« La Hijra » guerre tactique avant tout…


Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre : nos politiques sont dépassés par leur idéologie !…

« La Hijra » guerre tactique avant tout…

Par Thérèse Zrihen-Dvir

Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre apparemment : nos Politiques sont dépassés par leur idéologie !… …
ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT CELA ? Je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 EUR pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000 EUR…
De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains reviennent peu de temps après ! Alors je me suis dis que c’était sûrement des terroristes se faisant passer pour de « pauvres » réfugiés ! Peut-être ne suis-je pas « complètement’ à côté de la plaque… CELA FAIT REFLECHIR …
En théorie, pas si improbable que ça !… La Hijra : un « cheval de Troie » moderne… la doctrine islamique de l’immigration ! Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles…
Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?… Les «réfugiés » ont tout perdu !… Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie : « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans »… Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ?… (Déclaré par certains d’entre eux aux journalistes).
Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ? –
Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? – Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. – Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui «s’échouent »sur les côtes italiennes ?… NON, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ?… Pas beaucoup, ou presque pas… La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.
L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des « passeurs» auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?… Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’’ils abandonnent ensuite ?… L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole… Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?…
Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi : Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire…
Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ?…
Nos services secrets sont-ils au travail ?… Pas sûr !… mais pour la CIA, le doute est levé ! « Des miliciens de l’État Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés », (selon des sources des services secrets américains.)
Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres… seront majoritaires. Encore une nouvelle qui nous parvient par le net…
Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas, et ne diffusent donc pas !…

Thérèse Zrihen-Dvir

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
SACHEZ QU’AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE
ET L’EUROPE POURSUIT SA MARCHE VERS « SA SOLUTION FINALE »

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Thérèse ZRIHEN-DVIR pour Regard d’un écrivain sur le Monde ou http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

16 comments

  1. Un article clair et puissant qui montre que notre système de pensée a foiré. Comme l’opération Sentinelle voulue par la politique et qui est un lamentable échec.

    J'aime

  2. Il est impossible de penser que nos fossoyeurs de politiciens pensent sincèrement que nous accueillons que des gens au cœur pure et aux intentions honnêtes. Ces politiciens ne sont que de cyniques, opportunistes et machiavéliques personnages nauséabonds. Ils ne font qu’appliquer la vision maléfique de Kalergie espérant faire partie de la clique des élites. Ils représentent Satan et nous mènent plus rapidement que prévu dans des cimetières, des charniers avec nos enfants et trouvent toujours des idiots utiles pour les suivront dans leur sinistre délire idéologique. Comment ne pas s’apercevoir que la grande majorité des migrants sont des jeunes lobotomisés par des islamistes radicaux ? C’est impossible, c’est politiques francais, occidentaux sont complices. Ils encouragent, organisent et dirigent notre épuration de ce monde, ils sont nos premiers fossoyeurs. Souhaitons que la fin soit en notre faveur ( ce qui le sera ) et que ces traîtres paieront leur soumission, corruption, lâcheté et traîtrise devant notre peuple qu’ils veulent décimer.

    J'aime

  3. LES CIVILISATIONS NE MEURENT PAS, ELLES SE SUICIDENT
    Ceux qui sont parvenus au pouvoir par les mensonges qu’ils ont répétés à l’envi n’ont qu’une boussole : LEUR CASSETTE & LEUR POUVOIR
    Ils continueront longtemps à encourager « le peuple » à boire l’excellente ciguë qu’ils lui réservent
    Le peuple -qui vit ne vit pas hors sol comme les polititocards- constate chaque jour la transformation de son entourage, à l’extérieur comme dans la petite lucarne où régulièrement le remplacement se fait au bénéfice de nouveaux profils, de nouveaux noms
    C’est le changement si bien décrit en 1973 par Jean RASPAIL dans son livre LE GRAND REMPLACEMENT mais traité par la bien pensance de théorie de type conspirationniste imaginée par les vilains de notre espèce.
    Faudra-t-il un TOCSIN DU MENSONGE pour réveiller les âmes et les consciences ?

