancs) qui ne veulent plus d’un système archaïque, ni d’une représentation d’élus malhonnêtes et corrompus, ce cancer tue la république, Vème à l’agonie! Président mal élu!(voir les chiffres) opposition mal représentée risque de rendre le pays ingouvernable. Pays fracturé, société divisée, on clive, on divise pour se jeter dans une démagogie ahurissante, celle de la collaboration avec l’ennemi, le culte du différent, de l’autre monté au pinacle, la haine et le mépris de la culture du modèle occidental foulé au pieds par la cohorte des bobos qui détruisent l’institution, la mémoire des racines, promoteurs d’une idéologie mortifère, d’une France qui n’existe pas, déni de réalité et haine du national, du patriotisme confondu avec le populisme si décrié!
Nation, Peuple, Patriotisme, Race deviennent des notions condamnables, des insultes intolérables, des mots honteux que l’on n’ose plus utiliser de peur de subir les clameurs de la meute, les cris d’orfraie de la secte des bien-pensants, serions-nous devenus des poulets prêts-à-cuire en batterie, des citoyens esclaves à qui l’on réserve comme ultime ambition le gavage des oies avant l’abattoir halal!
L’esclavage et l’asservissement graduel pour tout potage, régression mentale et oubli, amnésie pire que la mort dans le silence et la peur nous menacent à brève échéance, ce que la barbarie nazie n’a pu réaliser, le 4ème Reich Mondialiste nous le propose si nous le laissons faire!
Que penser de cet hypocrite coup de balai, ni droite, ni gauche qui ne trompe personne, l’arbre pourri de l’institution ne peut proposer que des fruits pourris, sur des branches pourries prélude à bien des malheurs et la confusion des idées en politique n’a jamais été aussi criante à droite comme à gauche!
Explosion du modèle politique traditionnel, des partis vaporisés sont jetés dans les poubelles de l’histoire, incapables de s’opposer pour l’instant au nouveau maître du temps! Faillite du système de la représentation des élus ou constat d’échec et d’incompétence d’une caste déconnectée de la réalité!
Trop de questions gênantes se posent au pékin intransigeant et irrité par l’instabilité institutionnelle: un nombre respectable d’affaires (emplois fictifs, absence d’éthique, abus ou trafic d’influence) en si peu de temps ont privé le gouvernement de Ministres importants (la loi sur la moralisation cela ne s’invente pas) triste couacs ou comédie baroque qui démontrent que rien n’a changé, les politiques restent et les problèmes demeurent!
Le thème de la démocratie citoyenne, la mixité, la société civile, l’ouverture, la transparence fleurit, l’affirmation du risque volontaire pris n’a aucun sens, pari des tricheurs qui vient brouiller la réalité!
Ce n’est pas l’inversion de la courbe du chômage qui arrive, mais l’inversion des valeurs, un cercle vicieux devient un carré démoniaque, celui de notre imbécillité et de notre lâcheté devant le mensonge et le cynisme le plus pervers, ne rêvez plus d’un homme providentiel, réveillez-vous et résistez, car on vous tue à petit feu et on assassine la liberté en toute impunité!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

18 comments

  1. «  » » » »Ce n’est pas l’inversion de la courbe du chômage qui arrive, mais l’inversion des valeurs, un cercle vicieux devient un carré démoniaque, celui de notre imbécillité et de notre lâcheté devant le mensonge et le cynisme le plus pervers, ne rêvez plus d’un homme providentiel, réveillez-vous et résistez, car on vous tue à petit feu et on assassine la liberté en toute impunité! » » » » » »

