Le grand écart avant le claquage !


Deux communiqués pour dénoncer ce qui risque de se passer…

Le grand écart avant le claquage !

Par Jacques Myard

Gouvernement Edouard Philippe II : le grand écart avant le claquage !
Beaucoup de passages de la déclaration de politique générale du Premier Ministres peuvent recueillir a priori l’approbation de tous les responsables politiques qui ont à coeur de servir leur pays.
C’est le cas de
-de l’accès au soin pour tous
-la lutte contre les déserts médicaux
-l’accueil des handicapés
-l’égalité homme-femme
-la défense de la laïcité
-la lutte contre le terrorisme.
Mais comment financer ce programme? On est stupéfait des déclarations du Premier ministre sur la gravité du trou budgétaire qu’il connaissait comme E.Macron alors ministre de l’économie.
Le Premier ministre est dans une contradiction totale: il veut faire des économies et en même temps relancer la croissance mais les augmentations d’impôts vont peser sur l’activité économique !
C’est ainsi que l’annonce maintenue de la hausse de la CSG – coût : 21 milliards d’euros- va aboutir à une baisse de pouvoir d’achat pour une majorité de Français , donc de l’activité entérinant une baisse des rentrées fiscales !
De même, les agents publics demeurent au régime sec ,les familles oubliées , les retraités et les professions libérales tous durement maltraités , le risque est de faire face à une crise sociale majeure: leur pouvoir d’achat diminuera encore !
Toutes les baisses d’impôts sont renvoyées aux calendes grecques, sauf la suppression de la Taxe d’Habitation qui va pénaliser les collectivités locales et en conséquence réduire leurs investissements qui représentent 72 % des investissements publics du pays, sale coup pour les entreprises !
De la même manière, le maintien de l’ISF et sa concentration sur l’immobilier, avec l’augmentation probable de son taux, va peser lourdement sur la construction.
Cette politique économique ne peut pas relancer la croissance !
Enfin et surtout, la volonté réaffirmée par le Premier ministre d’imposer des plans d’urbanisme intercommunaux ( PLUI ) afin d’obliger les villes à construire des logements sociaux va provoquer le bouleversement de l’urbanisme de nombreuses villes résidentielles, notamment dans les Yvelines, en densifiant à outrance !
C’est un recul total de la démocratie locale qui doit être fondée sur la proximité avec nos concitoyens, dans un domaine aussi important que leur cadre de vie; les Maires perdent une compétence fondamentale pour leur ville.
Edouard Philippe II est en réalité dans une contradiction structurelle, il fait le grand écart , il va terminer par un claquage , l’échec est certain !

Jacques Myard

Et la veille le président Macron avait ouvert la voie :
Macron- Jupiter annonce la fin de la démocratie parlementaire !
Le discours du Président de la République Emmanuel Macron au Congrès de Versailles est un chef-d’œuvre d’hypocrisie noyé dans un pathos à peine croyable.
Sous prétexte de vouloir réformer la vie politique française et les méthodes de la démocratie, E. Macron annonce, en réalité, la fin de la démocratie parlementaire avec des mesures démagogiques dignes des comptoirs du café du commerce.
-En premier lieu, il veut réduire d’un tiers le nombre des députés. Beaucoup vont applaudir, croyant que la réduction de ces prétendus privilégiés de parlementaires est une bonne chose.
Cette mesure signifie pourtant que chaque député sera l’élu d’une circonscription de 300 000 habitants minimum, ce qui le transformera en député hors sol, incapable d’appréhender la réalité de son territoire en raison de son importance.
Dans le même temps, E.Macron entend renforcer les intercommunalités au détriment des maires.
Dans les deux cas, la démocratie de proximité est mise à mal.
-De plus, il veut introduire une dose de proportionnelle, ce qui va rendre le pays largement ingouvernable.
M. Macron est un démolisseur de la démocratie représentative.
Les économies à réaliser ne sont pas à faire au niveau de la Représentation nationale mais au niveau de l’organisation territoriale de la République, ce dix-mille feuilles composé des communes, des intercommunalités, des départements, des métropoles et des régions mastodontes.
C’est sur ce dix-mille feuilles territorial que les simplifications doivent porter car il constitue aujourd’hui une machine à dépenses publiques.
En montrant du doigt les parlementaires, M. Macron cède à la plus basse des démagogies, et surtout il veut gouverner avec verticalité, c’est-à-dire en faisant prévaloir le pouvoir technocratique de la haute administration, le seul monde qu’il connait bien !
Il est clair qu’il ne veut pas être gêné par un Parlement indépendant et critique.
En outre, le discours du Congrès – 90 minutes, montre en main – a donné lieu à l’énoncé d’une série de platitudes, de lieux communs sans qu’apparaisse au fond un projet réaliste et opérationnel pour la Nation.
On est en droit de poser la question : et maintenant, chef, que fait-on ?