    J'aime

  4. Extrait de l’éditorial du Général Martinez et son premier commentaire:
    « Il y a quelques jours, le général italien Vicenzo Santo, interrogé par un journaliste sur la
    submersion migratoire actuelle, affirmait : « il suffit d’utiliser l’armée pour la mission qui est à
    l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà
    à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre
    fin ».
    Il a parfaitement raison, mais ces propos sont tenus par un officier général, donc un militaire qui
    comme tout militaire, qu’il soit Italien, Français, Allemand, Espagnol, Belge, Néerlandais, Polonais,
    Danois, ou Suédois s’est engagé au service de sa patrie pour laquelle il est prêt à se battre. Et il la
    voit aujourd’hui, pour le plus grand malheur de son peuple, sombrer vers le chaos orchestré par
    l’irresponsabilité de ses dirigeants politiques inaptes à commander en situation de crise majeure.
    Car ces dirigeants politiques, et pour nous Français, NOS dirigeants politiques, ne peuvent pas ne
    pas reconnaître que les propos tenus par ce général italien sont des propos réalistes et de bonsens.
    Il suffit, en effet, de vouloir et d’ordonner. »

    JOSEPHINE a probablement raison… Pour notre survie, il va falloir penser à s’armer.

    J'aime

  5. Vous ne trouvez pas surprenant le nombre d’incendies en FRANCE, en ITALIE, au PORTUGAL ? Quand je pensais et écrivais qu’il venait de naître une nouvelle espèce de pyromanes, l’Italie en ayant chopé un (musulman) porteur de deux déclencheurs de feux, ben voilà la source qui les incite à ALLUMER LE FEU :

    La nouvelle arme d’ISIS pour semer la terreur c’est le feu. « C’est un outil à la portée de toute personne désireuse de se joindre à la campagne de terreur » dit le dernier numéro de Rumiyah, la revue de l’Etat islamique.

    Cette tactique ne nécessite ni armes telles que celles utilisées à San Bernadino et Orlando, ni véhicules tels que ceux utilisés dans d’autres attaques.

    « Avec quelques matériaux simples et facilement accessibles (c’est-à-dire inflammables), on peut facilement terroriser un pays tout entier « souligne le magazine.

    Le n°5 de Rumiyah a mis des flammes en couverture et il y a une rubrique « Tactiques Terroristes » qui a, par le passé, appelé à des massacres de masse à l’arme à feu et à l’utilisation de véhicules pour écraser les piétons. Un long article commence par un hommage aux «frères», qui, inspirés par un précédent numéro de Rumiyah ont utilisé des véhicules pour blesser 11 personnes à l’Ohio State University en novembre 2016 et pour tuer au marché de Noël à Berlin. Il présente ensuite en détail une méthode supplémentaire pour tuer des innocents.

    L’article explique : « Tout au long de l’histoire et jusqu’à nos jours, les attaques utilisant le feu ont joué un rôle important dans la guerre moderne et la guérilla, ainsi que dans le terrorisme style « loup solitaire ». Ces attaques ont été à l’origine de la destruction de villes, de quartiers, et de propriétés publiques, ou privées, tout en détruisant également de nombreuses vies « .

    L’article affirme qu’un djihadiste a été responsable de l’incendie, qui, à Losino-Petrovsky, en Russie, a détruit une usine de meubles de trois étages et une usine de produits chimiques située à côté.

    « [Le djihadiste] a donné aux méprisables croisés une leçon montrant combien une opération aussi simple peut être aussi destructrice. Le feu a été allumé au rez de chaussée, il s’est ensuite propagé vers les étages supérieurs et les bâtiments voisins. L’incendie a duré pendant trois jours, provoquant de coûteux dégâts.

    L’article poursuit : « Le principe est simple : allumer des incendies en utilisant des produits inflammables pour détruire les propriétés des croisés et, les tuer avec le feu l’enfer. Le moudjahid n’a qu’à acheter le produit inflammable qu’il souhaite utiliser, sélectionner sa cible, avant de déterminer le meilleur moment pour passer à l’exécution ».

    Alors qu’en dit monsieur le ministre de l’intérieur ? Chut !

