Renationaliser la France


Un système à bout, fermé, incapable de gérer les vrais problèmes donc de gouverner!

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 26

Renationaliser la France

Les parangons de vertu d’un système à bout de souffle, parasites, escrocs, profiteurs, spéculateurs, rossignols de l’économie libérale et autres donneurs de leçon du NOM (canal historique depuis l’état dans l’état des Francs-maçons) aujourd’hui à la solde de l’Union des Républiques Socialo- Soviétiques Européennes ( URSSSE) ont décidé de nationaliser « provisoirement » (humour) les chantiers navals pour les sauver du grand méchant ogre italien, en voilà une bonne chose, mais n’est-ce pas un voeu pieux tardif et inefficace au concert des pitres et des malfaisants « science sans conscience… », les voltes faces du ministre du renouveau aux cheveux gris et aux jolis yeux (nez de croquant, bouche d’argent, menton fleuri, gili-gili) sont bien connues, seule la manière de l’entrechat compte en politique et la fin justifie-t-elle toujours les moyens! Tout beau le renouveau du lavabo qui finit dans les toilettes!
Cet orchestre de miauleries et de minauderies d’Enarque gonflé d’importance comme une montgolfière ne trompe plus personne et ne nous amuse guère. Les admirateurs de Machiavel me comprendront et les futurs chômeurs qui vont rester sur le carreau aussi!!
Manger son chapeau pour réussir, trahir pour exister, les adeptes de Talleyrand sont légion à droite comme à gauche « mon royaume pour un cheval »(ou un portefeuille bien garni) ou « Paris vaut bien une messe », sans compter les retombées juteuses liées aux jeux olympiques, ça va chiffrer dans le porte-monnaie les contrats, les affaires… (heureusement qu’il y a transparence et cette fameuse loi sur la moralisation n’est-elle pas rassurante, quel beau rêve d’un paradis artificiel qui risque de se briser très rapidement) peut-on parler de maladie infantile dans la basse-cour de l’Olympe, car cela ne s’improvise pas, c’est dans la nature de l’homme de faillir, d’ergoter et de décevoir si on lui laisse le champ libre; Judas et Ganelon restent les modèles du genre et rendons à César ce qui est à César, Charlemagne n’a pas été épargné, ni Jupiter d’ailleurs, on est toujours trahi par les siens, on est toujours le traître de quelqu’un c’est le sens tragique de la fable!
Pour mettre un terme à tous ces désordres qui déshonorent la république et rendent la société invivable et fragile commençons par appliquer les lois en les faisant respecter, l’arsenal est impressionnant et la justice ne doit pas faillir, ni céder aux voyous qui contestent l’ordre public, face à la rébellion organisée remettons au goût du jour la proscrite peine de mort par les socialistes hors sol et en plein délire, rétablir la peine de mort ne signifie pas imposer nécessairement l’injustice et la barbarie, la violence et la décadence, cette fausse générosité, cet humanisme hypocrite et vulgaire (Mitterrand aurait dit « subalterne ») a égaré des générations de démocrates sincères, d’hommes honnêtes, de citoyens sans reproche! Les effets pervers de ce laisser-aller paralysent la machine dite démocratique, des lois non appliquées, dévoyées et contournées bloquent le système qui devient inefficace et laxiste, peureux donc injuste!
La situation actuelle d’anarchie et de faiblesse confirme que ce sophisme pernicieux a embrouillé les esprits et provoqué la confusion. Faire le bonheur des gens contre leur volonté, conduit à la tyrannie ou a l’immobilisme meurtrier des rizières du socialisme (Pol-Pot, Castro, Staline, Mao… )
Pourtant retrouver le bon sens et l’équilibre n’est pas hors de portée, rétablir un garde-fou (jamais autant de déséquilibrés et de loups criminels et incendiaires qui soufflent sur les braises) en rétablissant des règles le « tu ne tueras point » permettrait de mettre un terme aux violences, aux meurtres, aux assassinats, aux massacres d’enfants, d’adultes égorgés comme les moutons, en ce qui concerne le terrorisme et le fanatisme religieux et communautariste la loi rien que la loi, assez de commémorations honteuses, de bougies et de lamentations hypocrites et indignes à vomir qui ne règlent pas les problèmes, notre aveuglement pris pour de la faiblesse encourage la violence et l’insolence des brutes assoiffées de sang: Paris, Toulouse, Nice ça suffit, assez d’attaques et de violences gratuites contre les militaires, les policiers tués et estropiés par des bouchers « déséquilibrés » et adeptes de l’arme blanche! Toute violence communautariste doit cesser et doit être extirpée des cervelles du fanatisme haineux, les droits de l’homme et du citoyen certes, le respect des droits mais aussi des devoirs!