    C’est exactement cela JM PIERI, le Peuple a laissé faire comme de gentils moutons qu’on mène à l’abattoir parce que le Peuple ne veut pas croire à la vérité, celle dont on ne veut pas, alors on l’ignore comme si elle n’avait jamais existé et qu’elle n’existera jamais…
    Comme dans les rêves de gosses…!
    Le problème est que nous avons dans les hautes sphères des voleurs de grands chemins, mais qui n’ont même pas besoin de faire un pas pour s’approprier tout ce qui appartient au Peuple, jusqu’à sa vie, quand ils le décident, comme ça a déjà été le cas, lors des guerres que ces gens-là ont voulu…, ces gens-là, eux… sont toujours à l’abri… le PEUPLE NON…!
    Parce que la vérité c’est celle-là…
    D’un côté des êtres qui ne demandent qu’à vivre leur vie, en essayant de faire en sorte que ce soit le mieux possible, la plupart, pour cela ne demandent pas la lune… Alors que les autres ce qui les intéressent c’est d’être les propriétaires du Soleil, d’en avoir toujours plus et de se débarrasser d’une bonne partie de ce Peuple qu’ils n’aiment pas, et dont au final, ce qu’ils veulent c’est la peau du Peuple…!
    Le Peuple s’imagine être en démocratie, traître mot, infâme comme la peste, car nous sommes tous en dictature.
    La democratie c’est le Pouvoir par le Peuple…!
    Avons-nous le Pouvoir??? NON,… quoi le vote??? et après???? eh bien RIEN!!!

    Et nous continuons ainsi jusqu’à ce qu’ils décident de supprimer le Peuple… et ils y arrivent, mais eux ne se salissent pas les mains, ils font faire cela par les djihadistes de DAESH, qui sont le contraire de nous…! dont les munitions, la drogue qu’ils prennent pour passer à l’acte, c’est nos dirigeants qui leur donnent, qui leur donnent tout, et qui font en sorte d’aller les chercher presque chez eux en Méditerrannée, les migrants partent des côtes Lybiennes avec le numéro de téléphone de Strasbourg, et à Strasbourg ils reçoivent les messages qu’ils transmettent à nos bâteaux qui vont les chercher en mer… c’est un général qui a révélé le pot aux roses, il y a quelques années déjà…!

    Nous voulons vivre tranquillement et cette caste + ces infâmes tueurs djihadistes, veulent tous les deux notre mort…!
    Ils y arriveront, parce que tout est mis en place pour cela, et tout est fait pour que nous ne puissions pas nous défendre!!!

    La preuve, il y a deux jours, le terroriste qui a réussi à avoir un permis d’armes, qui avait 3 ou 4 armes d’assaut achetées en France avec un permis d’armes remis par la Préfecture ou sous-Préfecture…. et ce terroriste était FICHES S….!!!!
    Est-ce qu’il y a eu des protestations du Peuple??? AUCUNE…, et ça ne choque apparemment PERSONNE….????!!!!!!!
    Ils peuvent tout nous faire gober, et ça fonctionne à merveille, tout le monde s’en fout…

    Dans ce pays et dans cette Europe POURRIE, nous sommes ou trop BONS, ou trop CONS, et dans un cas, comme dans l’autre, la seule et unique chose que nous méritons tous, j’ai bien dis TOUS, c’est de nous faire tous assassiner, parce que ça n’est pas permis, un peuple aussi bête, con et berné au point de tout accepter même l’impensable.., ne mérite qu’une chose : la mort dans la souffrance la plus extrême et voir mourir ses enfants avant pour qu’il comprenne qu’il a tout raté et qu’il n’a même pas su défendre les siens.!
    Bien à vous

    J'aime

    1. vous dites :  » est ce qu’il y a eu des protestations du peuple ? aucune !  » , mais que voulez vous , et surtout comment peut on protester ? vous avez un journal à votre disposition ou bien une chaine de télé ? alors oui , si les citoyens pouvaient s’exprimer ils le feraient ! et moi la 1ere … alors nous attendons un être charismatique , qui saurait fédérer ..oui , ça oui ! mais j’en ai marre d’entendre que le peuple ne se bouge pas ! COMMENT ?

