Minute du MENSONGE #9


Là ce quinquennat commence vraiment mal mais quelle surprise!

Minute du MENSONGE #9

Par Alexandre Goldfarb

Avis à ceux qui ne voulaient pas croire que Macron n’était qu’un socialiste et le successeur choisi par Hollande: ils se sont bel et bien trompés… ou fait avoir!

 

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Retrouvez Minute du MENSONGE  :

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

18 comments

  1. Tout à l’heure au sujet de Michel Poniatowski qui était un vrai patriote, je suis tombée sur un site, où il est question de son fils Axel Poniatowski, qui lui, est un collabo…et est le Président du groupe d’amitié avec la Turquie, eh oui… ça vaut le détour… et pas que lui…

    Comme quoi, les fils ou les filles ne suivent pas toujours la voie du père, mais la voie du PORTEFEUILLE…!
    Allez sur le lien, ci-dessous et vous connaîtrez tous les Groupes d’amitiés entre les pays Arabes et la France, et tous les parlementaires qui y sont affiliés…
    Bien entendu, la liste n’a pas été mise à jour depuis les législatives, mais nul doute qu’elle y sera dans quelques temps :
    Voici le le lien :
    l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2125

    par exemple :
    Groupe d’amitié France-Koweit
    assemblee-nationale.fr/qui … ml/xml/organes/675790.xml

    Groupe d’amitié France-Arabie Saoudite
    assemblee-nationale.fr/qui … ml/xml/organes/675805.xml

    Groupe d’amitié avec la Turquie:
    assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675716

    Il y a 12 Groupe d’amitié en tout, et vous pourrez cliquer sur les liens, vous verrez les noms et les photos de ceux qui en font partis…
    ça vaut le coup d’oeil…!!!
    Jusqu’où vont ces Groupes d’amitié France-pays Arabes…???!

    Comme quoi, on nous cache tout, on nous dit RIEN…!!!! et le pire c’est le peuple qui paie et ensuite ils nous mettent tout sur notre dos en se servant de la repentance…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. J’ai mis ça ici, et j’ai pensé que je l’avais mis sur : la bibliothèque…
      De mieux en mieux, les minutes du mensonge Alexandre, faut-il s’en réjouir, ou alors cela veut-il dire que la France va de pire en pis…?!
      En tous les cas, ce sont de belles trouvailles qui permettront à ceux qui ont des doutes, de ne plus en avoir…!
      Bien à vous

      J'aime

  2. Comme la Huitième, la Neuvième frappe là où elle doit frapper. Merci Alexandre et bonne semaine à vous également.

    Sur la rafle du Vel d’Hiv, Macron accuse aujourd’hui la France toute Entière en ces termes « La France organisa la Rafle », Il n’a pas cité les Justes.Il n’a pas cité VICHY Dès qu’ils ont entendu ce cri que la France avait organisé la Rafle, sortir de la bouche du Mérou MACRON, les journaleux semblaient jubiler, s’ils n’ont pas applaudi avec leurs mains sur leur pupitre, ils ont du applaudir avec leurs pieds.

    Il n’a pas cité ces Juifs qui ont dénoncé des Juifs s’emparant de leurs biens avant de fuir à l’étranger..Il n’a pas cité VICHY à qui HITLER n’avait JAMAIS demandé qu’on lui livre les enfants juifs. Le régime de Vichy a pris, seul, cette initiative monstrueuse !!!

    Pendant ce temps il est un J’ACCUSE dont ce salaud de Macron devrait s’inspirer pour fermer sa grande gueule à tout jamais, mais ça ne risque pas. Ses inspirations et aspirations sont toutes autres. Rabaisser la France plus bas que terre, la salir, la Détruire, la déshonorer par tous les moyens çà ça lui parle !

    « J’ACCUSE l’Occident d’avoir inventé avec les islamistes la notion mensongère d’islamophobie pour faire taire toute critique à l’égard de l’islam.

    J’ACCUSE certains dirigeants européens de céder aux revendications liberticides d’un islam de plus en plus exigeant et agressif, dont le but clairement proclamé est la conquête pure et simple de l’Occident. Ces dirigeants trahissent ainsi leurs peuples et bradent leur héritage historique. Au nom d’une idéologie multiculturaliste, d’un mondialisme sauvage et d’une ouverture tous azimuts, ils contribuent à l’effondrement d’un passé prestigieux de culture et de civilisation.

    J’ACCUSE le laxisme d’une certaine gauche libérale incapable en France d’imposer les lois de la République à une minorité refusant toute intégration. Les dirigeants, vendus par intérêt électoral à des banlieues explosives, ont participé à la dégradation sociale des « quartiers perdus de la République » au nom d’une « paix civile » qui n’est que capitulation de l’État.

    J’ACCUSE l’Église catholique de poursuivre avec l’Islam un ‟dialogue” fondé sur la complaisance, les compromissions et la duplicité. Après plus de cinquante années d’initiatives à sens unique, un tel monologue est aujourd’hui au point mort. En cédant au « politiquement correct » et sous prétexte de ne pas froisser l’interlocuteur musulman au nom du « vivre ensemble », on évite soigneusement les questions épineuses et vitales. Tout vrai dialogue commence par la vérité.

    J’ACCUSE les grands médias de manipulation et de mensonge en faisant une lecture biaisée des réalités, en avançant des chiffres tendancieux, des statistiques faussées et des “sondages” truqués. Cette désinformation systématique foule au pied la déontologie et l’éthique les plus élémentaires au profit des grands groupes financiers qui les subventionnent et dictent leurs lignes éditoriales. » etc…

    Auteur : Père Henri BOULAD.

    J’accuse les Français et les politiques droite-gauche d’avoir installé le DIABLE au sommet de l’Etat.

    J'aime

  3. Amalgame intolérable du Macron au sujet du terrorisme que vous avez bien raison de souligner. J’ai partagé votre minute et je vous soutiens. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s