Restaurer la confiance, la vertu républicaine, le dévouement et l’esprit du sacrifice, servir l’état et non se servir et profiter des privilèges de la fonction. Il faut lutter contre le conformisme, la lâcheté, la soumission, la corruption de l’institution républicaine et assainir les écuries d’Augias par la confiscation des patrimoines mal-acquis, le monde politique et celui des affaires doivent se plier à des règles bien simples et bien saines, assez d’arguties, de mensonges et de trafficotages entre amis, le couperet de la loi doit atteindre tous les malfaiteurs, plus d’honnêteté et de justice, moins de favoritisme, assez de népotisme dans les classes dirigeantes, ce pays doit se régénérer ou disparaître, assez de bavardages, de promesses non tenues, personne n’est au-dessus des lois: le respect des pratiques, esprits sains dans un corps sain, nécessite de purger le pays des parasites, des profiteurs d’une oligarchie qui a fait son temps et ne mérite plus de diriger le pays!
En finir avec la secte des intouchables, des arrogants qui méprisent le peuple et pillent l’état sans vergogne. Une république des privilèges s’est instaurée qui rappelle l’ancien régime d’avant la révolution, il faut purger la souille institutionnelle et lui rendre dignité et probité!
Renaître c’est restaurer la fierté de nos racines, la mémoire et l’amour d’une patrie multi-séculaire surtout quand elle est en danger, car le péril couve, celui de la soumission et de l’esclavage, allons-nous accepter colonisation (que nous critiquons comme crime contre l’humanité) et soumission à nos ennemis mortels avec pour seule destination un monde de ténèbres!
Renaître c’est aussi de ne pas cèder à la facilité (fragilité) du discours des imbéciles et des lâches, aux fariboles idéologiques, aux mensonges et à la désinformation qui visent à maquiller, à détruire, à dénigrer notre culture et à faire la promotion d’une culture, d’une idéologie, d’une religion qui n’est pas la notre!
Renaître c’est faire preuve de volonté, d’honnêteté et de courage, en finir avec le mensonge et le double langage, les bons sentiments sans lendemain!
Avouons qu’un état laïque qui fait le trottoir pour favoriser une religion exogène au détriment des autres ne mérite pas d’exister ou de survivre et on appelle cela crime de haute trahison ou forfaiture! Cette démagogie insensée est mal interprétée et ne peut qu’accentuer la fracture qui s’amorce jour après jour, le point de non retour est atteint quand l’autorité de l’état est battue en brèche! Quand l’état se disloque tout compromis devient impossible, la criminalité augmente, aucune loi religieuse ne peut se substituer à la loi de l’état républicain sans risquer l’effondrement et le chaos! Rendons à César, ce qui lui appartient!
N’est-ce pas un délit inouï, que celui de non-assistance à société en danger, nous sommes témoins d’une débacle et d’une rupture avec la chaine des générations qui se sont sacrifiées pour défendre le pays depuis des siècles. La repentance des crétins ne rime à rien et compromet tout progrès, toute réconciliation future, c’est un déni (délit) criminel qui sape les fondements de la république. Une république des esclaves est condamnée d’avance. Ce qu’il faut restaurer c’est le respect du citoyen et le respect de la loi viendra ensuite!
Ici chaque mot de la Marseillaise compte au centuple pour élever l’âme et le courage de la nation, la Marseillaise fière et orgueilleuse irrigue nos coeurs, ne transige pas dans l’adversité, elle refuse toute faiblesse, tout découragement, refuse tout accommodement des pleutres avec l’oppression, la Marseillaise très symboliquement marque notre attachement à la Liberté, l’Egalité, la Justice, elle impose comme un appel de courage et de résistance à l’idéologie des demeurés et des collabos depuis Vichy, la renaissance et la renationalisation du pays c’est un cri d’alarme qui s’élève, celui des patriotes de Valmy, un cri d’amour, un cri de colère d’un peuple libre et qui entend le rester!
Le peuple a toujours raison et ne supporte pas l’imposture, le déshonneur, le mépris des bonimenteurs et des faux dévots qui gouvernent! Les idéologues de la bêtise et du renoncement au panier de la gueuse, là est leur place dans les poubelles de l’histoire!