    J'aime

  6. Une bonne nouvelle ce midi aux infos. L’enfoiré d’islamiste pur et dur de Levallois-Perret s’est pris une balle ou plus dans la colonne vertébrale….Hein ? oui, suis d’accord avec vous, il aurait mieux fait d’y « rester ».

    J'aime

  7. S’il se trouve un retraité de l’Armée à l’Observatoire, aimerais qu’il me dise ce qu’il pense de ce désir soudain qui circule tous azimuts, « il faut supprimer les Militaires de SENTINELLE qui ne servent à rien… » le dernier en date à l’avoir soufflé est Georges FENECH ce midi.

    Avec l’opération Sentinelle, 7000 militaires sont mobilisés en France.

    On va faire comme Sarko, comme Hollande, comme Macron, on va les mépriser et les foutre au Chômage en les foutant en l’ air ? Je les ai vus depuis quelques jours. Ils ont presque l’ âge de mes petits-enfants. Tous très très jeunes. Il faut cesser de les mettre comme appât pour les DJIHADISTES. certes, mais Il serait temps de les utiliser avec intelligence et humanité.

    Il y a longtemps que je pense qu’il faut des Militaires déguisés comme NOS ENNEMIS ISLAMISTES, à savoir en CIVILS du type et du style EUROPEENS, qui se fondent dans la foule ni vus ni connus. Les militaires de Sentinelle pourraient s’y prêter.

    Il s’en serait trouvé ne serait-ce que 3 oui TROIS, dans le public du BATACLAN, les atrocités Inqualifiables commises au nom de l’islam barbare n’auraient pas eu lieu.

    Il s’en serait trouvé ne serait-ce qu’une dizaine sur la Promenade des Anglais à NICE, nous n’aurions pas eu à compter les victimes réduites en bouillie par UN SEUL individu, qui n’était autre qu’un islamiste enragé.

    Il s’en serait trouvé un seul dans l’Eglise du Père HAMEL, nous n’aurions pas à le pleurer.

    J’ai en moi un duo de Mépris et de Haine difficile à évacuer !

    J'aime

  8. Vivement le grand ménage ! ! ! Politiques incompétents , journalistes corrompus à la trappe ! ! ! ! ! Je souhaite vivement vivre cet délivrance ! !!

    J'aime

  9. Merci Thérèse Zrihen-Dvir pour votre article excellent rempli de bonnes vérités, votre épilogue est sans doute le plus ultra et je vous cite : « Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres… seront majoritaires. « …
    « La macronie divise la France en deux: les «in», qui ont tout compris, et les «out», ringards du vieux monde. Les élites ont gagné sur le peuple. Cet accident de l’histoire reste explosif. »
    IVAN RIOUFOL

    J'aime

  10. Heureuse de vous retrouver ici Thérèse Zrihen-Dvir. Excellent article qui serait à envoyer au chef d’Etat, à ses disciples et à tous les journaleux.
    En France, on protège les terroristes islamistes.On les invite à venir nous rejoindre. Vite ça presse… On ignore et on délaisse volontairement les proies favorites que nous sommes pour ces hyènes !
    Il serait temps que TOUS les Français soient Armés !
    La préoccupation télé d’hier portait sur : 1/ Cette attaque sur de très jeunes Militaires par un « loup solitaire » (Mon OEIL pour le mot solitaire), et comme Macron (qui a brillé par son absence) ne veut pas combattre la religion responsable , c’est dire si nous avons de beaux jours devant nous. 2/ Savoir par le biais de la télé et de ses journaleux, où Macron et ses sbires pouvaient bien se rendre en vacances. Vacances ? Nous ne sommes pas en guerre ?
    Y’en a MARRE !
    Aimons-nous VIVANTS
    ARMONS-NOUS !

    J'aime

  11. ça peut être le cas, il peut y avoir des « infiltrés » et c’est le rôle des « services de renseignement « des pays accueillant ces migrants de chercher à le savoir après il faut étudier chaque demande .(Dans la mesure du possible, c’est pas non plus l’ ELDORADO !) .

    J'aime

    1. De Coluche: “Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux.” Citation idéale pour vous!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s