      J'aime

    2. Vous plaisantez ? ça n’a choqué personne suite aux « attentats qui ont frappés le pays » sinon le « peuple se serait soulevé pour exiger » que l’état limoge ces « propres services de renseignement » , couper les « arrières » de préposés combattants de DAESH (lui-même manipulé en « haut-lieu » par d’autres services…) et les « déchoir » de la « nationalité  » pour s’éparer le grain de l’ivraie et éviter des retour « représailles » , mais non !L’état seul décide , il décide de donner les « pleins pouvoirs » à ces « nouveaux services » cette fois alignés sur ceux d’outre-manche et nous affuble d’un « fichier TES digne de la guerre froide » pour protéger les français qu’ils disent …

      J'aime

      1. Negelman, est-ce à moi que vous avez répondu?
        Si c’est le cas, je ne comprends pas très bien votre réponse par rapport à ce que j’ai écris…!
        Bien à vous

        J'aime

        1. Je répondais sur ce que vous aviez dit au sujet d’un « EX agent de la CIA qui aurait dit « sur son lit de mort » qu’il avait participé à la « mort » de JFK …par l’exemple du plastiquage du GREENWARRIOR (Greenpeace) par nos « propres services » ,je voulais démontrer qu’on est « tous manipulés » par nos « gentils médias » idem pour ce groupe DAESH fabriqué de toutes pièces par des services particulièrement « malingres » comme les « électeurs » qui ont voté massivement TRUMP manipulés par « CAMBRIDGE ANALYTIQUE » ! on est tous manipulables c’est un fait .

          J'aime

          1. Ex-agent de la CIA ne l’a pas seulement dit, mais il s’est enregistré avec une vidéo en plus le montrant en clair et en net, et c’est son fils qui a publié cette vidéo à la demande de son père après sa mort sur son espace internet…!
            Bien à vous

            J'aime

            1. Comme quoi « EX agent repenti  » et ça change « quoi » qu’il le dise ? non seulement il faut en apporter les preuves et puis sur le « lit de mort » , il ne risque pas d’être convoqué par la « justice » de ce pays qui place ces « services spéciaux » au dessus de tout et qui participent activement à fomenter des « soulèvements » dans des pays qui seraient dans le collimateur (LES PLEINS POUVOIRS sont actuels et pas un « médias » n’iraient empiéter sur leurs plates bandes au risque de perdre leur jobs !)/

              J'aime

  2. Le titre laisse rêveur, car nous rions de moins en moins, tous les jours de nouvelles annonces par milliards d’euros qui agrandissent ce trou de la dette française, hier encore 8 milliards d’euros â la fin du quinquenat Hollande . Nos petites retraites, vos salaires pour ceux qui travaillent, vos economies vont fondre bien plus vite que le glacier du Mont Blanc.
    Quant au sous titre, Ah les jolies vacances , elles s’annoncent comme chaque annee, les campings sont pleins, les hotels etc complets, grâce au credit vacances que bon nombre de nos compatriotes souscrivent. . Les veaux ont tout ou presque, pourquoi se faire du souci ? Tient ce matin, j’ai fait un tour au marché (Uniquement vetements) de la petite ville à coté. Plus de la moitie des vendeurs étaient arabes ou noirs. Il y a 10 ans on voyait juste l’etal du noir vendant ses ceintures. Maintenant vous avez le choix des foulards, robes longues a capuches etc pour un dressing comme là bas. Ou sont partis les blancs ? Pendant qu’ils se prennent le bec dans l’hémicycle, le remplacement se fait, nous le voyons, le sentons, ce n’est pas leur soucis

