Le danger Macron se précise comme prévu.
« Le pas franc Macron »
Par Alexandre Goldfarb
Ici à Observatoire du MENSONGE nous n’avions pas cessé d’alerter sur le danger de choisir Macron comme Président.
Mais la propagande a permis cette élection.
Aujourd’hui, en quatre mois seulement, Macron est déjà discrédité et impopulaire.
C’est même la pire dégringolade à ce jour pour un président de la Vème République.


Il s’est montré prétentieux, narcissique, arrogant et il a déçu presque tous les Français.
Sa façon de procéder et de parler n’a rien arrangé.
Bon avoir choisi un ancien ministre de l’Économie comme Président c’est un mauvais pari.
Rappelez-vous Giscard d’Estaing et ses augmentations ou créations de taxes et impôts.
Macron fera encore plus fort pour justifier l’échec évident de sa politique socialisante.
La dernière de Macron c’est de demander aux propriétaires de baisser les loyers de 5 Euro pour compenser sa mesure d’amputer de 5 Euro l’APL ou Aide Personnalisée au Logement.
Et puis quoi encore!
A quand une taxe sur le tirage des chasses d’eau?
Et aussi une taxe pour tous histoire de faire croire que nous serions tous égaux.
On finira par être taxé la nuit sur le rêve grâce à la technologie mais il faudrait une remise pour le cauchemar en compensation.
La dette de l’État atteint le niveau record de 2.232 milliards d’Euro mais bien sûr rien à voir avec notre politique économique débile et socialiste. Cette dette coûte chaque année plus de 41 milliards d’Euro d’intérêts soit plus que le déficit de la Sécurité Sociale prévu à 4,4 milliards d’Euro pour 2017.
La technique employée par nos gouvernants relayée efficacement pa les médias consiste à noyer le poisson. Pendant que les Français orientés se focalisent sur un sujet, le reste est soigneusement évité.
Parce que depuis quelques années la politique en France c’est vraiment un cauchemar à subir.
En prime Macron brade les fleurons de notre économie, histoire de faire plaisir à la haute finance, celle-là même qui était l’ennemie principale de son mentor François Hollande, juste avant qu’il ne soit élu en 2012 et devienne amnésique.
L’amnésie est la première vertu d’un bon politique.
Le bon politique est celui qui promet et ensuite fait le contraire comme cela les initiés ne sont jamais déçus puisqu’ils s’y attendaient dès la publication du programme du candidat à quelque poste.
MAcron aussi fustige les retraités qui sont selon lui « des nantis » il est vrai que vivre avec une retraite de 300 Euro par mois c’est être nanti dans un pays communiste.
Il n’est pas rare de trouver en fin de marché, des « petits vieux » parcourir les étalages à la recherche de quoi manger.
Mais puisque la Gauche vous explique qu’il s’agit de privilégiés…
Macron a dit aussi qu’il n’était pas normal qu’un retraité touche plus qu’un jeune.
Et puis quoi encore?
Le retraité a cotisé toute sa vie pour au final toucher des clopinettes puisque selon La Tribune « le montant moyen des pensions de retraite atteint 1.376 euros brut mensuels » mais qu’une bonne part des retraités est largement renté en dessous de cette moyenne.
Pas grave puisque Macron dit: «Je demande aux retraités les plus aisés un effort». Les plus aisés pour le Président c’est 1200€ par mois!
Ce qui tend à prouver que Macron ne connait pas les statistiques officielles.
Là je croirais en ces politiciens, eux qui sont surpayés et obtiennent des avantages incroyables pendant qu’ils nous tondent sitôt arrivés au pouvoir.
#SLC ce n’est pas Salut Les Copains mais bien Salut Les Cons que nous sommes et qui sont traités comme tels par la caste médiatico-politique.
Puis on demandera aux commerçants, aux médecins etc… de baisser leurs prix pour ceci ou cela et on finira par une vignette pour tous qui comme la CSG qui était provisoire et elle aussi sera augmentée chaque année…🤔
Décidément les Français sont d’incorrigibles naïfs pour avoir choisi de remettre un socialiste à l’Elysée.
Il va falloir se serrer encore plus la ceinture et préparer la monnaie!
Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Pour les « tu crois » « t’es sur » « c’est pas vrai » ou « la télé l’a dit« :
- Hollande est déjà de retour et c’est décidément encore une mauvaise nouvelle: les “has been“ de la politique ne pourraient-ils pas comme dans les pays évolués nous oublier définitivement et quitter la scène?
- Chômage : la ministre du travail, Muriel Panicaud crée un nouveau baromètre qui sera trimestriel… On finira par ne plus donner de statistiques qui fâchent dans ce pays. Mais si les Français l’acceptent…
- Une bien bonne de l’humoriste maison du gouvernement Philippe, Mister Collomb : les trois quarts des clandestins interpellés restent en France. Pour les éloigner, le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, promet des moyens et une réforme du cadre juridique. (Déclaration du 4 septembre 2017 à classer dans « sans suite »)
Défense de rire car cela fait presque 50 ans que les politicards au pouvoir promettent de renvoyer les « clandestins » c’est pourquoi en France on n’en a jamais eu autant!!!
Drôle de France qui a éradiqué la Droite pour laisser se jouer la comédie classique et attendue entre la Gauche dite libérale de Macron et la Gauche dite ultra de Mélenchon. Ainsi Macron peut tranquillement continuer son chemin pour préparer 2022 et aucun des vrais sujets qui préoccupent tous les Français ne sera traité… Comme d’habitude!
La blague du moment:
Au restaurant, par mégarde un enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans la gorge. C’est le drame!
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L’enfant commence déjà à donner des signes d’asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Un monsieur se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement terrifiant, l’enfant sous la douleur recrache la pièce.
L’homme avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.
Elle demande :
– Vous êtes médecin ?
– Non Madame, mais je suis un professionnel, je fais partie du gouvernement d’Edouard Philippe avec Macron et à ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours : attraper les contribuables par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité !!!
Natacha Polony: son avis sur l’éducation avec humour et réalisme.
Retour de La Bajon:
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com
Inscription gratuite
Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur 



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.