Jacques MYARD

Maire de Maisons-Laffitte

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jacques Myard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

17 comments

  1. Mr Myard, vous déclarez à juste titre que  » On est stupéfait des déclarations du Premier ministre sur la gravité du trou budgétaire qu’il connaissait comme E.Macron alors ministre de l’économie. »
    Je ne vous comprends pas car POUR ETRE STUPEFAIT…. il fallait avoir voté pour ces  » marcheurs « , croire en eux et en leurs belles paroles ! Qu’attendiez vous donc réellement ; vous les avez cru ? Je suis STUPEFAIT !!
    Je n’ai pas voté pour ces « charlots » voyant dès le départ qu’ils étaient comme TOUS nos politiques depuis 45 ans !
    Ils se foutent du peuple qui ne comprend rien, est bien trop con, et veaute comme on lui ordonne ! Vous aussi ?
    Je suis stupéfait de vivre dans un tel pays qui ne pense qu’à son Iphone+ ses vacances + et autres foutaises
    QUAND il ne pourra plus assouvir tous ses besoins primaires, ouvrira t il les yeux ? AGIRA t il alors ?
    NON, je ne crois pas qu’il se réveillera car depuis longtemps il n’a plus sa paire de co…… IL EST TROP TARD
    Bonnes vacances….. la vie est belle en France, 1° pays de tourisme !!!!!!

    J'aime

  2. Vladimir POUTINE ? Hourra ! Ses aviateurs, aux commandes de bombardiers stratégiques des forces aériennes russes Tu-95MS ont frappé les positions de l’Etat islamique (Daesh) près de la frontière des provinces syriennes de Hama et de Homs le 5 juillet, selon un communiqué de l’armée russe.

    «Trois importants stocks d’armes et de munitions ainsi qu’un centre de commandement ont été détruits près de la ville d’Akerbat, ce qui a été confirmé par des mesures de contrôle objectives», explique le communiqué du ministère russe.

    Il paraît que les frappes étaient intensives et sans répit jusqu’à ce que les positions ciblées soient atteintes. Que c’est bon de lire çà.

    Et la FRANCE pendant c’temps-là, que fait-elle là-bas ? Elle est « bourrée », Avec les amerlocs, elle se goure de cibles…

    C’est grâce à POUTINE uniquement que Bachar est en train de gagner sa GUERRE contre ses pires ennemis qui sont aussi les nôtres !

    Vive Poutine, el Assad, A bas MACRON qui vient de tourner sa veste et veut à nouveau la peau de Bachar !!!

    J'aime

    1. Normal JOSEPHINE, cette France-là ressemble trait pour trait à la France de Vichy, jusqu’au SLOGAN qui est le même… Certainement voulu, sinon pourquoi le même?

