LR-dry


LR-dry cela ressemble à la droite mais ce n’est pas la droite!!! L’abus de LR-dry est dangereux pour la santé car ce produit est périmé.

LR-dry

Par Alexandre Goldfarb

Comment croire au changement avec les mêmes aux commandes chez LR?
LR-dry cela ressemble à la droite mais ce n’est pas la droite!!! L’abus de LR-dry est dangereux pour la santé car ce produit est périmé.
Toujours la même litanie chez Les Républicains qui feraient mieux de défendre l’intérêt des Français et pas leurs intérêts à eux!
LR c’est la maison pipeau, filiale de chez Macron qu’elle a soutenu sans rechigner: on fait croire qu’on va changer et on garde bien ceux qui ont fait perdre toutes les dernières élections comme Juppé, Raffarin, Le Maire, Darmanin, Solère, Fillon, Pécresse et quelques autres du même type. LR peut organiser son bal des ringards mais il va finir par être annulé faute de valseurs., qui sont désormais avec Macron à gauche toute.
Tant qu’à droite personne ne sera capable d’assumer et de s’opposer, on aura cette fausse droite qui a permis à des socialistes de prendre le pouvoir, avec Hollande, et de le garder, avec Macron. Wauquiez ne fera rien de concret et sans union pas de salut. Or il est plus judicieux de s’allier avec le FN qu’avec le Centre qui ne représente plus rien. Il faut choisir son camp comme Mitterrand avait su le faire en s’alliant au Parti Communiste pour prendre le pouvoir puis détruire son allié et surtout il faut casser cette emprise médiatique qui bloque tout en France. Nous sommes les otages des médias et de politiques peu scrupuleux qui font passer leur intérêt avant celui de la France.
Simple évidence : qu’a fait Wauquiez quand Fillon s’est désagrégé en pleine campagne? RIEN! Donc il est disqualifié pour ce poste et sera incapable d’un quelconque changement et encore moins d’un renouveau pourtant obligatoire de cette droite molle… Wauquiez c’est le symbole même de LR-dry! Bon il fait croire qu’il se situe clairement à droite et cela devrait suffire pour le faire élire comme Président des Républicains. Mais après, il n’y aura rien.
Certes comme on dit c’est le moins pire des candidats selon certains. Mais ce n’est pas vrai. Il vaut mieux choisir des candidates « nouvelles  » comme Laurence Sailliet ou Florence Portelli. Au moins elles représentent le changement par rapport à des candidats dont le lait-motiv est toujours le même : rassembler.
Rassembler pour ne rien faire et laisser la gauche socialiste détruire la France cela n’a aucun intérêt. Rassembler est devenu l’étendard de la bien pensance et je ne suis pas sûr que les Français apprécient cette tendance molle et dévaluée.
On a déjà donné au rassemblement qui a permis de reconduire la gauche avec le sourire de certains LR et de ceux qui ont carrément trahi la droite. Le rassemblement est un leurre qui est imposé par les médias de gauche pour édulcorer la droite et l’empêcher de s’assumer en tant que telle. Aucun intérêt aujourd’hui alors qu’il faudrait déjà préparer des candidats à la reconquête au lieu d’attendre le dernier moment pour faire plaisir aux caciques d’un parti, LR, en pleine déroute. L’action c’est cela et uniquement cela: semer pour récolter et le rassemblement n’en fait pas partie.
Valérie Pécresse redoute un éclatement de LR avec Laurent Wauquiez: pas de souci elle a encore un métro de retard car LR est déjà éclaté… Par contre pour ne pas diviser – défense de rire – elle crée son mouvement.
Osons la question qui tue: quel avenir pourrait avoir LR si c’est pour faire un mouvement « En Marche » bis ?
Car l’électeur de droite ne veux ni être avec la gauche qui a ruiné la France ni rester au centre, ce centre mou, hésitant et sans convictions réelles.
Tant que la Droite n’aura pas compris cela, elle ne se redressera pas.
Alors soit le nouvel élu fera ce que ni Sarkozy ni Fillon n’ont fait alors qu’ils en avaient les moyens: un grand ménage et se débarrasser des « gauchisants » du parti une bonne fois pour toutes donc ne pas hésiter à nettoyer le mouvement des caciques uniquement préoccupés par leurs passages à la télé et à soutenir Macron et la Gauche.
Soit il pourra regarder passer la prochaine présidentielle en tant que spectateur.
Peu importe le candidat si il est incapable d’assumer face à la gauche et à certains médias, il continuera à gérer le naufrage du paquebot LR… Comme ces gens refusent d’écouter, ne vous répondent jamais et sont prétentieux, ils ne séduisent plus.
La Droite devrait uniquement se préoccuper de comment combattre les idées dangereuses et pernicieuse de la Gauche.
La Droite devrait préparer le futur en choisissant des candidats pour les prochaines échéances dans les grandes villes perdues comme Paris, Lyon, ou en passe d’être perdues. Sinon le désastre électoral se poursuivra faute d’avoir été prévoyant.
Est-ce donc si difficile à comprendre?
LR-dry décidément la droite reste toujours hors du temps.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS: quel est le parti qui peut se payer le luxe d’avoir autant de traitres en stock aujourd’hui?
C’est LR-dry!
Avec 3 LR chez Macron dans son gouvernement dont le Premier ministre et Bruno Le Maire l’homme anti CSG qui va l’augmenter!!!
A propos de Le Maire, il en est à vouloir supprimer l’ENA: http://www.lci.fr/politique/le-maire-veut-la-supprimer-qui-y-a-brille-a-l-ena-qui-en-est-sorti-dernier-de-la-classe-2001018.html
La bande à Solère qui elle n’est pas triste du tout question trahisons multiples.
Avec quelques autres aussi comme ceux qui refusent que LR se choisisse – enfin – un chef capable d’être à droite.
Dire que Pécresse se situe à droite c’est de l’humour ou alors on parle de la droite du PS…
Donc si on compte bien les élus LR vraiment à droite, on peut dire qu’ils sont minoritaires dans leur propre mouvement.
LR-dry c’est la ouate qu’ils préfèrent et surtout les médias et la gauche.