    J'aime

  3. Triste réalité Jean-Marie Pieri, votre article est percutant de bonnes vérités, ce dont j’apprécie, il y a cependant une déclaration du Ministre de l’économie qui a déclaré dimanche dernier au Journal Télévisé de TF1 (une déclaration très inquiétante) concernant la hausse de la CSG “Ceux qui ont une pension de retraite faible, sous les 1200 euros ne seront pas concernés par l’augmentation de la CSG.
    Question: Et ceux qui ont 1205€ de pension, ils sont riches ? Bruno Le Maire demande aussi aux millions de retraités “Êtes vous prêts à faire des efforts ?”. On a envie de répondre au nouveau Ministre de l’économie : le gel des retraites depuis 4 ans, la suppression de la demi-part des veuves, la fiscalisation des familles nombreuses sans oublier la création de la cotisation additionnelle de solidarité, ce ne sont pas déjà des efforts ? Oui les retraités ont déjà fortement contribué à la solidarité nationale.C’est vrai qu’un chirurgien, un ingénieur ou un pilote d’avion en retraite, les Hauts-fonctionnaire qui partent à la retraite à cinquante ans, avec neuf mille euros de pension sont en situation plus favorable qu’un jeune actif qui bosse à la poste…N’oublions pas ces Sénateurs grassement payé, ces députés non ré-élu recevront l’équivalent de 132 000 Euros sur une période de trois ans !!! faites le calcul des mensualités ?
    Voilà bien une injustice de taille.
    De plus, ce qui est inquiétant c’est de l’entendre dire je ferais cette loi «sans état d’âme»… Ses électeurs qui ont payé deux euro pour lui, apprécieront!

    Depuis sa prise de pouvoir, le régime socialiste(quoiqu’on dise: En Marche=Socialiste) s’applique à détruire la France, sa cohésion sociale, son économie, ses valeurs universelles, ses libertés, à ignorer ses lois. La paix civile en est compromise, les barbares nous ont déclaré la guerre… Comment en est-on arrivé là ? Comment la France a-t-elle bien pu perdre son âme ? Est-ce une fatalité ?
    Mais qui peut répondre à ces questions ???

    J'aime

      1. Merci Alexandre pour cette réponse, je continuerai en publiant cela: « 8 milliards! Depuis hier, on n’entend parler que de ce chiffre. Selon la Cour des Comptes, nombre repris par le gouvernement, il manque 8 milliards pour boucler le budget. Hier la Cour des Comptes a remis son rapport sur le niveau du déficit et le constat est accablant sur la situation financière de notre pays. Dans ce rapport de 253 pages, les journalistes n’ont retenu que les critiques du gouvernement précédent mais nous sommes les seuls à avoir relevé les pistes d’économies concernant les retraites. Attention, c’est explosif ! 
        Il manque de l’argent dans les caisses et les 15 millions de retraités ont du souci à se faire. Les préconisations de la Cour des Comptes sont dramatiques sur la situation des seniors dans notre pays !
        Jugez par vous-mêmes , voilà les mesures nécessaires à prendre selon la Cour des Comptes concernant les retraites:
        – Report d’un an de l’âge minimum légal de départ à la retraite, de 62 à 63 ans,
        – Allongement de 41,5 ans à 43 ans de la durée d’assurance requise pour l’obtention d’une retraite à taux plein,
        – Adapter les pensions de réversion à l’évolution de la société,
        – Sous-indexation des pensions d’un point en 2018.
        Naturellement la mesure qui nous fait bondir puisqu’elle toucherait tous les retraités dès l’année prochaine est la sous-indexation des retraites. Les retraites n’augmenteraient pas au même rythme que l’inflation mais elles ne progresseraient que de 0,4% alors que l’inflation atteindrait 1,4 point. C’est donc de facto, une perte importante de pouvoir d’achat pour les retraités qui se profile. 
        Le gouvernement recherche désespérément des moyens pour résorber le déficit et pour rentrer dans le critère des 3% de déficit. Nous espérons que le gouvernement ne prendra pas le temps de lire toutes les pages de ce rapport de la Cour des Comptes et notamment la partie concernant les retraites, car sinon les retraités vont encore être les variables d’ajustement des déficits 
        publics ! (source: blog.seniorenforme.com/la-cour-des-comptes-preconise-des-remedes-de-cheval-concernant-les-retraites/)