      Donc la France avec ces soi-disant Z »élites » se met toujours du mauvais côté, parce que un plan est en marche….(…!!!!) et les hommes politiques suivent certaines directives et non celles que le Peuple veut!
      C’est ce qu’ils appellent la démo cratie : le Pouvoir par le Peuple…

      Le Pouvoir par le Peuple est le petit bulletin de vote qui permet à tous ces gens de faire uniquement ce qu’ils veulent et non ce que le Peuple veut…
      Quand tout le monde l’aura compris, on pourra passer aux choses sérieuses…!
      Bien à vous

      J'aime

      1. C’est vrai Janine que le 4ème REICH est bien en MARCHE avec Adolphe MACRON ! Mais je n’ai de cesse de revenir sur cette journée du 23 Avril dernier.que je n’arrive toujours pas à digérer…Pour moi, elle devait l’emporter Marine ! Avec elle nous avions toutes les chances d’être sauvés ! Aujourd’hui nous avons la certitude d’être condamnés.

        Le Peuple va connaître les plus cuisantes désillusions sous peu. Le Fou aux yeux couleur d’acier va faire un méga pétage de neurones déjà bien mal en point…Ah si l’on pouvait être devin pour savoir ce qui nous attend demain. Surtout pour nos enfants et petits enfants.

        Sinon, je suis allée faire un tour chez le docteur Eben Alexander (E.M.I). Et ce que j’ai lu m’amène à penser ce que j’ai toujours cru, que notre Vie ne s’arrête pas le jour de notre mort. Il y a cette foutue énergie (ou esprit, ou Âme) qui continue à exister (pour moi) et qui se promène un certain temps. J’ai vécu une très belle expérience éveillée, un soir qui remonte à 20 et quelques années. Je n’ai eu de cesse de chercher à comprendre ce qui m’était arrivé. Je n’ai eu que des réponses évasives dont certaines idiotes et pourtant non gratuites… C’est lorsque je me suis retrouvée en Dordogne que des amis m’ont fait connaître une personne qui a pu visualiser le phénomène. J’avais enfin la réponse que je voulais tant avant de regagner les étoiles. On pourrait presque croire qu’il y a parfois des rencontres qui sont écrites quelque part. J’ai eu jusqu’à la description de mon grand appartement où j’ai vécu cette expérience, qui remontait à bien des années et que j’avais quitté, de mes meubles jusqu’à celle d’un grand aquarium du Lac Malawi qui a été ma passion qui a duré près de 20 ans. Et puis enfin l’explication de ce que j’ai vécu près de 15 bonnes minutes qui avait pour origine mes 16 ans à C. Béchar dans cette partie du désert algérien que j’ai tant aimée. Les mots de la fin ont été « ce que vous avez vécu Madame est extrêmement rare ». Je me suis demandé si cet homme n’était pas plus étonné que moi. Voilà Janine j’espère que l’Observatoire ne va pas venir me taper sur les doigts pour entrer dans ce genre de réflexion.

        A bientôt

        J'aime

        1. Vous avez lu, JOSEPHINE, le témoignage du docteur Eben Alexander, et tout le côté scientifique analysé point par point…
          il y a des choses que l’on ne peut maîtriser et tant que l’on y a pas été confrontée… c’est ainsi… J’y ai été confrontée plusieurs fois dans ma vie…!