Et aussi le retour de Tanguy Pastureau toujours aussi drôle et mordant:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

14 commentaires

  1. On va pas se faire avoir à chaque élection! Quand même il faudrait mieux soit les boycotter soit mieux les virer une bonne fois pour toute ces républicains de pacotille.

    J'aime

  2. Aux dernières nouvelles (ce jour 18 sept 2017), concernant les Républicains, Laurent Wauquiez a estimé « normal » que Virginie Calmels annonce dans la presse qu’elle serait vice-présidence de LR s’il était élu à la présidence du parti en décembre. « Il est normal que les gens sachent. J’ai toujours dit que dans ma démarche de rassemblement, je tendrais la main aux juppéistes. Virginie sera donc à mes côtés ».
    LR, vous êtes FOUTU…les Juppéistes tiendront la barre !!!!

    J'aime

    1. C’est vrai et en plus Calmels est la compagne de Jérôme Chartier qui est un support bien connu pour le Qatar: c’est dire que ce Wauquiez ne m’inspire aucune confiance. L’article est excellent avec un titre magnifique LR dry

      J'aime

  3. Pourquoi pourrions-nous encore faire confiance à ces dirigeants LR qui nous ont trahi? Personne ne les obligeait à appeler de suite à voter pour Macron! Cela fait depuis 1995 et l’arrivée de Chirac, radical tendance de gauche, que nous subissons cette fausse droite. personnellement je ne me ferai plus prendre tant que tous les responsables n’auront pas été dégagés. Le reste c’est du blabla.

    J'aime

  4. je partage cet article qui est très bien écrit. Il est clair que LR c’est la même chose aujourd’hui que la gauche et que ses dirigeants sont incapables de s’opposer. Wauquiez sera le second fossoyeur du mouvement pour finir le trvaail des autres et surtout de Baroin qui n’a rien fait.

    J'aime

  5. je suis aussi très pessimiste, et je ne crois aujourd’hui qu’à un mouvement citoyen, mais voilà il lui faut aussi un chef ! En effet les médias sont le 1er pouvoir aujourd’hui ! comment faire pour les neutraliser eux qui ont encensé Macron et qui le désavoue aujourd’hui ( bien que , il faut se méfier, des jeux en « sous main  » ) Bon il y en a un, pas des moindres, qui vient de « partir » ,Berger, et c’est une bonne chose !
    Que vouliez vous que Wauquiez fasse pour Fillon quand Fillon se défendait si mal ? d’ailleurs aujourd’hui les médias sont en train de trouver des casseroles à Wauquiez , avec le même processus que pour Fillon !
    Quand à Sarkozy qui avait les moyens de « faire », comme vous dites , quand il était au pouvoir, je mets un bémol, – je n’ai pas voté pour lui à cause du multiculturalisme qu’il prônait – , car il ne faut pas oublier la crise mondiale qui est apparue fin 2007 et s’est poursuivi jusqu’en 2011 ! il a mis en oeuvre la RGPP et d’autres mesures que je note au fur et à mesure mais qui ne sont pas toujours connues, c’est bien la communication qui pêche ! et il s’est présenté contre Hollande épuisé, il a commencé sa campagne tardivement tant les affaires étaient denses .
    Je note aussi que la défense de la France face à l’Islamisme et le  » remplacement  » orchestré, avec de multiples facettes , ne pouvait pas être vraiment appréhendés ! nous découvrons tous les jours, même et surtout, avec le quinquénnat Hollande, l’étendue des dégâts ! c’est juste mon avis , alors que, avant que les médias ne parlent de l’Imam qui pense que la musique risque de nous transformer en porc, j’avais vu une vidéo 2 ans avant ! Nous ne pouvons appréhender une telle culture , soupçonner de telles déviances ! oui les politiques sont lents ! alors il faut continuer sans relâche à être « actif  » , à diffuser , à écrire ..