A suivre

Jean-Marie Pieri

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

29 comments

  1. Description parfaite de la situation de la France par la faute de ce qui nous sert de politique. Tous ces avatars politiciens ne devraient plus diriger notre si beau Pays. La France ne mérite pas de tels énergumènes suffisantes et ces pitoyables individus ne méritent ( eux qui se disent élites ) pas diriger notre si belle France. Ils sont la honte de nos anciens, de notre histoire et le désastre de l’avenir de nos enfants. Stoppons rapidement ces politiciens qui excellent dans la traîtrise, la lâcheté, l’opportunisme et la destruction de nos racines.

    J'aime

    1. JF, j’abonde dans votre sens. Cependant… Pointer la source des problèmes de la France n’est qu’un pas… Des actions sont nécessaires. Il est donc important de les définir et de créer une mobilisation!

      J'aime

  2. Ce n’est pas fini! Lisez ceci que j’ai reçu ce matin de la part d’un copain! Notre ersatz de président a allumé la mèche d’une bombe à retardement avec son désir d’accueillir les « …réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner…. ». Il n’y aura bientôt plus de militaires en France pour protéger la population.

     » « The Spectator ».

    > > > > > > Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.Le Président Macron est au courant.
    > > > > > > En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150.000 morts.
    > > > > > > L’Algérie est au bord de l’implosion. Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisait le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
    > > > > > > Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays. Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse
    > > > > > > régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
    > > > > > > Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
    > > > > > > L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
    > > > > > > Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.
    > > > > > >
    > > > > > > Les islamistes attendent leur heure . Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
    > > > > > > De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika.. Un coup d’Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
    > > > > > >
    > > > > > > The Spectator écrit :
    > > > > > > « Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés.
    > > > > > > Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie. Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : la France…. »Macron,veut redorer le blason de la France en ouvrant les portes et accueillant ces réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner….
    > > > > > > « Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt ! »
    > > > > > >
    > > > > > > Faire suivre au moins 10 fois, car seul Internet permet une liberté d’expression
    > > > > > > qui aille au-delà des miettes d’information d’une Presse aux ordres !!!! « 

    J'aime

  3. Pour ce qui s’est déroulé ce matin à Levallois-Perret. Quelle que soit la chaîne télé, nous entendons parler d’un accident, puis d’une agression, et d’un acte délibéré, tout comme d’une menace mise à exécution avec préméditation.

    Pas UNE SEULE FOIS je n’ai entendu prononcer le mot ISLAMISTE ! Il est clair que les « bonnes » consignes ont été données aux journaleux honteusement aux bottes du gouvernement collabo. Et pourtant :

    Un message qui date puisque publié le 22 septembre 2014,par Abou Mohammed al-Adnani, ancien porte-parole de l’EI (tué en août 2016 près d’Alep) mais qui est toujours d’actualité avec un nouveau porte-parole

    « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen —en particulier les méchants et sales Français— ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Écrasez-lui la tête à coups de pierres, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le »

    Que fait la FRANCE ? RIEN ! Elle laisse massacrer ses Soldats, sa population parce qu’ils ne sont pas des fanatiques de l’Islam.

    J'aime

    1. Vous avez raison, cela fait des années que je le fais remarquer: la France donc les Français sont incapables de dire les mots face à cette réalité de l’islam qui nous fait une guerre sale et terroriste. Les médias sont coupables surtout lorsqu’ils vont interviewer des parents et des proches des criminels en les encensant souvent. Les politiques au pouvoir sont responsables en refusant de dire la vérité systématiquement dès qu’il s’agit de l’islam.