          Vous dîtes, si on pouvait savoir à l’avance, mais dans ce cas, il faudrait que tout le monde sache à l’avance, car une personne, ça ne suffit pas, car les autres n’y croiront pas, par conséquent ça ne sert à rien de savoir tant que tout le monde ne le sait pas aussi…
          ça parait peut être idiot de dire cela, mais s’il y a bien une chose que j’ai appris dans ma vie, c’est la suivante : si je sais quelque chose, parce que je l’ai su peu importe par quel biais, alors j’en informe les autres, du moins ceux qui veulent bien être informés, parce qu’on ne peut obliger personne à croire et on a pas le droit d’obliger les autres à croire, c’est ainsi, ça n’est pas une question de démocratie ou autre, chaque individu dispose d’une liberté de penser et d’agir (bon, vous me direz plus ou moins en fonction du pays), et chacun de nous a une destinée. je peux le dire aujourd’hui, avec mon vécu… et cette destinée vous emmène là où vous devez aller. Même quand vous croyez être libre, vous ne l’êtes pas!
          Certains croient choisir leur vie qu’ils veulent vivre, mais en fait, ce n’est pas eux qui choisissent, leur vie les met dans ce choix-là qu’ils croient faire eux-mêmes.
          La meilleure preuve est bien quand tout réussi à une personne et que soudain, pour une raison inexpliquée, les choses ne se passent pas comme elles auraient dû se passer et cette personne se trouve obligée de faire un autre choix qui ne correspond pas du tout à ce que il ou elle voulait…
          De plus qu’on le veuille ou pas, nous sommes tributaires les uns des autres… c’est d’autant plus vrai dans un pays, nous dépendons tous les uns des autres… La preuve… les élections… Les choix des uns conduisent et impactent la vie des autres…!
          Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais, ce que l’on peut… ce qui n’est pas la même chose!!!

          Aurions-nous imaginé cela dans les années 50,60,70 et même le début des années 80 ???
          Non, jamais nous n’aurions pu imaginer en être là aujourd’hui… bien que je savais déjà pas mal de choses, mais très franchement aurions nous pu penser que la France serait de plus en plus décadente vis à vis d’elle-même???
          Maintenant comment tout cela va finir????
          Je dirai une phrase bien connue et qui est de plus en plus d’actualité…:
          Dieu seul le sait, et il s’en moque!!!
          Pourquoi?
          Parce que l’être humain a tout pour être heureux, mais, parce qu’il y a toujours un MAIS, l’être humain est la créature la plus belle et la pire de tout ce que Dieu a pu inventer et Dieu laisse l’être humain libre de faire ses choix mais il doit ensuite les assumer, et … c’est bien là que le bas blesse… parce qu’il y aura ceux qui assument, mais ceux-là ne sont pas les plus nombreux et ceux qui n’admettrons jamais que c’est de leur faute, par leurs choix, leurs attitudes, par tout ce qui est à leurs dispositions parce qu’ils se sont trompés.
          Savoir ce qui va arriver???
          Comment est-ce que les choses pourraient s’arranger à présent que nous avons laissé les choses aller beaucoup trop loin… et au vu de l’attitude de ces hommes et femmes politiques qui se comportent comme s’ils détenaient le GRAAL…!!!!
          Je m’arrête là, parce que ce pourrait être une discussion sans fin… et je ne peux pas tout dire.
          @+++

          J'aime

          1. Ah si Janine ! j’aurais voulu savoir très jeune que j’allais connaître cette période minable, misérable, décadente, dangereuse à chaque coin de rue et j’en passe. 1/ Jamais je ne me serais mariée. 2/ Je n’aurais pas fait le choix d’avoir des enfants pour m’offrir égoïstement le bonheur d’être Mère deux fois. J’aurais Voyagé, beaucoup voyagé. Voir aujourd’hui ce que mes enfants et mes petits enfants vont devoir subir me fout en l’air moralement. Je culpabilise souvent. D’où ma rage difficilement maîtrisée dans mes commentaires. Et puisque j’en parle ce soir, je m’en excuse.