        J'aime

        1. Oui Gérard, mais il y a peu de temps j’ai publié sur un des articles de l’Observatoire, un commentaire avec le lien :
          82 milliards par an ont disparu de la France avec MACRON…! c’est plus que 10 fois plus…
          Ce type est là pour nous ruiner et nous assassiner par intermédiaire, parce que ce genre de personnage ne se salt pas les mains…

          il faudrait rechercher, mais je n’en ai pas envie aujourd’hui, mais c’est scandaleux pour ne pas dire plus, et que fait le peuple qui le sait????RIEN…! Le peuple courbe l’échine, et le peuple est déjà mort!!!
          bien à vous

          J'aime

    1. tout ce que vous dites , Mr Coutant est vrai , aussi je vous conseille vraiment car nous n’avons pas d’autres moyens , d’écrire à ce Monsieur B.Le MAire exactement dans les termes que vous donnez …c’est ce que je fais , et j’ai une lettre en préparation au sujet de ce qu’il a dit ,.. de toutes façons ils veulent s’aligner sur l’Allemagne qui n’a pas de chômage certes mais des travailleurs pauvres , car cela a toujours été ainsi en Allemagne ! c’est une culture .. l’Europe fait que nous devons tous nous  » aligner » , c’était d’une telle évidence quand j’ai entendu parler de ces soi disant bienfaits , dont la construction devait être  » MORAL » ( après guerre, et pour éviter .d’autres guerres.), mais elle est bien ECONOMIQUE ! d’ailleurs certains le disaient déjà à l’époque …qui a voté pour Asselineau ? .. idem quand Mr Macron a dit qu’il rediscuterait de la directive « travailleurs détachés  » , qu’a t il fait ? oui il a discuté , juste qu’il faut changer les traités européens et entrainer les autres pays qui sont contre ! ça nous le savions, alors il faut arrêter d’être naif , .et les travailleurs détachés , resteront détachés ! Mr Coutant vous pouvez aussi faire une pétition, je ne sais pas faire, ..j’ai l’impression que la France se meure et que nous semblons incapable d’arréter le processus ,bien que conscients ! aussi cette guerre arrivera peut être , mais les citoyens ne sont pas encore allés au fond !!!

      J'aime

  4. Pour que la droite fonde un nouveau parti avec MARINE (notre seule planche de salut) il va falloir qu’elle fouette d’autres chats que celui fouetté par Valérie Pécresse sacrée bougresse mal engagée pour sauver La FRANCE.

    « La présidente de la région Ile-de-France a décidé de lancer un état des lieux du délicat problème que posent les hommes qui écartent les cuisses dans les transports en commun. L’opposition Front national rappelle qu’il existe d’autres priorités. »

    Merci MARINE !

    « Les hommes vont-ils devoir apprendre à serrer les jambes ou les croiser afin de ne pas indisposer les passagers et passagères dans les transports en commun ? Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France a décidé de se saisir de la question, comme le rapporte le Huffington Post.

    Un état des lieux devrait ainsi être mené afin d’évaluer la fréquence de cette pratique qui, lorsqu’un autre homme n’en est pas victime, serait vécue par certaines femmes comme un comportement patriarcal et sexiste, plutôt que comme une simple incivilité ou un manque d’éducation.

    La décision de Valérie Pécresse fait suite à la mise en ligne d’une pétition sur le site change.org. Forte de plus de 18 500 signataires, celle-ci interpelle le STIF, établissement public qui gère les transports en commun dans la région et qui est présidé par Valérie Pécresse. «Si tous n’ont pas forcément conscience d’empiéter sur le confort de leur voisin, il serait temps pour les uns qu’ils en prennent conscience et qu’ils réagissent et pour les autres qu’ils cessent d’assumer cette position de domination», écrivent ainsi les auteurs de l’appel. » RT

    Ce cri d’alarme lancé par une « blonde » contre des hommes qui écartent leurs guibolles au lieu de les serrer ou les « croiser », je peux affirmer je viens de croiser une sacrée « conne » !