      J'aime

      1. Oh que oui les journaleux vont questionner les bonnes personnes qui disent généralement : Loui ? il a fait çà ? Si pas bossible, il y gentil bor tout li monde. Loui ? Islamiste ? non pas loui il pratique juste à la mosquée d’à côté !Si tout madame.si tout Monsieur qu’est-ce que je peux dire à vous. Il dit bijour à tout li monde il joue au foot avec li gosses du quartier et bourre et bourre et ratatam
        En fait il faut absolument que tous les terroristes islamistes barbares nous soient décrits comme des SAINTS ! On finit par connaître la chanson…

        J'aime

  4. Les Soldats de Sentinelle ont été plusieurs fois visés de manière barbare, à coups de machette et de couteau par des islamistes mais un représentant du syndicat de Police Alliance ose dire à la télé ce matin qu’il ne connait pas les « motivations » du mec qui a foncé au volant de sa BMW Noire sur des militaires à Levallois-Perret …

    Je viens d’entendre qu’un conducteur au volant d’un véhicule identique à celui du Mohamed ben truc a été interpellé.
    Alors lui, je vous le garantis, avec Macron et ses sbires, lui ses jours ne sont pas en DANGER ! Je parie qu’ Il va finir comme le fou d’allah de la Tour EIFFEL, soit en HP !!!

    Collomb et la Ministre des Armées vont rendre visite aux blessés, il faut qu’ils soient filmés pour nous dire combien ILS AIMENT nos Armées et ses Soldats.

    ALIENOR ? Nous allons vers les moins 20 Points.

    Généraux, on flingue vos Soldats, qu’ ATTENDEZ-VOUS ?

    J'aime

    1. La police vient d’interpeller et blesser cette pourriture qui a foncé sur les militaires. On parle d' »acte délibéré », « d’acte terroriste », pas de revendication pour l’instant, mais « On connaît la menace de l’État islamique »…. Le mot « islamique » a été lâché enfin…..
      De toutes façons quand on parle de terroristes il ne peut s’agir QUE de terrorisme islamique !

      Joséphine, vous avez raison, les moins 20 sont proches…..

      J'aime

      1. Ils ont fini par l’avoir et on osé lâché le mot islamique ? Merci Aliénor. ! Maintenant reste à savoir où ils vont diriger ce dingue d’allah. Hôpital pour y panser les blessures du pauvre malheureux ou HP….

        Alors aujourd’hui = moins 20. Demain moins 30 et après Aliénor ? BRAOUM ! pinpon pinpon pinpon

        D’ici que Macron s’enfuit de l’Elysée la queue entre les pattes, en oubliant sa dulcinée, y’a pas loin.

        J'aime

      2. Justement , on devrait dire dans les médias : « actes délibérés ou actes terroristes revendiqués du groupe DAESH » issu du Salafisme ! En reliant tout à la religion , on incite les gens à la haine de celui qui n’est pas comme nous , à la surveillance accrue et donc à la persécution (Même si on en parle pas pour l’instant cause d’état d’urgence !).Les médias ont une responsabilité et les services qui ont donnés les consignes et qui n’avaient pas été limogés en temps donné comme en TUNISIE après l’attentat du Cardo.

        J'aime

    2. JOSEPHINE… Les généraux! Ils attendent les ordres du MINUS! Surtout avec un CEMA nommé par sa magesté l’abominable Micron. Un espoir serait que les militaires mettent de la pression sur les généraux.

      J'aime

      1. Ne me dites pas Christian que nos Soldats vont accepter de se faire tirer comme des lapins sans « broncher ». Qu’ils la mettent la pression à leur Généraux qui restent le CUL dans leur fauteuil de cuir se limitant à gribouiller leurs mémoires !.
        Il va y avoir un moment où ils vont devoir réagir et je ne pense pas que ce moment soit très lointain.

        J'aime

        1. Libération: « Lundi, Florence Parly avait déclaré que l’opération Sentinelle resterait «en place tant qu’elle sera utile à la protection des Français», et serait prochainement adaptée «pour s’inscrire dans la durée». »
          Incroyable! Protéger les Français en mettant comme paravent des soldats Français envoyés au casse pipe est une véritable aberration, alors que le danger dans le pays est tout à fait connu!!! Plus encore, on sait où il se cache et le bonnet… On continue à en rentrer par milliers!

          La bêtise des politiciens n’a pas de limite!

          J'aime

        2. Ouai ! j’ai bien peur que, chacun attend le « tsunami » sans broncher. Le carriérisme est indélébile, et colle à la peau , de ceux , dont le but, est la protection de la France. Peut-être sont-ils tous « partie prenante » au futur remplacement. Quoi qu’il en soit , seuls les français devront sauver leur peau . Et ce que nous voyons aujourd’hui , ne donne pas l’impression ,que ces mêmes français, soient conscients de l’avenir ,qu’ils sont eux-mêmes en train de se « construire ».