            J'aime

            1. Si on savait à l’avance tout, ce serait plus facile…. Même si l’on ressent des choses qui peut dire que ça se passera et quand surtout… personne…
              Moi aussi, je suis très inquiète pour mes enfants et petits-enfants, et je suis très très en colère et très remontée contre ces gouvernements de mer2 qui les uns après les autres n’ont qu’une seule idée en tête s’enrichir sur le dos du Peuple et le détruire…
              Je suis également très remontée contre le Peuple qui se laisse faire sans rien faire, et ce devrait presque être à nous les plus âgés d’aller nous battre et nous faire tuer pour rien, parce que le Peuple Français d’aujourd’hui à part son smartphone et sa TV, il ne connait rien d’autres…
              Quand la guerre civile commencera réellement parce que pour l’instant c’est juste des essais qui sont faits, la vraie guerre civile, c’est la guerre en permanence, 24h/24h et dans tous les coins de rues ou presque… et quand nous y serons en plein dedans, je suis certaine que les hommes politiques prendront la poudre d’escampette et iront dans un endroit qui est déjà prévu pour eux avec tout ce qu’il faut pour y vivre des mois voire des années jusqu’à ce qu’ils puissent ressortir et recommencer leurs vieilles machinations…
              C’est un cercle vicieux et pour se sortir de ce système, il y a longtemps que les Français auraient dû réagir, maintenant c’est trop tard, la seule façon de réagir c’est la guerre, car les envahisseurs sont beaucoup trop nombreux…!
              Vous savez quand on veut bien regarder certains films et surtout certaines séries, il y en a une en ce moment qui passe, mais il faudra attendre la saison 3 : COLONY…
              Je n’ai pas vu la saison 1, j’ai vue la saison 2, eh bien, c’est le peuple contre le peuple d’un côté et contre les espèces d’hommes politiques qui veulent exterminer une partie du peuple, c’est Américain et ça se passe aux USA, c’est du film, mais ça pourrait tout aussi bien être la réalité et on verrait très bien ça en France aussi…
              Quand on regarde les films sur la dernière guerre mondiale, et quand on regarde la réalité des vrais enregistrements faits pendant cette guerre-là, on s’aperçoit que la réalité est encore pire que les films…
              Personnellement, j’essaie de me maîtriser, j’y arrive plus ou moins et certainement moins que plus, mais j’avoue que je suis très inquiète pour les miens, parce que je sais comment ça se terminera et j’espère que ma petite fille de 23 ans, ne va pas vouloir faire des enfants trop vite, sinon, mon inquiétude va grandir encore davantage… Ne pas être inquiet, ce ne serait pas normal, JOSEPHINE…
              Bien à vous

              J'aime

  3. Les français sont dans un tel état de soumission ,qu’ils « avalent » n’importe quoi ! l’affaire des 11 vaccins « obligatoires » ,en est l’illustration. Il est admis, que vacciner par 3 vaccins est la bonne solution. Et que fait-on des adjuvants à base d’alu.? Cela aussi ,est passé sous silence,parce que cet adjuvant, quoique très dangereux n’est pas cher,donc les bénefs. des labos sont plus importants. Encore une liberté bafouée. N’attendez pas de sursaut de la population,elle est anesthésiée.

    J'aime

  4. Merci Janine pour ces pourcentages bien significatifs. Il est vrai que la plupart des témoignages de personnes qui ont suivi les deux discours, parlent de VIDE, d’incohérence et d’une grande PLATITUDE. D’autres de trahison.

    Hé Ploufy, alors…Heur-Reux ? T’es réveillé ? Alors, bon et heureux anniversaire ! C’est pas tous les jours chez les chats que l’on a 19 ans, comme chez nous pour nos 20 ans…Oh que j’en suis loin cré Nom di Diou ! Même si dans ma petite caboche j’affiche toujours 16 ans. ce qui doit m’aider à survivre sans doute.
    A bientôt Janine

    J'aime

  5. Très bien ces communiqués mais M. Myard devrait plutôt chercher à comprendre pourquoi il a perdu son siège de député face à un inconnu. Et tous ces collègues devraient procéder ainsi et ensuite en tirer les conclusions évidentes: ils ont failli en refusant de nous écouter!

    J'aime

  6. Et l’affaire scandaleuse des VACCINS OBLIGATOIRES au nombre de ONZE ? J’ai signée une pétition à l’encontre de cette obligation mortifère grâce à Janine, je pense qu’il y en aura d’autres à circuler. Je les signerai toutes sans exception !

