Au début, il y a eu Dieu et puis un jour Macreux 1er est arrivé…


Macron est plus que jamais l’idole… des médias qui roulent pour lui.

Au début, il y a eu Dieu et puis un jour Macreux 1er est arrivé…

Par Nanouche

Et toute la terre en fut bouleversée ! En septembre il va présenter un « pacte mondial pour l’environnement » devant l’ONU, rien que ça ! Mince, la COP21 c’était du flan alors ? Jupiter sauveur de la France, Jupiter sauveur de l’UE, Jupiter sauveur de la planète, Jupiter veut entrer dans l’Histoire… Ou alors, finira-t-il comme Icare ? Youpi, alors la planète va être sauvée, merci Ô Grand Macron bienfaiteur de l’humanité… En Mégalomanie, MakeOurPlanetGreatAgain… Du vent !
À peine arrivé, déjà hollandisé ! Macron a été repris en main par Merkel à l’occasion de son premier sommet européen. Mais… la presse subventionnée s’emploie à dissimuler le malaise, excepté pour le service public, FranceInfo qui se dispute avec BFMACRON la place de premier propagandiste. Une vidéo hallucinante et inouïe, les 27 seraient à genoux devant « Jupiter », ah ah ah….
Dans la pratique, le Conseil des 22 et 23 juin n’a repris aucune des demandes françaises annoncées de longue date par Macreux 1er. Exemple : en particulier, il n’a ouvert aucun débat sur les travailleurs détachés, sujet sur lequel la France avait bandé les muscles en demandant un durcissement de la réglementation. MacrHollande a fait un superbe BIDE. Les demandes françaises ont été réduites à néant, Merkel a pris par la main le cador des bacs à sable du Touquet et lui a admonesté l’une des fessées déculottées dont elle a le secret. Celle-ci prend d’ordinaire la forme d’une conférence de presse conjointe. Macron l’avorton n’a pas échappé à la punition. Le silence gêné des journaleux qui ont voulu dissimuler le ratage macronien. En dehors du Point, qui a titré « Macron au sommet de l’UE : premiers échanges, premier revers », le reste de la presse se montre d’une flagornerie extravagante ! D’être encensé par la pressaille propulse ses délires paranoïaques au summum. En Mégalomanie veut une gouvernance impériale. Après sa mise en scène au Louvre et après avoir emprunté tous les codes de la Ve exemple, avec le command-car, le voilà réunir le Congrès à Versailles le 3 juillet, court-circuitant ainsi Philippe qui doit faire son discours de politique générale le 4 à l’AN. Macreux 1er avait décidé de réunir le congrès une fois par an, à la manière du président américain dispensant chaque année son « discours sur l’état de l’Union ». Ou bien, compte tenu du lieu, à l’instar des monarques de l’ancien temps prononçant devant les Parlements un «lit de justice», parfois appelé «séance du roi en son Parlement». Excepté que dans la Ve c’est le chef du gouvernement qui cheffe, pour Philippe se sera une humiliation ! Certains y voient un respect de ses engagements quand d’autres soulignent une « bonapartisation » de la vie politique, et ce sont les autres qui ont raison, en plus du coût exorbitant. Réunir le Congrès : une pratique rare et encadrée, d’autant plus que la convocation, se ferait SANS motif particulier, contrairement aux convocations par les précédents chefs de l’État. Délire d’un narcissique dont le culte de la personnalité n’est plus à démontrer. Extrême personnalisation du pouvoir, les mêmes qui dénonçaient cette pratique hier, aujourd’hui applaudissent, alors que c’est bien pire. Donc, entre Macreux 1er, Castaner et Ferrand, le rôle de Philippe se rétrécit de jour en jour, bientôt il n’aura plus son mot à dire, sauf pour donner des interviews comme « simple répétiteur » !
Un amateurisme très inquiétant que Jupiter et son gouvernement s’évertuent de masquer par des opérations de com’ : au royaume du nombrilisme Macron est le Roi ! Réunir le Congrès, un coup de com’ à 500 000 euros, est-ce vraiment la peine d’aller dépenser tant d’argent pour une publicité de « m’as-tu vu, moi, le seul Maître » qui décide et fais ce que je veux… Ce sont les contribuables qui devront passer à la caisse avant même que le quinquennat de Jupiter n’ait donné quelques actes « héroïques ».
Et « en même temps », le modernisme de l’ère Macronienne, c’est le règne de l’absolutisme : les six vice-présidences de l’Assemblée reviennent à LREM et au Modem. Absence de représentant de l’opposition à la Questure : un hold-up institutionnel. Thierry Solère, professionnel de la trahison s’est arrangé avec FerrandFerré afin d’être le troisième questeur de l’AN. C’est la première fois dans la Ve République que les droits de l’opposition sont totalement méprisés. Aucune démocratie ne voit le parlement ainsi floué dans ses prérogatives. Trois questeurs En Marche, c’est inédit. Macreux 1er ne respecte pas les règles des Institutions, c’est un vrai déni de démocratie et c’est très grave. Comme dans les pays de l’Est de l’époque stalinienne, le Parti dominant au pouvoir choisit son opposition pour sa servilité, ça n’est jamais arrivé ! C’est symptomatique de vouloir tout étouffer. Désormais, l’opposition n’aura aucune possibilité de contrôler la préparation et l’exécution du budget de l’AN qui seront réalisées en toute opacité par la majorité et ses alliés. On vient de rompre avec plus de cinquante ans de pratique parlementaire, du jamais vu sous la Ve République !
« En même temps », Jupiter a décidé qu’il ne s’adressera pas au petit peuple le 14 juillet, ce doit être cela le renouvellement de la politique, aussi ! Pourquoi ? Car « sa pensée est trop complexe » pour ça ! « L’ère du vide », l’Élysée est une société de production qui permet de vendre une belle histoire. Mais les mots peuvent vous échapper et sont difficiles à contrôler. C’est pour ça, qu’il préfère les images. Les peopoleries suffiront à occuper les médiagogues si bienveillants.
Élu Roi, il avoue ouvertement le mépris inouï qu’il ressent à l’égard des Français, raison, en plus, de sa dangereuse dérive autocratique, parce que justement, il n’est RIEN. Sans charisme, sans relief, sans stature. Il ne peut se prévaloir ni de son parcours ni de son histoire. Dans le Macron tout est bidon, il est une imposture !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer.
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 comments