    J'aime

  6. Comment Alexandre Goldfarb ne pas être en phase avec votre écrit c’est pas possible, et la première question que vous posez est sans appel : « Toujours la même litanie chez Les Républicains qui feraient mieux de défendre l’intérêt des Français et pas leurs intérêts à eux! «
    Réponse : Oui tout à fait cela plus de cinq ans que la droite n’a pas été capable de présenter a la gauche des cartons rouge, préservant son intérêt propre à celui du peuple de France.
    Vous dites : « Osons la question qui tue: quel avenir pourrait avoir LR si c’est pour faire un mouvement « En Marche » bis ?
    Réponse : Oui tout à fait LR est encore incapable de faire le ménage dans ses rangs, et vous le dites si bien dans la citation ci-dessous :
    – « Soit le nouvel élu fera ce que ni Sarkozy ni Fillon n’ont fait alors qu’ils en avaient les moyens: un grand ménage et se débarrasser des « gauchisants » du parti (Juppé, Raffarin, Le Maire, Darmanin, Solère, Fillon, Pécresse et quelques autres du même type), une bonne fois pour toutes donc ne pas hésiter à nettoyer le mouvement des caciques uniquement préoccupés par leurs passages à la télé et à soutenir Macron et la Gauche. »
    – « Soit il pourra regarder passer la prochaine présidentielle en tant que spectateur ».
    J’avoue que tout cela me laisse sans voix la droite incapable d’avoir une vision sur le long terme …Donc défaite à court terme…
    J’aimerais être optimiste. Je n’ai aucune raison de l’être. Je comprends ceux qui se battent, et je pense qu’il faut se battre et rester debout, même si la bataille semble perdue.
    Je pense devoir dire que la mort de l’Europe vient. Je pense que la mort sera violente. Je pense qu’elle sera douloureuse. Je pense qu’elle sera islamique.

    « Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman. »
    Citation de Salem Ben Ammar
    « En refusant de protéger les français tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur pour le livrer aux hystériques du “grand remplacement”, en sapant le moral des troupes, en détruisant l’ensemble de nos armées, en se payant le luxe de mépriser, en public, un Chef d’Etat Major, le ‘petit’ Macron qui ne connait rien à la chose militaire pourrait bien aussi avoir sonné le glas de son propre quinquennat. L’avenir nous le dira. »
    Citation de ARMEL JOUBERT DES OUCHES

    J'aime

  7. Bravo pour votre article qui dit enfin tout haut certaines choses que LR se refuse toujours à prendre en compte. Vous avez raison de souligner que Wauquiez est de cette droite molle qui promet et ne fait jamais rien. C’est du paraître pas du concret.

    J'aime

    1. je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, au sujet de Wauquiez mais ce n’est pas de votre faute (sorte d’ humour) ; ce que je veux dire c’est que je crois savoir qu’il fait parti de la Droite forte, mais malheureusement, en effet comme le dit au fond, l’auteur de l’article, la Droite est divisée donc Mr Wauquiez se mettait en retrait ( il ne me parait pas penser à lui mais bien à ses convictions ) et surtout il était, lui, comme les autres jeunes qui se présentaient ici et là, complètement ignoré par les « vieilles têtes  » de la droite ! car c’était le problème! ; d’ailleurs Bertrand le disait ! à la tête du parti de la droite, s’était présenté des jeunes ( je le sais ) dont vous n’avez pas entendu parlé, car Mr Sarkozy, Mariton, Juppé, je crois s’était présentés ! ILS ne pensaient pas à se renouveler et ne le voulaient surtout pas ; Macron a mis un coup de pied dans cette fourmillère ..
      Pour se qui concerne Wauquiez aujourd’hui vous le savez, il est justement critiqué par les « centristes » comme Mme Pécresse et même Bertrand et d’autres, précisément parce qu’il n’est pas droite molle . C’est dans ce sens qu’il ne « rassemblera pas  » , ‘un parti divisé ne gagnera pas ! et donc aujourd’hui il y a un choix à faire ! et puis il y a toujours possibilité de l’interpeler sur ses convictions !

      J'aime

      1. Certes sauf que Wauquiez c’est justement la continuité de ce qui a coulé le parti des Républicains: incapable de trancher, attitude équivoque face au problème numéro qu’est le terrorisme, et de sa provenance. Le choix de Calmels comme « vice-présidente » en dit long sur ce qu’il ne fera pas. Et en prime c’est un énarque. alors permettez-moi de douter quant aux capacités de changement d’un Wauquiez.

        J'aime

  8. Je partage totalement votre analyse. LR est un mouvement qui n’est pas ou plus du tout à classer à droite. C’est une succursale du PS et affiliés comme LREM. ET Wauquiez représente cette continuité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s