    Et dans ces ONZE vaccins où est celui contre LA RAGE Macron ? Parce qu’avant on imputait la transmission de la rage en France par les pauvres renards et les pauvres chiens, mais v’là-t-y pas qu’aujourd’hui ce sont les politiques déjà atteints de la macronite aiguë qui sont porteurs de la rage.

    MACRON atteint de folie aurait-il transmis la RAGE à tous ses députés ? Ben écoutez c’est à croire …

    Avec vous Emmanuel c’est Ô RAGE, Ô Désespoir, Ô Vieillesse ennemie.

    « Inconnue du grand public, Laetitia Avia, députée de la majorité, aurait MORDU un CONDUCTEUR de TAXI. Après avoir reconnu les faits, selon la police municipale, l’intéressée prétend désormais avoir simplement agrippé le chauffeur par l’épaule. » Hou la menteuse !

    Un article paru dans le Canard enchaîné du 5 juillet a relaté une curieuse histoire mettant en scène Laetitia Avia, jeune députée de 33 ans de La République en marche (LREM). L’hebdomadaire satirique, qui s’appuie sur les dires de la police municipale de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, explique qu’une altercation aurait opposé le 23 juin dernier la parlementaire à un chauffeur de taxi.

    Selon l’hebdomadaire, le terminal du taxi était en panne et la députée ne disposait que de sa simple carte bancaire pour régler sa course, une modique somme de 12 euros. Le ton entre les deux protagonistes serait alors monté jusqu’à ce que le conducteur de taxi ne commette l’erreur de vouloir emmener la parlementaire à un distributeur de billets.

    «Devant son comportement, Laetitia Avia a donc mordu le conducteur à l’épaule pour qu’il s’arrête – fait qu’elle reconnait devant nous», ont rapporté les policiers municipaux appelés pour séparer le chauffeur de la députée.

    De son côté, Laetita Avia se défend désormais d’avoir mordu le conducteur du taxi, prétendant l’avoir seulement «attrapé par l’épaule», relate Le Canard.

    La députée a porté plainte pour séquestration tandis que le chauffeur a déposé plainte pour coups et blessures. »

    Je crois ce chauffeur de taxi et lui souhaite un prompt rétablissement. J’espère qu’il est passé vite fait à l’Institut PASTEUR pour y recevoir les soins appropriés en urgence.

    J'aime

    1. Certaines personnes, et il y en a plein des comme cela…, attrape ce que l’on appelle « la grosse tête », certains diront « elle ne se sent plus pis.ée », ce qui veut dire strictement la même chose, et ont l’impression d’avoir désormais tous les droits…
      S’ils pouvaient se faire appeler Majesté, ils le feraient…
      Ils oublient toutes ces andouilles-là qu’ils sont au service du PEUPLE, et rien d’autres…!

      A ce rythme-là, les 5 ans vont être très longs, ou alors ils vont finir sur un siège hautement éjectable…!
      Je préfère le siège… et vivement…!
      Bien à vous

      J'aime

  7. Merci Monsieur MYARD pour ces annonces, dont je savais à l’avance que cet orgueilleux et prétentieux type qui a été mis à la tête de l’Etat, par la démocratie à moins de 50% d’électeurs, et bien fait pour ceux qui n’ont pas voté, mais les autres qui ont voté et surtout qui n’ont pas voté pour lui, vont le payer très cher…!
    Pour les retraités, qui ont voté pour ce Polchinello-Rigoletto, qu’ils paient et qu’ils soient contents de payer, parce que tout le monde le savait avant même de voter, et bien longtemps avant que ce mannequin d’opérette ne ferait qu’enterrer davantage le Peuple et surtout les retraités, dont je suis, mais je n’ai pas voté pour ce saltimbanque…!!!

    Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec ce qu’à écrit JOSEPHINE, et maintenant que vais-je faire????
    Eh bien, et maintenant…
    WAIT AND SEE…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  8. « Et maintenant Chef, que fait-on » ? Ben Chef bonne question ! Peut-être doit on attendre que les Français ne puissent plus remplir leurs frigos vides parce que le porte-monnaie est vide, que le compte bancaire est en alerte rouge fixe après avoir clignoté. Qu’il y a de l’eau dans l’gaz entre les banquiers et leurs clients, clients volés par l’Etat..On attend de voir de plus en plus de doux sauvageons envahir notre Pays. D’assister à de plus en plus de viols, d’agressions au couteau, à la machette, à la kalach ou à la bombe artisanale. On attend que les Français dont 60% affirment ne plus se sentir « chez soi » comme avant, finissent par descendre dans la rue s’ils en ont le courage. On attend que les artisans qui n’en peuvent plus financièrement parce que le RSI leur VOLE la moitié de ce qu’ils gagnent pour leur assurer une protection MINABLE, descendent dans la rue. Que descendent dans la rue celles et ceux qui ont soutenu et voté pour Marine et qui constatent que pour les affaires des assistants parlementaires seule MLP est mise en examen, OUALOU pour Bayrou et de Sarnez; Je rêve ? Oui ! quoi que…je pense de plus en plus que la bulle Macron va exploser sous peu.

    Quand les Français comprendront pas trop tard j’espère que COLLOMB a fait fort en confiant la tête du CFCM à Ahmet OGRAS, une saloperie de Turc qui ose prétendre qu’il n’y a pas d’islam radical alors qu’il est d’une mouvance islamiste radicale coriace, j’espère qu’ils l’ouvriront parce que ce traître de Collomb a quand même promis de lutter contre l’arrivée massive des migrants en faisant la guerre aux passeurs. Or le principal passeur c’est LUI, Macron et les autres avec l’U.E donc …

    Donc tout ça fait un sacré paquet de bons ingrédients à mettre dans la marmite pour « foutre le bordel » en FRANCE afin de remercier Macron et toute sa smala.

    Deux bonnes petites nouvelles : Primo, la Hidalgo chiale et largue ses protégés (comble de l’ironie). A propos des migrants, cette indécrottable andouille vient seulement de se rendre compte qu’elle a beau les avoir TOUS aimés, elle ne peut plus faire face à une situation incontrôlable et en appelle à l’Etat. Un Etat qui ne fera rien, trop pressé de voir PARIS occupé par l’ennemi.

    Deuzio Thierry Mariani nous informe que le retour des réfugiés Syriens dans leur pays nous montre que Bachar El ASSAD est en train de gagner la guerre et çà pour moi c’est une nouvelle qu’elle est bonne…Bravo Bachar ! Sacrée baffe pour le petit bhl .Et au passage : Merci Poutine !

    Merci Monsieur MYARD. Au fait pendant que vous êtes là aujourd’hui, c’est pour bientôt l’alliance de personnages politiques d’une droite propre, plus Amoureuse que jamais de la FRANCE avec Marine ? Non mais parce que ça devient URGENTISSIME !

    J'aime

    1. Je suis d’accord avec vous JOSEPHINE…
      Je reçois tous les jours un mail d’Atlantico qui voudrait que je m’abonne, et j’ai donc accès juste aux titres…
      Certains sont intéressants :
      «  »Seuls 26 % des Français ont été convaincus par le discours d’Emmanuel Macron à Versailles et 27 % par celui d’Edouard Philippe devant l’Assemblée nationale » »
      Ces Français-là sont ceux qui ont voté MACRON… et qui pour les législatives ont fait de même…
      Voilà le vote démocrate Français qui se résume en fait à 1/4 de Français pour un Président élu au final…
      Donc 3/4 de Français, en gros, n’en voulait pas…!
      Une bonne nouvelle…
      Mon adorable chat a 19 ans aujourd’hui, je lui ai dis ce matin, Ploufy encore autant, il a cligné des yeux!!!…!
      Bien à vous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s