          J'aime

  5. Dénoncer le crétinisme du pouvoir en place, dénoncer l’islam et ses excès fait peut-être monter les taux d’audience des sites internet, mais il n’a aucun effet sur le comportement des politiques, ni des Français :
    C’EST TROP TÔT, ILS DORMENT ENCORE…
    « La France est dans une situation où aucune alternance n’est véritablement envisageable, vu l’état de la droite et celui du Front National.
    Quand aucune alternance n’est possible et qu’il faudrait une alternance quand même, il reste le chaos et la déliquescence.
    Je crains que chaos et déliquescence se profilent à la rentrée. »

    « Parce que les français ne sont plus en sécurité dans leur pays, les hommes politiques qui depuis des décennies se partagent le pouvoir, auront des comptes à rendre.. »
    Citation de ARMEL JOUBERT DES OUCHES, journaliste indépendant.

    J'aime

    1. « … les hommes politiques qui depuis des décennies se partagent le pouvoir, auront des comptes à rendre.. ». Il faudrait! Malheureusement, ils ne sont plus au pouvoir et n’ont rien à foutre d’avoir ou non des comptes à rendre. Ils ont fait ce qu’ils voulaient. Ils sont maintenant à l’abri car ils ne représentent plus d’intérêt. SEULS les politiciens actuellement en place peuvent rendre des comptes car ils ont hérité de ceux du passé. Seulement s’ils avaient vraiment à coeur de redonner aux Français et à la France, la sécurité d’abord (tant physique que financière et identitaire), sa place (la vraie) sur l’échiquier mondial (non au sein de l’EU).

      J'aime

      1. Comme l’aurait dit Coluche : “Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.” Parce que ce commentaire est d’une plate banalité et complétement creux. Je dis cela je ne dis rien.

        J'aime

  6. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un commentaire suite à cet article. Ne le vois pas. Pas grave. Voici le plus GRAVE lu à l’instant : :

    « Des militaires de Sentinelle renversés par un véhicule en banlieue parisienne, des blessés

    Un véhicule a renversé plusieurs militaires à Levallois-Perret, ce mercredi matin, avant de prendre la fuite, relate Reuters. Selon le maire de la ville, il s’agit d’un acte prémédité. » Sputnik

    Prompt rétablissement aux blessés qui n’ont été renversé que par un simple déséquilibré !

    J'aime

    1. Joséphine, votre précédent commentaire a été publié… Vous l’avez envoyé à J’en profites pour rappeler que le système est automatisé mais que pour les commentaires, ils passent par un système de modération d’une part et qu’ils ne sont pas parfois validés dans la minute d’autre part… Quand vous mettez trois commentaires identiques en même temps ou en quelques minutes, le système pensant que c’est du spam les rejette… Bien à vous. Alexandre

      Pour l’attaque des militaires, le ministère parle d’accident…

      J'aime

      1. Leçon reçue sur le mode d’emploi. Merci Alexandre. Pourtant j’ai attendu, attendu avant de cliquer à nouveau sur la touche Envoyer…
        Lire que le ministère parle « d’accident », me sidère ! Il manque le mot BANAL…Deux Soldats sont quand même dans un état grave. Bonne journée et à bientôt de vous lire.

        J'aime

  7. Excellent ! bien que déplorable et très inquiétant bilan sur la France d’aujourd’hui. Comment nous en sortir ?
    Entre MLP qui ne dit plus mot et la jeune Marion Maréchal Le PEN qui semble vivre le parfait Amour et roucoulant dans les bras de son dernier amoureux proche de David Rachline, (alors que le prétexte donné était qu’elle voulait consacrer tout
    son temps à sa fille très jeune…) passons. Le PS étant mort et la droite aussi, je n’ai qu’une seule suggestion à proposer Monsieur PIERI :

    Que les amoureux de la FRANCE enfilent le costard de Déséquilibrés Mentaux et mènent le combat qui s’impose à la manière des soldats de l’islam barbare pour la sauver. Le FLN s’est battu pour l’indépendance de l’Algérie, battons-nous pour l’indépendance de la France.

    Les nouveaux déséquilibrés Fdesouche ? Bienvenue et HOURRA !

    Ami entends-tu le cri sourd du Pays qu’on enchaîne !
    Aux Armes CITOYENS ! Formez vos bataillons !

    Merci à vous Monsieur PIERI.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s