    J'aime

    1. certes ! mais V.Pécresse est aussi allée à la rencontre des femmes qui sont devenues des objets, à la Chapelle car des migrants qui n’ont rien à faire , bien sûr, sont sûr les trottoirs et invectivent les femmes et jeunes filles qui rentrent du lycée ou bien du travail ! gros malaise , s’il en est ! elle est venue au devant de parents très agressifs qui ne trouvaient pas normal que l’on ai arrété leurs rejetons qui dégradaient/Lycées … dès qu’elle est arrivée à la région, elle a essayé d’acheter des contrats faits à des fonctionnaires pour en diminuer le nombre , la gauche étant très large dans ce domaine d’où le déficit actuel ! alors oui elle est active et si vous êtes de cette région il ne faut pas hésiter à lui donner un coup de main, surtout ce qui concerne les femmes, qui , comme les enfants, seront les 1eres à « subir  » la dégradation de la vie sociale ! en attendant qu’il y ai à la tête de la région quelqu’un d’autre qui vous conviendra !!!

      J'aime

  5. La télé, la radio la bouclent à double tour et pourtant l’Italie vient de comptabiliser l’arrivée massive de 12.000 débarquements de doux sauvageons en 48H oui juste douze-mille en quarante-huit heures ! Effarant, Alarmant non ?

    D’où une info qui pourrait répondre à ces inquiétudes de certains Français bien fondées et qui commencent à faire un pétage de plombs.

    « Un homme au volant d’un 4X4 a percuté le 29 juin les barrières protégeant la mosquée de Créteil, sans faire de blessés, avant d’être interpellé. Une «tentative d’attaque», selon des responsables musulmans qui évoquent un «drame» évité de justesse.

    Selon la préfecture de police de Paris, le 29 juin vers 18h30, un individu à bord de son véhicule 4X4 a «heurté à plusieurs reprises les plots et barrières placés en protection de la mosquée de Créteil. Ne parvenant pas à passer les obstacles, le conducteur du véhicule a poursuivi sa course, percuté un terre-plein, puis a pris la fuite».

    Il a été arrêté. Son audition a permis de connaître les raisons de son acte : Le BATACLAN et les CHAMPS ELYSEES.

    Ma conclusion ne peut être que cette citation d’Aristote qui serait à porter à la connaissance du gouvernement Macron :

    « Une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard. L’absence de communauté ethnique est un facteur de guerre civile tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Parmi les peuples qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. »

    J'aime

  6. TOUT est dit pour nous faire comprendre où nous en sommes ! Triste réalité, et quel AVENIR ?
    Peut on encore tomber plus bas ? On espère un changement et pourtant … impossible à croire !
    Par contre le titre devrait être intitulé = UNE REPUBLIQUE A PLEURER !

    J'aime

  7. Joli tableau dressé où rien ne manque côté décadence. Vous n’avez rien oublié Monsieur PIERI, tout y est ! Merci.

    « Les jolies colonies de vacances » ? Oui et merci à QUI ? Merci La Droite, Merci la gôche !

    Côté circulez tout va bien alors que tout va mal, Il suffit d’assister à ce qui se passe actuellement à l’assemblée Nationale pour être convaincu que les jeux étant faits, rien n’va plus. Ils commencent à s’écharper sans ménagement. On assiste en direct à une véritable foire d’empoigne !

    Les uns arrivent cravatés, les autres débraillés. A quand la tenue « Sans chemise, Sans pantalon » ? La tenue débraillée c’est IN, c’est BATH, c’est OK !

    Faut surtout pas donner à ses électeurs des signes extérieurs de richesse …alors qu’on occupe un poste pour se faire un max de fric qu’on va ponctionner direct dans leurs popoches.

    Macron entends-tu les cris sourds de ceux dont tu t’es servi, en commençant par les journalistes, pour mettre en place TA DICTATURE ? Non tu ne veux pas les voir, pas les écouter, par leur PARLER ! T’es trop timide…

    Pour nos libertés perdues, j’écris ton nom : MACRON !

    HEIL Macron !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s