  1. La situation de notre FRANCE est une catastrophe qui ne pourra pas se « POSITIVER » sans nous TOUS !
    Et là est le problème que nous devrions comprendre ! Hélas …. Or je vois que ce sujet est suivi par 4 Commentaires
    Apparemment TOUTE la France s’en fout, le soleil est là, les vacances aussi, alors pourquoi s’inquiéter ……
    Que penser et que dire à cela : j’en suis STUPEFAIT !
    Que ce sont devenus les Français ? Des « c…. molles » ?
    Silencieux, immobiles, ils tournent la tête pour ne pas voir la réalité, mort de peur, refusant de s’engager OU de s’exprimer autour de lui : IL attend QUOI exactement ? Que les USA nous envoient leurs armées comme en 1940 !
    J’accuse ( cela vous parle ? ) TOUS nos élus de vouloir détruire la France, j’accuse TOUS les Français de ne pas voir la réalité … pour ne pas s’engager et AGIR pour NOUS Défendre…. préférant les Loisirs, les Vacances…
    Alors CONTINUONS à lire, cool, les beaux articles de ce site…. cela nous donne l’illusion de nous engager !
    ** nos généraux sont venus ICI pour dire leurs engagements….. mais n’ont RIEN FAITS …. Bravo à leur bravoure !
    Les PAROLES ne sont pas des actes…. seulement un outil qui sert notre petit ego et fait « briller »
    Allons nous encore « critiquer », en silence, tous ces branleurs qui nous amusent à la TV, nous distraient et nous promettent des jours meilleurs ( réduction d’impôts, amélioration des salaires ET retraites, immigration contrôlée ….
    Je pourrais continuer à vous fournir des exemples nombreux….. en lisant le NET ! Vous le faites aussi, alors inutile !
    J’ACCUSE TOUS CES HOMMES de France…… J’ACCUSE ….. et VOUS ??

    J'aime

  2. Ce  » sacré SALAUD  » est au pouvoir car le peuple Français est bien TROP CON !
    Celui-ci, averti de ce qui allait lui tomber sur la tête, mais se croyant malin il en a conclue que ce salaud se foutait de lui
    De plus à une GROSSE majorité, tous ensemble, ils ont voté pour cet enfoiré !
    NOUS les entendons à présent pleurer de chagrin, et constater qu’ils sont tous TROP CONS !! Enfin…… mais
    IL EST TROP TARD !!!

    J'aime

  3. Un jour il y a eu la FRANCE Fille aînée de l’Eglise. Aujourd’hui avec Macron, il y a la France bientôt fille aînée de l’ISLAM.
    Tantôt DIEU, tantôt SATAN !

    J'aime

  4. Ce type est un gros pervers. Le type bien représentatif du vrai psychopathe. La différence entre feu Mitterrand et Macron c’est qu’avec le premier il fallait avoir tout lu de Proust pour avoir sa considération lors de dîners à l’Elysée, sinon t’étais un fieffé « con », indigne d’être à sa table. Alors qu’avec Macron il suffit d’avoir parcouru André GIDE. Et d’avoir lu Particulièrement « Les Nourritures Terrestres », pour être OK, IN, BATH !
    Et si on creuse un peu pour savoir qui était vraiment GIDE avec ses « saloperies » de nourritures terrestres, .y’a pas de quoi être Fier d’exposer un tel torchon sur son bureau, si l’on est un Homme, un VRAI, un homme normal quoi.

    Feu Mitterrand aimait un peu trop les Femmes. Macron n’aime pas les femmes. Il les UTILISE !

    Nous sommes tous des torchons pour lui, même celles et ceux qui ont aidé à sa nomination comme sous-chef d’Etat.

    « Quand la mer monte, j’ai honte, j’ai honte… » ben moi c’est quand Macron est monté que j’ai eu HONTE pour la FRANCE et les vrais Français.

    Il avait fait semblant de se rapprocher de EL ASSAD. Aujourd’hui il prône sa destitution haut et fort ! Quel sacré salaud.

    Merci Nanouche !

    J'aime

    1. Faut qu’ EL ASSAD fasse attention aux « fausses promesses » destinées à dissimuler un « coup de TRAFALGAR » .Dans le dos, la FRANCE est forte tant elle est « impactée » par les décisions émanant de WASHINGTON !!!/ ( KHADAFI n’avait rien vu venir , personnage peu apprécié? et maintenant le pays est devenu une « passoire » à destination de l’ EUROPE …BHL se terre !°)/ SUITE DE …un monde de DUPES voué aux « services spéciaux » qui agissent en secret pour déstabiliser tout un pays avec des « médias » qui refuseront d’empiéter sur leurs plates bandes au risque de perdre leurs jobs !!!/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s